Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tara Okuni !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:42

Présentation de Tara Okuni ! 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Tara Okuni
    • Âge: 21 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Vendée : Sables d'olonne.
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?) On ma déjà dis que écrivais bien mais après je ne pourrais noter, mais bon pour ne pas être modeste ou autres je dirais : 7 / 10 ! Puis je fais quelques fautes ><":
    • Temps consacré au forum: Je suis lycéen mais je passe quand même beaucoup de temps sur forum même quand j'ai du temps libre en cour donc je dirais environ 2 heures minimum par jour et 10, 12 heures maximum.
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Grâce à Sharmista !
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: J'aime bien ce forum, enfin pour l'instant j'aime le contexte !



Présentation de Tara Okuni ! 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Tara
    • Nom: Okuni
    • Âge: 21 ans
    • Sexe: Féminin
    • Race: Magique




Description physique:

Mon physique est vraiment différent des autres, j'ai passée tellement de temps à m'entraîner que mes cheveux et mes yeux en sont devenus blancs... Un blanc si pur, que je ne comprends pas... Je porte des marques sur le visage, oui deux marques, elles aussi sont blanches partant de mes yeux et tombant en direction du sol, ce sont des marques qui se sont faites après avoir tant pleurée. Mes vêtements sont aussi blancs ; fabriqués par mes soins. J'ai pu créée une tenue résistante à mon pouvoir et pouvant baissée la garde de mon ennemi car elle est légèrement transparente laissant apparaître mes dessous.
Ma condition physique quant à elle est vraiment surprenante. Mon agilité et ma souplesse sont vraiment développées, et mon endurance c'est vraiment améliorée au cour du temps. Seulement je pourrais dire que j'ai quand même un malus, je n'ai aucune expérience en combat ce qui pourrais me désavantager...
.


Description psychologique:

Mon mental a été fragilisé à une époque après la mort de mon aimant à 16 ans... Pendant un an je me suis renfermée dans une coquille et j'ai pleurée, pleurée encore et encore... Puis un jour je me suis levée et me suis fixée un but celui de venger la mort injuste de mon ami intime. Je me suis dite, prête à tous pour arriver à mes fins. J'ai donc créée une fausse personnalité, je me montre tous les jours en public, avec un grand sourire. Je me montre généreuse, aimante de la population ! Je me suis dite même, à sacrifier ma vie pour des inconnus !
Alors qu'en faite il en est tous autre... À l'intérieur je pleure encore, je suis sèche, méchante et aveuglée par la haine. Mon cœur est noir et mon corps est blanc ce qui me reflète légèrement. Je serais prête à tuer et à manipuler n'importe qui pour pourvoir avancer et continuer dans mon but.
Chaque jour j'analyse la situation, et je visualise un possible avenir. En faisant cela à chaque fois, j'ai développée une grande capacité d'analyse. Je peux dire que suis réfléchie !


Pouvoirs, magies et aptitudes:

Mes pouvoirs ? Hum... Je manipule le vent d'une façon rapide, réfléchi et sans retenu. Je suis capable de transformer mon corps ou des parties de mon corps dans l'air ce qui me permet une grande mobilité et une grande rapidité de mouvements.
Je suis capable d'aiguisée des lames de vents pour en faire des armes tranchantes que je peux sois gardés sur moi, sois les lancer grâce au vent ?... Après j'ai d'autres facultés, mais je ne vais pas tous citer. J'ai juste aucune d'expérience dans le combat et qui sais la peur peu me paralyser...



Histoire:

Quant à mon histoire, elle est vraiment dure à supporter. Je suis née sans père et avec une mère malade qui même, mourut quelques temps plus tard... je fus recueillie par des proches de ma famille à qui je ne tenais guère... A mes quatorze ans j'ai fuguée avec celui que j'aimais. Nous étions si heureux, lui aussi étais un élémentaire, mais utilisant le feu. Je me sentais en sécurité à ses côtés mais nous étions jeunes et naïfs. En effet, un jour, je suis rentrée et je l'ai découvert, mort, par terre. Il y avait du sang partout et je ne sais qu'elle être à bien pu faire ça, il avait caché toute présence. Après ma dépression post-traumatique, je me suis entraînée jour et nuit pour pouvoir devenir forte et venger mon ami.. mon défunt ami qui avait un prénom peux commun pour un magique il se prénommais Luc, Luc Kamfren'shi. Après cela j'ai voyagée bêtement de villes en villes pour essayer de trouver des indices, mais sans résultats. Je suis même retournée chez mes parents adoptif ou je fus rejetée.
Ma vie n'a plus vraiment de sens si je ne trouve personne pour m'aider à accomplir ma vengeance... Quand on regarde de plus près je me débrouille comme une cruche. Tous ce que je peux faire, c'est de manipuler les gens pour m'offrir hospitalité et de me fournir des vivres et autres pour ma route. J'en étais réduite jusqu'à maintenant à une ignorance sans fin. Et un jour en marchant, un homme est venu me parler, en prétendant me suivre depuis un moment et qu'il avait des informations pour moi.. En effet je sais maintenant que mon aimant a été tué par un être puissant qui était venu au début pour moi et donc que Luc m'avait protégée... Mais il parti juste à cet instant et je ne l'ai plus jamais revu.

Maintenant je cours désespérément après un fantôme en espérant qu'il me trouve avant que ma mort n'arrive....
.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:51

Bienvenue! Avant de te valider, j'aimerais te demander de te relire un peu car j'ai vu quelques fautes assez énorme pour moi... Tu semble avoir aussi des problèmes avec la ponctuation (des virgules la où il y devrait avoir des points). Il manque aussi une ligne à l'histoire. Tu n'as pas prit tout les codes de la fiche de présentation

Sinon pour ce que je pense du personnage tu le sait déjà donc j'attends l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:05

Bienvenue à toi.

Par rapport à ce que Sharmista m'a dit via MP, je me suis permise de rajouter la partie du code source que tu as oubliée, au risque de me faire taper sur les doigts...
Sinon je n'ai pas grand chose à dire à part quelques fautes de ponctuation tout comme notre administratrice fondatrice l'a précisé mais rien de bien méchant pour moi. Pour les pouvoir rien n'est à ajouté puisque c'est le principe de base chez les Magiques élémentaire. De plus si tu regarde bien Sharmista tu verra que les lignes sont là (je vais vraiment me faire frapper...).

Je t'accorde un oui. Plus qu'un si tu veux être validée
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:52

Salutation...

Vu ce qui à été fait par Sakuza, je te donne mon deuxième oui. Je te mettrai dans le groupe Magique quand tu aura fait ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:47

Mon bilan est le même que celui de ma collègue.
Sinon ton personnage est cool.
J'aurai aimé plus de précision sur ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:03

Toujours pas d'avatar? Je te laisse encore un peu de temps, mais trop quant même
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:06

Désolée mais tu es refusée. Trop de temps pour trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Tara Okuni ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Okuni !   Présentation de Tara Okuni ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tara Okuni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Fiche de présentation type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage refusé-
Sauter vers: