Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In the shadow of the sea you can see me ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

In the shadow of the sea you can see me ... Empty
MessageSujet: In the shadow of the sea you can see me ...   In the shadow of the sea you can see me ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:35

- Relations : AMI ENNEMI NEUTRE

Selene Esperance : C'est elle qui m'a trouvé après mon amnésie, je lui suis redevable à vie ! Elle me défend toujours lorsque les autres veulent ma peau. J'ai intégré ses rangs au départ pour devenir plus fort mais plus le temps passe plus je suis fier d'être membre de la légion. Elle est la seule personne avec laquelle je ne flippe pas d'être dans mon état sauvage. Allez savoir pourquoi, même le requin au fond de moi ne veut pas lui faire le moindre mal. Je ne sais pas pourquoi elle fait tant de chose pour moi, mais une chose est sûre je ferais tout pour qu'elle ne le regrette pas ! Je la considére plus comme la reine de Gothaku que Sharmista, mais ça bien sûr ce n'est que d'un point de vue affectif.

Sakuza -Le Devouement- : A vrai dire elle est resté Enigmatique. Je ne les croisais que briévement mais elle m'a semblé ... vide ... elle me rappele l'époque où j'étais encore amnésique ... je ne sais presque rien d'elle mais je sais qu'elle est une personne de confiance du moment que l'on ne parle pas mal de sa reine ou autre.

Sharmista-Samael Etherna : Elle aussi, je ne l'ai rencontré que briévement ... je ne sais pas trop quoi dire sur elle. Elle m'a donné un coup de main pour retrouvé la Chimère mais après je n'ai pas eu le temps de lui parler... par contre je lui en veut du fait qu'elle fait souffrir Sélene de par son indécision ...

Esther Nahol: La Chimère ... je l'ai protéger pendant 17 ans et j'ai tué mon clan sur son ordre ... je lui en veux toujours ... elle a baffoué l'honneur du Clan Stinson en s'affichant publiquement avec le premier abruti venue ... je regrette l'arachne par moment ... cependant en ce moment je ne lui en veux plus tellement ... il n'empéche que je ne la porte pas dans mon coeur

Kira : Celle là ... elle m'énerve ... elle frappe et elle gueule, après je ne sais pas si cela lui arrive d'être normale ? J'ai tué son père .

Night Coursevent: Fondatrice des ailes noires d'après Zach, elle est bizarre et je ne la comprendrais jamais. Mais elle semble animé par de bonne intention a mon égard donc je l'estime un peu plus que la normale. Cependant je sais très bien qu'elle n'hésite pas a utilisé la foudre contre moi donc je fais attention ...

Sinisir Elfen-Urvan: Ancienne collégue, je l'aimais .. maintenant non ... elle m'a brisé le coeur et se fou complétement de moi ... elle n'est plus la Sinisir que je connaissais ...

Arynna Blashtiskova: L'inquisitrice, la seconde personne que j'estime le plus au monde. Elle m'apprend plein de chose et est très attentionné à mon égard. Certain prétende qu'elle me manipule mais je ne pense pas, elle est naturellement gentille et puis tant que je lui suis utile je ne vois pas pourquoi je devrais craindre quelque chose de sa part ...

Zachary Kahn: Il est assez énigmatique mais je l'aime bien. C'est lui qui m'a transformé en épouvanteur, j'aime beaucoup sa façon d'être et c'est un de mes modéles. C'est mon Sensei en quelques sortes et c'est lui qui m'a remit mon bracelet de doppelganger. Je sais presque rien de lui appart qu'il est très intime avec Night, donc je lui fais confiance pour mon entrainement

Béatrice Bathory : Une étrange sorcière, je la trouve amicale au premier abord et Sélene veut pas que je la touche donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Le seul truc c'est qu'elle a des jeux plutôt bizarre avec les humains qu'elle capture donc je me méfie un peu d'elle

- Aventures :
1/Keith se reveille amnésique, il erre et rencontre Sélene
2/Sélene le convinct de la suivre avec Sakuza pour aller voir Sharmista
3/Sharmista lui dit que la Chimère pourra l'éclairer sur son passé
4/Rencontre avec la GoldenWitch et Esther
5/Révélation sur le passé
6/Keith décide de servir Esther
7/Il rejoint la Légion pour devenir plus fort et mieux protéger Esther
8/Il croise Arynna avec qui il se lie d'amitié, elle lui apprend a lire et a écrire
9/Il croise la Chimère avec un magique ceux qui l'énerve, il en veut a Esther et tentera de la tuer à plusieurs reprises
10/rencontre avec Zachary qui lui propose un marché qu'il ne peut pas refuser
11/Demande la permission à la Divine puis devient Epouvanteur grâce à Zach

- Changement :Keith a changé plusieurs fois de côté
1/ Gentil mais incontrolable
2/ Il apprend a se contrôler et reste gentil
3/ Dés qu'il se sent trahi par la Chimère il péte les plombs et enrage plus facilement
4/ Il devient épouvanteur et devient calme (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
 
In the shadow of the sea you can see me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Journal intime-
Sauter vers: