Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gashilama, Simple soldat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:37

Gashilama, Simple soldat 33nyuzk



    • Pseudo: Gashilama
    • Âge: 16
    • Localisation (le département suffit amplement): 07
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 4/10
    • Temps consacré au forum: le mercredi et le week-end (internat)
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Par un autre forum
    • Code?:Rose de l'ombre
    • Quelque chose à ajouter?:
      -J'ai vu vite fait le bestiaire et pour le "phénix de feu", le mot "phénix" devrait suffire à lui même, étant un oiseau légendaire de feu; le triton, vu l'image, je dirai plus un shuagin ( connaissance de Donjon & dragons, livre dont viens l'image Mad )
      -Un autre fan de Waylander à ce que j'ai vu Smile




Gashilama, Simple soldat 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Gashilama
    • Nom: Elban
    • Âge: 20 ans
    • Sexe: Homme
    • Race: humain (appartenant à l'armée d'Hector)




Description physique:
Gashilama n'a pas vraiment le physique que l'on attendait d'un soldat. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour cinquante-deux kilogrammes, autant dire qu'il a la peau sur les os, ce qui est le cas.. Son teins est mâte, ses grands yeux, reflétant sa gentillesse, sa bonté et son envie de jouer aux héros naïfs, sont marrons. Ses cheveux, plutôt du genre courts, sont noirs. Il porte une armure de fer. Ses jointures de l'armure sont reliés par des lanières de cuir noir. Il possède une lame légèrement plus large que normalement ainsi qu'un écu en fer (avec si possible un petit mécanisme expliqué à la suite). Lorsqu'il défait un crochet un pieux en bois sort de l'écu. Lorsqu'on le voit, on pense qu'il n'ira pas loin dans la vie, qu'il ne largement pas son âge; et si quelqu'un inspecte son équipement, il en ria aussitôt car celui-ci est vraiment un équipement destiné pour la mort. Etant jeune soldat, il n'a fit aucune guerre et donc il n'a ni cicatrice, ni blessure.

Description psychologique:
Gashilama est un jeune homme naïf, qu'il parle beaucoup qu'il est prêt au combat mais il hésitera avant de frappé un ennemi. Il a la mauvaise tendance à s'épuiser en s'entraînant pour prouver son inconscience au combat. Parfois il rêve, il rêve d'une vie qu'il se dit qu'il n'aura jamais. Ca lui arrive aussi quelque fois de perdre le sujet d'une discussion simple comme par exemple un plan d'attaque avec des otages qu'ils ne doivent pas être touché. Il va réussir à dire "bon on tape qui ?" ou se genre de question idiote. S'il s'endort quand il ne faut pas, dîtes lui qu'il part en mission, il se réveillera en sursaut, et commencera à s'agiter. Il ne s'énervera pas, il sera déçu mais pas en colère. Cette pensée viendra deux secondes puis disparaîtra pour se concentrer sur son entraînement "made in Gashi". Après avoir parlé de ses manies, voici sa grande qualité : Sa bonté. Il préféra assommer son ennemi (tant qu'il soit humanoïde et civilisé) que le tuer.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
Il en a qu'un : il peut augmenter de peu sa capacité à bloquer les attaques.


Histoire:
Gashilama naquit d'un couple de soldat, ce qui était plutôt rare. Il était né dans une infirmerie militaire aux côtés de ses deux frère. Très jeune son père lui enseigna les bases de combat d'un champ de bataille ainsi des d'un entraînement très personnalisable mais qui reste très efficace. Une sombre nuit, d'où l'orage se faisait bien entendre mais aussi bien voir par les sauts de lumière, il s'était réveillé et avait vu ses deux frères, emmené de forces par ses deux parents vers trois autres étrangers. Il s'en rapprocha et découvrit que les étrangers étaient les supérieurs de ses parents. Il retourna se coucher mais ne put trouver le sommeil, cauchemardant à la moindre occasion. Quelques années plus tard, ce fut à sa mère de lui faire l'entraînement; le sien n'était pas moins efficace au niveau apprentissage au combat mais plus fatiguant, le soir il mangeait, se changeait et partait dormir. Quelques années avant sa majorité, il commença l'entraînement militaire mais il n'arriva pas à suivre le mouvement. Quelque mois après son entrée aux seins de l'armée, son père à la guerre mais n'en revint jamais, ce qui attrista Gashilama mais aussi lui donna plus envie de partir en mission. Quant à sa mère, elle sombra dans l'alcool et se mit avec une personne qui ne savait rien d'autre qu'être arrogant. Il est allé la voir une première fois, mais après une longue discutions il n'en tira rien. Mais il y avait retourné une deuxième fois afin de discuté avec l'homme. Profitant que sa mère aille faire les courses, il discuta avec l'arrogant mais ça finit par une bastonnade. Son adversaire n'avait aucune chance, du fait qu'il n'avait aucun sens de l'équilibre et pour résumé; ne savait pas se battre. La bataille dura plusieurs minutes quand même mais notre soldat finit victorieux sous les yeux de sa mère. Il en profita pour l'emmener parler au loin, et il réussit enfin à la dissuader. Elle reprit l'entraînement et partit en mission, mais n'en revint pas non au grand regret de Gashilama, qui ne désespéra pas mais au contraire voulait encore plus partir en guerre lui aussi.


Dernière édition par Gashilama Elban le Mar 1 Mar - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:43

Bienvenue à toi

Avant que tu ne poste la suite, j'aimerais que tu te relise un peu juste pour enlever les fautes. Il manque aussi un ou deux mots par-ci par-là.

Sinon j'attends la suite, donc prend ton temps pour nous faire du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:43

Bienvenue à toi Gashilama

Nous attendons le détail de ta fiche avec impatience. J'en ai profité pour corriger les erreurs du code de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

Hey le nouveau!!
J'attend l'histoire de ton perso avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:53

Voilà voilà, elle est fini, et corrigé toutes celles que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Une bien belle histoire de soldat que tu viens de nous faire^^

J'ai encore vu des fautes mais rien de massacrant à l'œil donc ça peux aller. Je te demandes juste de te relire une dernière fois et de préciser quelle armée humaine tu as intégré. Vu ton avatar, tu peux soit être dans celle d'Aster Valentine ou celle d'Hector. Et d'un point de vue personnel j'aimerais aussi savoir comment ton perso combat, mais tu n'es pas obligé de le mettre dans la fiche^^

Je demande aussi que tu mette ton nom de famille dans ton pseudo stp


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Mar 1 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:22

Rien de particulier à dire, à par le fait que pour les critiques sur le bestiaire fais ça autre part merci... Sinon ta fiche me va donc à voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:09

Modifié (sauf pour les fautes et la façon de se battre)

Et Camélia, d'accord mais je l'écris où alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:54

Bon et bien je te donne mon OUI premier humain du forum. Plus qu'un, et tu es validé. Et je pense que ce que tu as mis dan la partie autre tu pourrais le mettre dans la catégorie "Idée et question". Mais c'est un peu tard maintenant^^"

Quoi qu'il en soit, vivement que quelqu'un d'autre te donne son oui pour que tu puisse RP avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54

Suivant ma Reine je te donne un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:55

Et bien te voila donc validé. Toute mes félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:22

yahoo ! Very Happy

a vrai dire l'histoire je l'ai écrite hier à 00h00 ! mais déconnexion sauvage qui fait que j'ai dû la réécrire X_x
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:33

Pas grave tu es maintenant avec nous!^^

Bon je clos le sujet et encore une fois bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gashilama, Simple soldat Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, Simple soldat   Gashilama, Simple soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gashilama, Simple soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: