Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amalya, elfes des eaux..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:35

Fiche type de présentation:


Amalya, elfes des eaux.. 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Lune Noire
    • Âge: 14 Lunes pleines
    • Localisation (le département suffit amplement): 31 ! Very Happy
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 7
    • Temps consacré au forum: Le plus possible !
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Sur recommandation ^^
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: Non pas pour l'instant, je visite ^^



Amalya, elfes des eaux.. 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Dark Amalya ( ou Amalya )
    • Nom: Night
    • Âge: 16 Roses
    • Sexe: filles
    • Race: Elfe des eaux




Description physique:
( Lignes minimum:8. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)
Amalya dégage de la tristesse, de la souffrance au premier regard, en raison de son histoire.
Son corp athlétique, est taillé pour la course et la vitesse, mais elle n'est pas très musclé, même si elle sait magnifiquement bien grimper aux arbres et nager.
Au contact de l'eau, ses longues jambes élancées prennent des reflets argentées, comme les écailles de poisson. Son coup se dote de branchies pour pouvoir respirer sous l'eau.
Ses cheveux sont d'un bleu encore jamais vu, ratachés par un ruban, flottent avec élégance dans le vent. Ses longues oreilles s'harmonisent parfaitement avec son corp, car comme tous les elfes elle est condidérée comme physiquement parfaite.
Malgré sa tristesse son visage est doux.
Ses yeux étaient couleur lagons, mais toujours a cause de ses souffrances, ils se sont assombries pour devenir beaucoup plus foncés.
Ses gestes sont délicats, tous comme elle, même aux combats, elle reste gracieuse et élégante.
Elle aime prendre soin d'elle et de ses cheveux.

Description psychologique:
(Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)
Comme tous les elfes, elle est très sensible à l'abscense de faune et de flore. Elle aime la nature les animaux, et les défends tous deux hardiment. Elle contrôle assez bien ses émotions, sauf quand celle-ci sont trop puissante pour être refoulées.
Très psychologue, elle peut analysé la gestuelles des gens, et parfois même, mais elle ne le fait que très rarement, elle peut manipulé des gens avec la parole, les obligeant a dire certaine chose. elle n'y a rrive pas souvent, mais cela peut s'avéré utile.
Aux combats, elle est plutôt stratégique, réfléchit, et elle n'aime aps se jeté dans la mélé. Elle préfère attaquer de loin plutôt que le corp à corp, même si elle sait bien maitriser l'épée, son arme de prédilection reste l'arc ( Voir pouvoir ).
Elle est très méfiante envers les inconnus, S'emballe et peut même provoquer un combat pour des raisons ridicules, déteste qu'on porte atteinte a son honneur, S'énerve pour des raisons parfois completemetn ridicule.
Sous le coup de la colère peut faire des choses vraiment ridicules...
Elle est d'une loyauté admirable envers la Rose des elfes. Elle est aussi très fidèle avec ses bons ami(e)s, loyale, et n'hésitera pas a sacrifié sa vie pour celle des autres.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
(En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maîtrisez. Ceci est une partie optionnelle.)
[ dites-moi ce qui est possible ou non Wink S'il vous plaît ]
Agilité et souplesse hors norme
Peut faire des bonds hallucinants et est très souple
Arc magique qui apparaît et diparaît sur son commendemant et QUE au son de savoix, uniquement
Flèche magique qui s'active seulement au son de sa voix ( Explosive, Vampire; De recul, Tornade, Glacée, Lacinante, Electrique, Empoisonnée ( Plus ou moins gravement), Immobilisante, Enflamée, Tsunami, Triple flèches [ Stock illimité])
Maitrise l'élélment eau parfaitement
Aimerais maitrisé l'élement Terre, (sait faire juste un faible mur pour la protégé de petis monstres et lancé des roches pas trop lourdes, pours l'instant, mais cela fonctionne que sur des êtres faibles.)
Régénération des blessures non-mortelles

Faiblesses: Très sensible a n'importe quel venin, même celui de ses propres flèches, N'utilise sont élément que si il y a de l'eau a portée de main, et selon la quantité. elle ne peut pas dépassé ses limites en énergie pour maitrisé l'élément ni la quantité disponible, sinon elle peut en mourrir d'une faiblesse énergétique. Très affaiblie dans les déserts, et tous autres endroit sans aucunes humidités, a très peur des serpents des araignées des dragons de feu et de roche, A aussi peur des vampires, même si cette peur peut se combattre...
Elle ne sait pas pourquoi sa capacité de régénaration ne marche pas sur le venin. Très très très sensibles aux pouvoirs obscurs, comme celui des ténèbres, la magie noire, le pouvoir du temps et des enfers.
Son arc et une partie d'elle même, si on le casse elle en subit gravement les conséquences et la même douleur, peut même en mourrir.
Très fragile, n'a presque pas de force, pour tout travaux necessitant une grande force physique.

Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif.)
Son histoire, elle ne s'en rapelle presque plus. Car elle ne veut pas s'en rappelée. Trop triste. Trop de souffrances qui reste éternellement gravé dans le fin fond de son être.
Elle est nait sur l'île de Gothaku. Ses parents étaient des elfes simples, mais ravissants. Il étaient tout deux magnifique et formés un couple inséparable.Elle aurait pu vivre heureuse. Mais le destin en a décidé autrement.
Elle n'avait que 3 ans lorsque ses parents sont assassinés, les deux sous ses yeux. Même si elle étaient très petite, elle se rappelle encore de la marre de sang coulant jusque sous son lit, ses yeux remontants jusqu'au cadavre de ses parents. Pourquoi ont-il étaient assassiné ? Elle n'en saura jamais rien.
Elle s'enfuit courant dans les forêts sombres, courant toujours fuyant. Elle arriva au centre de l'île trébuchant sur une pierre et tombant dans le lac. Elle tenta vainement de nager de nager de se maintenir a la surface pour pouvoir respirer.; mais elle sombra dans ses eaux profondent. Ses yeux se voila et elle sombra dans l'inconscience.
Quand elle re-ouvrit ses yeux, elle était toujours dans l'eau. Mais dans une bulle d'air, Et elle voyait pour la première fois un couple d'homme-poisson. Ils décidèrent de la receuillirent. Ils lui apprit la faune sous-marine; devellopant sa capcité de maitrisé l'eau, apprenant a se faire apparaître des branchies, et ses jambres prenaient des reflets écailles au contact de l'eau.. Elle arrivait a repsirer sous l'eau ! Elle pensa qu'elle allait vivre heuresue. Encore une fois non. Ses parents adoptifs furent harponés, par des pêcheurs, sous ses yeux encore une fois. Elle aussi le fut, mais elle put s'enfuir, et grâce à son aptitudes de régénration, ses blessures cicatrisèrent, même si ce fut douloureux, tellement, qu'elle retomba encore incosciente.
Elle se réveilla, au milieu d'une forêt seule, le jour de l'anniversaire de ses 16 ans.
Elle dut apprendre a maitrisé l'arc, qu'elle magnie parfaitement, maintenant.
Elle était seule. Elle le serait éternellement.
Elle se jura de venger ses vrais parents. Et de retrouver ces pécheurs. Dut-elle y laissé sa vie.
Elle n'avait plus rien a perdre, désormais.



Dernière édition par Dark-Amalya-Night le Ven 8 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:50

Alors déjà bienvenue^^. Ta fiche me plais bien mais il y a deux trois truc a changer.

Premier point, a Gothaku il y a une seul sorte d'elfe sans compté les déchus. Donc je te demande de changer les elfes d'eau et de terre en elfe simple. Donc pas de naissance dans un œuf.
Pour se que tu avais associé aux capacités des elfes de l'eau comme les branchies je te propose de le transformer en une magie de transformation pour ne pas trop modifier ton personnage.

Sinon tout le reste va bien, j'aime beaucoup l'équilibre dans ta magie.

Merci de faire les modifies et encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:08

Merci ^^
Je fais sa de suite ! ( en corrigeant les fautes astronomiques aussi ^^)
Oui, j'ai demandé a Sharmista pour le pouvoir des éléments, et elle m'a dit qu'il fallait que ej trouve de grosse faiblesse sinon j'allais être trop puissante donc voilà, je pense que c'est un bon équilibre moi aussi.
Je suis ravie de vous servir chère Rose des Elfes ^^
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:00

Sauf si je suis aveugle, je vois le changement demandé alors OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

Je donne aussi mon OUI bon rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:44

Bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:46

Et bien je suis très contente de pouvoir enfin RP ^^
J'espère bien m'amuser et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalya, elfes des eaux.. Empty
MessageSujet: Re: Amalya, elfes des eaux..   Amalya, elfes des eaux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalya, elfes des eaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: