Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question me concernant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Question me concernant Empty
MessageSujet: Question me concernant   Question me concernant Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:52

Salut salut, j'ai une ou deux questions à vous poser :

- Comme vous le savez, je suis (et de loin) inférieur à vous, donc pour les récompenses, du genre artefact, monté en grade dans mon armée et autre sujet, est-ce vous ou moi-même qui me les fournit ?

- Les RP-CB ont-ils leurs place comme souvenirs pour les rp normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Question me concernant Empty
MessageSujet: Re: Question me concernant   Question me concernant Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:28

Salutation

Concernant tout ce qui est montée en grade, ce sera (si jamais il(s) est/sont pris) ton ou tes supérieur hiérarchique qui devrons le décider. Il faudra leur demander par mp et et t'arranger avec eux.

Pour le artéfacts, le projet est en cours de réalisation dans ma tête. Mais vu le peu de membre sur le forum, même si je viens à la concrétiser ça ne sert à rien sans membres actifs...

Et enfin les Rp-Cb n'ont rien à voir avec les rp normaux. Il sont là pour s'amuser et faire passer le temps. Tu peux aussi en faire quand t'es en panne d'idées et donc trouver des idées. je e cite personne mais il y en a qui le font trouver de l'inspiration^^

En espérant que je t'ai répondu comme tu l'attendais...

Cordialement, Sharmista-Samaël Etherna
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Question me concernant Empty
MessageSujet: Re: Question me concernant   Question me concernant Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:35

Sharmista-Samaël Etherna a écrit:
Concernant tout ce qui est montée en grade, ce sera (si jamais il(s) est/sont pris) ton ou tes supérieur hiérarchique qui devrons le décider. Il faudra leur demander par mp et et t'arranger avec eux.

Eh bien mes supérieurs hiérarchique en humain, ce n'est que des PNJ donc pour envoyé un MP c'est dur, mais je suppose que tu parlais des admins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Question me concernant Empty
MessageSujet: Re: Question me concernant   Question me concernant Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:07

Non je parlais bien de tes supérieur hiérarchique. Quand un de ceux-ci serons prit par quelqu'un, ce sera à ce moment là (et uniquement à ce moment là) que tu pourra monter en grade. Ce n'est pas à nous de décider pour même en comptant le fait que tu es le seul humain du forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question me concernant Empty
MessageSujet: Re: Question me concernant   Question me concernant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: