Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dirigeante Hybride réservée

Aller en bas 
+2
Esther Nahol
Sharmista-Samaël Etherna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:43

Salutation à tous.

Je vais faire court, Eléonore Nahol à été reservé pour une rôliste d'exception. Je n'en dirais pas plus, à part que je suis sûre qu'elle est entre de bonne main. Elle nous fera tout de même un petit rp de test pour vous montrer.

Bonne chance à elle et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:45

    Merci de me l'avoir réservée aussi facilement. J'attends le rp' test avec impatience, histoire de me dégourdir les doigts comme il se doit sur mon clavier, pour un forum qui en vaut la peine. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:09

Pour ton petit test sache que nous allons en parler entre admin. Je te demanderais juste de prendre l'avatar du perso et de patienter en surveillant ce sujet. Merci à toi de nous avoir rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Je propose comme rp teste, de faire la partie de l’histoire qui raconte la transformation en phénix. Sa montrera le niveau de rp et la capacité d’adaptation à l’histoire même du forum, qui fait référence à se passage. Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:51

J'approuve l'idée de Camellia.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:36

Moi aussi donc voilà ton épreuve. Enjoy ma grande♫
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:55

    † Enjoy, oh que oui enjoy ! Razz
    (( Posté en pleine nuit, je m'excuse des éventuelles fautes de frappes, d'expression ou de cohérence... x) ))
    Bonne lecture, j'attends vos avis m'sieurs et dames. ^^

    Des respirations saccadées. Des bruits de disputes. Des flux magiques en mouvements. L'odeur omniprésente d'un sang putride. D'un sang souillé. Combien de temps cela faisait-il, déjà ? Derrière elle, la paroi minérale eut un soubresaut. Elle ne bougea pas. Elle économisait ses forces magiques. Elle économisait son souffle. Ne comprenait-il donc pas qu'à s'agiter ainsi, ils ne feraient qu'agrandir ce qui serait leur propre tombeau ? Les généraux Humains, hors d'haleine de s'être escrimés en vain sur la roche après avoir occis les scorpions, finirent par s'effondrer dans un coin. Elle ne leur accorda pas un regard. Enfin ils s'étaient calmés, ce n'était pas trop tôt. L'oxygène allait commencer à se faire rare, il semblerait qu'ils l'aient enfin compris... La chaleur étouffante avait eu raison de ces montagnes de muscles, au soulagement extrême de la dirigeante hybride assisse en tailleur, dos au mur frais du volcan endormi. Elle commença à repenser à tout ce qui s'était passé. Un nouveau tremblement agita le boyau de pierre les retenant prisonnier. Éléonore ferma les yeux.

    Tout cela a commencé avec l'apparition de ces serpents géants, ces Basilics comme ils les appellent. Deux ans que des êtres humains ont perdus la vie à cause de ces reptiles. Pourquoi la Reine avait-elle autant attendue ? C'est impensable qu'elle ait pu laisser la situation dégénérer comme ça... Ma gorge est sèche, damnation. Combien de temps pouvons-nous encore tenir ? Et puis, je sens les fibrations du sol. Quelque chose de gigantesque se rapproche d'ici, à grande vitesse. Un déplacement sinueux... Avec une telle amplitude ? Comment cela se pourrait-il ? Cette chose est trop loin pour que je puisse m'en faire une idée véritable. Oh, elle s'est stoppée. Elle est loin, mais si massive que j'arrive à sentir sa pression jusqu'ici. Quelle peut être cette créature, à la fin ?! Je n'y comprends plus rien. Ah, j'ai une idée...

    Concentrée à l'extrême, tendue, la dirigeante des Hybrides fit son dos épouser le mur de pierre. Un flux monstrueusement gigantesque secoua violemment la montagne. Quelque chose d'autre arrivait. Mais zut à la fin, ne seraient-ils jamais en paix ? Saleté de cataclysmes ! Hein, mais qu'est ce qui se passe ? Une explosion. Les dirigeants furent soufflés comme des fétus de paille, tout comme les murs de leur prison. Éléonore fut projetée à l'autre bout du boyau et s'effondra sur le sol, sonnée. Décidément, ce n'était pas son jour, elle comprenait de moins en moins ce qui se passait. Elle se releva difficilement en prenant appui sur sa lance de guerre. Aveuglée, elle ne distinguait devant elle qu'une large silhouette éblouissante lui brûlant les yeux. Des yeux d'or luisant croisèrent les siens bleu turquoise. Un sifflement strident lui déchira les tympans. Un éclair de douleur traversa son corps et son esprit. Un hurlement de douleur fit vibrer l'air, et elle tomba à genoux, se tenant la tête en proie à une vive souffrance. Ce ne fut que quand elle toucha le sol qu'elle comprit que c'était elle qui venait de pousser ce cri de détresse.

    Le supplice de la douleur lui coupa le souffle. La "Chose" qui avait fait voler en éclat leur prison tentait de s'immiscer dans son esprit par la force. La pression était si forte, si vive ! Des larmes brûlantes dévalèrent ses joues. Elle devait résister, elle devait résister ! Sa puissance n'avait pas à lâcher, pas maintenant ! Dans un rugissement bestial, Éléonore repoussa violemment l'intrus de son esprit, le tailladant psychiquement autant qu'elle put, l'écrasant, le piétinant, le blessant sous la puissance magique qu'elle possédait. Une brise fraîche la coupa dans son élan. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup. Et elle Le vit. Lui. Le Phénix Légendaire. Le Phénix de la Flamme Éternelle.

    • Par la Flamme je suis né,
      Par Elle je mourrai.
      Tu es l'Élue que J'ai Choisie.
      Tu seras l'Étincelle de l'Avenir,
      La Flamme vengeresse, le Brasier de l'Espoir.
      Montre-toi digne de Mon choix.
      Prends cette Plume,
      Et Scelle de ton sang
      Le Pacte des Phénix Éternels.


    La main tremblante, Éléonore prit son présent inestimable. L'oiseau mythique incandescent eut l'air de sourire dans un rictus. Inconsciemment, la Chimère fit la traduction du Pacte aux dirigeants tout en dessinant des arabesques complexes sur la Plume à l'aide de son sang. Le Phénix siffla afin de réclamer toute son attention. La créature mythique n'en avait pas fini. Il avait encore un dernier avertissement pour Eux, tous. Cette fois, elle se laissa pénétrer par l'Esprit du Phénix. Les yeux fermés, irradiant d'une puissance incommensurable, les yeux fermés, elle s'adressa aux autres Dirigeants. Sa voix mystique, désincarnée, à la fois humaine et bestiale, résonna dans l'air.

    • Je domine la Terre et le Feu,
      Le Pacte des Phénix Éternels ne peut être brisé,
      Seule la Mort Souveraine Me domine.
      Humains, Non-Humains, écoutez Mon avertissement.
      Méfiez-vous du Phénix qui est mon exact opposé.
      Méfiez-vous de mon reflet inversé.
      Méfiez-vous du Fils des Cieux,
      Méfiez-vous du Protecteur de la Glace...


    Une bourrasque souffla et les autres durent retenir Éléonore pour l'empêcher de s'effondrer une nouvelle fois. L'esprit du Phénix s'extirpa de son corps, Elle n'arrivait pas à y croire. Haletante, elle s'appuyait désespérément sur sa lance, jurant intérieurement. Si le l'oiseau légendaire avait pu si facilement prendre possession d'elle, pourquoi avait-il "joué" avec ses forces, un peu plus tôt ? La jaugeait-il ? Des questions se bousculaient en pagaille dans sa tête. Elle en serait quitte pour une bonne migraine... Le chef des Humains, un homme encore dans la fleur de l'âge, la porta à demi jusqu'à la sortie... Sa vue se brouilla. Décidément, il ne manquait plus que ça. Elle était épuisée pour aller où que ce soit. Ses forces magiques étaient épuisées. Damnation, elle aurait encore des progrès à faire en rentrant au Palais... Un sourire crispé étira ses lèvres tandis qu'elle fermait les yeux. Le froid mordant la saisit dans sa gueule acérée. Puis elle se sentit se réchauffer. Allons bon, que se passait-il, cette fois ? Ses paupières s'entrouvrirent. Dans sa main luisait doucement la Plume.
    Son sourire s'adoucit. Elle avait comprit. Ses doigts se refermèrent avec délicatesse sur le présent. Et elle se redressa de toute sa hauteur.

    • _ "Il" arrive, déclara-t-elle en observant le ciel.


    Avant que quiconque ait pu demander plus d'explications, une déflagration glaciale s'abattit sur la montagne. "L'Autre" déploya ses ailes devant eux, sous les regards ahuris des autres généraux. Une paire d'yeux froids comme la nuit balaya l'Assemblée. D'un battement d'aile, Il se mit face à eux. Mais il visait quelqu'un de bien précis. Il La visait. Elle. Eleonore ne dit pas un mot. La créature divine souhaitait converser avec elle par la pensée. Il en était hors de question et elle le lui fit bien sentir. S'il désirait s'exprimer, autant que ce soit à tous les Dirigeants de ce Continent. Régénérée grâce à la Plume du Feu, elle fit fondre la volonté belliqueuse du Phénix des Glaces, qui semblait d'ailleurs préférer éviter le conflit. Après avoir levé un sourcil, le sourire de la demoiselle s'élargit puis elle s'inclina respectueusement.

    • _ Ne vous méprenez pas, Enfants de la Terre,
      Mon Frère le Flamboyant, c'est Lui dont il faut Vous méfier.
      Moi, le Phénix de Glace, Seigneur des Cieux,
      Souverain du Froid et du Repos,
      J'ai été envoyé pour Vous aider.
      Par la Tempête et par les Blizzards,
      J'ai juré de Vous rendre saufs.
      Grimpez, Enfants de la Terre,
      Le Temps presse...

    Tous s'exécutèrent d'un même mouvement... Sauf Elle. Éléonore n'avait pas bougé d'un poil. Il était hors de question de faire si vite confiance au Phénix. Elle connaissait la nature noble de ces créatures divines, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elles avaient sa confiance aveugle. Cela pouvait être un piège énorme... Son doute se lisait visiblement dans ses yeux. Le Phénix le remarqua, et s'adressa à elle une fois que tout le reste de la troupe s'était installée sur son large dos.

    • _ Je lis le doute dans Ton cœur,
      Enfants des Cieux et de la Flamme.
      Je Te propose un marché.
      Si Je transporte tes alliés sur Mon dos,
      Et que, Saints et saufs, ils arrivent en lieu sûr,
      Promets-Moi de ne parler de Notre existence à quiconque.
      En récompense, Je Scellerai le Pacte des Phénix Éternels.
      Qu'en dis-Tu, Enfants des Cieux et de la Flamme ?


    Un long silence s'établit alors. Éléonore avait baissé la tête, en proie à la réflexion. Elle pouvait lui faire confiance. Elle le pouvait. Mais son instinct de héron lui indiquait une menace venant de ce Volatile des Neiges. Elle ne voulait pas grimper. Elle amorça sa transformation en héron, pour bien montrer à ce piaf surgelé de quel bois elle se chauffait. Elle n'avait pas besoin de lui. Éléonore, espèce de sale petite tête brûlée. Au sens littéral du terme. Quelque chose clochait. La mâchoire crispée, elle retint une grimace de douleur. Mais merde à la fin, pourquoi lui arrivait-il toujours des tuiles au plus mauvais moment ?
    La Plume dans sa main se mit à chauffer. A la brûler. L'intérieur de son corps semblait bouillir. Sa vue se troubla de nouveau. Pourquoi ne pouvait-elle pas se transformer en héron ? La jeune femme se força à ouvrir les yeux. Des plumes enflammées avaient pris la place de ses mains. Elle brûlait. Chaque nerf de son corps semblait s'embraser. La douleur était si forte... Elle tituba. Les cris alertés ne furent que des bruissements. Elle n'entendait plus rien. Elle ne voyait plus rien. Elle ne sentait que la douleur. Cette douleur qui montait, qui montait encore et encore. Elle se trouvait maintenant au bord du col. En contrebas, le vide.

    _ ELEONOREEEEEE !!! NOOOOONNN !!! hurlèrent ensemble le Chef Humain et la Reine des Elfes, tendant la main vers elle, en vain.

    Son corps, dans un soubresaut sanglant trébucha. Elle perdit pied avant de sombrer dans l'abime. Un silence passa. Le phénix de Glace n'avait pas bougé, se contentant de se maintenir à une bonne altitude. Les Dirigeants et la Reine s'étaient pétrifiés d'horreur. Comment... Pourquoi... Toujours ces mêmes questions... Les Généraux de chaque race se turent, amers. Elle était encore si jeune, et si pleine de vie... Et si elle n'avait pas été là, peut être seraient-ils encore prisonniers de la terre... Un éclair les aveugla un instant. Un sifflement aigu vrilla l'air. Bon sang, mais qu'est-ce que c'était encore que ça ? Le ciel sombre se dégagea. Les rayons solaires, frais et neufs, vinrent frapper le volcan. Une flèche d'or s'échappa des cieux avec un cri de victoire. Il y eut un instant de silence. Les chefs se regardaient, abasourdis.

      _ Vous avez vu... ? questionna l'Elfe.
      _ Qu'était-ce ? interrogea l'Homme
      _ Je l'ignore mais c'était puissant, nota l'Élémentaire.
      _ C'est Elle... déclara lentement l'Oiseau des Glaces, pensif.
      _ ELLE ??? s'exclamèrent-ils en cœur.
      _ Tout bonnement impossible ! trancha le Souverain Magique
      _ Elle n'aurait jamais pu... balbutia la Reine. Si jeune...
      _ Silence ! les interrompit-ils, impérieux. Attendez un instant.


    De nouveau, le sifflement strident emplit l'air de sa chaleur. Comme une caresse, un vent pur passait sur eux. Ils levèrent la tête... Et n'en crurent pas leurs yeux. Les dominant de toute son envergure, Éléonore respira une grande goulée d'air. Pour la première fois dans toute l'histoire de Gothaku, un hybride parvenait à maîtriser le "Phénix". C'était du jamais vu, une grande première. La Reine sourit. On eût dit qu'elle était attendrie du spectacle. Les Autres, eux, restaient bouche bée. Elle plana sur un courant d'air froid et se mit à la hauteur du Phénix des Neiges. Leurs yeux se croisèrent, puis ce dernier acquiesça. Il avait compris. Dans un battement d'aile, ils se mirent en route et traversèrent tous le col enneigé sans un bruit. Le vol se fit sans encombre aucune... Sauf pour la demoiselle qui n'avait pas l'habitude manier un corps si imposant et majestueux. Les sens aiguisés que lui conférait son statut de phénix avaient de quoi la ... Désorienter. Elle percevait les plus minces flux d'énergie magique. Son ouïe décuplée la fit tressaillir. Une bataille avait lieu à l'horizon. Des têtes reptiliennes hideuses s'élevaient dans les airs avant de fondre sur un point minuscule. Un guerrier ? Face à cette abomination serpentine ? Mais à quand aura-t-elle droit à sa dernière surprise, à la fin ???

    Elle accéléra. L'autre Phénix en fit de même. Lorsqu'ils se posèrent, dans un hurlement rageur, le bretteur donna le coup de grâce au Roi Basilic, qui s'effondra dans une gerbe de sang. Éléonore interrogea mentalement l'Oiseau mystique, qui haussa les épaules pour montrer sa perplexité, tandis que les Dirigeants descendaient de leur monture improvisée, impressionnés par la prouesse de ce guerrier inconnu qui sans aucun doute venait de se hisser au rang des héros des Légendes... Lentement, la demoiselle remarqua que son champ de vision s'abaissait... Des fourmillements roulaient sous sa peau. Les plumes se rétractaient. Son bec redevint un simple nez. Son visage retrouvait ses traits humains. Elle redevenait elle même. Elle redevenait Eleonore Nahol, Chimère des Hybrides, et désormais pouvant prétendre au titre de "Phénix".

      _ Maintenant, il est l'heure de sceller le Pacte.
      Enfant Bestiale, reçoit Ma plume,
      Symbole de Ma confiance et des éléments que Je domine.
      Puisse le Vent gonfler Tes ailes et Ton vol être Prospère !


      _ Merci, Seigneur des Cieux Glacés.
      Puisse Votre battement d'aile faire trembler l'air
      Et Votre sifflement faire vibrer les montagnes...


    A ces mots, il s'évapora dans une brise fraîche, laissant derrière lui une longue plume aux reflets azurés. Les Souverains s'approchèrent et félicitèrent le vide. Eleonore savait que les Phénix pouvaient créer des illusions s'ils le désiraient... Mais elle ne pensa pas être immunisée contre de tels tours de l'esprit. Avec un sourire, elle les observa s'incliner face au vide. S'ils étaient heureux ainsi, pourquoi leur gâcher ce plaisir ? Quelque chose vibra dans sa main. Ses yeux turquoise s'abaissèrent. La plume bleue vibrait dans la brise, comme un doux rire. Ah, ces Phénix... Un soupir s'échappa de sa gorge tandis qu'elle se laissait tomber au sol, épuisée.
    Il s'était passée tellement de choses, en si peu de temps... Sa vue se brouilla, alors que le Chef Humain s'approchait d'elle sa lance à la main. Il mit un genou à terre, face à elle. Les autres s'étaient précipités vers le nouveau héros, trop tard. Lui, il semblait avoir un air si solennel... Pourquoi donc tant de cérémonie ? Éléonore s'empara lentement de son arme longue, du bout des doigts. Avec un hochement de tête, elle remercia le Général. Ses paupières se fermèrent puis elle s'étala de tout son long, le soleil baignant son corps d'une aura rassurante et chaleureuse. Sans demander son reste, elle s'endormit là.

    Enfin, elle avait droit à un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:58

Moi je n'ai pas grand-chose à dire. Je trouve juste que tu es un peu tops vague quand tu fais référence aux autres dirigent. Se n'est qu'un détail. De toute façon je connais ta façon d'écrire, tu as donc mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:27

J'aime le style!! J'adore les passages descriptifs.
Quelques "mal dit," mais sinon j'apprécie à la lecture.
C'est bon pour moi.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:20

A mon tour maintenant hein? Et bien en ce qui me concerne je troue que tu as admirablement bien joué le test et même surpassé. Donc je te valide parmi nous chère Eléonore Nahol.

Toutes mes félicitations^^

Je te conseille de garder ce que tu vient d'écrire car je compte supprimer le sujet une fois que ta fiche de présentation sera faite.

Enjoy ma belle chimère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:37

Et bien il semblerait que nous ayons recruté une belle rôliste à ce que je voit. Et j'ai été devancée avant que je puisse donner mon avis mais tu sait pourquoi Sharmista. Je te donne malgré tout un OUI très en retard malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:07

    Merci pour ce "oui" unanime mesdemoiselles, ça me rassure j'pensais l'avoir bâclé. x)
    Camellia, excuse moi de te le dire ainsi, mais je ne vois pas vraiment qui tu es, ni sur quel forum j'aurais déjà pu te croiser. ^^" Tu pourrais éclairer ma lanterne s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:10

Sur Itaki, à moins que j'ai mal comprit qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:05

{C.}ompleted !


Dirigeante Hybride réservée Phanix10

Dirigeante Hybride réservée 33nyuzk
A vous de jouer


    • Pseudo: Aelexiel, Ael
    • Âge: 17 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Quelque part, j’suis cachée ! =P Plus sérieusement : 972.
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 8 ou 9, c’est vous mesdames les admins qui voyez.
    • Temps consacré au forum: Autant que possible, c’est vraiment un forum intéressant et prometteur.
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Par l’intermédiaire de ma petite Sharm. ;p
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: Je souhaite une longue vie à ce forum ambitieux. Une histoire un poil complexe qui aurait pu être simplifiée afin de ne pas trop embrouiller le nouveau joueur... x) Mais sinon, excellente base. Wink



Dirigeante Hybride réservée 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: {E.}sther
    • Nom: {N.}ahol
    • Âge: 320 ans
    • Sexe: Femme
    • Race: Hybride total




Description physique:
    Douce et Délicate Esther... Bien qu'ayant assisté au troisième cataclysme, la demoiselle Phénix a conservé son apparence d'antan. Beauté lumineuse et fraîche dans la force de l'âge, son passé de Héron rebelle lui a modelé un physique mince et élancé aux muscles fins, une peau très légèrement tannée par les travaux, une abondante chevelure blonde/châtain libre comme le vent et une étincelle d'ardente détermination brillant en permanence dans ses yeux turquoises. Image même de la dirigeante jeune qu'elle est et restera sûrement, Esther se vêt majoritairement d'atours chatoyants dans les tons rouge et or; d'une jupe souvent fendue jusqu'aux cuisses pour ne pas la gêner dans ses courses d'un bout à l'autre du Palais. En guise de haut, des bandes de tissus et de cuir cousus simplement maintiennent sa poitrine en place afin là encore de ne pas l'entraver si le besoin d'une transformation se fait sentir.
    Bien souvent dos et ventre nus, elle n'est pas du genre à s'encombrer avec des tenues sophistiquées ou pleines de froufrous aussi inutiles que grotesques. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Cependant, s'il existe un point sur lequel je vous conseille vivement de vous abstenir de critique, c'est bien concernant les plumes dont se pare constamment la demoiselle. Ornant en permanence à la fois ses poignets et ses cheveux longs, et parfois même ses bottes de cuir souple, ces symboles sont pour elle aussi précieux que sa propre vie. Chacune d'entre elle possède une signification précise, concernant celles parant sa chevelure et son poignet gauche. Les trois piquées dans l'océan blond-châtain symbolisent les moments forts de son passé. Sa première transformation en Héron. Sa résolution de défendre le peuple corps et âme. Son serment d'honorer chaque jour ses alliés tombés au combat lors de la "Rébellion". Si quelqu'un devait ne serait-ce qu'effleurer ces plumes de ses sales pattes, il aurait immédiatement un pied dans la tombe. Oui, El' est capable de tuer pour protéger ces plumes.
    Quant à celles de son poignet gauche... L'une flamboyante comme un brasier infernal, l'autre irradiant d'une froideur mortelle et saisissante; Ce ne sont autres que les Plumes du Serment des Phénix Éternels. Depuis presque trois siècles, fièrement, Éléonore les porte avec honneur. On ne peut que penser que le seul moment où elle ôtera ces plumes, ce sera le jour de sa mort...

    Bon, pour ceux que ça intéresserait, sous sa forme de Héron, Esther possède une apparence à cheval entre un héron impérial et un héron pie. Grosso modo, ça donne une jolie pioupioute d’environ un mètre dix pour deux petits kilos et demi (c’est magique le régime Héron ! xD), possédant un plumage couleur bleu ardoise foncé au niveau des ailes, du corps et du dessus de la tête, un cou gris/blanc et un poitrail entièrement blanc. Ses yeux restant turquoise, on peut ainsi facilement la distinguer des autres échassiers.




Description psychologique:
    Houlà, voilà une tâche bien ardue que de vouloir définir précisément la psychologie de la petite dame phénix… Commençons déjà par le plus évident : Esther est une jeune femme à la fois enjouée et rêveuse, constamment de bonne humeur. Sa rêverie lui joue d'ailleurs bien souvent des tours ! Cette petite tête en l'air s'est déjà faite remonter les brettelles par les Ailes à cause de ses étourderies plus d'une fois ! Mais même les remontrances n'y font rien... Elle est ce qu'elle est, après tout... Cependant, malgré cela, Esther recèle une grande sagesse ainsi qu'un amour éperdu pour l'intégralité de son peuple, qu'elle considère comme une immense famille. Comme sa famille. Et elle ferait tout pour son peuple. Absolument tout. S'il est nécessaire de trahir, de tuer ou même de se faire haïr... El' ne lésinerait sur aucun moyen pour parvenir à protéger les siens.
    En l'occurrence, dès qu'il est question d'un quelconque sujet important, on jurerait que la Chimère est atteinte de schizophrénie. Exit air enjoué et étourderies. Lorsque des sujets primordiaux sont abordés, sa sagesse est couplée à un sérieux dont jamais on ne l'aurait crû capable de posséder. Sang froid et verve acérée deviennent alors ses meilleures armes; armes dont l'efficacité a été prouvée depuis plus de trois siècles maintenant. En effet la demoiselle n'a pas son pareil pour utiliser ses talents d'oratrices et pour captiver son public, son charisme souverain captivant naturellement son auditoire. Parce que pour ça, le charisme, elle a à revendre, et ce depuis avant le troisième cataclysme... Mais je m'égare.
    Parmi le choses appréciées par la petite demoiselle, on compte la musique et les arts, les longues balades aériennes dont elle semble ne jamais se lasser et les discussions animées avec les autres. Esther est quelqu'un de très sociable et ce n'est pas uniquement dû à son statut de Chimère. Elle est très ouverte d'esprit et consciencieuse. L'un de ses passe-temps favori, en dehors du vol sous sa forme de héron, n'est autre que de faire tourner en bourrique ses Ailes et quelques membres de l'Aileron, par pur plaisir et envie de se défouler. Et ouais, en fait c'est encore une grande gamine... x)
    Une gamine qu'une seule chose effraie. La mort penserez-vous ? Même pas. Une cage, alors ? Non plus; elle a déjà connu pire que ça. Ce qui la terrorise plus que tout, c'est de devoir de nouveau connaître la pulsion bestiale du sang et l'appel à une vengeance inhumaine, qui l'inciterait à perdre tout ce qu'elle a déjà accumulé et construit depuis trois cent ans. Devoir de nouveau regarder tomber des alliés au combat, impuissante. Elle aspire seulement à mener une vie paisible tout en faisant tout son possible afin d'aider son peuple...
    Pour les subtilités de son caractère, je vous laisserai les découvrir lorsque vous rp'erez avec ma ptite Phénix-sama. Wink


Pouvoirs, magies et aptitudes:

    _.:† Métamorphose : En plus de ses transformations naturelles en héron et en phénix, elle possède également le don de se transformer en n’importe quel animal de sa connaissance, et ce sur une longue période. Une fois cette période écoulée, elle reprend peu à peu sa forme humaine habituelle.
    _.:† Régénération accélérée : Là encore, un avantage des plumes de Phénix et du Serment passé lors du troisième cataclysme. Éléonore possède désormais la faculté de guérir rapidement n’importe quelle blessure physique ou magique. Mais ce pouvoir est inutile face aux blessures psychiques, que la Chimère ne connaît que trop bien.
    _.:† Magie de lumière : Magie très rare et très puissante, la magie de Lumière s’est développée chez la Chimère peu après les événements du troisième Cataclysme. Elle permet notamment une accélération supplémentaire de sa régénération, un renforcement de son corps et offre à El’ une puissance de destruction hors norme.
    _.:† Maniement parfait de la Lance : Petit détail au passage… Après plusieurs années de pratique avec sa lance de guerre durant la rébellion, El’ n’est pas restée les bras croisés dans le Palais ; elle est passée maîtresse dans le maniement de la Lance, cette arme noble qui lui a déjà sauvé la vie maintes fois par le passé. Sôrai, son arme, semble réactive aux énergies magiques. Serait-elle habitée par un esprit quelconque ? Bah, que ce soit le cas ou non, tant que cela n’empêche pas la Chimère de la manier à la perfection et de pourfendre ses ennemis…
    _.:† Aura Bestiale : Comme son nom l'indique, l'Aura Bestiale est dégagée uniquement par les Hybrides. Chaque être hybride en émettant en plus ou moins grande quantité, on peut reconnaître quelqu'un à l'aura qu'il dégage ou se dissimuler en tentant de la réduire au maximum (la disparition totale d'émission est très rare). De ce fait, l'Aura Bestiale renforce les Hybrides lorsqu'ils sont en groupe, augmentant selon la race la vitesse (marin), l'endurance (volant), ou la force (terrestre). Etant un héron à la base, c’est donc son endurance qui est renforcée quand elle est à proximité de son peuple.
    Là encore, pour les subtilités de ses véritables capacités, je les développerai au fil de mes rp'. Wink




Histoire:
Pfiou, trois siècles d'histoire, j'suis gâtée moi... x)
Edit du 19/04/11 : Afin de pouvoir en finir avec ça, je me contenterai du stricte minimum le temps de la validation, et ensuite je complèterai à ma manière au fur et à mesure...


    << L’Histoire… Nous la forgeons, nous l’écrivons, nous la modelons de nos propres mains, avec nos actes et nos idées. Nous sommes cette Histoire, et à travers Elle, nous sommes Immortels. >>

      Fascinant. Vraiment fascinant. Quelle perle que ces Archives de la Bibliothèque… Comment ai-je pu ne pas y faire un tour plus tôt ? Ma petite Esther, tu as beau avoir trois siècles derrière toi, parfois tu es bien étourdie ! Il est vrai que personne n’avait pris la peine de te parler de ces fameuses Archives, qui il faut le dire étaient un peu spéciales. Tenues à jour par des semi-hybrides hibou de génération en génération, ils ne pouvaient pas mentir ou embellir quelconque fait de la Chimère en poste, et de ce fait, ils ne connaissaient pas le mensonge ou la corruption. Cela me facilitait la tâche de façon évidente. J’avais et ai toujours horreur des rajouts inutiles et des récits dits « officiels » alors qu’ils ne relatent qu’à peine la réalité. Être précis et concis, voilà ce que j’aimais. M’enfin bref. Je n’aurais jamais crû que le Nimir Taka (équivalent de la Chimère pour un homme), puisse avoir vraiment utilisé Sôrai. D’accord je pouvais la « sentir » comme étant très ancienne, mais à ce point là… Comment une lance, d’aussi bonne facture puisse-t-elle être, pourrait-elle traverser cinq siècles sans présenter la moindre imperfection ? Cela me turlupinait déjà, aussi. Peut-être était-elle enchantée, ou ma magie la protégeait-elle des dégâts du temps sans que je m’en rende compte ? Cela se tenait.
      Je poussai un soupir. Je n’appréciais guère que mes pensées se bousculent ainsi pour me faire perdre le cours de ma lecture. Une légère brise agita le rideau de velours de l’unique et large fenêtre de mon bureau. Je frissonnai, puis déposai le volume le plus récent des Archives sur le sous-main. Les dernières lignes, écrites de façon serrée et penchée à la fois, étaient signées de Loren, décrivant la façon dont la chimère Yllia avait poussé son ultime soupir. Il n’y avait pas la moindre référence à Arachne. C’était troublant, quand on savait ce qui s’était passé à l’époque… Loren aurait-il volontairement évité de la mentionner ? Dans ce cas, pourquoi ses fils n’ont-ils pas relaté les faits à sa place ? Natak était d’ores et déjà majeur et tenait à jour les Chroniques des Ailes pour amuser les enfants d’Ishtar et ceux des nobles vivant dans le palais d’Alistair. Il était d’ailleurs doué, j’étais moi-même charmée par ces fables. Non, cela représentait vraiment un mystère complet. Comment diable n’avait-il pas pu écrire l’histoire de cette Chimère immonde ? Chaque fois que j’y repensais, j’en avais des frissons de dégoût. Arachne… Cette …
      Je m’emparai de la première plume qui me tomba sous la main et la trempai dans l’encrier le plus proche. Même si seuls les Archivistes sont autorisés à écrire sur les pages du Journal des Chimères, moi, Esther Nahol, Souveraine Hybride depuis plus trois siècles, je ne pouvais pas laisser passer ainsi une telle injure à la mémoire de ceux qui se sont battus, qui ont donnés leurs corps et leurs âmes lors de nos combats afin de destituer ce despote infâme, cette « Tisseuse de Plaies » comme on l’appelait en ces temps reculés…


    Acte Premier : L'Envol du Héron
    Spoiler:

    Acte Second : Le Sacre du Phénix
    Spoiler:




Dernière édition par Esther Nahol le Mar 3 Mai - 21:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:24

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:06

J'étais septique à mon retour quant a accorder directement le titre de "dirigeant(e)" des Hybrides" aussi facilement, mais ton test RP m'a convaincu et je suis ravi par ailleurs de compter parmi tes sujets ma reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:41

Belle entrée en matière pour notre Eléonore-sama. A quand la suite de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:04

    La suite sûrement après les TPE, malheureusement...
    Je m'excuse pour ce retard injustifié, mais je vous jure que j'écrirai l'Histoire dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:35

Bonne chance pour ton tpe!
Moi je la trouve bien ta signature^^.
Vivement la suite de ta fiche^^.
Elle ferait presque de l'ombre à Esperance la petite hybride, enfin presque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:09

    C'EST ENFIN FINI, AEL EST DE RETOUR DANS LA PLACE !
    Bon, avis aussi aux autres joueurs, je pense renommer Eléonore en Esther. Si cela vous dérange dites le moi.
    Presque comme tu dis Séléne, presque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:34

Personnellement cela me gêne pas, mais reste à savoir pour les autres admin hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:23

Je n'ais rien contre
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:17

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:52

Excusez moi de demander cela, mais Esther est toujours active ou pas? Je dis ça car depuis un moment sa fiche ne bouge pas........
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

    _.:† ET VOILA ! *______________*
    Messieurs et mesdames, après un peu plus de deux mois et 16 éditions, la fiche est ENFIN terminée. x) Bonne lecture à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeante Hybride réservée Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Hybride réservée   Dirigeante Hybride réservée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeante Hybride réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Annonce et Evènement-
Sauter vers: