Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]   Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:38

Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

    Qu'est-ce qui m'avait pousser à venir ici ? Bonne question, ne n'ai aucune réponse à vous fournir pour le moment, veuillez repasser plus tard. Je ne réponds pas très souvent à cette question puisque que je vais toujours là ou le vent me porte. Même si je suis toujours arrêtée par la mer, même si je pourrais voler bien au-delà. Je pourrais mais la peur m'en empêche. Je reste là sottement les ailes déployées. Ayant oublier que je ne peut plus voler aussi longtemps que dans ma jeunesse. Le Ciel n'est pas ma demeure mais Christiana l'est !

    Je posais mes yeux sur l'océan qui était ternis par l'orage qui approchait à grands pas. Je pouvais aussi nager mais je n'avais pas oublier ces maudites raies. J'en rageais. Je sentais tout un tas de gens s'approcher. Début des ennuis pour ma petite personne..

    Bon ce n'est pas difficile de tuer de simple humains..

    Je tirais d'un coup sec la flèche qui s'était figée dans une de mes ailes, posant mes yeux bleus glace sur un groupe d'arbres. Puis tout en délicatesse je reprenais ma forme humaine, prêtre à m'enfuir si le besoin se faisait ressentir. J'étais dégoûtée d'avoir tuer autant de gens, qui ne m'auraient jamais fait de mal. Je détestais faire la mal mais mon sang me l'obligeait. Je restais noble mais toute mon âme criait.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2011

Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]   Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:35

« Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère ? »

La fin ne justifie pas toujours les moyens.
Mais dans un cul de sac, avez-vous vraiment une autre solution ?

Le fait de ne pouvoir faire ses propres choix est très handicapant, et très énervant. On peut, par exemple, ne pas pouvoir en faire car on nous en empêche. C'est frustrant en effet, quelqu'un est là, et par sa simple présence ou pour une quelconque autre raison ( Chantage, ect, servez-vous de votre imagination bon-sang ! ) ne vous donne qu'un choix que vous êtes obligé de suivre. Ou alors, car la réponse à votre situation actuelle est évidente, et qu'aucune autre réponse est acceptable ou assez rentable pour votre petite personne. Et c'est ainsi que vous êtes bloqués, impuissant, à suivre cette route comme un simple mouton cherchant son troupeau. Mais.. pire encore. Peut-être que vous êtes bloqués par la décision entre deux choix, tel les deux côtés d'une pièce, que vous allez lancé pour déterminer votre prochaine action..

Mais, imaginez, si cette pièce tombait, finalement, sur la tranche, qu'allez-vous faire ?

Le cas du chien errant est un mélange de tout ça. Il est bloqué car il a d'une plusieurs choix, mais tous dictés par une seule et même personne, un putain d'enfoiré de Docteur à la con pas capable de prendre le corps de quelqu'un d'autre. Mais oublions tout les tracas de la vie, voulez-vous, et passons aux choses sérieuses : Le pourquoi et le comment de la venu d'un être aussi bizarre et fou que la peur elle-même.

Heine, mélancolique comme à son habitude, se promenait dans une forêt, proche des falaises. Tel un fantôme du passé, il errait inlassablement entre les arbres, ses pas lourds faisant craquer les feuilles qui ont eu la malchance de tomber de l'arbre. Ouille.. ça doit faire mal. Pas aussi mal que ce que rongeait le chien errant, étant donné qu'il souffrait en ce moment. En effet, le Docteur tentait de prendre le contrôle de son corps. Et ça.. C'était mal. Quand cet enfoiré osait prendre le contrôle, c'était l'enfer des vices pour Heine. Alors qu'il était enfermé à combattre ses plus grandes peurs, comme d'habitude me direz-vous, lui il profite de son corps pour aller prendre du bon temps avec certaines filles, ou bien à fumer, à boire, et à profiter de la vie d'une manière trèèèès peu recommandé. Il pourrait au moins tenter de prendre le contrôle du monde, histoire de se rendre utile, mais nooon..

Et par le plus grand des hasards, il tomba sur une bande de chasseurs qui semblaient parler entre eux. ils étaient près de la sortie de la forêt, et parlaient d'une certaine proie et qu'ils allaient s'en mettre plein les poches. Dommage pour eux, Heine était de mauvaise humeur. Et ils n'arrangèrent rien à ça en se tournant vers Heine avant de ricaner et de le prévenir qu'ici ce n'était pas un lieu où les enfants devaient venir.. Quel toupet. Ils allaient être punis comme ils le méritaient, qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-même quand ils seront au fond des abysses de la mort..

A l'extérieur de la forêt, on pouvait entendre des murmures, puis un simple cri. Et, sortant de la forêt, on pouvait sentir ce genre d'aura à couper le souffle. Pas à cause du fait que c'est une aura magnifique ou quelque chose comme ça, mais à cause du fait que l'aura en question est bien plus noir et sombre que les ténèbres elles-mêmes. Cette.. chose qu'on pouvait sentir était le mélange d'une folie profonde et irrationnelle et d'une haine tout aussi profonde que cette douce folie. Et finalement, c'est le corps d'Heine qui sortit de la forêt, traînant derrière lui le cadavre d'un archer, qui avait sur lui un étrange liquide vert qui était aussi présent sur le bras du chien errant. Ses cheveux aussi blanc que la neige voletait suite à une douce brise. Il leva lentement la tête et regarda la personne en face de lui, ne disant rien, le cadavre de l'autre con derrière lui, et cette même aura s'échappant du corps de l'albinos.

Comment savoir ce que pensait ce fou ?
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]   Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Lorsqu’on fait une profonde révérence à quelqu’un, on tourne le dos à quelqu’un d’autre.
Thème Night

    J'avais sentis la présence, je m'en foutais. Personne m'arrivait à la cheville après tout, du moins je n'avais pas encore connu quelqu'un de suffisamment puissant pour me mettre à terre. Je jaugeais pour l'instant, jouant avec la flèche qui m'avait blesser. Je l'observais un peu hautain dans mon attitude, je devais certainement dégager une grande confiance en moi malgré le fait que j'avais plusieurs cadavres à mes pieds Cela me dégoûtait au plus au point, l'odeur du sang me faisait tourner la tête.

- Alors on est perdu ?
    Je n'aimais pas être dérangée, surtout dans une tache aussi ingrate. Mon ton était devenu noble presque arrogant. Mes yeux avait pris une teinte bleu glace, qui contrastait avec le reste. Tout cette froideur pour en venir à cette seule trace de couleur. Je dégageais quelque chose de malsain, de sombre. Voir même d’insupportable pour les plus sensibles. Je ne cachais pas ma nature, j'y allais toujours cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]   Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ennuis de la vie. ~ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les côtes du nord :: Les Falaises-
Sauter vers: