Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lalya la jeune puma

Aller en bas 
+2
Sharmista-Samaël Etherna
Lalya Eden
6 participants
AuteurMessage
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

.
Fiche type de présentation:


Lalya la jeune puma 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo:
    • Âge:
    • Localisation (le département suffit amplement):
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 7
    • Temps consacré au forum: 5a6 /7
    • Comment avez-vous connu Gothaku?:
    • Code?: Validé par Sharmista
    • Quelque chose à ajouter?: non



Lalya la jeune puma 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Lalya
    • Nom: Eden
    • Âge: 19ans
    • Sexe: C’est une fille
    • Race: Hybride puma




Description physique:
Lalya est une demi-hybride puma. On peut voir sur le sommet de sa tête deux petites oreilles félines. Elle a également une ravissante queue de puma qu'elle bouge avec grâce et légèreté donnant un petit côté unique à ses mouvements. La chevelure ainsi que les poils de félin de la jeune hybride sont de couleur châtain clair. Ses cheveux ne sont pas très long, lui arrivant tout juste au niveau des épaules. Son visage au traits félin est à la fois fin et magnifique à regarder. Ses yeux malicieux son d'une jolie couleur bleuté qui reflète sa bonne humeur habituelle. Son corps est mince et de petite taille. Elle est habituée à bouger avec souplesse et agilité. Dans son apparence générales, Lalya est une fille jolie a regarder avec des formes agréables, ni trop ni pas assez.
Lalya aime porter de jolis vêtements qui sont à la fois raffiné et bien travaillé, mais également agréable à porter et surtout adapté pour bouger. On la verra rarement porter une robe de princesse. Mais n'étant pas très riche, obtenir de beaux vêtements n'est pas chose facile. Heureusement qu’elle a apprit des choses de sa mère qui était tailleuse, ce qui lui permet de faire ses propres vêtements ou d'en personnaliser d’autre. Sinon comme beaucoup de jeunes filles, elle aime les bijoux, mais elle se contente de ce qui n’est pas cher.


Description psychologique:
Lalya est jeune fille qui fait passer sa passion avant tout autre chose. Depuis la découverte de sa passion pour la danse, la jeune hybride vit dans un monde de joie et bonne humeur. Elle déborde constamment d'énergie et d'enthousiasme. Lalya aime s'amuser et ne rate jamais une occasion de rire. Depuis qu'elle a quitté son village, elle cherche à avoir toutes sortes d'amis car dans le village où elle vivait, elle n'avait pas cette chance. Quand elle est avec une personne qu'elle apprécie, elle passe son temps a chercher à faire plaisir à ces gens. Chose à savoir également, quand elle apprécie une personne elle devient vite très tactile et câline avec cette personne. Bien qu'elle soit une fille d'une très grande gentillesse, il ne faut pas pour autant se la mettre à dos car elle a un sacré caractère. Ce qu'elle pense elle le dit et dans ces moment-là elle oublie souvent la délicatesse. Si elle doit aller jusqu'à se battre, elle n'hésitera pas non plus, jusqu'à devenir une vraie teigne. Sinon Lalya reste une fille très agréable avec qui on se lie facilement d'amitié et surtout si on aime la danse. C'est au passage la meilleure façon de passer du temps avec elle, car elle ne refuse pratiquement jamais une danse à quelqu'un.


Pouvoirs, magies et aptitudes:
Lumière :

-Trace lumineuse : Lalya peut à l'aide du bout de ses doigts ou de sa queue, faire apparaître des tracées magique de lumière de différente couleurs. Pour mieux décrire elle peut écrire par exemple écrire des messages lumineux, qui s'efface au bout de quelques secondes. Elle l’utilise pour embellir ses danses et donné un côté mystique.
-Sphère de lumière : Lalya peut faire apparaître des petites boules de lumière qui peuvent plus ou moins éclairer selon son envie. Les sphère lévite au tour d'elle et elle peut les diriger comme bon lui semble.

Danse
-Danse revigorante : Diminue la fatigue de ceux qui la regardent (utile pour remotiver un public exténué)
-Danse de charme : Envoûte les personnes qui la regarde qui se fascine pour la danse et en oubli tout le reste (dure le temps de la danse pas plus)
-D'autre pourront venir plus tard.


Histoire:
La petite Layla est née dans un petit village de compagne. Le genre de village où il ne se passe jamais rien de bien excitant. La famille de cette jeune hybride aimait leur village pour sa tranquillité. Son père était forgeron et sa mère était tailleuse. Une famille banale dans un village banal. Lalya s'ennuyait dans cette vie de banalité. Elle était la seule enfant du village et n'avait donc personne avec qui s'amuser.
Les huit premières années de sa vie longue et ennuyeuse, mais heureusement un événement changea sa vie. Pendant l'été de sa de huitième année d'existence, une petite troupe de musicien ambulant fit halte au village. La joyeuse troupe offrit un spectacle aux habitants du village en échange de l'hébergement pour une nuit. Lalya, comme tous les autres villageois, assistèrent au spectacle qui brisait la monotonie de leur journée. La jeune hybride fut alors fasciné par le spectacle, mais ce qui l'émerveilla le plus fut la femme qui se trouvait au centre de la scène. Cette femme se déplaçait avec grâce et élégance. Chacun de ses mouvements était magnifique et fascinant. Le spectacle fini Lalya s'empressa d'allait à la rencontre de la femme qui avait de si beaux habits. Ses vêtements étaient si différents que ceux que sa mère confectionnait. Après une longue discussion avec la femme, la petite fille venait de découvrir que ce qu'avait fait la femme s'appelait de la danse. Se fut une évidence pour Lalya, la danse c'était ce qu'elle voulait faire. De retour chez elle la petite fille s'empressa de raconter à sa mère ce qu'elle voulait faire. Sa mère fut alors emportée par la joie, sa fille venait pour la première fois s'intéresser à quelque chose. C'est donc avec les encouragements de ces parents et l'aide d'un musicien qui s'était installé dans la ville marchande qui se trouvait non loin, qu'elle débuta son apprentissage de la danse.
Les années passèrent et la passion de Lalya pour la danse ne fit que grandir. Chance pour elle, son corps d'hybride et son talent naturel lui avait permis de devenir une magnifique et talentueuse danseuse. Au village comme à la ville on aimait la voir se mouvoir sur les musiques des fêtes ou des musiciens ambulants. A chacune de ses rencontre d'artiste de passage, elle cherchait à en apprendre d'eux. Mais Lalya le savait, il lui restait encore beaucoup à apprendre et se n'était pas en restant au village qu'elle pouvoir progresser davantage. Les danses étaient différentes entre chaque culture et peuple, certaine étaient même imprégnée de magie. La jeune fille se rêvait de les apprendre toute.
Le jour de ses dix-neuf ans, Lalya annonçât à ses parents son intention de quitter le village pour partir en voyage dans le monde. Elle voulait danser pour de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles danses, puis visiter le monde l'enchantait tout autant. Mais son père refusa catégoriquement de la laisser partir. Il lui dit qu'elle n'était pas prête pour un tel voyage et lui demanda de patienter. Lalya était alors déchirée par la tristesse, ne comprenant pas pourquoi elle devait patienter. A dix-neuf ans elle était adulte, que pouvait t’elle encore attendre ?
La réponse à sa question arriva la semaine suivante. Son père arriva accompagné d'un inconnu. L'homme était impressionnant, sa carrure était immense et sa chevelure volumineuse, tout chez cet homme faisait penser aux tigres sombres. Il était un hybride lui aussi, mais lui avait une apparence plus humaine. Son père lui expliqua que l'homme était un ami à lui qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Son père l'avait invité pour un moment. Puis il dit alors que si elle voulait partir en voyage seul, elle allait devoir avant tout apprendre à se battre. Son ami tigre allait lui apprendre tout ce qu'elle avait à savoir.
Il fallut moins d'un mois à Lalya pour savoir aisément se défendre. Ses crocs et griffes de puma étaient devenues bien plus dangereux. Pour pouvoir se battre contre des ennemis en armure ,il lui apprit comment utilisé les armes. L'agilité et la souplesse féline ainsi que ses mouvements de danse en plus de son corps de faible constitution lui permettait de minier de façon plus que dangereuse les dagues. Son enseignement fini son père lui fit par de sa fierté et lui forgea deux magnifiques dagues pour se protéger. Elle était enfin prête à partir. Sa mère lui offrit de l'argent pour son voyage et son père une carte de Gothaku. Son père lui expliqua ce qu'il lui avait écrit au dos de la carte. C'était une liste de personnes à aller voir si elle traversait certaine ville. Lalya fut surprise qu'il connaisse tant de gens dans tout le pays. Son père lui expliqua qu'avant d'être forgeron il avait été mercenaire et qu'il avait dû abandonner à cause d'une blessure qui l'handicapait aujourd'hui encore
Voilà comment la jeune danseuse féline débuta son voyage à travers Gothaku avec pour objectif de partager sa passion pour la danse et d'apprendre toutes les danses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:16

Bienvenue parmi nous jeune hybride^^

Je doit dire que ton perso m'as beaucoup plu et m'as l'air très attachant. En plus, l'avatar est aussi joli à mon goût. Et pour finir sur les point positif, c'est la première fois que je voit un hybride Puma sur un forum, bravo pour ton originalité^^

Ensuite le négatif, bien qu'il n'y est qu'un seul point. L'orthographe et la ponctuation semble poser problème. Si tu veux de l'aide pour ça, n'hésite pas à demander via mp et je t'aiderais volontiers par un rendez-vous sur la cb^^. Après tu aura mon oui
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:15

Bienvenue à toi Ô noble et au combien jolie hybride Puma.

Je reste du même avis que Sharmista. Un peu de correction et relecture et tu sera validée puisque tu aura également mon oui
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:11

Merci, pour la correction j'y travaille.

(Edit : Je pense avoir fini. Merci pour l'aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:50

Personnage très mignon.
Les corrections ont été apportées.
Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:15

Oui aussi donc validée^^

(De rien pour l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:25

    Avec du retard, je te souhaite aussi la bienvenue. ^^ Une hybride de plus, Yeah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalya la jeune puma Empty
MessageSujet: Re: Lalya la jeune puma   Lalya la jeune puma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalya la jeune puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: