Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thradrieng Glefur

Thradrieng Glefur


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Empty
MessageSujet: Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.   Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. 33nyuzk
A vous de jouer



      Double compte de Gashi :3



[size=10]Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Thradieng
    • Nom:Glefur
    • Âge: Beaucoup mais resta d'un âge jeune.
    • Sexe: Homme.
    • Race: Elfe des ténèbres. (Déchu).
    • Surnom: Lu Bu.



Description physique:
( Lignes minimum:8. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

"Parmi les hommes, il y a Lu Bu. Parmi les chevaux, il y a Eclair de feu.

Etant un elfe, il mesure déjà d'une bonne taille. Mais ce qui choque chez lui c'est son armure. Surtout faites de plaques noires, elle recouvre tout son corps. Certaines tête représentant d'horribles démons sont gravés en relief sur les épaulières, le torse. Vers les jambières, la plaque se replie vers le haut. Ses cheveux, pour le peu qu'on les vois, sont courts et bruns. Son casque porte la même couleur que l'armure mais deux longues "plumes" rouges y pend. Ceux-ci atteignent jusqu'à la rotule. Deux cornes du même métal se firent également remarqué au devant du casque. Intéressons-nous de son arme. Elle fut aussi particulière que son armure. Elle ressembla à une étoile de lame. Se séparant en quatre lames noires. Cependant des runes jaunes. Le manche, lui, est surement la seule chose d'une couleur plutôt claire. Son regard est aussi mauvais que son armure est noire.
Tout comme un elfe de sa race, les regards ne sont que haine ou crainte. J'oubliai son torse ! Bien qu'on le voit peu, il n'est certainement pas moche à voir. Sa musculature est exemplaire.
Au niveau de sa ceinture, des poches à parchemins remplis sont visible. Ceux-ci portent des runes égales à celles de l'arme.

Description psychologique:
(Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)

Soumets toi, car rare sont ceux qui aiment ma présence.

Lu Bu (plus simple à dire) ne dit jamais son vrai nom. Tel qu'il est, l'amour, la gaieté, il ne connait pas. Il ne connait que violence, méchanceté et ce qu'il préféra de tout, la traîtrise. Il est d'un égo démesuré, pour lui, tous à part quelques personnes n'est au dessus de lui. Il n'est pas vraiment bon pour la diplomatie, donc soit ils écoutent, soit il se montre belliqueux et sort l'arme. Il ne connait personne et ne souhaite connaître que pour mieux les trahir après, étant un éxilé et un hermite.
Il voyage, se nourrissant de cadavre ou d'animaux, bref de ce qu'il trouve sous la main. Il est également un pyromane. Utilisant un pouvoir que je citerai en-dessous, il ne peut s'empêcher de faire flamber les forêts par amusement avec toujours cette petite pensée. "Voici comment je vous aime, bande de mangeur d'herbe !" Bien sur .... Il ne le fit que dans des petites forêts.
Sa grande crainte, car il en a, est de s'endormir. Il ne peut faire que des cauchemars, se voyant être arrosé, désarmé ou tout simplement sans son équipement. Car il ne quitte jamais son armure, même son casque pour dormir. Quant à son arme, bin ... Il l'utilise comme oreiller.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
(En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maîtrisez. Ceci est une partie optionnelle.)

Ses pouvoirs, il les tire de ses parchemins runiques.

Invocation et désinvocation de lame : Vous pensez bien qu'une lame comme la sienne ne se transporte pas aisémment. Alors pour se simplifier la tâche, il se permet de détruire un parchemin pour l'invoquer ou la renvoyer. Il peut également, et à loisir, changea son arme pour une hallebarde.

Enflammation de la lame : Comme tout fan du feu, il faut un briquet, mais n'en ayant pas sur lui, sa lame fait l'affaire pour un parchemin par lame, donc quatre pour les quatre. Bien qu'il n'eut pas encore l'usage des quatre.

Souffle de feu : Il peut, une fois par mois, gaspillait jusqu'à trois parchemins pour avoir un souffle égalant un dragon pré-adolescent

Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif.)

La meilleure façon de protéger une personne est de la tuer.

Thradrieng Glefur était un jeune elfe, plutôt faible et naïf. Lors d'une promenade avec l'un de ses amis, ils arrivèrent à une forêt anormalement sombre. Ils se regardèrent, puis décidèrent d'y aller. Un grognement bestial surgirent de derrière eux lorsqu'ils étaient bien enfouis dans la forêt. Thradrieng prit ses jambes à son cou et détalla. Une voix surgit dans sa tête.

"Laisse toi donc mordre, tu deviendras plus fort, si fort que tu ne connaîtras plus la peur.

-Non ! Où êtes-vous, qui ... Qui êtes-vous ?!"

Il n'eut pas de réponse. Mais terrifié, il continua à courir, cherchant une sortie dans cette forêt démoniaque. Mais il s'arrêta, ses yeux devinrent flou et il s'allongea, laissant des images venir.
Celles-ci lui montra des elfes enchaînés, travaillant comme esclave. Certains n'avaient plus de force de travailler mais furent forcé à coup de fouet.


"Voilà à quoi tu ressembleras si tu n'acceptes pas mon offre."L'un des esclaves changea de forme pour devenir un Thradriend Glefur adulte. Bien sur, ce fut celui-ci qui n'avait plus de force, celui qu'on fouettait. "Si tu acceptes ma proposition, voilà à quoi tu ressembleras." L'esclave redevint ce qu'il était mais un tortionnaire devint lui. Un regard mauvais, hurlant des ordres, sous une épaisse armure noire.
La voix reprit.
"Je crois qu'en plus, on se moque souvent de toi car tu es faible et pleurnichard. Acceptes et plus personne osera se moquer de toi.

-Je ... J'accepte ...

Bien, alors ne bouge pas, tu ne vas sentir qu'une petite douleur."

Il s'exécuta, ne bougea pas, toujours en roulé en boule, pleurant à flot. En effet, la bpete qui avait lâché un grognement bestial arriva et le mordit au niveau du coeur. Il ne souffrait pas de la blessure, juste des dents, mais il sombra quand même dans une inconscience.
A son réveil, il n'était vraiment plus le même. Plus grand, plus musclé, recouvert d'une épaisse armure noire, dont il ne sentait pas le poids. Il se leva, visiblement il n'était pas chez lui. Il trouva une "épée" à côté de lui. La voix revint.


"Ah, tu es réveillé, super. Voici ton épée, ta seule et véritable amie désormais, et prends aussi les étuis à parchemin, car désormais tu peux faire de grande chose.

-Grande chose, du genre ?"

Il n'eut pas de réponse. Il prit l'épée, qu'il surnomma "La destructrice de monde", les étuis et sortit. Sa vision l'étonna et le dégoûta, il était dans une forêt. Une envie soudaine lui vint. Celle de tout faire brûler mais la voix retentit.

"Ne t'énerve pas, tu es juste à côté de chez toi, brûle le village et tires-toi. Là-bas tu pourras y laisser ta colère se propager. Là-bas tu pourras te venger de toutes les mesquineries dont tu as été victime."

Il ne répondit pas mais s'approcha du village, un sourire machiavélique aux lèvres.
La marche vers celui-ci fut courte. Et la vue le dégoûta, des arbres, il avait une grande envie de les faire brûler. Mais la voix lui parla.


"Tu ne veux pas t'amuser avec ta lame ? Il faut la baptiser, ta "Destructrice de monde".

Il secoua la tête, en effet il fallait la baptiser dans du sang elfique. Cependant, il ne vit aucune maison en bas, normal. Les villages elfiques se situent sur les arbres. Il leva son tête et souria, le village était bien là. Il grimpa à un arbre, plus rapidement qu'avant. Il remarqua le regard mauvais des autres elfes, il ne le reconnaissaient plus. Certains même l'attaquèrent. Pris à dépourvu, il se prit les coups et hurla de douleur mais répondit par des coups de sa lame, les tuant et savourant l'odeur du sang qui jaillissait des cadavres.

"Pourquoi voulez-vous me tuer ? POURQUOI ?! JE SUIS COMME VOUS !"

Les derniers mots, dit avec énervement et intimidation, ressemblait plus à un hurlement à glacer le sang. Il profita qu'ils étaient paralysé de peur, pour en tuer un max. Rien ne l'arrêta, ni les hommes, ni les femmes et encore moins les enfants. Sa dernière victime se trouva juste devant son ancienne maison. Un elfe plutôt âgé, épée dans la main, en garde l'attendait. Ses yeux n'était que haine et vengeance. Il était revêtu d'une des meilleures armures du village.
Thradrieng le reconnut.


"Père ...

-Ne m'appelle pas comme ça ! Depuis que tu as revêtu cette armure noire malsaine, tu n'es plus comme nous ! Tu n'es qu'un démon désormais !

-Dans ce cas, le "démon" que je suis devenu va te tuer et te transformait en repas cuit !"

Thradrieng chargea l'être sylvestre, Hallebarde enflammée en main. Son adversaire l'attendait avec une simple épée elfique. Les armes se rencontrèrent, les coups résonnèrent et aucun des deux ne prirent l'avantage.
Malheureusement, l'elfe ancien, n'avait plus l'endurance de sa jeunesse et fut essouflé plus vite que son "fils". Il spalmodia un petit sortilège et des racines épineuses attrapèrent le "démon". Celui-ci ne put bouger.


"Relâche moi, je n'en ai pas fini !

-Et pourtant...."

Soudain, l'Hallebarde tomba, brûlant les racines et libérant notre mauvaise personne.

"Je te l'avais dis, JE N'AI PAS FINI !"

Il reprit sa lance et marcha d'un pas assuré vers son "père". Le pauvre homme était tétanisé, externué. Thradrieng, pointa sa lance vers l'emplacement de la cervelle elfique. Mais son père eut le temps de lui annonçait.

"Désormais ... Oublies ton nom et ... Deviens Lu Bu.

-Meurs."

Son dernier mot fut dit qu'en même temps de son geste. Il planta la lance dans la tête de l'ancien. N'ayant plus d'ennemi, il détruit les maisons, et brûla la forêt. Il partit en emportant quand même de quoi tenir quelque jour.
Suite à son cheminement, il se retrouva sur une plaine, qu'est-ce qu'il put adorer la plaine. Mais la voix retint à nouveau.


"Tu dois te rendre au palais de la Divine afin de demander à rejoindre son armée.

-Et si je restai solitaire ? Après tout, je n'ai besoin que de moi même.. Mais parle moi un peu d'elle tu veux. Son nom sonne en moins plus de l'arrogance qu'autre chose.

Il n'eut pas de réponse et soupira. Il voyagea désormais seul et sans but.

FINI !

(même si j'avais envie d'en rajouter un peu plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Empty
MessageSujet: Re: Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.   Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:47

Je te donne un oui vu que tu t'es surpassé cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Empty
MessageSujet: Re: Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.   Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:41

Oui. Sans hésitation. Très contente de toi Petit Membre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Empty
MessageSujet: Re: Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.   Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: