Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apprends-moi.. ~ |Pv|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.

  • Je trainais ici, sans trop savoir ce que je faisais dans ces lieux, c'était un endroit haut, et j'avais été frappée par l'envie de monter au sommet. Car le seul désir des créatures ailés c'est de dépasser le ciel. Malheureusement je ne l'avais pas dépasser loin de là, je m'étais retrouver dans un lieu étrange que je n'avais jamais vu.. J'étais en dragon cette fois et oui car je n'allais pas monter à pied.. Le problème de cet endroit c'est qu'il était désépérement bourer de monde.. Je m'ennuyais ferme, il y avait rien à faire..
    Je glissais mes yeux bleus sur les alentours, d'un air indiferant. J'esperais tout de même que personne ne viendrais me faire la causette. Avec le temps je prenais soin de cacher mon aura. . . Comme à mon habitude. Car les trois quarts du temps quand une personne viens me voir c'est pour me dire que je ne suis pas au bon endroit - tu n'est pas au bon endroit.. - . Ce qui expliquerais ma forme actuelle, car je ne l'utilise que si je me sens vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:27


~♫Even when I close my eyes
I'll never recreate the Time that flies
The consequence is hanging there
The sky will fall but I don't care...

Ah, Alistair... Ma douce cité... Je te connais par cœur, tout comme je connais chaque habitant depuis sa naissance. Chaque pierre est emplie de souvenirs... Et même après trois siècles, l'odeur du sang d'Arachne répandu sur ton sol est perceptible. Par tous les Dieux, je commence à me faire vieille. Je radote dans ma propre tête maintenant...


Planant au dessus de la cité, la Chimère sous forme d'un faucon prenait soin de scruter l'horizon. Avec ces fichus Raies en rut, elle se méfiait vivement des sensations contradictoires que lui procuraient ses sens magiques. Elle ne pouvait se fier qu'à ses propres sens. Même son aura bestiale semblait lui jouer des tours, ces derniers temps... Confondre la présence de Sinisir et celle de Keith lors d'une ses rondes restait une jolie boulette. Pas qu'elle en soit à sa première, mais cela ne justifiait aucunement celle-ci. Le Conseil commençait à murmurer sur son passage. Trois siècles, cela commençait à faire long pour un règne. Peut être voulait-il de changement ? Theren n'était pas assez mature pour régner. Trop avide de combat. Quant à Elene...

Tiens, une forme sombre la tira de ses pensées. On avait installé une nouvelle sculpture au sommet de cette tour ? Sans l'en informer ? En tout cas, les détails étaient saisissants. On eût presque dit que ce dragon aurait pu déployer ses ailes dans l'instant pour s'envoler. Vraiment un chef d’œuvre. Elle semblait si réelle... A tel point qu'elle voulu aller s'y poser.
Lentement, Esther perdit de l'altitude et finit par se poser en douceur sur la tête du dragon, comme si de rien n'était. Hey. Mais c'était elle ou on dirait de vraies écailles ?

Esther, Esther, Esther... Toi et cette fâcheuse habitude d'être au mauvais endroit au mauvais moment...


( Ce truc est médiocre... Si tu veux que j'édite pour que ça t'arrange ou autre, dis-le...)
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:55

- Tu veux bien aller foutre tes sales pattes ailleurs, maudit oiseau ! Je suis pas un perchoir moi.


  • Je secouais la tête en signe de mécontentement. C'était dit sans aucune agressivité, j'observais attentivement l'oiseau mais je ne bougeais pas. Je n'étais pas de mauvaise humeur, je cherchais quelqu'un ici pour abréger mon mal. Mais personne n'avait l'air à disposer à m'écouter..


  • J'enroulais lentement ma queue autour de la tour, ne disait rien d'autre, je pense que l'oiseau avait compris le message. J'étendais un peu plus mes ailes, reprenant ma sieste. Je n'aimais pas vraiment être dérangée quand je me reposais. Déjà que le coin était particulièrement bruyant. Je posais ma tête sur mes pattes avant. Mais je n'arrivais pas à regagner le sommeil, je voulais en finir et ce depuis des années. J'avais déjà fait de multiples tentatives sans grand résultat, la preuve je suis en vie. Contre mon gré. Je n'ai pas vraiment de chance sur ce coup là. Je gardais un œil distrait sur l'oiseau, l'observant avec une certaine attention.
- Tu ma l'air asser intelligent pour un volatile. Dis-moi quel effet ça fait d'être couvert de plumes ?

  • Question stupide je le sais et alors ? J'assumais cette marque de confiance. Puis un oiseau reste un oiseau.. Je n'avais rien à craindre, la preuve il m'avait pris pour quelque chose dépourvu de vie. Alors que je suis bien vivante jusqu'à preuve du contraire. Je ne quittais pas mon regard de lui, mes yeux bleus se perdant un instant.
- Tu es bien élégant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:24


_ J'me disais aussi que t'avais l'air trop vraie pour n'être qu'une stupide statue de pierre !


Et bingo. Mais quelle idiote... Elle le savait en plus, elle le savait ! Mais non. Il fallait toujours qu'elle pose ses pattes au plus mauvais endroit ! Elle s'était exclamée en s'envolant immédiatement, pour se poser sur le rebord d'une meurtrière, juste en dessous du-, non, de la dragonne plutôt. Elle l'observa étendre ses grandes ailes et se replonger dans ses pensées. C'était la première fois qu'elle voyait une dragonne si particulière... Un petit silence s'installa malgré le brouhaha qui montait paresseusement depuis la cité. C'est la magique qui brisa le silence. Malgré son bec, n'importe qui aurait pu remarquer qu'elle lui souriait.

_ La même chose que d'être couverte de poils ou d'écailles, en fait. Je ne me suis jamais vraiment posé la question, avec ma polymorphie...Dit-elle avant de reprendre forme humaine.


Elle s'assit sur le rebord frais en pierre, soupirant d'aise. Elle est nue mais s'en fiche complètement. Le regard portée à l'Horizon, elle essaye de réactiver ses sens magiques... Et revoilà la migraine qui menace. Zut... Tant pis. Elle tirerait sur ses pouvoirs de Phénix pour ne pas se crisper de douleur. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle passerait encore une énième nuit blanche à surveiller la côte. Bon. Elle avait l'occasion de pouvoir discuter avec une inconnue. Peut être cela serait-il intéressant...

_ L'élégance est relative, tout comme la notion de beauté. Merci du compliment. Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu de saurien dans ton genre... laisse-t-elle tomber, pensive. Bizarrement, ton odeur m'est familière.


Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:22



  • Je pus m'empêcher de rire son attitude me plaisait. J'ouvrais un œil, regardant distraitement ce qu'elle faisait. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, elle me paraissait bien trop polie mais franche. Je me relevais manquant d'ébranler la bâtiment, je posais mon antérieur gauche sur une surface plane de la tour. Puis je prenais ma forme équine, tendant ma tête vers le ciel, observant le ciel un instant, comptant les heures qui s'étaient écoulés entre mon arriver et cet instant. Je finissais par reprendre ma forme humaine, cachée sous cette grande cape noire comme à mon habitude. Histoire que l'on ne connaisse pas mon visage, avec tout les ennemis que j'ai. Je cachais toute trace d'aura et de présence à sa dernière remarque. j'avais toujours un temps de retard sur ses phrases.
- La polymorphie c'est bien pratique. Non sérieusement..

  • J'étais la contradiction même.. Cette réflexion me tirait un soupir. J'avais compris qui elle était à sa façon de parler. Cependant je risquais à dire la vérité.. Prudence.
- On a déjà du se croiser à un conseil. Je marquais une pause. Même si je suis plus connue en mal.

  • C'est vrai les Ailes Noires ne m'avaient pas rapporter grand chose, cela me prenait un temps considérable qui plus est. Mais j'ai promis.. Même si c'était surtout pour éviter la prison à perpétué ou la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi.. ~ |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi.. ~ |Pv|   Apprends-moi.. ~ |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi.. ~ |Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les montagnes d'Astéorès :: Arête de la plume Est :: Palais d'Ishtar-
Sauter vers: