Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 Idée littéraire ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

Bonjour !

Voilà, suite à l'obtention de l'accord de tout les admin's, je peux enfin vous exposer la petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps ....
Une bibliothèque ! *-*
Je m'explique un peu ...
L'idée en elle-même a deux points forts : Permettre d'étoffer les Rp's, mais aussi de s'occuper lorsque l'on s'ennuie >.<
Une bibliothèque qui regrouperait quoi ? De tout ! Chansons, Contes et légendes, biographies inventées, recettes farfelues, les Grandes Découvertes sur Gothaku, les expressions du pays, un bêtisier, calendrier des fêtes annuelles chez les nains violets des montagnes oranges sous la mer ... Bref n'import'nawak ...
Alors, z'en pensez quoi ?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:30

Comment se ferais cette bibliothèque , et on y ferais kwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37

Bon forcément, le plan est à voir avec les admins, mais j'ai déjà ma petite idée là-dessus ... ça j'en reparlerai ^^

Pour ce qu'on y fait, c'est simple. Les Roleplayeurs écrivent les textes, inventent, tout et n'importe qewa, en précisant le sujet du genre : "Botanique, les 30 plantes les plus utilisées pour protéger un jardin potager ", ou des bêtises du style ... J'ai mis des idées de sujet dans le message d'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:25

Il ne faut pas oublier le contexte. Genre ton truc des nain oranges je me voit mal les voir... ^^". Restons un minimum lucide quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

C'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:02

ah ouais ! donc un endroit ou on ferait des textes en sortant des âneries "naheulbeukiennes" Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:04

Owi *-*
Sauf qu'on évite les nains oranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:52

Keith : Je suis pour ! Même si je sais pas lire
Victor : Je suis pour! Je pense que ça sonne bien !
L'as de Pique: Je suis ni pour ni contre bien au contraire Smile -se fait éclaté la tête par keith et victor puis ajoute - ...pour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée littéraire .. Empty
MessageSujet: Re: Idée littéraire ..   Idée littéraire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée littéraire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDÉE]: Sorcière et Epouvanteur.
» Idée : Des titres évocateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: