Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 Modérateur - Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14

Bonjour/Bonsoir

Suite à un nombre de compte florissant et des rp qui naissent au fur et à mesure, un recrutement de modérateur se fait ressentir. Leurs but? Je le citerais plus bas. Leur rôle principal sera d'assister les admins dans leurs tâche pour non seulement embellir le forum, mais également permettre aux pauvres admin accablé de travail de souffler un peu. Je vais citer leurs tâches précise :

- Vérifier les rp pour surveiller si le contexte tiens ainsi que tout les autres paramètre.
- Modérer la Chat box devenue utilisée quotidiennement ou presque.
- Corriger l'orthographe dans les rp et prévenir sur la cb.
- Assister les membres construisant une fiche pour les aider à l'embellir et à la terminer sans aucun soucis. Le rôle de valider ou non restera tout de même unique au admin

Ensuite, vous devez vous douter qu'il faut quelques qualités pour pouvoir petre admis à une période test. Voici ce dont un modérateur à besoin :

- Un certain niveau rp. Faire de bon rp est souvent synonyme d'une bonne orthographe et c'est essentiel pour savoir corriger les rp et aider les fiches de présentation.
- De la patience. Et oui, il faut savoir rester calme pour expliquer à quelqu'un pourquoi il doit corriger tel ou telle chose dans sa façon d'écrire, in ou hors rp.
- De la maturité. Cela rejoint un peu ce que j'ai cité plus haut, mais il faut savoir faire preuve d'une certaine maturité pour savoir différencier les bonnes des mauvaises choses.
- De la motivation. Logique mais il faut avoir de réelle motivations. Sinon ce n'est pas la peine...

Voilà pour les point important. Tout personne se sentant capable de faire tout cela doit poster à la suite de ce message Bien entendu, les admins ne vont pas cracher sur une candidature sous prétexte qu'il vous manquent des chose alors n'hésitez pas et nous verrons qui tiendra le coup après une période test.

Cordialement, Sharmista-Samaël Etherna, Reine du pays et Matriarche des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Pique Pique est volontaire pour faire souffler les administrateurs Very Happy
*prépare les alcotests*

Non sérieusement je suis volontaire pour être Modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:15

Pique pique me devance, caramba, je l'aurais le 'xicain ! x) Bref bref bref.

Je postule aussi au poste de Modo, très sérieusement. ^^ Le niveau rp' ça va, idem pour la patience et la motivation. La maturité... Ça dépendra des autres. *Sbaff* Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:35

Fin du recrutement.

Je prend en compte que Zachary à des problème de net et donc l'administre temporairement à la Chat Box. Il sera celui qui maintiendra l'ordre et mettra en garde ce qui est contraire au règlement du forum.

L'As de pique et Esther serons administrés aux Rp évènement et aux fiche si besoin est. Ils pourrons vérifier si la trame est respectée, si l'orthographe n'est pas désastreuse et que le règlement soit également appliqué.

Voilà pour la période dite "test" qui déterminera si tout le monde sera apte ou non à devenir modérateur. Je demanderais à nouveau que ceux qui ont post précédemment (Et Zachary s'il peut poster) de confirmer cela à la suite de ce message. Faites vite, le temps vite
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Zachary Kahn Amantes
Le Bien incarné... Quant il veut.
Zachary Kahn Amantes


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Gothaku
Metier/Titre : Médecin
Alignement : De face: Mal; de Dos: Bien

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:34

Je suis là, je suis là! ><

D'accord... *Et dire qu'Ashram a re eu internet, et que moi il me demande à peine mes disponibilités pour qu'ils me rappellent. T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:40


Pas de souci, ça m'va tout à fait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Recrutement   Modérateur - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Annonce et Evènement-
Sauter vers: