Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:14

... Et ce Diamant était tâché de Sang.



_ Par les Dieux, cela faisant longtemps que je n'avais pas utilisé un portail... J'ai l'impression d'avoir passé la journée entière sous une cascade...Aïe...

Les muscles un peu raides, elle s'étira et s'éloigna du portail, avant d'en laisser le passage libre. Maintenant que les Raies s'étaient calmés, les marchands en provenance de la côte pouvaient enfin reprendre vraiment les affaires. Et qui on appelle lors d'une reprise économique dans la partie centrale des montagnes ? Et oui, c'est Théther... Quel surnom débile. M'enfin bref. Elle ne s'attarda pas sur cette pensée triviale. On la héla bien trop vite pour.


    _ Dame Esther ! C'est Dame Esther !
    _ Enfin, on ne vous attendait plus !
    _ Il est frais mon poisson de la côte ouest !
    _ Rien de vaut les fruits et les racines des remèdes de l'ouest ! Approchez, messieurs dames et hybrides !

Voilà ce que j'appelle le retour des affaires, pensa-t-elle en son fort intérieur, tandis qu'on la hélait ici et là. Un sourire rayonnant illumina son visage, tandis qu'elle se faisait happer ici ou là par des marchands soucieux de lui présenter les meilleurs produits, avides de son avis, mais avant tout, soucieux de l'image qu'ils se feraient en fonction des critiques de la Dirigeante de la région. Cela l'amusait, de les voir se décarcasser autant pour si peu. Mais c'était la coutume, alors... Elle laissait faire. Elle avait vu tellement de choses, par le passé, que presque rien ne l'étonnait désormais...

Mais il lui fallut tout de même trois bonnes heures pour faire le tour complet du marché une seule fois. Rien à signaler, une fois de plus. Quelques ébauches de contrats, des renouvellements de baux, essais d'armes multiples... C'était crevant. Elle soupira en prenant place sur l'une des terrasse ouverte de la seule taverne de cette petite station de commerce. Et continua à observer, laissant ses pensées se perdre. Une fois de plus. C'était... Presque ennuyeux. Elle se releva, puis partit faire un tour dans la forêt à la sortie du village.

Une inspiration. Deux inspirations. Ça allait déjà mieux. Un frisson parcourut sa peau. Un frisson glacial. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, une brise froide vint l'effleurer. Elle frémit. Il y avait une sale odeur dans l'air... Non, pas sale. Étrange. Les sens aux aguets, elle attendit. Quelque chose... Il allait se passer quelque chose aujourd'hui. Elle le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:54

~ Croisement ~


    Le vent sifflait à nos oreilles, le sol martelait sous nos pattes et le bruissement des plantes contre nos fourrures éveillait en moi de vif instinct. Nous courions, vite, dévalent les pentes abruptes. Cela faisait déjà un moment que la neige immaculée avait laissé place à une flore excessive, de vaste forêt parsemé de vert pâturage naturel. Notre arrivée fut sentit par toutes les espèces vivantes aux alentours. Nous étions des prédateurs. Et notre imposante taille nous rendait impressionnant et facilement repérable.

    Nous ralentissions l’allure à mesure que le relief s’aplanissait. Nous entrions dans une épaisse et sombre forêt. Le calme se fit à notre arrivée. Museaux à terre nous inspections les lieux. Mes enfants, Castiel et Echo, avides de la nouveauté se retenaient de partir courir partout et d’explorer chaque recoins de l’endroit. Je les observais, ils grandissaient, les signes ne trompaient pas. Bientôt, ils deviendront adultes, en âge de se trouver un potentiel partenaire. En attendant, je profitais encore de leur petite taille (bien relatif pour un G’Môrk) de louveteaux et les nettoyais un peu à grand coup de langue… Au grand dam d’Echo qui n’aimait pas vraiment cela. J’humais l’air, une curieuse odeur me parvenait. Un parfum très particulier, quelque chose d’unique.

    Je frissonne, l’hiver orne mon pelage et chacun de mes pas donnent vie sur mon chemin. Bien vite, les Petit Esprits guident ma marche. Ils sautillent, disparaissent, passent à travers, taquinent et rient. Et surtout, ils secouent leur petite tête difforment. Je rabats mes pavillons contre moi, avançant lentement. Je décide de prendre forme humaine… Crac… Mes os se brise et se ressoude. Cela fait longtemps. J’inspire profondément, la fragrance me frappe de plein fouet. Indescriptible. Je repousse les feuillages et me poste non loin de la source odorante…

    L’image devant moi me bouscule. Sans scrupule elle me paralyse. Mes prunelles vermeilles vrillaient sur celle plus claire de l’étrangère. Hybride. J’en étais certaine. Mon épiderme se dresse. Se sont mes enfants qui me sortent de ma torpeur. Cette femme leur est complètement étrangère. Ils montrent les dents par simple reflexe de survie. Je lève un peu ma main vers eux, stoppant leurs nerfs. Ils se détendent. Je me rapproche d’elle. Prudemment. Et je m’étonne, les réactions de mon corps m’étonnent. Plus je réduis la distance entre elle et moi, et plus mon cœur accélère. De violente charge d’adrénaline circule par vague dans mon sang, cheminant à travers mes veines et artères.
    Il est trop tôt pour parler. Je suis maintenant nez à nez avec cette créature qui semble tous droit sortie d’un de mes rêves. Je grave sa silhouette derrière mes paupières. Je commence à faire connaissance. Le bout de mes doigts se pose sur ses épaules, délicatement. Puis je me penche vers son coup, doucement, pour ne pas brusquer le contact, ne montrant aucun signe d’agressivité. J’hume son parfum, rapidement enivrée, absorbé. J’ai tellement envie d’y déposer mes lèvres.

    Un filament d’hormone qui s’en dégage me rappel à l’ordre… C’est une dominante comme moi. Et d’instinct je la lâche et rapproche mon visage du sien grognant sensiblement, bouche close. Mes yeux accrochent aux siens et j’attends sa soumission. Symbole rassurant, particulièrement avec mes enfants dans les parages.

    En parlant d’eux. Echo et Castiel semblent distraits par d’autres individus…

Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:50

Longuement, je l'ai observé.
Lentement, sous son vrai jour, je l'ai contemplé...


Elle n'avait pas bougé. Droite et fière, son aura imperceptible dans l'air, elle attendait. Les battements de son cœur ont ralenti. Les esprits... Les esprits de la forêt se montraient. Ses yeux turquoises les observa durant d'interminables minutes... Jusqu'à ce que le craquement d'une transformation retentisse dans la forêt comme le claquement d'une corde d'arc, tendue à l'extrême. Son regard se braqua immédiatement dans cette direction. Ces bruits... C'est un hybride qui n'a pas pris forme humaine depuis longtemps. Elle le sait. Elle le sent. Ce parfum... Son corps entier se hérisse de nouveau. D'autres auras se rapprochent. Par les Cieux. Un léger sourire trône sur son visage... Alors qu'Elle émerge alors. Rapidement suivie de deux g'mork. Les trois ont la même odeur. Son sourire s'élargit...

Et elle la laisse approcher. C'est la seule chose qu'il y avait à faire. Laisser la proie approcher... La laisser s'enivrer... Pris entre accélérations et décélérations, son cœur s'affole... Mais sa respiration reste étonnement calme. Voilà qui était étrange. Très étrange. Et on ne peut plus intéressant. Laissons la donc faire... Contrôle du corps, contrôle de l'esprit ma Chimère. Le sifflement strident d'un faucon résonne dans les airs. Theren. Son sourire s'élargit. Elle est en sécurité. Ce n'est pas cette g'mork qui pourrait lui faire quoi que ce soit... Alors pourquoi sa partie Kyree s'agitait-elle donc autant ? Mystère...

Le Kyree en elle eut une mortelle envie de montrer les crocs à ce contact. Il n'appréciait guère cela. Mais le héron et le phénix le tempérèrent bien vite. Esther était restée complètement de marbre. Totalement. Ce contact froid et doux ne lui fit rien. Par contre, son aura, elle, frétilla et se fit visiblement. Elle lui luisait doucement. Son souffle sur son coup était froid comme la neige et doux comme un soleil d'hiver. Son sourire s'élargit. Elle ne voulait pas briser ça, elle ne savait pas pourquoi... Par contre, lorsque ce visage se rapprocha du sien, elle Le sentit. Cette femme ne pouvait pas être une simple hybride. Son regard turquoise s'acéra. Il était hors de question de perdre. Elle avait compris. °Sorcière...°

Elle ne se soumettrait jamais. Une étincelle flamboyante passa dans son regard turquoise. Même le bruit de quelqu'un se posant derrière elle ne la fit pas cligner des yeux. Jamais elle ne baisserait les yeux la première. Jamais. Un ordre, prononcé d'une voix douce mais ferme, fusa dans son dos. Un grand battement d'ailes s'en suivit.

    _ Reculez.


Esther ne l'a pas entendue. Elle ne voulait pas l'entendre. Lentement, elle leva la main droite. C'était à la dernière arrivante de reculer. °Elène, va surveiller ton frère. Il s'est approché des autres g'morks.° Un éclair de pensée, mais elle savait que sa fille lui obéirait. Elle n'avait pas d'autre choix. La Chimère posa son autre main juste sous le cou de l'immaculée. Elle entendait les pulsations de son sang filant sous sa peau. Elle en frémit presque. Le Phénix s'éveille... Et elle sourit. En dévoilant ses crocs de prédateurs.

    _ Il suffit. Joli regard vermeil...


Elle se suspend dans sa phrase, pour venir poser lentement son front contre le sien. Sans quitter ses yeux. Son sourire s'élargit. Son aura se déploit encore dans l'air, lui conférant une teinte dorée. La lutte ne faisait que commencer... Intensément. Silencieusement. Mais d'autant plus ardente. Elle respirait si bas qu'on eût dit qu'elle avait cessé de respirer. Il n'en était rien... Viens, Viens petite louve... Tu te perdras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

~ Entrelacement ~


    Je pouvais voir à travers ses prunelles d’azur qu’elle ne me cédera pas. Elle aussi voulait la suprématie sur l’autre. Mes pupilles se dilataient, alors que mes ongles s’allongeaient en griffes. Il n’était pas question de combattre, juste de montrer à l’autre ses attributs de puissance. Le faire capituler sans une seule goutte de sang.
    J’entendais à peine les battements d’ailes au dessus de nous. Comme je fis abstraction de l’ordre de l’autre enfant. Je savais à l’odeur qu’il était lié avec la femme en face de moi. Le sien d’enfant, je pense.

    Castiel se plaça dos à sa sœur grognant. Echo quant à elle jappait doucement, signe de sa soumission partielle. Elle tentait de faire reculer son jumeau. En vint. Le G’Môrk faisait claquer ses mâchoires prés du nouvel arrivant. Lui aussi ne céderait pas. Vif, il bondit sur le garçon ailé et le plaqua au sol. Extrêmement lourd, il ne pose qu’une patte sur son corps pour ne pas l’abimer. Puis, comme si de rien n’était, il le renifle. Quelque seconde après, un petit garçon est assis sur le ventre de l’Hybride à plume, fière et conquérant. Un sourire jusqu’aux yeux. Il s’écrit.

    « Mère ! Mère ! J’ai attrapé MON soumis ! »

    Echo cache sa tête dans ses pattes… Blasée.

    Je fus surprise des paroles de mon fils mais je ne bougeais pas d’un poil. Sa voix me transporta, troublée par son timbre. Ensorcelée. Je cligne des yeux mais m’accroche à ma position. Je sentais sa lente et calculée respiration, son souffle chaud tous proche du miens. Ses doigts dégageaient étrangement de la chaleur. Son aura s’éveille encore, douce et lumineuse, mais trop grande pour une simple hybride.
    Les petits esprits curieux se collent à nos chevilles, ils dansent joyeusement autour de nous. Comme s’ils célébraient notre rencontre. Je repose mes mains sur ses épaules, encore une fois lentement, jugeant son regard. Je fais glisser mon nez sur sa joue. Sa peau est très agréable. Je me dirige vers son coup et mes dents s’y plante délicatement, entre pincement douloureux et brulure de plaisir. Je ne mords qu’à peine. Mon grognement bourdonne encore. Dans cette position je mène la danse. Une de mes mains s’entortille dans ses cheveux derrière sa tête. Je la maintiens en place. Notre proximité me donne envie de me laissé aller. Mais je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:43

D'instant en instant,
J'ai vu croître sa lumière...



L'univers d'Esther s'arrêta soudainement à une chose. La présence de cette Louve. Son souffle. Son odeur. Sa prestance. Elle. N'était pas du tout comme les autres. Pas même comme Lendel. Lendel... Un grognement sourd s'échappa d'entre ses lèvres à sa pensée... Qui se transforme vite en léger feulement lorsque finalement les crocs de la Sorcière viennent se planter dans son cou. Ce n'était pas désagréable, mais qu'elle n'aille pas croire qu'elle menait cette danse-ci. Rien d'autre n'aurait pu détourner son attention, lorsqu'elle déploya son aura souveraine de Phénix, ses ongles s'allongeant en minces griffes, et son regard turquoise prenant des reflets d'or. Pas même le mouvement ni la voix de son faucon de fils.

Theren attrapa le gamin par la peau du cou et le souleva comme si de rien n'était, afin de se remettre debout. De sa main libre, il se massa la nuque. Il fallait qu'il tombe sur un bambin gigoteur, yeah, c'était vraiment la fête. Il lui lance un petit regard mi amusé, mi prédateur. Ses yeux bleus le détaille de part en part. Il finit par poser son poing sur sa hanche, maintenant toujours l'enfant en l'air de l'autre.


    _ Holà holà petite boule de poils de louveteaux que tu es, on ne joue pas dans la même catégorie. C'est moi le grand ici !

    _ Tu parles, petit oisillon...


Cette pique, elle avait été lancée dans un murmure par Elène, qui s'était rapprochée d'Esther et de cette femme blanche comme la neige. Altière, son aura d'argent se répandait dans l'air comme une atmosphère douce et rassurante d'hiver. Un léger sourire calme ornait ses traits, tandis que ses ailes de cygne immaculé se repliaient dans son dos. Du coin de ses yeux noisette, elle capta le mouvements des petits esprits de la forêt. Elle baissa la tête avec un sourire... Mais quand elle la releva lentement, et qu'elle posa son regard sur sa mère. Un frisson lui parcourut le corps tout entier...

La Chimère rayonnait littéralement d'énergie. Pas au point d'aveugler, mais tout de même... Mais ce n'était pas ça qui avait fait frémir le Cygne des Glaces. C'était la tension qui s'insinuait entre Elles. Esther frissonna. Elle n'était plus habituée à ces contacts si... Bestiaux. Sa main aux serres acérées vint se loger dans le creux de ses reins. Leurs corps se rapprochèrent imperceptiblement. Elle n'était plus elle même. Le Phénix dominait son corps et son esprit. Elle inspira longuement son odeur... Et ferma les yeux, sereine. Une nouvelle sorte de sourire s'esquissa sur ses lèvres. C'était bien au delà de l'enivrement.

    _ Mère... ?


Elle n'entendait plus l'extérieur. Tous ses sens étaient focalisés sur Elle. MAIS PAR LES DIEUX, REPRENDS-TOI ESTHER ! Son souffle se fit plus puissant, plus profond. Un grondement sourd coula dans l'air, tandis qu'elle dégageait lentement son cou de ses crocs... Pour mieux replanter son regard dans le sien. Des yeux rubis... Elle sentit son coeur rater un battement. L'avait-elle sentie ? L'étincelle d'or de ses yeux s'embrasa.

    _ Qui es-tu... ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]   Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les babioles étalées sous mes yeux, j'ai crû distinguer un diamant...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les montagnes d'Astéorès :: Le col de la montagne-
Sauter vers: