Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une messagère ... [Pv Angelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Une messagère ... [Pv Angelle ] Empty
MessageSujet: Une messagère ... [Pv Angelle ]   Une messagère ... [Pv Angelle ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:19

Une fois n'est pas coutume, je me trouvais dans le grand salon.

Je venais tout juste de quitter un obscur représentant hybride, qui souhaitait savoir ce que devenait la Reine. Comme si je savais moi ! Je suis Démone moi, pas Vampire. Comment pourrais-je en savoir quoi que ce soit ? Je crois d'ailleurs que même ma chère Divine n'en sait pas grand chose de plus ...
D'ailleurs, le fait qu'il y ai eu une rupture entre elle et Sharmista m'inquiète un peu ... Survivra-t'elle ? Après tout, elle est Déchue avant d'être Vampire ... Et la malédiction a encore une fois été vérifiée pas plus tard qu'hier, lorsque j'ai entendu dire qu'un Démon avait préféré s'immoler par le feu que de survivre à la mort de son âme-soeur hybride. Je suis bien contente de ne pas être amoureuse pardi ! Cela rend bien trop vulnérable. Normal donc, que je m'inquiète de la santé mentale et corporelle de ma dirigeante favorite.

Cet émissaire inutile m'avait fait mettre cette belle robe pour rien, en plus de m'avoir fait repenser à ces risques, que je tentais désespérément d'écarter de mon esprit depuis quelques temps. J'avais le droit d'être en colère là non ?

Pour me calmer, je me mis à gratter du papier, me souvenant d'une réunion dont le compte rendu n'avait pas été fait. Ce n'est pas mon travail, mais ça occupe et comme ça, c'est fait ! Non, ça ne calme pas nécessairement, je l'avoue. Je risque même de détruire un certain nombre de parchemins ... Mais ça occupe au moins l'esprit.

J'allais m'atteler à la tâche, lorsqu'un serviteur tremblant vint m'avertir : On souhaitait me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

Une messagère ... [Pv Angelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une messagère ... [Pv Angelle ]   Une messagère ... [Pv Angelle ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:10

Angelle fut appelé pour rejoindre la Divine. Abandonnant son inactivité elle s'empressa de rejoindre ça maitresse à une vitesse record. Sélène lui annonça qu'elle avait besoin d'elle. Heureuse Angelle écouta les instructions, se n'était rien de plus que joué les messagers, mais pour elle c'était très important. Une enveloppe scellé à apporter à l'inquisitrice. Bien sûr Angelle n'en connaissait pas le contenu et jamais il lui serait venu à l'esprit de l'ouvrir.

Une fois prête et changer pour une tenue plus adapté elle sorti pour rejoindre la demeure de l'inquisitrice. Elle ne laissa aucune chose la détourné de sa mission. Elle ne prêta pas attention au marché dans la rue, ni aux petits spectacles ou encore à la bagarre devant une taverne. Se fut donc rapidement qu'elle arriva.

De façon très polie elle se présenta au serviteur de l'inquisitrice précisant la nature de sa visite. Le serviteur semblait craindre la simple idée d'aller voir sa maitresse. Restant imperturbable elle attendit sans bouger. On était parti l'annoncé. L'inquisitrice pouvait la rejoindre comme on pouvait la conduire à elle. Sa maitresse lui avait ordonné de lui remettre la lettre en main propre et surtout pas d'autre intermédiaire. Par conséquence si elle refusait de la voir, elle devra attendre qu'elle se décide au forcer le passage. La deuxième option était à éviter autant pour sa survie que pour l'état de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une messagère ... [Pv Angelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche d'Angelle
» A coeur ouvert. [Angelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le centre de la cité :: Maison D'arynna l'Inquisitrice-
Sauter vers: