Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 repérage difficile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azreal
Shinigami des Déchus
Azreal


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Jamais très loin de Sélene Esperance.
Metier/Titre : Shinigami, Chef de la Garde Personnelle Divine, Intendant au trône et Commandant général de l'Inquisition.
Alignement : Celui que lui imposera sa Divine.

repérage difficile. Empty
MessageSujet: repérage difficile.   repérage difficile. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:05

Je voulais savoir... Quels sont les lieux de vie de fachée des races? Sont-elles toutes mélangées dans le pays? Et si tel est le cas, les dirigeants de chacune des races ont bien un lieu qui leur est propre non? Genre un palais... Y a-t'il une ville qui soit propre à chacune des races? Je trouve que le forum manque cruellement d'indications à ce sujet... Je voudrais poster mon RP avec Sélene, mais je ne sais pas où le mettre au final... Je trouve qu'il est assez difficile de se repérer sur cette ile. Serait-ce possible d'avoir une carte même grossière, dessinée à la main et scannée?

Si vous trouvez que c'est trop chant, je serai ravi de pouvoir vous aider selon vos indications car après tout, ceci est votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

repérage difficile. Empty
MessageSujet: Re: repérage difficile.   repérage difficile. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:08

Merci pour cette remarque pertinente Azreal. Il est vrai que j'ai oublié de mentionner où se trouve chacune des "place" principale de chaque espèce. A l'exception des Agents du vide que l'on trouve partout, chaque espèce à son lieu de vie

En guise d'avance, Sache que le lieu de vie principal des Déchu et Vampire se trouve dans la citée de Lorka (Citadelle de l'ombre pour les uns, Château de la lune pour les autres). Pour les humain, tout se centre sur la ville de Fangor (le nom du Qg de l'armée n'ayant pas encore été décidé). Pour les elfe et hybride "terrestre" ce sera les Ruine de Sarzel (Palais de la Rose pour le Qg des elfes). Pour Finir, les Magique vivent presque tous dans les montagnes (Temple rocheux pour le qg) et lieu de vie des hybride volant (le nom du qg pas encore fait). Pour les hybrides marin je compte en parler avec les autres admin.

Si tu es d'accort pour faire une carte comme je le voulais à la base (mais ne pouvant pas car étant nulle en dessin et j'ai pas de scanner...) je t'accorde le droit d'en faire une. Je t'enverrais mon msn par la même occasion

Cordialement, la Reine du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Azreal
Shinigami des Déchus
Azreal


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Jamais très loin de Sélene Esperance.
Metier/Titre : Shinigami, Chef de la Garde Personnelle Divine, Intendant au trône et Commandant général de l'Inquisition.
Alignement : Celui que lui imposera sa Divine.

repérage difficile. Empty
MessageSujet: Re: repérage difficile.   repérage difficile. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43

Merci pour tes précisions, ça m'aide beaucoup ! Pour ce qui est de la carte, je serai ravi de t'aider, mais je ne suis pas un pro de la cartographie non plus. Je peux te faire quelque chose, mais ce sera plutôt simpliste. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

repérage difficile. Empty
MessageSujet: Re: repérage difficile.   repérage difficile. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:46

Merci à toi rien que pour t'être proposé. Même si tu n'est pas un artiste de renom un simple repérage majeur serais utile à tous ici^^. Donc je n'attend plus qu'a voir ce que tu compte nous faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





repérage difficile. Empty
MessageSujet: Re: repérage difficile.   repérage difficile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repérage difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: