Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recontre sur demande (Pour Yuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Recontre sur demande (Pour Yuna) Empty
MessageSujet: Recontre sur demande (Pour Yuna)   Recontre sur demande (Pour Yuna) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:52

Après de longue recherche et beaucoup de conseil, Camellia venait enfin de faire son choix. Il y a peut l'une de ses Fidèles de la Rose c'était retiré. Camellia comprenait très bien le choix de son amie et le respectait. Maintenant il lui fallait une remplaçante. C'est donc avec l'aide des autres Fidèles et aussi des Généraux que son choix se fit. Une Elfe du nom de Yuna, avait était proposé par l'une des Fidèle de la Rose. Personne ne la connaissait, mais quand elle lui avait était présenté avec beaucoup de bons arguments. Camellia avait donc choisie de lui donner sa chance.

C'est donc à la Fidèle de la Rose qui l'avait conseillé que Camellia confia la lettre à lui apporter. Dans la lettre écrite de la main de la Rose, il y avait une invitation au Palais et une proposition de rencontre avec la Rose. Camellia avait écrit qu'elle souhaitait la rencontré pour lui proposer du travail, mais sans plus de précision. La dénommé Yuna shomei devait donner sa réponse à la messagère et rejoindre le palais si sa réponse était positive.

Quelque jour plus tard Camellia était dans la salle du conseil en pleine réflexion. Elle avait demandé à ne pas être déranger à moins que se ne soit important. Assise sur une chaise elle réfléchissait au projet qui avait était le sujet du dernier conseil. C'est après une demi-heure qu'un garde entra en s'excusant pour lui annoncer le retour de sa Fidèle. Camellia se mit à sourire et le remercia avant de sortir et de rejoindre le trône impatiente de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Recontre sur demande (Pour Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur demande (Pour Yuna)   Recontre sur demande (Pour Yuna) Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:46

J'étais devant une prote immense un garde m'interdit d'y entrée, je m'énervais en disant que j'étais une fidèle de la rose montrant les papiers il s'en excusa et alla voir la rose en me disant d'attendre. Il me fit entrer en regardant les décors j'ai été assez surprise de ce qui pouvais y a voir dans un palais magnifique, en me mettant devant la porte ou la rose y étais on me dit d'attendre encore une fois pour que la rose accepte mon entrée.

-C'est bien beau tout sa mais va bien falloir que j'entre pour servir la Rose.


Soupirant j'attendais toujours que l'on me dise d'entrée patiente malgré tout je regardais quand même les décors qui pénétrais dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Recontre sur demande (Pour Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur demande (Pour Yuna)   Recontre sur demande (Pour Yuna) Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:46

Camellia était assise sur son trône, elle attendait avec impatience de rencontrer Yuna. Si elle acceptait de devenir une Fidèle de la Rose, elle deviendrait une nouvelle amie. Se qui lui ferrait de bien de voir de nouvelle personne dans son entourage. Camellia ordonna à la messagère de la faire entrée. Après une courbette, elle parti vers la porte de la salle pour l'ouvrit. Elle invita Yuna à rentrer et à s'avancé vers le trone où la Rose l'attendait. Camellia la regarda en souriant, s'avancer dans la salle. Elle se demanda ce qu'elle pensait en la voyant, ce qu'elle pouvait se dire en voyant que la plus ancienne des elfes avait un corps d'enfant ? Peut être qu'elle prendrait ça pour une blague et il faudra alors tou lui espliqué, de tout façon ça vieandra à un moment. Quand Yuna fut face à elle, Camellia lui fit un grand sourire. Elle attendit qu'elle soit sufisament prés d'elle pour lui adrésser la parole, afichant un visage radieux.

-Soyez la bienvenu, je présente. Camellia Edelweiss, Rose des elfes. J'espère que votre voyage s'est bien passé.

Elle la regarda toujours souriante. Lui laissant le temps de répondre, elle attarda son regard sur la tenue de l'elfe.

(Je te rappelle que c'est leur première rencontre tu n'est pas encore une fidèle, c'est justement le rp où tu vas le devenir.)


Dernière édition par Camellia Edelweiss le Sam 12 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Recontre sur demande (Pour Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur demande (Pour Yuna)   Recontre sur demande (Pour Yuna) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

En voyant les portes s'ouvrir je m'avançais dans la salle suivante, on me donna un belle accueil voyant la rose me parler je me mis sur un de mes genoux et je lui répondais:

- Je vous remercie de votre accueille, je me présente Yuna... Yuna Shomei. Quand a mon voyage il a été parfais jusqu’à présent. Puis-je vous demandez quelque chose sans que cela vous dérange?

Je me mettais debout afin de regarder la Rose des elfes, je ne savais même pas comment l’appeler afin d'être plus rassurée et me sentir bien dans ma peau, plein de questions me tournais dans ma tête.

-Il y aura des vêtement spécial pour les fidèles de la Rose? Comment pourrai-je vous appelez? Et puis...

Je regardais la demoiselle qui étais en face de moi je mettais ma main devant ma bouche pour me taire:

-Excusez-moi de ma curiosités qui me pique la bouche. Bon en conclusion je suis venue pour devenir une fidèle de la rose pour la servir.

J'attendais sa réponse, je regardais un peu le décor autour de moi qui me faisais froid dans le dos, je voyais un peu de rose partout je sentais une odeur particulier qui me fit penser de chez moi avec mes parents et mon village je sentais bien que cette odeur étais très particulière, je réfléchissais pour cette petite odeur qui me piquais le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre sur demande (Pour Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur demande (Pour Yuna)   Recontre sur demande (Pour Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre sur demande (Pour Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Shomei
» Demande de Rp [1/2]
» Demande de Rp type
» Demande de travail
» Demande de titre [Uniquement personnage validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les ruines de Sarzel :: Les ruines oubliée :: Palais de la Rose-
Sauter vers: