Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Kahn Amantes
Le Bien incarné... Quant il veut.
Zachary Kahn Amantes


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Gothaku
Metier/Titre : Médecin
Alignement : De face: Mal; de Dos: Bien

Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Empty
MessageSujet: Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse   Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:22

Fiche type de présentation:


Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Je le dis si je veux
    • Âge: L'âge que j'ai... C'est très impoli de le demander
    • Localisation (le département suffit amplement): Dans le 76
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Boarf... Je n’en sais rien
    • Temps consacré au forum: Pas beaucoup de temps... Et très long à répondre
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Grâce à Ashram.
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: Je vais être sûrement un casse-pied (Et oui... Dès mon arrivée ici.). Cela serait pas mal d'avoir type un journal de bord. Même si je suis un nouveau en cette matière, mais les têtes de linottes ne se souvienne souvent pas de quoi ils ont fait, de où, de quand.



Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Zachary
    • Nom: Kahn (Mon ancien nom d'Humain), Amantes (Nom de l'Epouvanteur dont j'ai été l'apprenti)
    • Âge: Je ne sais pas... Peut-être 300 ans, voir vers les 350 ans. En tout cas, j’ai vécu plus longtemps que la moyenne des êtres de ce monde et je n’ai jamais connu le troisième cataclysme. Physiquement, je suis un être avoisinant la vingtaine d’année, voir un peu plus.
    • Sexe: Un homme. *Regarde* Oui... Un homme
    • Race: Réincarné, type Epouvanteur.




Description physique:
Zachary… L’impression qu’il dégage est fortement impossible, par rapport à ce qu’il est. Normalement, c’est une personne qui doit inspirer la confiance… Mais cet homme mesurant un mètre quatre-vingt six ne montre que la sensation de froid… D’être en face d’une personne qui n’est juste là que pour être agressif vis-à-vis des autres. Sa démarche est strictement et purement logique. Sa posture était digne de la Noblesse. En effet, il se tient droit, jamais avachi et tordu à cause du travail de paysan. De plus, son passé humain lui faisait faire de sorte d’être présentable à quasiment tout le monde. Il reste toujours soigné, jamais d’habits déchirés, ni arrachés. Ses habits sentent toujours le neuf et est digne de la plus grande Bourgeoisie de Gothaku. Sa musculature est assez puissante, mais en souplesse. Toute chose qui tient dans ses mains ne tombera jamais. On le décrit comme une créature svelte et très souple dans sa façon de faire chaque action du quotidien. Ses yeux rouges rubis fixant avec hautaineté les personnes. Ses yeux rouges dont on aimerait tant les avoir, mais peu de gens peuvent se vanter d’avoir deux rubis à la place des yeux. Le génome des Kahn font que les descendants ont soit une couleur de cheveux pâle, ou alors une couleur de cheveux foncés. Pas de bol pour lui, il a eu le droit d’avoir les cheveux gris… Et voilà qu’il y a quelques centaines d’années, on le prenait pour plus vieux.

Description psychologique:
« Bonsoir la populasse. Laissez-moi exclamer mon nom : Zachary Kahn Amentes. Si vous voulez un service, il faudra me demander tout bonnement. Je fais de tout, je fais de rien. N’hésitez pas à en parler dans votre entourage. »

Comme on peut le voir, c’est quelqu’un qui supporte absolument la célébrité. La gloire, le sentiment de savoir tout sur toi alors qu’on ne sait rien, cela lui fait pousser des ailes. Il sait que pour vivre, il doit être connu, il n’hésitera pas à utiliser sa dite « célébrité » pour nouer des relations. Pour la population, ce n’est qu’un profiteur, traquant chaque opportunité pour pouvoir proposer ses services à un tarif élevé. On le désigne aussi sous la forme d’une personne représentant la Liberté: Il déteste recevoir des ordres et désire vivre libre, libre comme pourrait être un oiseau. On dit souvent de lui que c’est une tête brulée, qui s’échauffe facilement et qu’il ne règle que les problèmes par la violence. On le montre du doigt comme une tête de mule, n’acceptant que quand il a envie. On lui demande, mais c’est toujours lui qui choisit. Les personnes le voient souvent comme quelqu’un de sarcastique et extrêmement moqueur.

« Croyez ce que vous voulez, tendres personnes, tant que vous ne me connaissez pas, j’en ai rien à faire de vous. »

A lors qu’au fond, il y a certains aspects de Zachary qui sont directement faussé par l’opinion pessimiste des personnes. Ceux qui le connaissent vraiment savent que tout ce que les autres pensent est juste que de façade. C’est vrai qu’il aime sentir la liberté et la célébrité, mais ce n’est absolument pas un opportuniste. C’est juste que ceci est très impoli de demander à quelqu’un s’il a besoin d’aide. De plus, il demande certes des prix exorbitants, mais c’est pour détecter ceux qui sont dignes de sa confiance… Souvent, après ce qu’il avait à faire, on lui donne des habits, des aliments, c’est tout… Ainsi que quelques pièces pour les plus riches. Les pauvres, ils ne lui devaient rien.
Certes, c’est une tête brulée, mais n’ira jamais se battre juste parce que la moutarde lui monte au nez. C’est quelqu’un de posé et de réfléchie, même s’il montre très clairement sa colère. C’est un fin stratège, trouvant toujours toutes les combines pour pouvoir ne pas payer un crédit, faire du mal à quelques personnes par exemple ou mieux… Tuer efficacement une Sorcière ou un des siens. Il se sert surtout de son sens de stratège pour le Bien.
Pour les autres, il serait prêt à être affectueux et attachant… Mais il ne préfère ne pas trop le faire, car être attaché aux clients, cela nuit à l’image d’être un attaquant farouche, de plus, une petite sorcière pourrait s’attaquer à ces personnes et cela, il ne supporterait pas de voir toutes les personnes dont il a confiance, dont une part de lui a été mis à nu devant ces gens. Au fond, chaque personne dont il a eu un contact intime, il fera tout pour qu’ils aient ce qu’il faut.
C’est la gentillesse incarnée. Il ne peut s’empêcher de haïr que les êtres maléfiques. Il aidera toujours son prochain, même les « adversaires » qu’il combat. Il sait qu’un jour, cela lui va tomber dessus… Mais il s’en fout. Au moins, il pourra dire qu’il a vécu son temps. Il pleure quand quelque chose ne va vraiment pas... Ou qu'une personne qu'il affectionne vraiment est en proie à la souffrance.
Aussi, c’est quelqu’un qui est très conscient dans ce qu’il voit… Il sait peser le pour et le contre. Par exemple, il n’ira jamais chez les Déchus (Car les démones peuvent le tuer), ni chez les Vampires (Sait que les Epouvanteurs sont haït par eux). Il préfère donc se stationner chez les Humains ou alors chez les Magiques.
Zachary est aussi une personne terriblement contradictoire avec lui-même. Il peut dire quelque chose... Et le contraire en une seule phrase.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
Zachary est un Epouvanteur accompli, c'est-à-dire qu’il possède les capacités suivantes :
« Totem Animal » :Pour cela il faut se mesurer à l'animal désiré, et s’il vous juge apte à devenir son allié, il donnera une partie de son Âme à l'Epouvanteur.
Ensuite, il enfermera ce morceau dans un objet, de manière à pouvoir faire appel à la force de l'animal.
Il en a exactement 4 :
-Le Rokh (Très fière de l’avoir, celui-là. Dernière acquisition) : Vue énormément accrue, capacité à voler, force colossale (Mais inférieure à un Rokh). Peut voir et voler jusqu’à épuisement, mais s’il utilise la Force du Rokh, cela le limite à 20 minutes. Stocké dans une boucle d’oreille.
-Gorgone : Capacité à figer toutes créatures regardant l’objet dont l’âme a été emprisonné. La créature doit regarder l’objet pendant 3 secondes… On dit qu’on voit les yeux de gorgone sur l’objet. Stocké dans son Fourreau.
-Tigre sombre (Donné par son Maître.): Sens accrues, Pistage plus facile. Stocké dans une bague.
-Scorpion Géant: L’objet dont l’âme a été stockée est imprégné de poison de scorpion géant. Ce poison tue la victime sous les 10 minutes à venir, sauf si on peut promulguer des soins à la victime. Stocké dans sa Lame.


« Alliance » et « Alliance Multiples » : Partage de la force avec n'importe quel être vivant sauf les démons féminin, cela va de soit.
Arme redoutable au combat.
Partage des aptitudes avec plus d'un être vivant.


« Renaissance » : Capacité de faire repousser un membre et de reconstruire les chairs d'autrui.



« Cage Sorcière » : Contre sort du pouvoir des sorcières "création d'espace vide". Demande un rituel long et compliqué.

Ainsi que quelques petits trucs d’épouvanteur, type : « Comment épurer une âme ? » ou « 10 façons d’avoir une sorcière » et d’autres petits trucs et quelques incantations stockés dans des grimoires.

Il a eu comme pouvoir, appris avec son maître la puissance du « Sacré ». En effet, si une créature est dans l’alignement mauvais est regardé par Zachary, elle consumera petit à petit dans la Lumière. Pour que cela s’arrête, il faut que le possesseur ne regarde pas la créature, qu’il ferme les yeux ou qu’il désire ne pas utiliser son pouvoir. A la fin, il ne reste plus rien de l’entité démoniaque. La consumation entière d’une entité démoniaque est de 30 secondes. Il est strictement vulnérable à toutes attaques pendant l’étape de consumation.
Il l’a approfondie un peu plus loin, de telle sorte qu’une créature maléfique lui touche un organe vital, il brûle tout seul dans la lumière du Sacré. Cela dure 30 secondes. Même si Zachary venait de mourir, l’étape continuera. Seul un vœu de Sorcière est assez puissant pour arrêter ce processus. Il n’utilise cela que quand une Démone se bat contre lui, car elles seules peuvent le blesser.

Il est membre de la famille Kahn. Ils sont capables de rendre les personnes dans une sorte de transe. Celle-ci dit absolument et rien que la vérité pendant 30 secondes. A la fin, la cible ne se souvient pas d’avoir eu cet interrogatoire. En échange, pendant 15 secondes, Zachary sera obligé de dire que la vérité mais lui, s’en souviendra.



Histoire:

« Dis-moi, Zachary… Raconte ta vie. »

« Bien… Je crois que je vais commencer par le début. Qui est la famille Kahn, d’abord.
Les Kahn sont une grande famille d’humain. Elle est très influente et aide l’armée humaine, pour interroger n’importe qui. Oui… La famille a une capacité héréditaire impressionnante. En effet, on ne peut rien leur cacher. Les Kahn peuvent faire dire la vérité à n’importe qui. Même si parfois, ceux qui sont interrogés savent un peu de la famille des Kahn. C’est pour cela que les Kahn sont très connus dans la zone humaine. Parfois, on demande aux membres de la famille de se déplacer dans d’autres contrées. Par exemple, on est souvent appelé chez les Magiques, voir même les Déchus.
Je crois que ma famille à l’immunité diplomatique… Mais après tout, ces dizaines d’années passés, j’ai parcouru tout Gothaku, sans prendre de nouvelles de mes descendants. »

« Oh… Et toi, dans tout ça ? »

« Bah moi, je suis née quelques années après le troisième cataclysme… C’était une période de trouble, tout le monde courrait, tout le monde s’activait. On devait surement avoir peur de perdre des progénitures car la famille Kahn ont fait beaucoup d’enfant. En effet, mon grand-père a fait sept enfants… Et mon père était le septième enfant. Et puis… Il a rencontré ma mère, un jour, alors qu’il était en train de regarder des travailleuses ramasser du lin. Ma mère était employée pour ce travail. Mon père est tombé immédiatement amoureux. Et après quelques jours… C’est au tour de la femme d’aimer. Et puis après, crac ! Voilà qu’ils font des enfants, des gosses. C'était le bonheur de la famille Kahn, le malheur des brigands. Et oui... Chaque héritier possède le Don de la Vérité. Dans chaque enfant, il y a au moins un qui possède le don de Vérité Ultime. Ce pouvoir va bien plus loin que le pouvoir des Kahn de base... Devinez quoi?... Ce n'est pas moi qui l'ai. Non... C'est ma troisième sœur, Marianne, qui possède ce don. Et dire que si j'étais né avant elle, j'aurai pu l'avoir... Enfin bref. Ce couple eut pour l'instant six enfants: Trois garçons, trois filles. Marcus, Henri, Jeanne, Orphée (Oui oui... C'est un mâle) , Sarah et Marianne. Ceci est dans l'ordre décroissant des âges. Et puis encore un jour... La mère se retrouvait encore enceinte. Je plaint ma pauvre mère, elle a dû passer la moitié de sa vie adulte à avoir un petit être dans le ventre... Mais elle disait qu'elle était heureuse de nous avoir mis au monde. Elle m'a pondu en hiver, la neige craquait en contact du sol, la beauté d'un simple coucher de soleil... Quel paysage magnifique. Dommage qu'elle ne pouvait pas apprécier ce spectacle. Enfin bref... Me voilà, en pleine nuit, né. Mes sœurs boudaient car ils avaient fait un pari avec les frangins et elles ont perdu.
Voilà le septième rejeton de Arthur et de Sandra. »

«Je sais ce qui s'est passé. Tes sœurs ont été obligé de faire le ménage pendant quelques jours. Dis moi Zachary... Comment s'est passé ta vie humaine?»

«Cela a été sans encombre. Juste les gosses du quartier qui se foutait de moi, à cause de mes cheveux et de mes yeux... Mais un Kahn, c'est très persévérant. Je ne cédais pas à la tentation de leur faire du mal, de les faire souffrir. Je me disais qu'ils allaient me lâcher les bottes. Se sentir rejeter, cela peut être pénible, à la longue. Les humains sont si chiants, pour ce genre de chose. Quand ils voient quelque chose qui ne leur plaît pas, ils se foutent d'eux, même si ceci est leur semblable.»

«J'ai connu ce genre de sensation-là. De se faire haïr par la simple différence.»

«Bref... Le petit oiseau a ensuite prit son envol. Lors de mes dix-neuf ans, mes parents ont jugés aptes à me laisser partir, construire une maison, avoir une femme que j'aimerai et ainsi dire, des enfants. Mais mes parents avaient quand même peur de voir sa dernière progéniture de ne pas se battre... Et s'il m'arrivait quelque? Et si je souffrais? C'est pour cela que mes parents m'ont collé un garde du corps... Ce garde du corps était quand même étrange. Il s'est mis en tête que c'était une mission sacré, et que tant qu'il était là, la Lumière perdurait dans mon âme... Les Paroles d'un fou, sans doute... Ou alors accro à la magie dites "pure". Une genre de magie qui peut baigner tout le monde dans de la Lumière rassurante et réconfortante. J'étais jeune... je voulais un peu de liberté. J'essayais de le fuir, de vouloir qu'il me laisse tranquille... Mais non, à chaque fois, il me suivait avec une facilité déconcertante. Je ne savais pas ce qu'il me voulait... Je pouvais l'interroger, avec mes pouvoirs, mais je voulais pas non plus qu'il sache des choses intimes à propos de ma noble personne. Il me gonflait, avec sa Magie dite de "Pureté"...
J'ai dû me le coltiner pendant 3 ans... 3 ans, il ne m'a pas lâché les basques... Mais il voulait plus que me protéger, je le savais. Il désirait quelque chose de moi, que je ne savais évidement pas.»

«Tu te l'es coltiné pendant au moins un siècle. Ne racontes pas de mensonges, je connais quasiment tout de toi, Zachary.»

«Ceci est pendant ma vie humaine... Et je déteste quand vous utilisez ce genre de choses...
Un jour, j’eus marre, j'ai craqué. Devant lui, je lui ai fait une de ces crises... Assez sombre, assez noire. Toute ma rage était monté, pour la lui recracher dessus. J'avais mis tout ce que je pouvais, ma lassitude et ma colère que j'avais, depuis ce moment-là, gardé en silence...
Mais l'homme ne bronche pas... Même, il tirait un sourire, sur ses lèvres. Il me demanda alors:

"Tu veux vraiment que je te laisse tranquille? Je te demande juste un truc... Un truc tout bête, un truc pas bien méchant. Considérons que ceci sera ma récompense après t'avoir enquiquiné pendant ces trois années."

Je restais réticent, face à cette proposition, qui me semblait douteuse... Très douteuse, même. Certes, le calme était revenu, après cela... Je regardais l'homme... Il me regardait aussi. Ce fut sans doute un combat de regard des plus épiques de tout Gothaku. Pendant au moins deux minutes, personne ne parlait, tout le monde regardait. Un combat épique, dont le mental des deux hommes étaient en jeu. Ils se combattaient, même si cela ne se voyait pas. Cet homme avait quelque chose... Comme une aura d'une puissance absolue. Cet aura inspirait le calme et la sérénité, mais imposait sa dure loi...
A la fin, j'ai dit:

"C'est quoi?"

L'homme croise les bras et, sous aucun forme de procès, pose une de ses mains sur mon propre front. Je n'aimais pas ce contact... C'était comme si j'étais strictement inférieur à lui. Je savais que cet homme était différent des autres... J'avais le pressentiment que cet homme allait beaucoup m'aider, même à contre-cœur. L'homme commençait à se décomposer dans de la lumière. Bout par petit bout, il disparut... Et en me regardant, je me rendit compte que moi aussi, je me décomposai à mon tour. Quelques petits bouts de mon être partaient en morceaux. Pourtant, je n'ai pas crié, je ne ressentais rien. Ni douleur, ni plaisir.

Et me revoilà, entier, avec toujours la main de l'homme sur mon front. C'était... De la téléportation? Peut-être, peut-être pas. Je devais sans doute penser que cet homme est extrêmement étrange. Il lâcha ma tête et me sourit, sous sa barbe marron. Il ponta du doigt quelque chose. Je tourne lentement la tête. Cela pouvait être qu'un trou basique, mais quelque chose s'en dégageait... De très malsain.

"Je te laisse tranquille... Si tu sautes dans ce trou."

Sa voix était remplie de tristesse. Pourquoi cet homme était triste? Je ne savais pas, à l'époque. Je m'approchais lentement de ce trou, voulant le voir de plus près. A chaque pas, je me sentais mal... J'avais mal à la tête, mal au ventre. Intérieurement, je souffrais terriblement. Au final, j'ai pu entrapercevoir l'intérieur du trou... Mais c'était assez profond, et bien sombre.
Sa main... Sa main me poussa dans le trou. Je tombais... Je chutais... Je me sentais attiré vers quelque chose de nocif, quelque chose de mal. Je me suis lamentablement éclater contre quelque chose de liquide. Je me retournai... Je croyais que c'était bon... Je croyais que j'étais vivant. Je regardai mes mains... Fier, heureux... Mais en faites, je voyais mes mains qui commençaient étrangement à noircir. J'avais mal... Je soufrai encore plus qu'à la surface. Je commençais à voir trouble... Pourquoi cet homme m'a jeté dans ce trou? Savait-il que je mourrai de la sorte? C'est ce que je m'était dis. J'avais encore plus de haine, envers cette personne.
Je savais... La Mort m'attendait, elle me tendait les bras... Pour faire ma dernier embrassade, sûrement la pire des embrassades... Puis, plus rien... Le néant.»

«Voilà, sans doute, l'étape la plus intéressante de ton Histoire, Zachary... Celle où tu as le choix de ta vie.»

«Et puis... Je me retrouvais soudainement dans une pièce entièrement blanche. En face de moi, le garde du corps. Il était habillé élégamment, par rapport à avant, où il avait une tenue assez rustre. Sa posture? Droite, comme les puissants dirigeants de Gothaku. Ma haine s'étouffe peu à peu, pour avoir le respect.

"Zachary, de la lignée Kahn... Septième fils de Arthur Kahn, septième fils d'Hector Kahn nommé "le Bon Vivant", je te propose un marché... Si tu l'acceptes, tu revivras... Mais en un homme nouveau.
Zachary... Accepterais-tu donc, d'être un épouvanteur?"


Qui que quoi dont où? Où étais-je? Me suis-je dis. Je savais, c'était même une vérité, que j'étais mort... Je me sentais plus léger, sans plus aucun point d'ancrage. J'étais soudainement mieux. Je me levai donc, regardant le dénommé épouvanteur du regard... Je ne voulais pas mourir... Du moins, pas aussi jeune. J'avais pas encore vécu mon temps, mon heure de gloire, j'avais pas eu de femme, ni de maison... En faites, je n'ai rien eu. Je voulais ressentir qu'au moins, j'avais vécu correctement, sentir mon existence, sentir la perfection du vivant, dire que j'ai eu mon temps, que je regarde mon avenir, et que je puisse rire de la mort. Je n'ai pas hésité à dire:

"Oui, j'accepte volontiers votre proposition. J'ai encore ma vie à faire."

L'homme ferma les yeux, puis sourit. Il les rouvrit, retirant une bague rouge, la même couleur que mes yeux.

"Je t'offre ceci. C'est un animal Totem. Il renferme la partie d'une âme de Tigre Sombre..."

Je prit l'anneau et le pose sur mon index gauche. Surement un peu idiot, mais au moins, je pouvais l'exhiber à chaque fois que je pointai du doigt quelqu'un.

"Tu pourra utiliser les capacités du Tigre Sombre. C'est à dire que tu auras les sens sur développés, ainsi qu'un capacité de pistage amélioré. Tu pourras traquer n'importe qui.

Je lui fit un hochement de tête, pour lui exprimer ma gratitude, à ce cadeau. Franchement, l'épouvanteur était vachement sympathique. Il me propose de me sauver, et il me donne en même temps un cadeau. Comment ne pas refuser ce contrat?

"Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu devras rester en apprentissage avec moi pendant... Un siècle, environ. Pour éveiller tes autres pouvoirs d'épouvanteur..."

"QUOI? UN SIECLE?!"

Je savais que cela n'était pas vraiment un cadeau. Je baissai la tête, rageant dans mon fort intérieur. Se le coltiner cent ans... Il est bien fort, l'épouvanteur.

"Oui... Toute façon, tu t'en fiche, tu peux vivre autant que tu veux. Tu es un être figé dans le temps, cela ne t’altéra plus."

Devais-je comprendre que j'étais un être immortel? Cela me redonne un peu le sourire. Un point pour l'épouvanteur... Je pouvais au moins faire ce que je voulais.

"Car j'aimerai que tu puisses te débrouiller... Car en faites, nous, les épouvanteurs, sont en conflits constants avec nos sœurs, les Sorcières. Elles ont eu le même traitement que nous, sauf qu'ils n'ont pas de traitement d'épurations d'âmes après le contrat, et donc sont corrompues par la Masse Noire..."

Je me contentai de suivre, essayant de comprendre correctement ce que disait l'homme. Toute façon, j'avais accepté le contrat... Je ne peux plus faire marche arrière. Je tendais ma main.

"Désolé, monsieur l'épouvanteur... Pourriez-vous m'expliquer cela un peu plus tard? J'ai hâte de revoir la terre, les oiseaux chanter et d'admirer le ciel."

L'homme s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules.

"Démons... Vices... Effacez le passé de l'homme, pour qu'il puisse renaître de ses propres cendres. Que tout le mal que tu as commis s'éloigne, offrant à cet homme un corps et un esprit sain."

Je sentais que quelque chose en moi partait. Pendant cet étape, on dirait qu'on aspirait de mon être... Je regardai ma main tendue. Elle brillait de milles feux. J'avoue... J'ai été captivé par cette étrange lumière recouvrant mes membres. Elle me faisaient du bien, je me sentais plus doux, plus gentil... Le Bon s'intensifiait, alors que le Mal s'enfuyait en courant. A cela, j'ai pu afficher mon plus grand sourire.
A la fin de cette opération, je recommençai à me sentir mal. Je tombai à genoux, juste devant cet homme en blanc.

"Mon nom est Erpeto Amantes Ohmnes, je fais partie de la Troisième génération d'épouvanteur en ce monde. En mon nom, je te redonne la vie, tu ne feras plus que le bien autour de toi... Et désormais, j'aimerai que tu m'appelles Maître... Petit apprenti."

J'avais exactement entendu tout ce que disait l'homme, mais j'assimilai quasiment rien... Juste la phrase de fin qui répercutait dans ma tête... Je m'écroulai au sol. J'ai dû m'évanouir.

Après cela, je me suis réveillé... Je suais. Je regardai mes bras, mes jambes. J'étais encore vivant, véritablement vivant. Mon sourire s'agrandissait. Cela devait être un rêve... Un simple rêve. Je vais voir le garde du corps m'ennuyer comme pas possible, je vais au marché, je vais me manger un petit bout et ma vie en tant qu'humain reviendra...
Mais je reconnaissais rien, dans la pièce, qui puisse m'appartenir. Le mur... C'était de la pierre... Alors que chez moi, c'était du torchis. Je tâtai la literie... C'était moelleux, alors que la mienne était assez ferme, de nature... Et si...

"Bien dormi... Mon apprenti?"

... Je ne rêve pas... Enfin, je n'avais pas rêvé. La réalité fut passé... La vie reprenait après une petite coupure. Me voilà dans une nouvelle vie... Mon dieu!... Si j'en avais un.»

«Une nouvelle étape pour toi... Une nouvelle chance.»

«Mouais... Du moins, je me le suis coltiné pendant pendant plus d'un siècle. Il m'apprit absolument tout de ce que je devais savoir: Les épouvanteurs, les sorcières, les vampires, apprendre des incantations, apprendre des tours, des sorts, perfectionner mes pouvoirs... Il m'a collé aux basques, il ne m'a jamais laissé de repos, j'avais toujours quelque chose à faire.
Mais au final, après ces cents années à attendre, j'ai pu enfin me déplacer librement. Comme je commençais à l'apprécier un peu plus, j'allais souvent chez lui, pour boire un coup, ou discuter de ce qu'on avait fait, se rappeler du bon vieux temps. Je l'aimais bien, à la fin... En même temps, qui n'aimerait pas à la longue son mentor?

Mais un soir... La mort frappa à la porte. Je frappais à la porte de mon maître, comme je faisais d'habitude... Mais en frappant, la porte s'entrouvrit. Déjà, il y avait un gros problème: Erpeto ne laissait jamais la porte ouverte. Il détestait quand il y avait du monde qui rentrait chez lui. Je l'ouvrit donc en grand, regardant à gauche et à droite. Il y avait personne, strictement personne. Mais un objet sur la table attira mon attention: Une lettre. Je m'y approchai et la prit.
Elle fut en mon nom...
Je l'ouvrit donc, pour savoir le contenu de la lettre. J'étais très impatient de savoir ce que le vieux schnock avait écrit.

Spoiler:


Je serrai mes mains, arrachant le message... Je pleurai les larmes de tout mon corps. Je m'écroulai sur la table, la frappant. Mon mentor... Va mourir? Je ne pouvais y croire.
Pourtant, ce fut la vérité. J'ai su qu'un épouvanteur s'était fait décapité en public. Je sentais que c'était lui, que c'était mon maître...

Mais cela ne m'accabla pas pour autant. Même, cela me fit pousser des ailes, redonnant un nouvel élan à ma vie. J'ai parcouru tout Gothaku, pour aider n'importe qui, n’importe où. J'ai décidé de vivre comme bon me semble, j'ai battu plusieurs créatures, pour qu'ils puissent me donner une partie de leur âme... Récemment, ce fut un Rokh. Je le sais... Difficile à y croire, mais j'ai pu en terrasser un. Le secret? Je ne préfère pas le dire, je suis trop possessif de mes secrets.

Aujourd'hui, je vogue dans tout Gothaku, sauvant quelques vies parfois... Je ne voulais pas de renommé, pas tout de suite. Sinon, on allait me voir et me demander de chasser une harpie de sorcière... Et que cela serait à coup sur un vampire. Vivre tel un oiseau, sans foi ni loi... C'est ce que mon maître aurait voulu.»

«Merci, Zachary. Je te souhaite une bonne continuation... On aura sûrement besoin de toi.»

«C'est ça... Cassandra Kahn.»

Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Empty
MessageSujet: Re: Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse   Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:18

    Enfin! Bravo pour ta fiche. J'aime beaucoup le style et la manière dont tu perçois les Epouvanteurs.
    Je te donne mon OUI.
    Bonne continuation et bon jeu.
    Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Empty
MessageSujet: Re: Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse   Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:40

Tu sais quoi mon cher Zack? je vais te donner mon oui. J'ai trop de compliment à faire pour le noter ici. C'est même avec fierté que je te valide parmi nous et te donne ta couleur. Bravo homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Zachary Kahn Amantes
Le Bien incarné... Quant il veut.
Zachary Kahn Amantes


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Gothaku
Metier/Titre : Médecin
Alignement : De face: Mal; de Dos: Bien

Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Empty
MessageSujet: Re: Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse   Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:26

Merci beaucoup pour cette validation extrêmement rapide. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un RP (Si le contexte peut le permettre, bien évidement.).
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Empty
MessageSujet: Re: Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse   Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary K. Amantes~L'apparence est parfois trompeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: