Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evénement "Rêve"

Aller en bas 
+3
L'As de Pique
Sinisir Elfen-Urvan
Sharmista-Samaël Etherna
7 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

Bonjour/Bonsoir, rêveurs et rêveuse du pays.

Dans deux semaines commencera le premier évènement du forum sur le thème du rêve. Mais quel va être le but et son déroulement?

1) Contexte


Vous vous affairez à vos occupations habituelles comme l’entretien de votre corps, un travail ou autre chose dans le genre. il est très important que vous soyez seul au début de votre premier post rp. Rien ne semble troubler cette journée ou nuit qui semble tout à fait banale pour vous. Tout d'un coup, vous trouvez une autre personne (la personne avec qui vous allez faire le rp)qui semble étrangement habillée, et peut-être même surprise. Elle vous fait la remarque que vous vous apprêtiez à faire, c'est à dire l'étrangeté de votre accoutrement. C'est à partir de là que l'évènement va réellement commencer.

2) Chose à savoir


Dans ce rp, au début vous allez être totalement normal. Seulement, à un moment que vous ne sentirez pas, vous serez irrémédiablement attiré dans le monde du rêve, qui n'est ni plus ni moins une partie subconsciente de votre Âme qui devient consciente. Ça, il sera impossible à votre personnage de le sentir car il ressentira tout ce qu'il pourrait ressentir à la normale. Douleur, chaleur,... A son arrivée dans ce monde, il ne va pouvoir utiliser AUCUNE de ses capacité au delà de humaine. Pas de régénération et vitesse folle pour les vampires, pas de forme animale ou demi animale pour les hybrides,... Ce sont bien sur des exemples. Les humains ayant des capacités surhumaines seront également rabaissés.
Il sera aussi important que le personnage ne porte pas d'habit dis normaux. Il peut être habillé de plusieurs façons déterminées par les admin. Sous-vêtements, fruits, viande, boue,... Il peut s'agir de n'importe quoi tant que ce n'est pas dangereux.

3) Déroulement

Le but de cet évènement est de trouver la sortie de ce monde bien évidement. Seulement, quelques épreuves vont se dérouler au cours du rp. Au départ, vous resterez dans la zone de rencontre qui sera une zone du pays. Puis, au fur et à mesure du temps qui s'écoulera, des péripéties plus ou moins dangereuses commenceront à apparaitre. Il n'y aura pas d'ennemis, mais le décor va dangereusement changer comme par exemple provoquer de terrible tremblement. Il n'est pas impossible que tout soit détruit à la fin du rêve.
Quant à la sortie à proprement parlé, elle peut représenter bien des choses qui serons dévoilée par les admins au fur et à mesure que les joueurs posterons. Quand ceux-ci jugerons que vous pourriez terminer le rp, ou que tout simplement les joueurs demande via mp si c'est bon, la partie "Rêve" sera terminée. Quand les personnages sortirons du rêves, sil se trouverons dans une zone proche de celle d'avant qu’ils ne rêvent, seulement avec leurs partenaire de rp. Bien entendu, pour eux ça sera comme s'il sortait d'un très mauvais rêve à part que certains en garderons des cicatrices éternelles.

4) Schéma simplifié

- Le personnage fait sa vie
- Il se sépare des gens avec qui il se trouve s'il y en a
- Il croise le partenaire de rp dans une tenue bizarre qu'il porte lui-même
- Découverte et appréhension de ce qu'il se passe
- Premiers danger et enchaînement(Déclenché par les admins)
- Entraide entre les joueurs pour survivre
- Sortie du rêve (Déclenché par les admins)
- Réveil et appréhension de la réalité
- Suite dans le monde réel (Si les joueurs décide de continuer le rp)

5) Conclusion

Pour participer, il faut juste aimer le contexte et vouloir faire un rp très spécial. Il n'y a aucune contrainte de niveau tant que vous êtes surs d'être présent et actifs. Suivant le résultat, il vous sera attribué des points de réputation en fonction de facteur révélé quand tout le monde aura terminé. Si vous voulez vous inscrire et en, même temps dire ce que vous en pensez, c'est à la suite de ce message. Inutile de préciser que seul les membres aux fiche terminée peuvent s'y inscrire eux et leur double voir triples compte

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:56

J'inscris Sinisir. Et je ne dis pas ce que j'en pense. On se demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:02

Pique Pique est volontaire pour faire flipper son ou sa partenaire ! Pique Pique toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

N'Esther est présente aussi pour cet event qui a l'air prometteur, et qui va pousser les gens à poster. Oh yeah, j'aime beaucoup. ^^ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:04

Je veux bien me proposer si ma présence un peu fantomatique ne gâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27

Plop ! Je veux rêver aussi *0* . Mais je n'inscrirai pas Sylvanne, même si elle est validée à la date prévue ( ce dont je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:56

    Je suis avec vous.
    Moi, Iris Naevi Valhombre, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!
    Ah non, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

Je m'inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:11

Suite à de très grave problème personnel, Sakuza à dut retirer sa candidature.... Navrée pour elle et qu'elle se rétablisse au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:52

Inscription terminée et formation des équipes. Le hasard à décidé que ça sera...

Sinisir Elfen-Urvan <==========> Iris Naevi Valhombre

L'As de pique <==========> Esther Nahol

Arynna Blashtiskova <==========> Camellia Edelweiss

Sur ce, je déclare l'event ouvert! N'oubliez ps de respecter le principe et le contexte.

(Edit : Précisez dans le titre du rp "Event")
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Evénement  "Rêve" Empty
MessageSujet: Re: Evénement "Rêve"   Evénement  "Rêve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement "Rêve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Event Rêve } Partie 1 ~ Et les bras de Morphée nous caressèrent .. [ Avec la gracieuse Camellia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Annonce et Evènement-
Sauter vers: