Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 Personnages hiérarchique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:49

Bonjour/Bonsoir

A la suite de ce post, se trouverons les fiche de personnages de tout les représentants des différente espèce. Leurs fiche ne sont pas les même que celles des autres membres, mais elle inclut tout de même ce qu'il y a à savoir. Pour les postes libre, il faudra faire un demande explicite et convaincante à tout les admin pour savoir si vous méritez ou non d'incarner le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Re: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

Personnages hiérarchique 016m10

Personnages hiérarchique 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Sharmista-Samaël
    • Nom: Etherna
    • Âge: Plus de 700 ans. Bien plus…
    • Sexe:Femme
    • Race:Vampire sang pur




Description physique:
Une beauté assassine mais à l’apparence calme et fragile, une peau blanche comme la lune mais aussi douce que la soie. De longs cheveux allant vers le rouge-orangé reflétant sa nature de vampire sillonne son dos souvent dénudé de part les robes qu’elle porte. Des pupilles rouges comme le sang dont elle s’abreuve presque quotidiennement peuvent percer du regard tout les être vivants la croisant, comme les charmer d’un simple battement de cils. Malheureusement, elle ne les ouvre pas souvent à cause du terrible pouvoir se cachant derrière ses iris. Sa ligne pourtant très fine fait pâlir d’envie même les mieux gâté.

En plus d’avoir un corps magnifique, ses vêtements de couleurs sombres accentuent bien le contraste clair/sombre de son allure élégante et pourtant dangereusement cruelle. Ses tenues sont toujours ouvertes à un endroit ou un autre, montrant de plus belle sa beauté évidente. Pas de maquillage, mais des marques ressemblant à des papillon de la mort cernant ses yeux. Elle possède aussi une marque représentant une ange déchu nue dans dos, qui semble vivre avec les mouvement de la belle reine



Description psychologique:
Elle a beau être une enfant de la nuit elle reste attentive et aussi douce que son visage. Personne ne la contredit, et elle ne contredit personne. Respecter la, et elle vous respectera. Elle aime l’art et est fascinée par la beauté du corps des vivants. Il lui arrive parfois de chanter ou de faire du violon. De temps et temps, on peut l’apercevoir se balader dans les rue des différents quartiers de la citée de Lorka ou presque tout le temps dans le cimetière. Rare sont ceux qui détestent cette femme au allures d’ange noir sans ailes. Sa voix enchanteresse rajoute encore du charme à sa prestance pourtant déjà excellente. Elle est très câline avec ses proches…

Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une reine et d’une enfant de la nuit. Elle sait se montrer impitoyable et cruelle envers ceux qui lui manquent de respect ou la défie. Elle tue rarement ceux qui lui veulent du mal, préférant les torturer à mort avant. Peut de gens l’ont vu en colère, mais il s’agit de personne terrorisé par la peur ou la folie. D’une main de fer, elle a mené son pays et le mènera encore pendant des siècles



Pouvoirs, magies et aptitudes:

Don et magie:

  • Transparence de l’Âme : Capable de percer à jour n’importe qu’elle personne du regard. Il n’existe rien qui puisse barrer la route à ce pouvoir.
  • Magie des Âme : Variante de la nécromancie ancienne. Stocke les Âmes des mort dans sa bague et permets d’utiliser ses Âmes comme d’une magie. Par exemple l’Âme d’un élémentaire donnera une attaque de cet élément. L’Âme ne disparaît que quand son possesseur n’a plus de réserves magiques. Avoir plus d’Âme du même type booste le pouvoir initial
  • Détection d’aura : Permet de voir l’aura qu’émettent les vivants et mort-vivants, quelque soit les barrières physiques ou magique environnante
  • Don de vision des mort : Permet de voir les esprits des mort alentour et interagir avec eux. Ce don de naissance est très difficile à contrôler pour une personne normale.

Compétences au combat :
Comme tout enfant de la nuit, Sharmista est très puissante au combat sans arme, pouvant tuer facilement beaucoup d’être sans soucis. Sauf qu’elle peut totalement contrôler sa colossale force vitale pour la disperser dans le corps de son adversaire et le tuer d’un seul coup.
Elle peut utiliser sa magie des esprits pour faire apparaître une faux du nom de Thanatos, qui selon les rumeurs serait la faux de l’ange de la mort. Mais personne ne peux vérifier cette rumeur…
Il est normalement rare de voir un vampire combattre avec une arme et être bon avec mais Sharmista peut vraiment devenir un être extrêmement dangereux, fauchant tout corps et Âme dans une danse mortelle


Histoire:

Personne ne connaît le passé oublié de la reine actuelle de Gothaku… Mais en voici une partie, ainsi que les points cruciaux…

Chapitre 1 : La transformation


A l’origine, elle s’appelait Simia Eléonore et à vécu avec des parents extrêmement pauvre. Depuis son enfance, elle a toujours vécu avec un don extrêmement rare et pouvant entraîner la folie, celui de voir les morts. Elle eut beaucoup de mal à comprendre la différence entre mort et vivant mais elle ne sombra jamais dans la folie, fermant presque toujours les yeux en prétextant qu’elle avait des problèmes de vue. Avec le temps, elle appris à cacher son secret et à vivre avec même en voyant tous les jours l’Âme des morts. Elle eut même l’occasion d’apprendre à vivre sans pour autant se servir de sa vue.

Alors qu’elle allait faire ses 18 ans et atteindre sa majorité, sa famille était au maximum de sa pauvreté. Elle les abandonna pour mener sa vie et gagner de l’argent pour survivre à sa manière. Elle avait une jolie voix et n’était pas repoussante, du moins pour une fille des milieux pauvre. Elle se fit engager en tant que serveuse et chanteuse dans une petite auberge assez fréquentée. Elle y travailla pendant quelques mois sans soucis, envoyant une partie de l’argent gagné à ses parents de misère.

Dans une journée qui avait l’air on ne peut plus ordinaire, alors qu’elle servait les repas comme à son habitude, un regroupement d’homme se sont mis à tuer le tavernier ainsi que toutes les personnes du personnel, pour ensuite dévaliser la taverne. Après le massacre et le départ des hommes, elle essaya de sortir pour chercher de l’aide. Mais elle avait été blessée mortellement et perdait son sang à vue d’œil. Alors qu’elle s’était écroulée et résignée à mourir, un être à l’apparence maléfique s’était approché d’elle. Voilà sa dernière vision de ce jour…

Sauf qu’elle finit par rouvrir les yeux, et découvrit avec stupeur et douleur qu’elle était encore en vie, dans un appartement luxueux en plus. Elle avait gardé ses souvenirs intacts, mais ne se rappelais en rien ni de son nom ni de quoi que ce soit de sa famille. Un homme se dressa devant elle, ressemblant. Il commença à lui parler :

- Je vois que tu as survécu malgré tout ça…

La jeune femme était terrifiée. L’homme qui se trouvait en face d’elle n’était pas une personne ordinaire, ni même un humain. C’était un vampire, tout crevait les yeux… Elle ne connaissait pas son visage, mais un sentiment de nostalgie l’envahissait, comme si elle le connaissait mais en l’ayant oublié. En voyant toute la confusion qui émanait d’elle l’homme se présenta :

- Je trouve dommage que tu ne connaisses pas celui qui te dirige. Je me nomme Samaël-Verazano Etherna, roi de notre pays qu’est Gothaku. Et tu es ma fille, Sharmista.

La jeune femme eut un terrible choc qui lui faillit rompre son souffle. Le roi en personne se trouvait devant elle, et comme seule réponse de sa part, elle recula et ferma les yeux. Elle resta ainsi figée longtemps, et le roi Samaël ne bougea pas d’un pouce. Elle dirigea son regard bloqué par ses paupières vers le roi qui prétendait être son père et lui dit :

- Mais… Comment ai-je put oublier cette partie de moi ? Et surtout… Dites vous vraiment la vérité ?

En guide de réponse, ce dernier posa une main sur sa tête, la câlinant tendrement. Il se mit à hocher de la tête, bien que la jeune femme ne le vit pas. Elle se mise à chuchoter son nom (Sharmista-Samaël Etherna) plusieurs fois pour être bien sûre de se rappeler. De faux souvenirs engendrés par le puissant sang du roi commençaient à faire surface. Elle était désormais sûre d’être sa fille, et avait totalement et définitivement oublié ses anciens parents qui de toute façon n’était plus de ce monde…


Chapitre 2 : La rencontre


Avec le temps qui passait, Sharmista profita de son corps d’enfant de la nuit pendant quelques 80 années, en essayant de calmer ses pulsions meurtrières et l’appel du sang. Miraculeusement, ses pouvoirs d’esprit ne lui faisaient plus aucun mal et s’était même renforcé en bien, sûrement grâce au sang pur du roi Samaël qui coulait en elle. Sa transformation physique était aussi stupéfiante, devenant une magnifique jeune femme plus du tout entaché par la maigreur et la faim. Sa vie de mort-vivante était même plaisante sur certain coté, profitant de son corps et du temps qui lui avait été accordé.

Un soir, alors qu’elle était sortie pour chasser en urgence à cause d’un trop grande soif de liquide rouge, elle sortit dans la forêt. Il y avait peu de monde dans cet endroit et Sharmista le savait. Néanmoins, une aura semblait s’approcher d’elle. Elle se faufila dans un arbre et patienta pour prendre sa proie de l’effet de surprise. Une déchue, ce qui normalement ne devait pas être une proie comme le disait son père. Mais l’appel du sang était trop fort…

Se sentant repéré, elle descendit avec grâce et élégance de son trône feuillu. Elle ouvrit lentement les yeux, ne voulant pas percer à jour l’Âme de sa victime car inutile. Elles se regardèrent chacune de leurs façons, cherchant chacune à prendre l’avantage de la première attaque. Puis elle finit par ouvrir complètement ses yeux et à regarder en face celle qui devait mourir pour étancher sa soif. Après que chacune se mis en position de garde, l’assaut commença.

Que ce soit du début à la fin du combat, aucune des deux femmes n’arrivait à prendre nettement l’avantage. Pour l’instant, chaque coup que portait Sharmista avec toute sa force vitale ainsi que sa vitesse presque impossible à atteindre pour un vampire normal, était rendue à néant par toutes les techniques de combat ténébreuse de son adversaire. De plus, la belle était particulièrement maligne, ce qui n’arrangeait pas les choses. Mais au train où allais les choses, Sharmista aurait l’avantage de se régénérer et de ne plus ressentir la fatigue aussi durement que la déchue. Dans un léger moment de calme, elle lança à son adversaire :

- Je vais te dire mon nom, toi qui vas mourir. Je m’appelle Sharmista.


Puis la déchu répondit de façon grotesque et insultante en lui donnant un surnom qui la ridiculisait plus qu’autre chose. Sans réfléchir à l’erreur qu’elle aurait faites juste à ce moment là, elle se jeta à toute vitesse, mais fut contrée par son opposante qui malgré le fait qu’elle résistait, déclencha une violente roulade qui fis perdre l’équilibre à tout le monde. Quand Sharmista se vit dans cette position désavantageuse, elle perdit partie, sauf que le cou de celle dont elle voulait s’abreuver le sang était maintenant à portée de croc…

Elle fit sa plus grande bêtise de la nuit, mordre à pleine dent à l’intérieur de celui-ci. A peine elle venait d’enfoncer les crocs qu’un violent goût de poison de répandit dans sa bouche. Elle peina à retirer ses dents du cou de la demoiselle, et une violente sensation commençait à se répandre dans son corps. Elle avait l’impression que son corps tout entier se remplissait d’un sable acide lui brûlant chacune de ses cellules. Puis un soudait et violent mal au crâne le fit s’évanouir sans qu’elle put voir ou ressentir tout ce qui se passait à coté d’elle…

Elle reprit connaissance plus tard dans la nuit. Elle ne souffrait plus, son corps était plus léger et elle n’avait plus aucune sensation de brûlure. En regardant bien, elle était rendue dans la demeure royale, avec son père juste en face d’elle, un air fortement énervé en tapant du pied. Elle referma ses yeux et écouta son vampire de père la sermonner durement. Ensuite, la déchu qui pour une raison échappant à Sharmista était parmis eux, se fit punir son "insolence" par un défi qu’au grand dam de la princesse elle gagna. Pire, elle allait la servir en tant que garde rapprochée…

Depuis ce jour, l’animation dans la demeure ne manquait pas en raison des nombreuses chamailleries qui se passait. Les deux jeunes femmes ne s’appréciaient pas le moins du monde depuis leur rixe nocturne et cela s’entendait. Seulement, avec le temps elles se sont calmées et ont commencé à s’apprécier, puis à devenir de plus en plus intime. D’ailleurs, elle fut la personne qui vit le plus et le mieux ses yeux au pouvoir particulier.


Chapitre 3 : Le cataclysme

Sauf qu’un événement catastrophique arriva…
Le second cataclysme était en train de ravager la partie Nord du pays et ce depuis plusieurs jour déjà, voir même des semaines. Sharmista ne pouvait intervenir car elle était autant tétanisé qu’impuissante. Ses pouvoirs et son rang ne lui permettaient pas d’agir en conséquence, surtout que son père était directement sur le champ de bataille en train de tenir la force principale pour pas la première ville tombe. Sauf qu’a chaque assaut, de nouveaux ennemis apparaissaient en pleine forme.

Le temps passait et malgré tous les efforts pour se contenir, Sharmista sortit de sa pièce pour voir l’affreux spectacle qui se trouvait plus loin. Arrivée près de la pièce où elle pouvait le mieux voir la scène, elle ouvrit lentement ses yeux et se concentra au maximum pour que le pouvoir de ses yeux soit à leur maximum. Le spectacle qu’elle vit avec ses yeux était d’une horreur sans pareille. Des créatures démoniaques hideuses et dangereuses attaquaient non loin de la ville d’où les monstres arrivait et l’on pouvait voir le point d’apparition des créatures démoniaques. Son père était en plein milieu de la troupe d’ennemis, seul à essayer d’en retenir un maximum

D’un seul coup elle ferma les yeux et serra les poings aussi fort qu’elle le pouvait, se saignant les extrémités. Les conseillers du roi remarquèrent sa présence et ne purent la convaincre de repartir dans sa pièce. Après un lourd moment de silence, ils se mirent à proposer un lourd choix à la vampiresse…
Attendre une possibilité que toute l’armée du pays déferle sur les sombres créature ?
Ou bloquer tout le pays par la magie laissant le roi dehors se battre à la mort ?


Chapitre 4 : La décision

Le silence se prolongea et n’importe qui se serait tût à ce moment là. A un moment, Sharmista desserra ses poings, releva la tête et rouvrit les yeux doucement. Sauf qu’elle ne prenait pas son expression de candeur habituelle. Ses sourcil se froncèrent et son regard rougeoyant ne montrait que fermeté et froideur. Avec une voix tout aussi cruelle que son expression, elle finit par dire :

- Réquisitionnez tous les mages et lancez un sort simultané suffisamment puissant pour détruire le village. Nous allons séparer Gothaku du reste du monde.


A l’annonce de sa décision, les conseillers ainsi que la poignée de personne sage qui les entouraient firent un sursaut. Une telle décision n’était pas du tout envisageable pour ses hommes de culture et de conseil. Bien qu’il essayèrent tous de raisonner la belle princesse de son acte qui sûrement tuer son père le roi et repousser le pays comme un vulgaire projectile, celle ne fit que renforcer ses paroles, qui contenait froideur, logique et détermination :

- Notre pays n’aura jamais la force magique et militaire pour repousser cette invasion qui ne cesse de renaître et se renforcer à chaque seconde qui passe. Nous devrons donc le séparer de la zone d’où ils apparaissent. Etant donné qu’ils sont irrésistiblement attiré vers notre belle patrie, nous allons les empêcher définitivement de nous approcher, quitte à sacrifier mon père pour ça. Des objections messieurs ?

Bien entendu, personne n’osa protester devant le calme et le sang froid dont la future reine avait fait part. En moins d’une semaine, tous les mages les plus puisant étaient déjà prêts à déverser mortellement toute leur puissance pour sauver leurs confrères. Plus loin, le combat continuait de faire rage malgré le peu de créature qui sévissait dans le moment. Le roi Samaël avait bien tenu, et sourit même quand il vut toute la vague magique fondre sur lui ainsi que sur tous les alentours des falaises. Les monceaux éclatèrent de part en part du reste de la zone et un violent tremblement poussa la péninsule flottante qu’était Gothaku vers le centre de l’océan. Heureusement, tout cela ne dura pas longtemps, mais la pays été sauvé à coup sur

Quand tout le monde reprit ses esprit, Sharmista vit qu’il n’y avait plus que de la mer à perte de vue devant elle, ainsi que les dernier monstre menaçant le pays. Sans plus tarder, toute les personne de l’assemblée présente sortirent les élément qui allait couronner la nouvelle reine. Il fallait qu’elle verse son sang dans une pierre où était gravé un symbole. Elle s’ouvrit la main, et un sceau magique se dessina au sol. Une faux sortit du centre de celui-ci, là où était Sharmista. Elle pris la faux, et devint la reine au moment où le sceau avait disparu. Elle donna ses dernier ordre, en fermant les yeux et gardant sa vois glaciale et déterminée :

- Que tous les soldats et les mages se retire, je vais me charger personnellement de ses créatures.


Elle ponctua sa phrase d’un petit rire sadique et se retourna. Elle sentit la présence son amie déchue, Sélene Esperance. Elle rouvrit tout doucement et partiellement ses yeux, qui avait perdu toute étincelle de candeur à ce moment. Alors qu’elle se dirigeait vers celle-ci, Sharmista entendu ses paroles : "Il était ma famille. Lui et toi...". La nouvelle reine s’arrêta devant celle qui dirigeait son armé. Elle posa sa main sur son épaule, et sans lui adresser un regard, elle lui dit sur un air triste :

- Tu es libre maintenant…


- N'ai crainte. Je suis et resterai, à jamais, à ton service. MA Reine...


Après sa réponse, elle lui sourit puis s’en alla loin dans l’oubli, pour exterminer les immondices qui avaient tué trop de ses sujets. La haine au ventre, elle se jeta dans la mêlée et dans un élan de folie, massacra les un après les autres, voir même des fois plusieurs en même temps tous ceux qui lui barraient la route, achevant même ceux qui tentaient de fuir. Elle faisait vraiment peur à ce moment et quelqu’un de sensible serait mort d’une crise cardiaque en voyant un tel carnage. Le deuxième cataclysme était désormais terminé…


Epilogue

Le temps que tout le pays se rétablisse de ses blessures, la reine dut sans cesse voyager pour rétablir les tensions entre les villes et village de Gothaku. Elle n’eut pas à justifier longtemps son titre de reine et elle remplissait ce rôle sans aucun problème. Depuis les événements récents, elle à su montrer à tout le monde qu’elle avait autant de talent pour diriger. Le temps passait inexorablement et sans aucun obstacle majeur, la paix était revenue, temporairement…


(Risque de suite ou de modification...)


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Lun 9 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Re: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:42

Personnages hiérarchique 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Sakuza
    • Nom: Représente le Dévouement
    • Âge: 153 ans (non vérifié)
    • Sexe: Femme
    • Race: Agent du Vide




Description physique:
Du blanc dans les cheveux… Du blanc dans les yeux… Une peau blanche immaculé… Je représente le vide… Le néant… Le rien… Quoi de plus normal, je suis un Agent du vide… J’accentue néanmoins mes sourcils et le contour de mes yeux au crayon noir… C’est la seule marque qui atténue la pureté sur mon physique… Ma peau est froide au toucher… Comme la neige des montagnes infinie… Je ne suis pas épaisse… Mais mes formes généreuse font pâlir bien du monde… Homme comme femme… Mes doigts sont fins… Mes mouvements sont souple et gracieux… Mon sourire est serein… Tout le monde le dit… Tout le monde le sait…

Je m’habille du même blanc que le reste de mon corps… Parfois très large… Le reste du temps très court… Comme une prêtresse du néant… Des bijoux de nacre et d’argent orne mon cou et mes poignets… Mes marques sur les bras montrent mon dévouement… Représenté par ma reine… Chevauchant des Licornes… De nombreuse cicatrices dans le dos… Signe de ma bêtise… Pour mes anciens maîtres…

Mon corps… N’est pas… Comme les autres… J’essaie de la faire durer… De ne pas le faire mourir… J’essaie tous les moyens… Je stoppe le temps… Mon temps de vie… Quitte à en souffrir… L’appel du sang… L’appel de la chair… Je dois devenir plus forte… Mais pas pour prendre le pouvoir… Pour mieux me dévouer… A ma reine comme à mes frères et sœurs du néant… Je renforce mon corps… Il le faut… Je le dois… Des injections… Encore et encore…

Description psychologique:
Je suis… Moi… Totalement dévouée à ma reine et à sa cause… Je la suivrais jusqu’au bout… Quitte à donner ma vie pour elle… Que personne ne s’approche… Ou je pourrais devenir folle… Seul les êtres chérit par ma reine… Peuvent l’approcher… Je ne laisserais personne lui faire du mal… Personne… Je la vénère… L’admire… La respecte… Je fais tout ce qu’elle me dit… Elle est l’étoile dans ma nuit… Le soleil de mon jour… Dirigeant le pays à ses cotés… Je lui laisse mes frères et sœurs du néant… Mais suis-je vraiment leur voix… Oui… Je les guides… Moi… La Silencieuse… Celle qui guide les Agents du vide…

Mon dévouement n’est pas seul… Je suis polie… Honnête et intègre… J’ai vécu dans l’obéissance… Et je mourrais par l’obéissance… J’ai toujours aidé… Jamais aimé… Je parle peu… Mais je sais me faire entendre… Ma voix porte loin… J’ai besoin que l’on m’écoute… Je m’attache facilement… Je fais facilement confiance… Je sais quand on me trahis… Je n’aime pas cela… Respectez moi… Je n’aime pas la violence… Quitte à donner mon corps… Pour finir les conflits… Je suis… Particulière… Je m’aime… En plus de ma reine… Est-ce un péché… Ou une qualité… Je n’écoute que ma reine… Ou ma propre voix… Je suis dévoué à mes choix… Dévoué à moi… Et à ma reine… C’est pour cela que je vit…

Pouvoirs, magies et aptitudes:

Aptitude Physique :
Agent du Vide par nature, je possède d’excellentes aptitudes physiques qui me rendent redoutable au combat, bien plus que n’importe quel autre membre de mon espèce… Je manie différentes lames et griffes que je fixe sur mes bras et mes jambes…

Capacité et pouvoir :
Reflet du miroir : Renvoie une partie des dommages reçu à son adversaire. Un pouvoir qui peut être contré par la ruse. Contrôlé par un bijou
Reflet de magie : Ne peut subir le même type de magie deux fois de suite. Si répétition, le sort n’a aucun effet. Contrôlé par un bijou


Histoire:
Selon les dires, je serais la fille de l’Agent du vide Hayn, celui qui représentait la Haine et le héros de la dernière situation dangereuse qu’avait connu le pays… Mais cela n’a aucune importance pour moi… Je suis la seule personne qui compte pour moi et tout ça n’est qu’un petit détail insignifiant… Je n’ai que toujours cherché quelqu’un qui me comprendrait, savoir jusqu’ou pouvait aller mon dévouement pour ma cause à travers eux…

Mon enfance de misère n’était ni banale ni exceptionnelle... J’ai vécue comme je le pouvais, toujours seule ou entourée de mes compagnon solitude et ennuis… Ma vie n’a pas été une partie de plaisir à ce moment là, cherchant une personne pouvant servir de rempart à mon dévouement… Je n’ai hélas croisé que des gens faible d’esprit et considérant la vie des autres comme un jouet… Durant des années la clé de ma survie était le dévouement à mes ambitions… Je ne vivais que pour elles…

A la recherche des autres, j’ai appris des choses sur moi-même… Je me suis découverte admirative envers les causes que je jugeais juste, quitte à enfreindre des principes de vie en commun comme le meurtre… J’aidais les personnes que je voulais aider, toujours dévouée au service et la protection des autres… J’ai seulement pris le goût des combats, que ce soit contre d’autres habitant du pays ou contre les créatures qui attaquaient ceux-ci… Je gagnais ma vie en tant que machine à tuer… Ce n’était pas agréable en tout point de vue, mais ma nature faisait que rien ne devait bloquer mes idéaux…

Seulement… Un jour je fut capturée par la garde d’une ville avoisinante et fut isolée en cellule…Ils n’étaient que de petits soldats de campagne peu entraînés, mais j’ai décidé de me laisser faire… Mes crimes était déjà lourds, pas besoin de me défendre même si j’aurait put leur arracher la tête d’un seul coup de poing… Ma prison était vétuste mais je me plaignait jamais… Les gardes pouvait me frapper violemment ou abuser de moi, tout m’était égal tant que je restait en vie… Il ne se gênait d’ailleurs pas pour le faire de temps en temps… Entre les divers coup qu’il me portait et les viols répété, je me disait que c’était sûrement ça qui les empêchait de me tuer ou de me livrer aux autorités plus importante… Qu’importe… Je me laissait faire et je restais en vie, c’était aussi simple que ça…


Un jour de routine banale après encore un énième abus du plaisir de chair, une personne ouvrait ma cellule… Elle ne devait pas être du village vu les vêtements et l’allure générale… Je vis aussi toutes les personnes qui avaient abusé de moi ficelé et arrêté… Quelqu’un avait du reporter tout ça à des personnes plus puissantes ou plus influentes… Cette fois j’allais sûrement y passer, d’autant plus que j’avais surpris une conversation parlant de la demeure royale…

Une fois là-bas, je ne fut pas condamné pour mes actes… Pas un seul jugement négatif ne daignait sortait de la bouche de la personne en face de moi… Cette personne était la personne que j’ai toujours le plus admirée dans ma triste vie… La reine Sharmista-Samaël Etherna en personne… Sans ouvrir les yeux ni même me critiquer, elle se contentait de défendre mes actes en soutenant qu’elle aurait besoin de moi… A cet instant, une onde de chaleur se développais dans ma poitrine… Elle me remettait en liberté… Elle me dirigeât même à soutenir l’actuel Silencieux des Agent du vide, le blanc Adorane qui représentait la conviction…

Pendant des années, j’ai suivit mon Silencieux et appliqué ses idées… A ses cotés, j’ai enfin put prouver à mes pairs mon dévouement envers le bien du pays du pays… Mes actes se répercutais positivement et j’en étais heureuse… J’étais désormais totalement dévouée à mon supérieur direct et à ma reine de beauté… .J’ai même sacrifié une partie de ce qui faisait de mon être... Un Agent du vide devenu en partie vampire… Cela m’a coûté une partie de mon Âme… Mais la récompense que m’offrais les autres était à chaque fois grandiose…

Mon Silencieux mourut peu de temps après, et je me retrouvais sans personne… Je suis partie de moi-même voir la reine pour demander ce que j’allais devenir… Je me souviendrais à jamais de ces mots…

« Ton dévouement fait ta force. Avec cette force tu as su prouver que ta cause est juste. Je l’ai toujours su quand je t’ai proposé ton poste. Adorane peut reposer en paix, tu sauras t’occuper de tes pairs à mes cotés. Accepte-tu le poste que je te propose ? »

J’étais émerveillée… Un personne digne et respectueuse venait de me proposer le poste hiérarchique le plus haut des Agents du vide … Elle retira mon collier d'esclave et me donne une rose de sang, légendaire plante immortelle... J'ai toujours gardé ses présent avec moi... Mes actes étaient digne de ses attentes et je ne me gênais pas pour accepter… J’agissais désormais pour ma reine et pour mon peuple… Mes agissements influaient désormais le pays tout entier… Toutes mes actions ainsi que tous mes choix précédent… Grâce à ma patience et au dévouement qui avait fait ce que je suis, j’ai put atteindre mon but… Ma reine… Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Re: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:25

Personnages hiérarchique Esprit10
Personnages hiérarchique 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.



    • Prénom: Camellia
    • Nom: Edelweiss
    • Âge: L’âge de La Rose des elfes c’est perdu dans l’histoire
    • Sexe: Une fille…
    • Race: Elfe



Description physique:

Camellia est une elfe pas comme les autres et pas uniquement par son titre. Ce qu’on remarque tout de suite chez elle, c’est la pâleur générale qu’elle dégage. Sa peau est si blanche qu’elle est capable de rendre jalouse la plus pâle des vampires. Cette blancheur lui donne une image de fragilité à ne surtout pas se fier. Comme accordé à sa peau, la chevelure de Camellia et d’un magnifique argenté qui lui descend sur les épaules en une cascade brillante. Toute cette clarté est complétée par deux yeux d’un bleu clair envoûtant, ces yeux son un peut plus gros que la normal donnant une plus grande étendu à son charme.
Chose encore surprenante chez la Rose des elfes, c’est son visage. Malgré son âge et le développement de son corps son visage reste très enfantin. Quand on discute avec elle on à l’impression de parler à une petite fille, car en plus de son visage d’enfant elle n’est pas très grande. La vision de son corps reflète la fragilité tout comme la pureté. Mais tout ceci n’est qu’une image…
La réalité est tout autre. Camellia est loin d’être fragile physiquement. Elle est capable de se mouvoir à une vitesse impressionnante, ainsi qu’avec une agilité digne de son peuple. Le plus impressionnant c’est la résistance de son corps, elle est capable d’encaisser sans mal des attaques qui tuerait bon nombre des siens. La force ne lui fait pas non plus défaut. Elle est connue pour avoir une force jamais atteinte. Jamais atteinte oui mais pour un elfe, car elle ne tiendrait pas un bras de fer avec un vampire.
Son titre la Rose des elfes lui doit de porter de beaux habits. La encore on remarquera que la blancheur fait partie de sa vie. Tous les elfes le savent, la Rose Camellia ne porte que des vêtements entièrement et uniquement blancs. De mémoire d’elfe la seule exception fut à la mort de sa mère qui l’avait couverte de noir. Cette extravagance de la plus ancienne des elfes, à traversé l’histoire du peuple à tel point que le blanc à était associé à la rose autant qu’a Camellia. D’où le nom que lui à donné le peuple de « Rose blanche ». Sinon pour revenir au goût vestimentaire, Camellia porte des robes crée sur mesure et uniquement pour elle. On ne verrat pas d’autre femme porter des robes à la fois bouffante, à dentelle et composé uniquement d’un voile d’une grande transparence sur le devant. Pour ce qui est des bijoux, elle à un petit faible pour l’argent. Camellia ne porte que peu de bijoux. Elle se limite au collier de sa mère (quel ne peut retirer)et le minimum porté par la gente féminine elfique. Si elle ne porte pas beaucoup de bijoux, Camellia aime les fleurs. C’est pourquoi elle porte tout le temps callé derrière ses oreilles pointues des roses blanches. Camellia aime tellement les fleurs qu’elle en garde très souvent dans ces mains pour pouvoir sentir à tout moment de la journée leurs merveilleux parfum.

Ce qui est incroyable chez la Rose Camellia Edelweiss, c’est que malgré son importance dans l’histoire du peuple elfique, malgré ses années à diriger les siens, rare son ceux qui savent à quoi elle ressemble vraiment. Pour les personnes qui ne la connaisse pas personnellement, ne savent rien de plus que c’est une elfe à la peau blanche et au cheveux argenté habillée toujours de blanc. Ceci correspond à ce que son peuple sait de son apparence, alors pour se qui est des autres espèces c’est encore plus vague. Seuls les autres dirigeants seraient capables de la reconnaitre. Il n’existe que très peu de portrait de la Rose des elfes. Il est donc dur de concevoir que les elfes lui portent un tel respect, une telle confiance et un si grand amour, plus qu’ils en portent aux membres de leurs propres familles. Tout cela sans savoir à quoi elle ressemble et bien entendu tout le monde ignore l’existence de son pouvoir de métamorphose.

.



Description psychologique:

Camellia est une elfe tout se qu’il a de plus agréable. Elle est d’une grande gentillesse et elle est prête à aider quand elle le peut. De nature calme, il est difficile de lui faire perdre ces moyens. Si vous chercher à l’énerver, vous vous attaquez à un mur. La colère n’existe pas en elle. Camellia aime la vie, que se soit la sienne ou celle des autres. Pour cette elfe, il n’y rien de plus important qu’une vie. Ce respect de la vie s’applique également à ces ennemies. Mais cela ne l’empêchera pas de tuer si c’est pour protéger d’autres vie. Sa volonté est si forte qu’elle est capable de faire à répétition des choses qui l’écœure ou la blesse, si c’est pour une bonne cause. Camellia est aussi très courageuse. Si la peur s’empare d’elle, elle n’abandonnera pas et fera face à au danger.

La Rose Camellia Edelweiss, est la seule elfe à avoir dirigé l’ensemble du peuple elfique. Passant des siècles à diriger son peuple, elle a acquis une grande sagesse. Camellia est une dirigeante aimant son peuple, travaillant toujours à faciliter la vie des siens du mieux que ses pouvoirs lui permettent. De nature pacifique, elle a toujours réussi à résoudre les conflits sans violence, ni manœuvre douteuse. Sa façon de diriger est très appréciée des siens. Tout les elfes la respecte et l’aime. Camélia a pris l’habitude au fil du temps, de considérer chaque elfe comme étant son enfant.

Camellia apprécie son toutes les marques d’affection, telle qu’elle soit. Elle aime autant en recevoir que d’en donner. Comme beaucoup d’elfe, elle adore la nature et tout particulièrement les fleurs. On la verra souvent une fleur dans les mains. Toute les formes de vie lui sont précieuses et elle prête à beaucoup pour les préserver. Pour ce qui est des plaisirs, Camellia aime beaucoup la musique. Il lui arrive souvent de chanter quand elle est seule, mais jamais devant des gens pour les protéger de sa voix.

Ce que Camellia ne supporte pas, c’est toutes les formes de violence. Elle n’utilisera la violence quand dernier recours. Elle déteste toute forme de traitrise qui n’existe que pour le profit. Bien sur, elle comprendra facilement s’il y a des raisons valables. Sa sensibilité oblige, elle ne supporte pas la vue de la tristesse et de la souffrance sur les gens. Camellia n’aime pas non plus s’imposer, elle acceptera toujours plus facilement les choix des autres que les siens. Mais attention cela n’est valable que pour se qui n’est pas important, comme le choix d’une activité ou d’un plat. Si c’est important pour une bonne raison, elle ne laissera pas marcher sur les pieds.

En bref, c’est une personne d’une extrême gentillesse, mais qui sait quand elle doit imposer des limites. Elle n’a pas peur des sacrifices et fait toujours passer son peuple avant elle. La violence et la mort son ce qui la répugne le plus. La vie et la nature son ce qu’elle adore. Voila la nature de la Rose Camellia Edelweiss.




Pouvoirs, magies et aptitudes:

Pouvoir : Elle possède le Don de suggestion. Quand elle parle à voix haute, elle vous impose entièrement sa volonté. Elle ne peut pas le contrôler, pour cette raison elle ne parle qu’a voix basse pour atténué l’effet. Le seul moyen d’y échapper, c’est de pas entendre sa voix. Elle est la seul à posséder ce don.

Magie : La Métamorphose est l’une de ces préférés. Elles est capable de changer son corps à volonté du moment qu’elle reste une elfe. Peu importe sa transformation son collier est toujours visible.
Invocation : Après avoir étudié la magie dans un livre unique qu’elle garde en sa possession au château, elle a découvert une arme au nom inconnu. Après un long temps d’invocation, une arme qui à souvent la forme d’une épée apparait. L’arme change en fonction des faiblesses de l’ennemi, que se soit la forme, la matière ou l’élément. Par contre les blessures qu’elle cause ne font ressentir aucune douleur, ce qui n’empêche pas les blessures d’exister.
Aptitude physique : Son corps et plus performant que celui de n’importe quel elfe. Mais reste inférieur à d’autre espèce. Plus elle reçoit d’amour et d’affection plus son corps est performant. Plus elle est proche de la tristesse ou de la haine plus son corps s’affaiblit. (Collier magique de sa mère)


Histoire:

Une enfant pas comme les autres

L’Histoire de Camellia Edelweiss ne peut être contée sans raconter l’histoire de son peuple. Bien avent le premier cataclysme les elfes de Gothaku vivaient dans divers village. Chacun de ces villages était indépendant des autres. Ils n’avaient aucun dirigeant commun, chaque village avait un chef qui avait pour titre le nom d’une fleur, cette fleur étant le symbole de ce village. Les villages n’avaient pas de relations amicale, de nombreuse tensions exister entre eux. Malgré tout il n’y avait aucune guerre et le commerce existait entre eux.

L’un des villages, le plus grand d’entre eux, était dirigé par la Rose : Lyss Edelweiss. Cette femme avait la direction et la responsabilité du village. Tout les habitants savait qu’en plus du village, elle avait du souci pour sa fille. Cette jeune enfant nommé Camellia était née avec un corps très fragile. Sa blancheur de peau était accompagnée de multiples problèmes de santé. Le premier siècle d’existence de Camellia se passa dans l’amour d’une mère trop protectrice. L’enfant fragile ne connaissait que son village.

La fin d’une histoire le début d’une autre

Peu après le premier siècle qui avait suivi la naissance de Camellia, la première catastrophe toucha Gothaku. Cette catastrophe fut plus tard appeler "le premier cataclysme". L’une des conséquences de ce désastre, fut l’apparition d’un puits de noirceur en plein cœur de l’un des villages elfique. Tous ses habitants furent alors transformés en Elfe des ténèbres. Il ne fallut que peu de temps pour qu’ils s’attaquent aux autres villages. Alors débuta la première et unique guerre elfique. Les elfes des ténèbres attaquèrent alors un à un chacun des autres villages, réduisant en poussières toutes les habitations et tuant les populations.

Alors que les villages disparaissait un à un et que les survivants fuyaient, Lyss Edelweiss savait que son village n’allait pas tarder à subir le même sort. Craignant pour la vie de sa fille, Lyss confia la sécurité du village aux guerriers et se plongea dans les livres interdits. Lisant peu à peu les écrits maudits, cherchant avec espoir un moyen de protéger sa fille, Lyss sombra lentement dans la folie. Suivant les écrits, elle utilisa la magie interdite pour sa fille. Sacrifiant et mutilant son corps, elle donna tout son amour enchanté dans son collier. Revenant après des jours d’isolation auprès de sa fille, elle lui confia son collier. A peine Camellia avait elle mit le collier, que son corps s’illumina. D’apparence il ne changeât pas, mais intérieurement il perdit toutes ses faiblesses. La jeune fille avait maintenant un corps sain, mais le collier avait fait bien plus que la soigner. Son corps était devenu plus résistant que celui d’un elfe normal, mais cela elle en n’avait pas conscience.

Mais Camellia n’eut pas le temps d’apprendre à pouvoir vivre normalement, car peut de temps après les attaques contre le village débutèrent. La Rose Lyss Edelweiss accompagné des guerriers tentèrent de défendre à tout prix le village. Mais Lyss avais son corps mutilé. Il lui manquait une main, certain de ces organes internet manquait. La souffrance accompagnait chacun de ses gestes, en plus les écris maudit l’avait en parti rendu folle. Après des semaines de bataille le village fut rasé et la rose mourut passant chacune de ces dernières secondes de vie à penser à sa fille.

Pendant ce temps Camellia avait fui accompagné de quelques survivant du village. Voyageant pour rejoindre un autre village qui n’avait pas encore été attaqué, les compagnons de route de Camellia furent très surprit. La jeune fille fragile tenait bien le choc de la perte de sa mère et semblait même s’endurcir. Après des jours de voyage, en approchant de leur destination, des bruits de combat se fit entendre. Craignant le pire, ils s’approchèrent discrètement pour tomber sur une vision d’horreur. Ce n’était pas les elfes des ténèbres qui se battaient, mais deux groupe de village survivant qui s’entretuait. Déchiré par cette vision d’horreur Camellia sorti de sa cachette et se mit à hurler. Surprit par ce crie, tous s’arrêtèrent de combattre pour la regarder. Camellia se mit alors à parlé leur demandant de déposé les armes. C’était la première fois qu’elle parlait à voix haute et de façon si claire. Par sa timidité et sa fragilité jusque la, elle ne faisait que murmurer. Alors à la grande surprise de Camellia et ces compagnons, les deux groupes déposèrent les armes à terre et continuèrent à la fixer. Camellia reprit alors la parole expliquant qu’il ferait mieux de s’allier plutôt que s’entretuer. Une fois de plus ils s’exécutèrent. Camellia réalisa alors ce qui se passait. C’était sa voix qui les avait fait réagir. Réalisant ce qu’elle venait de faire elle brisa la magie, et s’excusa auprès des deux groupes. Craignant les réprimande pour sa manipulation non voulut, mais au lieu de ça, les deux groupes se mirent à genoux devant elle. Ils lui dirent qu’elle n’avait pas à s’excuser et qu’elle était la voix de la raison et de la sagesse. Suivant les deux groupes elle rencontra les deux chefs de village et réussit à les faire s’allier et cette fois s’en utiliser sa voix.

Camellia et une poignée de guerrier débutèrent un voyage pour rencontré tous les chefs de village. Camellia rencontra un à un les chers survivants arrivant à les convaincre de s’allier pour former une résistance et protéger les survivants. Puis le cataclysme prit fin, l’énergie qui avait manipulé les elfes des ténèbres diminua. Les combats se finirent et Camellia réussi à négocier la paix. Les elfes des ténèbres redevenues eux même, prirent la désistons de quitté la région pour vivre dans une autre zone. Ils craignaient les reproches dut à leur acte et les problèmes dut à leur différence. C’est ainsi que se fini la seule guerre elfe.

Le couronnement

Peu après la fin de la guerre, la reconstruction débuta. Les gens de tous les villages étaient maintenant mélangé et il n’y avait plus de conflit. Tout les chefs des différents villages s’était réunit et c’était mit d’accord sur l’unification de peuple elfique. Ils bâtirent donc dans la reconstruction la ville de Sarzel qui devient la capitale elfique. Puis leur seconde décisions, ils nommèrent à la tête du peuple la jeune fille qui les avait tous sauvé. Camellia fut très surprise de ce choix mais voyant que tout le monde soutenait cette idée, elle accepta son nouveau rôle. Reprenant le titre qu’avait sa mère, la dirigeante du peuple elfique serait donc La Rose Camellia Edelweiss. Après la cérémonie au cour de laquelle elle prit bain de rose, suivant les traditions de son village disparu, elle se fit fabriquer sa couronne naturelle avec ces fleurs. La couronne bénie pour que les fleurs ne fanent jamais.

Son règne débuta alors. Camellia forma l’organisation de l’épine. Elle était composée des anciens chefs qui étaient de bons guerriers. L’épine avait pour mission d’assurer la sécurité de la ville et de la Rose. Avec le temps l’organisation et devenu l’armée du peuple elfique et protégea la Rose et son peuple avec honneur. Camellia dirigea les siens avec sagesse et amour. Le peuple l’appréciait et tout allait pour le mieux.

Le désespoir de la Rose

Les années passèrent, le peuple elfe c’était énormément développé. La Rose Camellia dirigeait toujours son peuple avec amour et sagesse. Les siècles s’étant écoulés, elle était devenue une magnifique femme. Sa beauté était grande malgré sa blancheur naturelle. Beaucoup d’homme avait tenté leurs chances auprès d’elle mais aucun n’avait su lui plaire. Depuis sa fondation, L’épine était devenue un véritable ordre, c’était même une armée efficace sous les ordres des 12 généraux. Parmi eux, deux étaient encore des membres de l’origine. Ces deux anciens chefs de village étaient devenus les plus fidèles et les gardes personnels de la Rose Camellia Edelweiss. Ces deux hommes étaient les seuls encore vivant de l’époque du couronnement de Camellia, qui vivait encore au château.

Un jour arriva, le deuxième cataclysme menaçant tout Gothaku. La Rose Camellia Edelweiss rassembla alors tous les guerriers de L’épine. Dans un discours, elle divisa les troupes en deux parties. La première allait assurer la protection du peuple elfique. Cette tâche avait été confiée aux plus jeunes généraux de L’épine. L’autre partie allait former une armée qui allait venir en soutien aux forces déjà sur place pour repoussé les créatures. Camellia annonça alors à la grande surprise de tout le monde qu’elle prenait la tête de cette armée. Malgré les protestations des généraux, personne n’arrivait à la faire changer d’avis. Les deux généraux savaient parfaitement qu’elle était capable de se battre, car elle avait appris à combattre et avait un talent à l’escrime évident. Elle avait aussi appris à manier la magie, et là encore elle avait du talent. Ce qui les inquiétait c’était plutôt la sensibilité de Camellia.

Après un voyage de quelques jours qui fut rapide, ils arrivèrent donc en renfort. Le voyage n’avait pausé aucun problème. Camellia et les six généraux de L’épine prirent connaissance de la situation et débutèrent la bataille. Les combats était acharné, les elfes se battant au coté des autres espèces, protégeant les autres quand ils le pouvaient. De son coté, Camellia était surprise. Elle voyait pour la première beaucoup d’espèce de Gothaku, du moins en si grand nombre. A ses côtés, les deux anciens généraux veillaient sur sa vie malgré qu’elle en n’avait pas besoin. Mais les généraux avait vue leur crainte se réaliser. Camellia était bien trop sensible pour combattre dans des batailles comme celle-ci. La Rose était impressionnante car elle ne se faisait pas toucher une seule fois alors qu’elle affrontait ses adversaires de face. Chacun de ceux qui l’affrontaient mourrait sans pouvoir lui faire le moindre mal. Elle se débarrassait de ses ennemis avec la pointe de sa rapière, mais à chaque vie qu’elle prenait des larmes s’ajoutait. Camellia ne supportait pas de tuer, même si ses créatures représenter un danger pour son peuple. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à chaque vie à laquelle elle mettait fin. Elle pleurait tellement qu’a plusieurs reprise, les généraux tentèrent de la faire se retirer, mais en vain. C’était déchirant pour les deux hommes de voir leur Rose dans un tel état sans pouvoir y faire quoi que se soit.

Après des semaines de bataille, Camellia n’arrêta ni de se battre ni de pleurer. Un repli général fut ordonné. La Rose et ses hommes devaient retenir les monstres pour qu’il ne poursuive pas ceux qui se retiraient. La fin était proche. Au grand soulagement des deux généraux qui sentait que leur Rose était sur le point de craquer. Alors qu’ils se dirigeaient vers un abri, avec les bruits des pleurs de la Rose Camellia, une forte magie déferla sur le champ de bataille. Camellia aperçut stupéfaite le carnage que causa la puissance magique et réalisa le nombre de vie qui venais de s’éteindre. Elle poussa alors un énorme cri aigu de tristesse pleurant encore plus fort s’écroulant à genoux. Comme si son cri l’avait connectée à tous ses guerriers, ils se mirent à pleurer regardant avec désespoir leur Rose souffrir sans savoir quoi faire. Les généraux se regroupèrent autour d’elle, décidant de l’emmener le plus rapidement possible au poste stratégique. L’un d’entre eux la pris dans ses bras pour la transporter, quand un monstre qui les avait suivit apparut. Prenant par surprise le groupe il tua sur le coup l’un des deux généraux fondateur.

Camellia ne vit pas se qui se passait ensuite, ou plutôt ne jamais pu sens souvenir. Le spectacle fut si atroce quelle le perdit dans sa mémoire. Quand l’homme qui la transportait arriva enfin à destination, seulement trois des six généraux était encore en vie et les généraux fondateur était morts. Cette perte accentua la douleur de Camellia. Alors on transporta la Rose des Elfes dans une chambre et des spécialistes se succédèrent pour lui venir en aide sans résultat. Camellia ne dormait plus, ne mangeait plus et n’arrivait plus à arrêter de pleurer. On remarqua rapidement que son corps se fragilisait et perdait toute ses facultés, en redevenant petit à petit la fille fragile qu’elle était à la naissance. Les jours s’écoulèrent et rien ne changeait. La plus anicienne des elfes allait mourir de tristesse. On organisa alors son retour, pour qu’elle retrouve son château. Avec un peu de chance quelqu’un sur place serait quoi faire. Alors qu’ils s’apprêtaient à la faire sortir de la chambre, la reine de Gothaku, Sharmista-Samaël Etherna en personne fit son entrée. Elle ordonna à tout le monde de sortir. La reine s’approcha de Camellia et s’assit à ses côté. La vampiresse lui raconta alors tout ce qui c’était passé, les choix qu’elle avait dut prendre et les conséquences que sa avait déclenché. Comme pour la calmer, la reine l’avait prise dans ces bras. Quand la reine Sharmista eut fini de parler, Camellia avait réussit à calmer ses larmes. En confiance sans vraiment savoir pourquoi, Camellia lui raconta ces craintes sur le temps. La Rose venait de découvrir l’une des douleurs que provoquai les années qui passait. Elle se doutait qu’en tant que vampire la reine devait comprendre ce qu’elle ressentait. La discussions entre les deux femmes, dura des heures. Camellia appris à énormément apprécier la reine de Gothaku, elle comprenait parfaitement ses choix. Quand la Rose se sentit enfin mieux, un phénomène étrange se produisit. Le collier de sa mère se mit à briller comme la première fois et corps retrouva toutes ces forces. Pleine d’énergie, Camellia remercia du fond du cœur Sharmista. Un nouveau lien d’amitié venait naitre entre les deux femmes. Rentrant à son château durant le trajet Camellia sentait que quelque chose avait changé en elle, mais elle était incapable de définir ce que c’était.

Le sacrifice

Environ un siècle et demi après cette bataille, le peuple elfique c’était énormément développé. Les elfes c’était plus ouvert au reste du pays et ne vivait plus qu’entre eux. La Rose Camellia dirigeait toujours son peuple avec amour et sagesse. Mais la plus ancienne des elfes avait beaucoup changé. Depuis le phénomène qui c’était produis avec son corps, elle avait énormément étudié. Ce qui avait été découvert était incroyable. Depuis sa rencontre avec la reine, Camellia n’avait pas arrêté de rajeunir. Son rajeunissements avait été plutôt rapide. Maintenant la Rose des elfes avait un corps de jeune fille. Pour une humaine on lui aurait donné seize ans. A cette vitesse là, Camellia allait mourir dans peut de temps. Le rajeunissement avait tendance à accéléré de jour en jour. Mais les découvertes ne se limitaient pas à cela. La Rose avait comprit la raison de son mal être, pendant le second cataclysme. Son corps se nourrissait d’amour et d’affection. Quand elle se trouvait au château, proche de tous les siens, elle recevait l’amour de son peuple. Avec ça elle était donc résistante et forte. Sur le champ de bataille par contre elle était loin de son peuple et s’était retrouvé envahit de tristesse. C’était cette tristesse qui avait affaibli son corps en plus de perdre le contrôle de ces émotions.

La Rose se savait proche de la mort, mais ne la craignait pas. Elle était fière de la vie qu’elle avait vécu et était heureuse d’avoir pu apporter son aide à son peuple. Accompagner de deux généraux de L’épine, Camellia se rendait à une réunion organisé par la reine de Gothaku. Avec tous les autres dirigeants, ils devaient discuter de disparition récente. Camellia avait décidé d’annoncée sa mort prochaine à l’assemblé. Le voyage se passa sans obstacle. Sur place, elle eut le plaisir immense de revoir Sharmista. Pendant la réunion une attaque de Basilic les enferma à l’intérieur du volcan. Les créatures vaincues, ils restèrent enfermé pendant plusieurs jours. La Rose en avait profité pour annoncer son destin proche. Tout dirigeants arrivèrent à sortie, d’une façon qui ne fut jamais dévoilé, pour trouvé avec horreur les dégâts causés par ce qui fut appeler le troisième Cataclysme. Des basilics avaient attaqué un peut partout dans le pays. Camellia et ses deux généraux rentrèrent rapidement chez eux. Ce qu’ils y trouvèrent en arrivant se fut une ville en ruine. Les dix généraux qui étaient resté pour défendre la ville, firent rapidement un résumé des évènements. Au grand soulagement de Camellia, il n’y avait que peu de victime. Les dégâts étaient essentiellement répartis sur les bâtiments. Il ne leur restait plus qu’a rebâtir.

Rentrant à son château, affaibli par ce voyage et tout ces jours sans manger, La rose des elfes se sentait en sécurité. Quand elle fut seule, des hommes apparurent de nul par et la neutralisa sans difficulté. Pour la capturer, ils l’avaient endormit par surprise. A son réveil, Camellia se trouvait enchaînée dans une pièce sombre. Sur les murs on pouvait voir des formules magiques et des symboles interdit. Elle n’eut aucun mal à reconnaître l’ancienne langue magique que sa mère avait utilisé pour elle. Rapidement une elfe se présenta devant elle. C’était Elléanya Sinifièra, l’une de ces servantes les plus proches. Elléanya se mis à raconter à sa Rose les raisons de son geste. L’elfe avait découvert les secrets de Camellia et la savait proche de la mort. Elléanya lui avoua ses peurs pour l’avenir des elfes, après sa mort. Sans qu’elle puisse intervenir, la Rose assista au rituel magique que pratiqua la jeune elfe. La magie se déployât et s’imprégna dans le corps de Camellia. Elléanya c’était sacrifié, sauvant la vie à la Rose Camellia Edelweiss.

Épilogue

Des siècles plus tard, la Rose Camellia Edelweiss, était toujours en vie. Elle régnait toujours sur son peuple. Son corps avait arrêté de rajeunir, et n’avait pas vieillit non plus. Camellia possédait donc un corps de jeune fille et ne craignait plus les effets du temps. Son peuple vivait dans la paix et la sécurité. Une nouvelle génération de Généraux de L’épine l’aidait à protéger son peuple. Si aucun nouveau cataclysme n’apparaît, les elfes allaient vivres dans le bonheur dirigeait par la plus ancienne Elfe de Gothaku. En ces jour, la dirigeante des Elfes était vénéré et aimé par tous, mais on ne connaissait que peu de chose la concernant.


Dernière édition par Camellia Edelweiss le Lun 4 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Re: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39


Personnages hiérarchique Phanix10
Personnages hiérarchique 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: {E.}sther
    • Nom: {N.}ahol
    • Âge: 320 ans
    • Sexe: Femme
    • Race: Hybride total




Description physique:
    Douce et Délicate Esther... Bien qu'ayant assisté au troisième cataclysme, la demoiselle Phénix a conservé son apparence d'antan. Beauté lumineuse et fraîche dans la force de l'âge, son passé de Héron rebelle lui a modelé un physique mince et élancé aux muscles fins, une peau très légèrement tannée par les travaux, une abondante chevelure blonde/châtain libre comme le vent et une étincelle d'ardente détermination brillant en permanence dans ses yeux turquoises. Image même de la dirigeante jeune qu'elle est et restera sûrement, Esther se vêt majoritairement d'atours chatoyants dans les tons rouge et or; d'une jupe souvent fendue jusqu'aux cuisses pour ne pas la gêner dans ses courses d'un bout à l'autre du Palais. En guise de haut, des bandes de tissus et de cuir cousus simplement maintiennent sa poitrine en place afin là encore de ne pas l'entraver si le besoin d'une transformation se fait sentir.
    Bien souvent dos et ventre nus, elle n'est pas du genre à s'encombrer avec des tenues sophistiquées ou pleines de froufrous aussi inutiles que grotesques. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Cependant, s'il existe un point sur lequel je vous conseille vivement de vous abstenir de critique, c'est bien concernant les plumes dont se pare constamment la demoiselle. Ornant en permanence à la fois ses poignets et ses cheveux longs, et parfois même ses bottes de cuir souple, ces symboles sont pour elle aussi précieux que sa propre vie. Chacune d'entre elle possède une signification précise, concernant celles parant sa chevelure et son poignet gauche. Les trois piquées dans l'océan blond-châtain symbolisent les moments forts de son passé. Sa première transformation en Héron. Sa résolution de défendre le peuple corps et âme. Son serment d'honorer chaque jour ses alliés tombés au combat lors de la "Rébellion". Si quelqu'un devait ne serait-ce qu'effleurer ces plumes de ses sales pattes, il aurait immédiatement un pied dans la tombe. Oui, El' est capable de tuer pour protéger ces plumes.
    Quant à celles de son poignet gauche... L'une flamboyante comme un brasier infernal, l'autre irradiant d'une froideur mortelle et saisissante; Ce ne sont autres que les Plumes du Serment des Phénix Éternels. Depuis presque trois siècles, fièrement, Éléonore les porte avec honneur. On ne peut que penser que le seul moment où elle ôtera ces plumes, ce sera le jour de sa mort...

    Bon, pour ceux que ça intéresserait, sous sa forme de Héron, Esther possède une apparence à cheval entre un héron impérial et un héron pie. Grosso modo, ça donne une jolie pioupioute d’environ un mètre dix pour deux petits kilos et demi (c’est magique le régime Héron ! xD), possédant un plumage couleur bleu ardoise foncé au niveau des ailes, du corps et du dessus de la tête, un cou gris/blanc et un poitrail entièrement blanc. Ses yeux restant turquoise, on peut ainsi facilement la distinguer des autres échassiers.




Description psychologique:
    Houlà, voilà une tâche bien ardue que de vouloir définir précisément la psychologie de la petite dame phénix… Commençons déjà par le plus évident : Esther est une jeune femme à la fois enjouée et rêveuse, constamment de bonne humeur. Sa rêverie lui joue d'ailleurs bien souvent des tours ! Cette petite tête en l'air s'est déjà faite remonter les brettelles par les Ailes à cause de ses étourderies plus d'une fois ! Mais même les remontrances n'y font rien... Elle est ce qu'elle est, après tout... Cependant, malgré cela, Esther recèle une grande sagesse ainsi qu'un amour éperdu pour l'intégralité de son peuple, qu'elle considère comme une immense famille. Comme sa famille. Et elle ferait tout pour son peuple. Absolument tout. S'il est nécessaire de trahir, de tuer ou même de se faire haïr... El' ne lésinerait sur aucun moyen pour parvenir à protéger les siens.
    En l'occurrence, dès qu'il est question d'un quelconque sujet important, on jurerait que la Chimère est atteinte de schizophrénie. Exit air enjoué et étourderies. Lorsque des sujets primordiaux sont abordés, sa sagesse est couplée à un sérieux dont jamais on ne l'aurait crû capable de posséder. Sang froid et verve acérée deviennent alors ses meilleures armes; armes dont l'efficacité a été prouvée depuis plus de trois siècles maintenant. En effet la demoiselle n'a pas son pareil pour utiliser ses talents d'oratrices et pour captiver son public, son charisme souverain captivant naturellement son auditoire. Parce que pour ça, le charisme, elle a à revendre, et ce depuis avant le troisième cataclysme... Mais je m'égare.
    Parmi le choses appréciées par la petite demoiselle, on compte la musique et les arts, les longues balades aériennes dont elle semble ne jamais se lasser et les discussions animées avec les autres. Esther est quelqu'un de très sociable et ce n'est pas uniquement dû à son statut de Chimère. Elle est très ouverte d'esprit et consciencieuse. L'un de ses passe-temps favori, en dehors du vol sous sa forme de héron, n'est autre que de faire tourner en bourrique ses Ailes et quelques membres de l'Aileron, par pur plaisir et envie de se défouler. Et ouais, en fait c'est encore une grande gamine... x)
    Une gamine qu'une seule chose effraie. La mort penserez-vous ? Même pas. Une cage, alors ? Non plus; elle a déjà connu pire que ça. Ce qui la terrorise plus que tout, c'est de devoir de nouveau connaître la pulsion bestiale du sang et l'appel à une vengeance inhumaine, qui l'inciterait à perdre tout ce qu'elle a déjà accumulé et construit depuis trois cent ans. Devoir de nouveau regarder tomber des alliés au combat, impuissante. Elle aspire seulement à mener une vie paisible tout en faisant tout son possible afin d'aider son peuple...
    Pour les subtilités de son caractère, je vous laisserai les découvrir lorsque vous rp'erez avec ma ptite Phénix-sama. Wink


Pouvoirs, magies et aptitudes:

    _.:† Métamorphose : En plus de ses transformations naturelles en héron et en phénix, elle possède également le don de se transformer en n’importe quel animal de sa connaissance, et ce sur une longue période. Une fois cette période, pouvant s’étaler sur plusieurs dizaines d’heures, écoulée, elle reprend peu à peu sa forme humaine habituelle.
    _.:† Régénération accélérée : : Là encore, un avantage des plumes de Phénix et du Serment passé lors du troisième cataclysme. Esther possède désormais la faculté de guérir rapidement n’importe quelle blessure physique ou magique. Mais ce pouvoir est inutile face aux blessures psychiques, que la Chimère ne connaît que trop bien.
    _.:† Magie de lumière : : Magie très rare et extrêmement puissante, la magie de Lumière s’est développée chez la Chimère peu après les événements du troisième Cataclysme. Elle permet notamment une accélération supplémentaire de sa régénération, un renforcement de son corps, lui offre une puissance de destruction hors norme, et lui permet de « solidifier » la lumière et la « modeler » à sa guise.
    _.:† Maniement parfait de la Lance : Petit détail au passage… Après plusieurs années de pratique avec sa lance de guerre durant la rébellion, Esther n’est pas restée les bras croisés dans le Palais ; elle est passée maîtresse dans le maniement de la lance, cette arme noble qui lui a déjà sauvé la vie maintes fois par le passé. Sôrai, son arme, semble réactive aux énergies magiques. Serait-elle habitée par un esprit quelconque ? Bah, que ce soit le cas ou non, tant que cela n’empêche pas la Chimère de la manier à la perfection et de pourfendre ses ennemis, elle n’en a que faire.
    _.:† Aura Bestiale : Comme son nom l'indique, l'Aura Bestiale est dégagée uniquement par les Hybrides. Chaque être hybride en émettant en plus ou moins grande quantité, on peut reconnaître quelqu'un à l'aura qu'il dégage ou se dissimuler en tentant de la réduire au maximum (la disparition totale d'émission est très rare). De ce fait, l'Aura Bestiale renforce les Hybrides lorsqu'ils sont en groupe, augmentant selon la race la vitesse (marin), l'endurance (volant), ou la force (terrestre). Etant un héron à la base, c’est donc son endurance qui est renforcée quand elle est à proximité de son peuple.
    Là encore, pour les subtilités de ses véritables capacités, je les développerai au fil de mes rp'. Wink




Histoire:
Pfiou, trois siècles d'histoire, j'suis gâtée moi... x)
Edit du 19/04/11 : Afin de pouvoir en finir avec ça, je me contenterai du stricte minimum le temps de la validation, et ensuite je complèterai à ma manière au fur et à mesure...


    << L’Histoire… Nous la forgeons, nous l’écrivons, nous la modelons de nos propres mains, avec nos actes et nos idées. Nous sommes cette Histoire, et à travers Elle, nous sommes Immortels. >>

      Fascinant. Vraiment fascinant. Quelle perle que ces Archives de la Bibliothèque… Comment ai-je pu ne pas y faire un tour plus tôt ? Ma petite Esther, tu as beau avoir trois siècles derrière toi, parfois tu es bien étourdie ! Il est vrai que personne n’avait pris la peine de te parler de ces fameuses Archives, qui il faut le dire étaient un peu spéciales. Tenues à jour par des semi-hybrides hibou de génération en génération, ils ne pouvaient pas mentir ou embellir quelconque fait de la Chimère en poste, et de ce fait, ils ne connaissaient pas le mensonge ou la corruption. Cela me facilitait la tâche de façon évidente. J’avais et ai toujours horreur des rajouts inutiles et des récits dits « officiels » alors qu’ils ne relatent qu’à peine la réalité. Être précis et concis, voilà ce que j’aimais. M’enfin bref. Je n’aurais jamais crû que le Nimir Taka (équivalent de la Chimère pour un homme), puisse avoir vraiment utilisé Sôrai. D’accord je pouvais la « sentir » comme étant très ancienne, mais à ce point là… Comment une lance, d’aussi bonne facture puisse-t-elle être, pourrait-elle traverser cinq siècles sans présenter la moindre imperfection ? Cela me turlupinait déjà, aussi. Peut-être était-elle enchantée, ou ma magie la protégeait-elle des dégâts du temps sans que je m’en rende compte ? Cela se tenait.
      Je poussai un soupir. Je n’appréciais guère que mes pensées se bousculent ainsi pour me faire perdre le cours de ma lecture. Une légère brise agita le rideau de velours de l’unique et large fenêtre de mon bureau. Je frissonnai, puis déposai le volume le plus récent des Archives sur le sous-main. Les dernières lignes, écrites de façon serrée et penchée à la fois, étaient signées de Loren, décrivant la façon dont la chimère Yllia avait poussé son ultime soupir. Il n’y avait pas la moindre référence à Arachne. C’était troublant, quand on savait ce qui s’était passé à l’époque… Loren aurait-il volontairement évité de la mentionner ? Dans ce cas, pourquoi ses fils n’ont-ils pas relaté les faits à sa place ? Natak était d’ores et déjà majeur et tenait à jour les Chroniques des Ailes pour amuser les enfants d’Ishtar et ceux des nobles vivant dans le palais d’Alistair. Il était d’ailleurs doué, j’étais moi-même charmée par ces fables. Non, cela représentait vraiment un mystère complet. Comment diable n’avait-il pas pu écrire l’histoire de cette Chimère immonde ? Chaque fois que j’y repensais, j’en avais des frissons de dégoût. Arachne… Cette …
      Je m’emparai de la première plume qui me tomba sous la main et la trempai dans l’encrier le plus proche. Même si seuls les Archivistes sont autorisés à écrire sur les pages du Journal des Chimères, moi, Esther Nahol, Souveraine Hybride depuis plus trois siècles, je ne pouvais pas laisser passer ainsi une telle injure à la mémoire de ceux qui se sont battus, qui ont donnés leurs corps et leurs âmes lors de nos combats afin de destituer ce despote infâme, cette « Tisseuse de Plaies » comme on l’appelait en ces temps reculés…


    Acte Premier : L'Envol du Héron
    Spoiler:

    Acte Second : Le Sacre du Phénix
    Spoiler:

    Acte Troisième : Le Présent... [En cours]


    Esther, maintenant Chimère depuis trois siècles, a vu défiler bon nombre de problèmes, conseils et prétendants sous ses yeux, sans se préoccuper plus que nécessaire que cela de sa vie sentimentale. Il a fallu attendre 1328 pour qu’elle rencontre le seul qui a réussi à la conquérir. Hormis son rang important (chef de famille du plus puissant clan d’Hybride Faucon), c’était un homme plein de qualité malgré quelques défauts, et surtout ce fut le premier homme qui a pris la peine de comprendre la position dans laquelle elle se trouvait à cause de son statut de Chimère Immortelle… La première est bien entendu Sharmista, mais je parlais plus tard de leur relation.
    Bref. De cette union deux « oisillons » ont vu le jour : Elène et Theren. Respectivement semi-hybride cygne et hybride total faucon.
    Bien que la paternité d’Elène ait été mise en doute, il était impossible qu’elle ne soit pas la fille de cet homme. Ils avaient les mêmes yeux et les mêmes cheveux châtains/blond, légèrement bouclés et plus clairs que ceux d’Esther. Ils sont indépendants tous les deux, majeurs et chacun préférant vivre sa vie comme il l’entend.
    La Chimère vit d’ailleurs aussi comme elle l’entend, et entretient d’ailleurs une relation très complice avec la Reine et celle qu’elle surnomme sa « souricette », Sinisir Elfen-Urvan. Avec les autres Dirigeants, l’entente est cordiale, notamment avec Sélene alias la Luxure incarnée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages hiérarchique Empty
MessageSujet: Re: Personnages hiérarchique   Personnages hiérarchique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages hiérarchique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des personnages prédéfinis ?
» Personnages pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des Dirigeants et personnages prédéfinis libres.-
Sauter vers: