Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trane Aldebaran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trane Aldebaran
.Membre de la Faction.
Trane Aldebaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:23

Fiche type de présentation:


Trane Aldebaran 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo:déjà mis
    • Âge:pareil
    • Localisation (le département suffit amplement): pareil
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): pareil
    • Temps consacré au forum:pareil
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: pareil
    • Code?: Validé.
    • Quelque chose à ajouter?: Nan



Trane Aldebaran 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Trane (aussi appellé Tauros)
    • Nom: Aldebaran
    • Âge: plus de 3 siècles je dirais ...
    • Sexe: Masculin
    • Race: Déchu/Démon (à l'apparence d'un minotaure)



Description physique:
( Lignes minimum:8. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

Ne Vous fier pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Sous mes airs juvéniles se caches quelques siècles ...
Je suis un minotaure, un des plus vieux monstres de la mythologie grecque, un démon parmi tant d'autre. Oui, je suis mi-homme mi-taureau. Je possède une force titanesque pouvant soulever les 400 kilos.Je possède des cheveux blancs et des yeux d'un bleu cristallin. Je suis toujours torse nu, je possède juste une lanière en cuir faisant un X dans mon dos pour pouvoir y mettre ma hache. Je la garde toujours avec moi. Comme Vous pouvez le voir, elle fait ma taille (2 mètres 30) et elle est très lourde pour un humain, à peu prés 250 kilos. Je suis le genre de mec qu'on évite de bousculer dans la rue. L'aura du minotaure a toujours un effet ... effrayant. Je possède trois virgules sur mon épaule droite. A chaque fois que je monte d'un sceau, la virgule s'élargit recouvrant plus mon corps. Je possède aussi une cicatrice faites par Sélene (voir histoire) sur le torse lors de notre combat.

Description psychologique:
(Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)
Je suis ce qu'on peut appellé un bourrin. J'ai appris à connaitre ma place, dans l'échiquier je suis la tour, je suis puissant si on sait bien m'utiliser où je suis détruit si on me laisse entre de mauvaises mains. C'est pour cette raison que j'ai choisis de faire partit de la garde personnelle de la Divine. Je suis impulsif c'est vrai, mais je suis loyal et fidéle, parfois même un peu trop fidèle. Je possède plusieurs péchés, l'orgueil par rapport à ma force ... je ne peux pas supporter qu'il y ait des personnes plus puissantes que moi sur cette terre appart la Divine bien entendu, je suis aussi assez colèrique et dur à arrêter lorsque je suis énerver. Après, je dois avoir possèder le péché de gourmandise, voir les choses en grand parfois même trop. Je suis aussi assez envieux par rapport à d'autres, la jalousie ... oui je broie souvent du noir à cause de ça. Je ne crois qu'en une chose : la force pure. Ma principale faiblesse serait sans aucun doute mon impulsivité.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
(En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maîtrisez. Ceci est une partie optionnelle.)

Sceau niveau 1: Il se change en minotaure, sa force se décuple considérablement et il peut espéré soulever une tonne

Sceau niveau 2: Ses cornes peuvent s'allonger en ligne droite uniquement pouvant ainsi transpercer des ennemies à distance. Il peut dédoubler sa hache et la manier à une main. Ses sens deviennent plus performants et le permette d'être un très bon traqueur. Sa vitesse augmente un peu

Sceau niveau 3: Sa vitesse change considérablement et il peut égalé un vampire sur le plan de la vitesse. Il peut aussi foncer droit dans les murs pour les briser. Il est difficilement arrêtable lorsqu'il est sous cette forme et le moindre coup peut s'avèrer mortel pour un humain.

Sceau Alternatif : Il se change entièrement en Taureau, ce taureau est instoppable. Rien ne peut l'arrêter, il se régénere très rapidement et sa vitesse est largement supérieure à un taureau normal et à peu prés équivalente à un vampire. Il évite généralement d'entrer dans cette forme là car elle ne dure qu'une heure et à la fin de cet heure il s'évanouit. Il ne doit jamais dépassé l'heure au total dans une journée (par exemple il ne peut pas tenir, 30 minute le matin 30 minutes l'aprés midi).



Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif.)

Je suis né avec une marque sur l'épaule, une marque ténébreuse qui me rendait démon dés la naissance. Je n'ai jamais connu mes parents car ils m'ont abandonnés très tôt, je suis en fait une malédiction je pense... une erreur de la nature. Ils m'ont déposé dans une ferme, j'étais élevés par des fermiers très amicales. C'était des humains, ma force herculéenne me permettait de les aider dans leurs tâches une fois plus grand. A 10 ans je soulevais déjà des bottes de pailles avec un bras. Ils m'avaient apprit à ne jamais perdre espoir malgré ma différence je pouvais tout de même me faire accepter par la gentillesse.

Mais déjà en cours, dans la ville des humains, j'ai vite comprit que la différence compte beaucoup. J'étais le bouc émissaire, ou plutôt le taureau émissaire durant les cours. A la sortie je devais constamment me battre avec des humains qui était effrayer par des discours qu'ils ont entendus par leurs parents, des démons tueurs. Je fus rapidement virer de l'enseignement, c'était dur pour moi qui ne voulait pas rester paysan toute ma vie, j'étais démon certes mais les humains semblaient m'accepter. Je sentais que j'étais fait pour accomplir de grande chose, seulement je ne savais pas quoi. J'aidais donc à la ferme comme je le pouvais. De plus les démons possèdent des pouvoirs, moi non ... je possède que cette force passive...

Mais un jour, de nombreux voleurs attaquèrent la ferme de mes parents adoptifs. Ils pillèrent et massacrèrent mes parents pendant que je combattais le plus grand nombre avec une fourche. J'ai cru que j'allais y passé mais mon sceau de niveau 1 s'activa et me rendait minotaure. Je me sentais puissant sous cette forme et l'instinct vindincatif du taureau me poussait à éclater un par un chacun des voleurs. C'est alors que je comprit que j'étais un démon, j'avais tué par plaisir une grande partie des voleurs ... par plaisir, au lieu de les laisser s'enfuir après avoir vu ma transformation, je les ai traqué ! L'autre partie a préféré s'enfuir avec le butin. J'étais désespéré, les récoltes avaient était brulé, mes parents tués et je n'avais plus d'endroit où aller. Donc je me suis mis à marcher, je ne sais pas combien de temps j'ai marché comme ça, plusieurs années, plusieurs décennies et je dirais même des siècles. Il me fallut un moment pour décider de mon avenir, j'étais devenu immortel sur le plan vieillissement ... je sentais une soif de pouvoir en moi. Un pouvoir qui ne voulait que s'accroitre. Je me suis donc entrainé, il y a un forgeron qui m'a même créer une hache, cette arme si efficace ...

Ma soif de vengeance fut tel que je fus prit d'instinct meurtrier, j'avais complétement disjoncté je dois avouer durant cette période. Juste pour prouver ma force, j'exterminais des villages entiers, je chassais des bêtes colossales comme les dragons ou les basilics. Jusqu'au jour où un tournoi se décréta. Ce tournoi marqua un grand tournant dans ma vie.

J'étais en finale, mes adversaires n'étaient que des minus que j'avais tranché net. Je ne saurais vous dire combien j'en ai tué. J'ai laissé les plus peureux abandonnés sans broncher. Un combat contre un froussard ne m'intéresse pas. Je suis donc en finale, en face de moi. Je vois une demoiselle, toute vétue de noir, elle portait un manteau et une capuche qui m'empéchait de voir précisément son visage. Je commençais en activant mon sceau niveau 1, elle me repoussa, j'activais le niveau 2, elle me repoussait aussi, au niveau 3 elle eut beaucoup plus de mal mais elle me repoussa finallement. Elle ne faisait que se défendre, elle n'attaquait pas, elle me testait.

Je ne connaissais pas mon niveau Alternatif à cet époque, j'avais vidé toutes mon énergie dans ces attaques et j'avais à peine réussit à l'entaillé au niveau des avants bras. J'étais essouflé comme un boeuf (drôle d'expression), elle en profita pour attaquer, elle allait trop vite et je ne pouvais qu'encaisser. Le match dura prés de 2 heures comme ça, je me faisais frapper sans pour autant rester au sol, j'étais trop orgueilleux pour ça et trop résistant. Et puis c'était un combat à mort, je réussissait à parer les coups mortels mais les autres coups étaient plus durs. Elle s'arrêta finallement après 3 heures de combats et elle se mit à dire

"Tu es vraiment nul ..."

Quoi ? Elle avait osé me traiter de nul ? Je vais la tuer ... je vais LA TUER ! J'avais vraiment une haine prononcé pour elle. Une haine si grande que mon sceau niveau Alternatif s'activa. je sentais mes avants bras et mes tibias se rétrécir et je vis mon corps se métamorphosé en taureau. J'étais devenu puissant et je chargeais droit sur elle. Un peu trop sûre d'elle, elle tenta de me stoppé avec les mains. Enorme erreur, bien qu'elle soit plus puissante que moi, elle ne pouvait pas arréter l'instoppable. Le coup fut tel qu'elle vacilla en l'air. Je me demandais si je l'avais tuer, mais elle se releva plus énervé que blesser finallement. Je rechargeais mais cette fois elle sauta au dernier moment et mis un coup de pied brutal dans ma nuque qui me fit tomber en avant. Elle écrasa ensuite ce même pied sur mon museau, m'immobilisant ainsi au sol. Elle finit par dire

"Tu es faible pour le moment, je peux t'offrir plus, je peux t'offrir une puissance dont tu n'imagines même pas l'ampleur dans tes rêves les plus fous. Abandonnes, reconnais ta défaite, je considérerais ça comme une preuve de fidélité et je te prendrais sous ma protection..."

"*haletant* Mais t'es qui à la fin ! Je n'ai jamais perdu un seul combat ... et ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera !"

Elle sourit et finallement, elle porta les mains à sa capuche et la retira d'un geste gracieux, la foule autour retint son souffle et des mumures fusaient dans tous les sens. Elle semblait être connu, mais je ne voyais pas qui s'est. Elle ouvrit finalement la bouche pour dire

"Je me nomme Sélene Esperance, on m'appelle aussi La Divine..."

A ce nom là, je restais un moment sous le choc. C'était donc elle La Divine ? La plus puissante des déchus ? La personne la plus respectée après La reine de Gothaku ? Et elle me proposait de me prendre sous son aile pour que je puisse m'améliorer ? Je n'hésitais plus,c'était l'occasion où jamais de devenir quelqu'un. J'annonçais solennellement

"J'abandonne Monsieur L'arbitre..."

La divine me pria de me relever appart avoir retirer son pied et je récupérais ma hache une fois sous ma forme humaine. A ce moment précis, je n'imaginais même pas quel destin m'attendait. Je passais les dix prochaines années à m'entrainer avec la Divine, j'appris à ouvrir de nouveau mon sceau alternatif autrement que par un combat contre la Divine et a en maitrisé parfaitement les bases. J'étais très doué lorsqu'il s'agissait de détruire et de tuer. Je ne possédait pas beaucoup de stratégie je dois avouer mais ma capacité à détruire a sans doute séduit la Divine car elle m'a proposé par la suite d'intégré sa garde personnelle constitué des 8 déchus les plus puissants. Je suis toujours resté dévoué à la Divine et je suis prêt à me battre jusqu'à la mort pour elle, elle m'a empêché de continuer mes activités néfastes.


Dernière édition par Trane Aldebaran le Mer 1 Juin - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Bon déjà pour ce qui est des sceaux je refuse le 3 et 4, il a des limites quand même. Ton perso n'a pas à avoir une puissance aussi grande.

Ensuite un minotaure peut éventuellement être un hybride, mais pas être un déchu. je ne suis pas d'accort surtout avec ton explication dans ton histoire qui est loin d'être crédible par rapport au forum.

SI tu veux un déchu tu changes de corps, ou si tu gardes tu fais un hybride et tu modifis l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

Tes fiches sont toujours aussi géniales.
J'aimerais juste que tu mettes bien que c'est un démon à l'apparence de minotaure.
Les autres admins ne sont vraiment pas emballé par ton avatar.
Mais, moi, il ne me dérange pas. Vive la diversité.
Donc, je vais essayer que tu puisses le garder tous en restant un Déchu/Démon.
Pour le sceau c'est ok, c'est un garde personnel de la Divine.
Il se doit d'être puissant.
Ps: Le pouvoir du séisme sa fait un peu trop Magique. Si tu trouves une variantes, sa serait cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trane Aldebaran
.Membre de la Faction.
Trane Aldebaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:09

Voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Je refuse toujours les deux autre seaus il son bien trops puissant même pour ta garde. Le quatre set sufusant pour surpassé Camellia qui est l'une des dirigeante se que je rufuse.

Ensuite un minotaure n'est pas un démon, si tu change pas tu n'est pas un déchu.

Et pour finir l'histoire reste pas crédible ta vague d'énergie n'a pas de raison d'existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:37

Pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

Bonjour membre apparemment déjà connu du forum

Il y plusieurs points qui me dérange. Je vais tous les citer ici :

1) L'avatar = Ce n'est pas un avatar potable à mon sens. Du moins pour un déchu même si l'ambiance générale pourrait le laisser penser. Tu le fais passer hybride transformé en déchu par un puits de noirceur, je dis oui. Tu me dis, né Minotaure puis apprend plus tard qu'il est en réalité un déchu, je dis non. Donc, cet avatar sans ces modifications, je dis non

2) La hiérarchie = Trop de gens au service de la Divine....... Là c'est mineur donc je peux me permettre d'accepter un dernier déchu dans le genre. Mais vraiment un seul..... Regardez les elfes ou les humains.....

3) La puissance = Alors là, je ne suis pas d'accord. Le bestiau est aussi puissant voir un poil plus faible que ma magnifique Sakuza. Donc soit je la rends encore beaucoup plus puissante (Elle va finir par détruire une ville rien qu'en marchant dedans) , soit tu limite la casse en t'affaiblissant. J'ai également des idées comme par exemple si tu trouve un avatar en partie humain, tu pourrais faire passer ta transformation en Lv 1, ton ancien Lv 1 en Lv 2, puis l'ancien Lv 2 en Lv 3. Par contre, les deux derniers sont à changer. Tant qu'il aura bien plus d'avantage que tout les dirigeants rien qu'au niveau 3 et 4 actuel, je refuse la fiche une nouvelle fois (Surtout que mon personnage est censé être une guerrière quasi-intuable physiquement......). De plus, même si tu es peut-être un poil moins fort, tu reste beaucoup plus rapide, plus résistant à la magie (normal, les Agents du vide n'ont pas de résistance magique) et insensible aux projectiles. Donc dans un combat contre Sakuza, Sharmista, Camellia et les autres dirigeants tu gagne, ce qui est un catégorique donc tant que ce n'est pas changé

4) La hache = Certes elle est lourde, certes elle est puissante mais je ne veux pas une hache légendaire. Du moins pas pour quelqu'un de bas dans la hiérarchie. Ça aurait été Sélene ou ses disciples peut-être. La garde personnelle non. Vu que tu n'en parle pas vraiment de manière détaillée, supprime le passage à la Excalibur et met quelque chose de plus logique et moins de ce genre là (Tu peux par exemple faire en sorte qu'un forgeron connu et doué te la forge pour une raison quelconque, la ramasser sur un champ de bataille, offerte par Sélene,.....) . Donc hache légendaire non. Exceptionnel non plus. Bien forgée et puissante oui. Après, tout dépend comment tu va le modifier.

5) Le tournoi = Là c'est plus à Sélene que la question s'adresse, mais..... Vous avez travaillé cela ensemble, rassurez-moi?????? Bref la vraie question est, Pourquoi Sélene irai à un quelconque tournoi? Là je trouve ça bizarre bien que c'est plus de la curiosité que qu'un véritable défaut de fiche XD

Voilà j'ai tout dis. En espérant que tout ce que j'ai posté soit prit en compte (Le prend pas mal Trane, je fais mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Trane Aldebaran
.Membre de la Faction.
Trane Aldebaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

J'ai éditez, espérant avoir un second oui
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:27

Étant donné que tu as accepter de tout refaire (Encore désolée d'avoir té dure.....) je te donne mon oui

Autre chose, ton avatar me dit quelque chose, tu aurais le nom du personnage en tête s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:53

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Trane Aldebaran
.Membre de la Faction.
Trane Aldebaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:25

C'est Riku dans Eyeshield 21, mais tu dois peut être confondre avec killua dans Hunter X Hunter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trane Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Trane Aldebaran   Trane Aldebaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trane Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant Trane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: