Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor Valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Valentine

Victor Valentine


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Victor Valentine Empty
MessageSujet: Victor Valentine   Victor Valentine Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

Fiche type de présentation:


Victor Valentine 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo://
    • Âge://
    • Localisation (le département suffit amplement):34
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?):7/10
    • Temps consacré au forum: variable
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Triple Compte
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: Bow down to the king



Victor Valentine 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Victor
    • Nom: Valentine
    • Âge: 27 ans
    • Sexe: Masculin
    • Race: Humain




Description physique:
Je suis quelqu'un de plutôt grand, je culmine 195 centimètres. Oui en effet je suis plutôt grand mais je ne suis pas pour autant gros comme certains de mes sujets qui sont grands mais légèrement enrobé. Non, je ne suis pas comme ça, je suis musclé et sec, pas un gramme de graisse. Je me base sur l'agilité et ma vitesse lors des combats donc mes principaux groupes musculaires les plus développés se situent dans mes jambes et dans mes abdominaux. Cependant les bras et les pectoraux ne sont pas délaissé pour autant, ils sont tous deux développé, pas beaucoup mais développé quand même. Ensuite passons au visage, j'ai un léger bouc et des cheveux un peu en épis et blond, j'ai des yeux verts. Je porte souvent une veste qui me descend jusqu'au milieu des tibias lorsque je suis en ville.

Mon katana est toujours accroché a ma ceinture ou que j'aille (sauf peut être à la mer) et lorsque je suis dans un moment de détente, j'ai toujours ma guitare magique avec moi ( voir ici). Après le reste varie, mais je porte toujours des étoffes souples pour qu'ils épousent la forme de mes abdos et ainsi évité de les déchiré durant une acrobatie. On me reconnait vraiment dans les ruelles, qui n'a jamais entendu parler de moi ? Je suis cependant discret et je n'aime pas avoir tous les regards sur moi lorsque je marche dans la rue, uniquement pour les discours et autre donc j'évite de porter des vêtements tape à l'œil.

Description psychologique:

Je suis quelqu'un de juste, juste dans le sens où j'essaie de faire régner la justice partout où je passe. Je ne veux pas d'un monde de brigand et donner une excuse aux autres dirigeants pour attaquer la race humaine. Je suis humaniste, je crois que l'être humain est naturellement bon, seulement il y a des tentations que certains ont du mal à brider donc je serais en quelques sortes la voie qui mènera ces gens là à leur rédemption, de gré ou de force. Je suis aussi ce qu'on peut appeler un mélomane, j'adore la musique. Je peux passer des heures à improvisé des nouveaux morceaux de musique. Cela m'attire les foudres de mes frères, ils prétendent que l'art musical et l'art de combattre sont deux choses différentes et l'on se doit de ne pas faire les deux en même temps, je ne suis pas de cet avis.

Ce que j'aime ? Les duels, les défis, la justice et la musique. Ce que je n'aime pas ? L'injustice, les troubles fêtes et les attaques dans le dos. Je suis clément et je pardonne souvent, seulement il y a certains moment où je ne peux pas pardonner, non pas que j'y montre de la mauvaise volonté, mais parce que le crime est injustifié et cruel. Je m'entraine durement pour pouvoir rivalisé avec les démons et les vampires, les deux races les plus amènes à nous causer des ennuies. J'aime bien les autres dirigeants même si je pense que la Divine abuse un peu de sa position pour penser avoir un droit de vie et de mort sur mes hommes... cette décision la me revient et je ne tolère pas qu'on le fasse sans mon autorisation au préalable. Je n'ai qu'une seule phobie, la mort elle même ...

Pouvoirs, magies et aptitudes:

Objet magique: La guitare Magique
-Boléro Galvanisante: toutes personnes se trouvant à moins de 100 mètres de lui se retrouvent soudainement de bonne humeur et motivé. Cette mélodie est pratique pour remonté le moral au soldat
-Requiem du temps: cette musique créer un espace de 10 mètres autour de Victor ou les ennemis sont ralentis x4. Ainsi un ennemi rapide de 40 kilomètre heures se pointera à 10 km/h.
-Sérénade Immobilisante: toutes personnes se trouvant à 10 mètres de lui se retrouvent paralysé, même la bouche ne peut pas fonctionner.


Aptitudes:
-Expert en katana et en arc, personne ne le concurrence dans ses deux disciplines
-Agilité, technique et vitesse exceptionnelle pour un humain
-Vision rapide: Il s'est exercé à suivre les objets et vampires rapide, désormais il peut les voir bouger et tenter d'anticiper leur attaque, chose qui n'est pas a la portée du premier venu
-Acrobatie: Il est extrêmement doué en acrobatie et peut rivaliser avec n'importe qui là dessus.


Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif.)



Je suis né d'une famille plutôt noble, a dire vrai mon père s'était the man, le général, tout le monde plait à ses moindres désirs. J'étais l'ainé de la famille, le premier, le successeur, le prétendant au poste de Général. Mon père m'avait apprit à me battre comme un homme, plus qu'au trois autres, ou du moins plus longtemps. J'étais un expert dans le katana, j'avais 14 ans quand j'avais battu au katana mon père. Il était impressionné, j'avais apprit de nombreuses choses de lui. C'était un peu mon maitre d'arme en mieux. Il était très doué pour enseigner et il a d'ailleurs inculqué le maniement de nombreuses autres armes à mes frères. J'avais un grand sens de la justice déjà à cet âge là et je vadrouillais en ville a la recherche de nombreuses injustices. Mon père me réprimandait souvent à ce sujet car la plupart des bavures étaient faites par des miliciens de son armée. J'avais donc pour consigne de ne pas les blesser et encore moins de les gêné dans leur travail. Je fus un moment obligé de rester au château, mon père me disait de m'entrainer. En un sens c'est ce que je fis, j'avais trouvé un arc très puissant, j'avais envie de l'essayer sur une cible mouvante, j'étais donc allé au meurtrière pour tirer. J'avais réussis à toucher la main d'un garde et à la planter dans la maison derrière lui alors qu'il s’apprêtait à frapper un commerçant.

Et oui, j'étais doué dans l'art de la flèche. Comme j'étais enfermé, j'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer et à passer du temps avec ma mère, elle était musicienne, et elle possédait justement une guitare magique qui possédaient un son mélodieux. Elle m'apprit la musique, le solfège. C'est là que j'ai compris le pouvoir qu'avez la musique. Je m'entrainais durement aux deux disciplines, trouvant un équilibre du yin et du yang, le côté bien et mélodieux de la guitare, et le côté mauvais et puissant du katana et de l'arc. Lors de mes 18 ans, je fus enfin libéré de ma cage doré et je pouvais enfin espérer pouvoir faire ce qui me chante. Je peux enfin vaquer à mes occupations de justicier, même si mes frères et mon père n'approuve pas mes méthodes. Je suis le prince bordel ! Je fais la justice c'est mon devoir !

Cependant, tout bonheur à une fin. Lors de mes 24 ans, mon père a eu le malheur de faire confiance à une contrée rebelle. Le chef l'a trahi d'un coup de poignard dans le ventre et à ensuite cru bon d'essayer de monter un coup d'état. Seul avec mon armée, je n'aurais pas pu les empêcher d'avancer, mais mes frères se sont joints à moi, en demandant d'être 4 au pouvoir. Je cédais à leur requête, c'était soit ça, soit le royaume serait détruit et dévasté et l'injustice régnerais en maitre. Mon armée, l'armée d'Hector, L'armée de Noah et l'Armée d'Aster attaquèrent donc cette contrée hostile. Nous étions puissant, 4 frères, 4 généraux plus puissant les uns que les autres, aucun homme au monde ne pouvait rivaliser avec nous. J'ai finalement eu la tête de l'assassin de mon père. Je lui ai tranché sans pitié, sans autre forme de procès. En temps normal je laisse en vie, mais cette fois je ne pouvais pas ... c'était au dessus de mes forces

En rentrant, j'appris la mort de ma mère ... elle était décédée suite à une maladie inconnue, certains diront que c'est la maladie, moi je dirais plutôt qu'elle est morte de chagrin. Son amour est mort, son mari est mort, et elle se retrouvait seule, avec ses enfants. Ce que je sais, c'est que j'ai récupéré sa guitare magique, à chaque fois que j'en joue, j'ai l'impression qu'elle est là à mes côtés, qu'elle me parle. Je règne donc sur le territoire des humains en compagnie de mes frères... Aster s'est chargé d'aller voir la reine Sharmista pour négocier qu'il y ait 4 généraux. Pour ma part, j'essaye de rester droit et de préserver le plus possible la race humaine de ses prédateurs directs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Victor Valentine Empty
MessageSujet: Re: Victor Valentine   Victor Valentine Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Salutation noble Victor, ainé des frères Valentine.

Fiche sympathique à lire et assez cohérente. Tu es également le premier à proposer quelque chose de notre monde adapté à Gothaku. Je pense t'accorder mon oui sans me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Victor Valentine Empty
MessageSujet: Re: Victor Valentine   Victor Valentine Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42

J'aprouve, parfaitement les commentaire de Sharmista. Je donne donc aussi mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Victor Valentine Empty
MessageSujet: Re: Victor Valentine   Victor Valentine Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:52

OUAIS ! un deuxième humain !
J'ai pas tout lu, mais t'as pas bouclier vincent valentine hein ?!

au fait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Valentine Empty
MessageSujet: Re: Victor Valentine   Victor Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: