Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Néron B. Daktan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néron B. Daktan

Néron B. Daktan


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Néron B. Daktan  Empty
MessageSujet: Néron B. Daktan    Néron B. Daktan  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:01

Fiche type de présentation:


Néron B. Daktan  33nyuzk
A vous de jouer



      Sisi... Allez voir à la Fiche de Zachary, les infos y sont.



Néron B. Daktan  29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Néron Balthazar, mais plus connu sous le nom de Néron... Quoique, peu utilisé par ses confrères.
    • Nom: Daktan... Jeune famille de Noble.
    • Âge: Il a dix-neuf ans.
    • Sexe: C'est vrai que vu le physique, on peut en douter... Mais, c'est un homme.
    • Race: Un Magique (Né d'un père Elémentaliste et d'une Mère Manipulatrice.)




Description physique:

Il est la sagesse vivante de ce monde...
La première impression qu'il dégage dès qu'on le voit, c'est cette sagesse.
Cette sagesse qui contraste fortement avec le teint de jeunesse qu'il dégage.
On dit plein de chose sur lui, à cause de cette mauvaise impression: Celle qu'en faites, ce n'est pas un magique...
Mais si, c'en est un. C'est un véritable Magique. Un jeune, vigoureux, dont il est en pleine condition physique. Il peut courir, sauter, faire des cabrioles librement.
Mais une autre question se pose: Est-ce un homme ou une femme? Oui... Cette pertinente question peut-être posée à cause de son visage aux traits fins, de ses cheveux rouges flambloyants -Couleur prouvant qu'il a quand même l'élément feu en lui- ainsi que toute la douceur dans ses gestes... Oui, on peut dire qu'il est une femme.
Hélas, messieurs dames, ce n'est strictement pas le cas. C'est un homme, un vrai.
Il montre une légère froideur, une distance envers les autres personnes. Sans doute à cause de son nouveau statut de noble. Son regard est impassible de véritable sentiments, sauf les plus fort.
De ses yeux de couleur clairs, il peut vous fixer avec une telle intensité, comme pourrait dégager la chaleur de son élément. Devant ceci, les gens peuvent ainsi acquiecer le fait qu'il a subit de nombreuses épreuves avant d'être ici.

Note des Daktan: C'est la première fois qu'on voit la jeunesse en meneur de tête. On ne le voit presque jamais sourire, gardant toujours ce sérieux implacable que la vieilesse arbore après avoir trop sourit et joué dans sa petite vie. Il a tout pour être dans la grandeur de tout ce petit monde.

Description psychologique:

Note des Daktan: Il est là... Notre grand maître, notre empereur à tous. Notre vrai guide. Avec lui, la relève est assuré.

Pourquoi disent-ils cela? Le croit on digne de porter la structure et la suprématie de cette grande famille? Bien sur que oui. Il a certains atouts dans ses mains. Par exemple, plus grand chose peut le surprendre... Parce que, à l'époque, il avait vu le cheminement entre la vie et la mort. Il le connait ce chemin, et celui-ci est gravé à jamais dans cette jeune mémoire. Cela l'avait époustoufflé, et terrifié en même temps. Il avait trouvé cet endroit attirant, et repoussant à la fois.
Il n'a pas peur de grand chose, à cause de cette vision. La seule chose que vous pouvez faire, c'est le choquer... Et encore, il va falloir mettre du sien. Il suit toujours les situations avec un énorme pragmatisme, analysant chaque geste comme si ceci était une expérience grandeur nature. Oui... On peut dire aussi qu'il est un peu décalé à ce monde, justement à cause de cette grande distance entre l'évènement qui se passe sous ses yeux, ainsi que de sa propre réflexion.

Quelle expression utilise t'il le plus souvent pour désigner cela? " Retournons l'échiquier. " . Même si cette phrase, de base, ne veut absolument rien dire, cela lui permet d'analyser toute situation sous un autre angle, raisonnement parfois avec l'absurde, ou se plaçant dans la peau d'un personnage. C'est comme un petit déclencheur... Une amorce. Il raisonne toujours sur des faits concrets... Il ne dira jamais: " Oh... C'est le fameux Phénix de Feu qui est passé par là. " Non non non... Ceci est un mythe, et donc, il ne s'appuiera jamais sur cela.

Il possède ainsi une excellente mémoire visuelle. Il peut reconnaître quelqu'un qu'il a vu il y a de cela un an... Deux ans... Cinq ans... Bref, n'importe qui qu'il a croisé, il s'en souvient. Les connaissances aussi... Alors ça, il est capable de réciter un pan de texte par coeur. Ceci est tout pour lui, sa carte maîtresse. Il l'emploit souvent, sa fameuse mémoire. C'est ainsi qu'il connait toute l'histoire de Gothaku, jusqu'à l'ongle, c'est pour ça qu'il connait aussi l'histoire de sa famille de fond en comble.

Il n'a pas vraiment l'esprit d'un combattant comme tout magique. Les livres lui ont appris que l'impulsivité à avoir recourt à sa magie pourrait le faire mourrir plus rapdiement donc, il n'utilise pas beaucoup sa magie. Il a appris aussi que ceci mènerait à la guerre, et doc évite beaucoup les conflits direct, préférant la diplomatie et les coups en dessous de la ceinture.

Note des Daktan: Des défauts?... Bien sur, qu'il en a... Mais on vous laissera cela quand vous rencontrez le Balthazar en personne.

Pouvoirs, magies et aptitudes:

-Les Daktans sont tous d'élément Feu et Terre... Et sont donc des élémentalistes de Lave (Ou Magma, selon les préférences.). Néron n'échappe pas à cette règle.

-Néron est aussi un manipulateur, suivant les traces de sa mère. Il a la capacité de contrôler les vecteurs de tout objet ou personne qu'il touche. C'est à dire qu'il peut modifier la longueur, la direction, et le sens... C'est à dire modifier la vitesse et la force d'impact, déplacer l'objet et la personne dans une autre direction, et repousser toute attaque. La vitesse ne dépasse pas une vitesse vampirique mais égale à peu près au Déchus. La force n'égale pas celle d'un Agent du Vide entraîné, mais possède la force brute d'un vampire avec énergie vitale.
Il peut aussi modifier plusieurs fois le vecteur de l'objet, pour qu'il prenne une trajectoire désirée par exemple.

Histoire:

" Que vouelz-vous?... Ah... Mon histoire? Bien sur que je peux vous fournir cela. Attendez juste que je retrouve des documents, je vous prie. "

A ces mots, le Balthazar parti fouiller le nez dans sa bibliothèque, et en resortit avec un petit livret. Quand il l'ouvrit sur son bureau, on pouvait remarquer que c'était des feuilles disjointes.

" Commençons par une petit speech sur ma famille, voulez-vous?
Les Daktan était d'abord deux familles... L'une était des élémentalistes de terre, et d'autre des élémentalistes de feu. Sous une non-descendance, les deux familles ont conclu un pactes, disant que chaque jeune de cette famille devait être mariés à l'autre pour pouvoir procréer... Et c'est ainsi que naît les Daktan, diminutif de Daktanostra, nom de celui qui a décidé ce procédé.
Après ceci, les Daktans étaient des Elémentalistes de lave... Et on affirmé leur suprématie par rapport aux anciens.
Que dire d'autre?... Ah oui! Le sigle des Daktan. Ce fameux sigle, le symbole de l'oiseau tranché de moitié, cousu au fil d'or. C'est tout bonnement venu d'une légende racontant que le Phénix de feu naquit et habite le Volcan... C'est signe de la profonde ascension et de la renaissance de la famille, dirons-nous.
Pour citer un Daktan célèbre, c'est le nom d'Archibald, Archibald Daktan, qui fut l'un des enchaînés pendant le troisième cataclysme. On le connait surtout pour sa sérieuse envie de combat... Heureusement que le second était beaucoup plus posé."


A ces mots, cet homme eut l'ombre d'un sourire, puis prend une page en particulier.

" Bien... Pour mon cas, je suis de la dixième génération des Daktan. Mon père était le Balthazar de l'époque, Roy... Oui, Roy... Et ma mère s'appelait Sôlan. Oui, prénom bizarre pour une femme... Mais le plus étrange, c'est que les Balthazar se devait d'être que élémentaliste... Mais bon, il fallut que cela soit moi qui fut né. Ma mère avait déjà eu un enfant, avec un humain... Mais celui-ci mourrut d'une crise cardiaque. Du coup, j'ai aussi une demi-soeur, plus âgée que moi: Delenya."

Il repose la feuille en question, et referme le livret.

" Vous allez sûrement me poser la question suivante: " Mais du coup... Comment cela se fait que cela soit vous le Balthazar? " . Tout simplement du fait que j'étais bien plus puissant que mes sembables. Pour vous dire, à l'époque, seule Delenya et mes Parents pouvaient faire quelque chose.
Ma jeunesse?... Un peu comme celui d'un enfant normal, j'ai envie de dire... Sauf que j'avais la fâcheuse manie de ne pas très bien contrôler mon pouvoir de vecteurs et, du coup, il y avait toujours des choses qui volait dans la pièce à chaque fois que j'y touchais. Bien sûr, je me faisais gronder, mais c'est que personne n'ôsait m'approcher. Je me sentais reclu entre quatre murs invisible.
Bien sur qu'ensuite, j'ai appris à mieux les contrôler. Ce n'est pas un soucis... Cela m'ammena un peu plus de monde autour de moi, mais il y avait toujours cette méfiance qui entoura l'atmosphère, quelque chose de pesant.
Lors de mes seize années, je ne sais pas ce que j'avais, mais je me sentais mal.... Et après, pouf, plus personne. Je ne sais pas du tout ce qui m'était arrivé, mais cela me fit descendre lentement la température de mon corps. J'étais encore qu'un jeune, à l'époque... Vous imaginez? Savoir que petit à petit, on dépérie? Les médecins était concret là-dessus: Ils ne savaient pas ce que j'avais. A chaque nuit, je luttais ardament pour ne pas faire chuter ma température. Et il le voyait... Oui, il voyait le chemin, le chemin qui ocndisait vers le monde des âmes.
Et c'est là que ce mystérieux personnage est apparu devant mes parents. Il n'était pas comme les autres. Lui... Il dégageait une certaine pureté, une sensation qu'il a tout fait dans ce pauvre monde, qu'il a tout parcouru... Et en même temps une sorte de chose, qui permettait de l'éviter. De mes yeux fatigués, je posais mes yeux sur ce personnage. Au final, je crois qu'il me ressemble...

Ce Zachary Kahn Amantes.

Et le joue d'après son autorisation de m'ausculter car, bien sur, on était contre qu'un être autre que magique touche le fils du Duc Daktan, il réussi à me guérir, comme par miracle. Lentement, je lui a pris l'avant-bras et lui demanda qui c'était véritablement... Et là, il me répondit, d'une voix aussi douce et fluide."


" Je ne suis que Médecin... Un Saint Médecin. "

"A ce moment-là, je ne comprennais pas. La fatigue, je suppose. Je clos mes yeux, murmurant un merci... J'étais en paix, enfin... Mais ce chemin, cet étrange impression me glace encore aujourd'hui le sang.
Pendant que je fus malade, j'ai pu intensifier la lecture, la connaissance. J'ai fini par adorer cela, à savoir ce que je pouvais savoir. A vouloir accumuler tout cela avec ma mémoire visuelle.

Et ce fut à mon tour de remplacer mon père, qui semblait trop vieux, au dix-huit an du petit. Il y avat beaucoup d'animosité à l'époque, mais maintenant... C'est si silencieux... Ils ont enfin compris que Néron, c'est-à-dire moi, était maintenant le chef, le guide, le meneur.
A ce même moment, il reçu une lettre, cacheté. Cela semblait être urgent, donc je l'ai ouverte... Et c'est avec surprise que le cachet apposé était en faite le cachet venant directement du Palais...
Et vous voyez... Cette lettre affirme haut et fort que toute la famille Daktan fut anoblie. Je ne cherche pas à savoir... Je ne cherche pas à comprendre... Je bondis partout dans le bâtiment, virvoltant de joie, disant à voix haute que les Daktan étaient tous des nobles. Bien sur, cela se fête.

Une année plus tard, lors d'une visite chez les humains, j'ai pu apercevoir deux enfants, d'une quinzaine d'année. Leur noms?

Yanthus et Waltz.

les voyant assez démuni, et aussi isolé comme eux, je les ai emmené avec moi, sous mon aile... Et je les nommais servants du Grand Balthazar. C'est vrai que ma surprise fut de taille quand j'ai découvert leur petit secret... Et à ce moment-là, j'ai souri...
Oui, j'ai souri. Leur métamorphose en jeune était un énorme avantage... Et un magnifique moyen de pression.

Aujourd'hui encore, cela fait une année que je suis noble, et que j'ai des gardes du corps... C'est vrai, la vie est longue et ennuyeuse, parfois... Mais heureusement qu'ammaser des connaisances prend beaucoup de temps."


Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Néron B. Daktan  Empty
MessageSujet: Re: Néron B. Daktan    Néron B. Daktan  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:12

    Je t'offre mon OUI avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Néron B. Daktan  Empty
MessageSujet: Re: Néron B. Daktan    Néron B. Daktan  Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:45

J'ai beaucoup aimais ta façon de présenté ta fiche. Je te donne mon OUI sans problème, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Néron B. Daktan  Empty
MessageSujet: Re: Néron B. Daktan    Néron B. Daktan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néron B. Daktan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé-
Sauter vers: