Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de Gothaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Histoire de Gothaku Empty
MessageSujet: Histoire de Gothaku   Histoire de Gothaku Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

Prologue :

  • En l’an zéro du calendrier Gothakian, le monde était en proie au développement. Pourquoi l’an zéro ? Car il s’agissait de la découverte de la magie et des créatures du même nom qui pouvait vivre et enfanter comme les humains. En ces années, chaque civilisation vivait chacune de leur coté en construisant et fondant leur pied d’égalité entre chacune. Peu de monde vivait dans le pays à cette époque là en raison des zones forestière étendue. Avec cependant l’arrivée des nombreuses personnes qui venait s’installer sur la péninsule qu’était le pays, des architectes improvisée commencèrent à construire de qui allait bientôt devenir la Cité de Lorka et la citée de Fangor. Chaque peuple avançait à son rythme tout en se faisant plus ou moins diriger par les petits chefs de l’époque.


Chapitre 1 : Changement et développement

  • Quelques décennies après Samaël-Verazano Etherna fut officiellement déclaré Patriarche des vampires (541) et Roi de Gothaku, la ville principale qu’était la Cité de Lorka fut par la même occasion nommé capitale en raison de sa position, de toute l’économie qui s’y déroulait ainsi que les différences ethnique qui s’y était installé. En un rien de temps, le pays dirigé par la main du premier roi augmentais grandement autant en population immigrante qu’en puissance économique et militaire. Le premier roi de Gothaku était respecté et tout le monde semblait heureux.

  • Cependant, des hommes œuvraient dans l’ombre du roi pour créer une nouvelle espèce humanoïde qui serait totalement contrôlé par ceux qui ce les appropriait. Il furent appelé, les Agents du Vide, en référence à leur nombreuse teinte blanche ou noire. Pendant des années, ces êtres furent créés et vendus au plus offrant, pour réaliser des tas de choses qu’eux même ne pouvaient jamais faire, étant doté d’une force physique dépassant toute imagination et d’une loyauté toujours infaillible, tels des poupées entre les mains d’un marionnettiste. Tout cela sans que le roi ne soit au courant…

  • Le jour fatidique, du premier cycle de l’année 556, le roi commença à se douter de certaine chose concernant des rumeurs, et de la propagation des "êtres couleur néant". Il envoya son espion le plus performant à la recherche d’information. Il revint en même pas quelques jours pour lu tenir au courant de tout ça. Le mage le plus puissant de sa cour créait ses êtres vides dans son propre château. Il ne tarda pas à le convoquer en prétextant une simple remise à niveau de ses talents. Quand il mit la vérité en face celui si s’enfuit sans demander son reste et fut capturé en peu de temps. Il fut mis à mort dans la foulée.

  • Son plus grand disciple sentait que le danger arrivait et mis en place le plan ultime de la dernière chance. A l’origine, les Agents du Vide étaient créés à partir des ténèbres, et donc tout le monde était persuadé que seul les ténèbres pouvait les contrôler en totalité e sans risque que tout cela échoue. Et c’est pourtant ce qui à déclenché le premier grand bouleversement de l’histoire du pays…


Chapitre 2 : Le premier Cataclysme


  • Un message fut transmis dans tout le pays pour libérer les "Puits de noirceur" censé contrôler tous les êtres artificiels et renverser le roi pour dominer toute la contrée. En quelques jours, ceux qui étaient sous l’ordre du premier sage s’étaient donnés le mot et l’organisation étaient parfaite. De nombreux préparatif se déroulait et aucune erreur était envisageable

  • D’un seul coup, le pays commença à se recouvrir d’énergie négative et les fameux Puits de noirceur apparurent un peu partout dans le pays. Le chaos commença à se répandre dans tout le pays et ne nombreuse personne en proie aux maladies ou à la vieillesse moururent les unes après les autres. La folie était aussi très présente. Le roi ne mit pas longtemps à trouver la source du mal et ceux qui la contrôlaient. Ils furent vite trouvés et éliminés, mais le problème des ténèbres était toujours là. Les personnes qui connaissaient le moyen de calmer tout ça était soit mortes, soit isolé du monde. Donc comment arrêter cette folie ?

  • Un autre problème venait de surgir, et beaucoup plus préoccupant… Des démons commençait à apparaître et à saccager le pays partout où ils apparaissaient. Et en plus de ça, les puits de la noirceur commençait à corrompre les différents êtres du pays. En quelques jours, ce fut un combat entre les créatures démoniaques qui se transformaient en guerre. Les créatures maléfiques étaient plus forte que la plupart des être vivant et leur sournoiserie allait de paire. Heureusement, toutes les personnes corrompues par les ténèbres ne semblaient pas avoir la nature dangereuse de leurs compères forcé. Avec le temps, même les vampires commençaient à ressentir l’énergie en eux les pourrir de l’intérieur et les tuer plutôt que de les corrompre. Le pays allait mourir…


Chapitre 3 : Le plus grand des miracles

  • Les armées étaient fatiguée, les dirigeant n’arrivait plus à tenir et même le roi qui était pourtant un des plus grand guerrier jamais existé dans le pays allait bientôt déposer les armes. Sauf que quelque chose d’impensable se produisit, quelque chose que tout le monde semblait perdu arriva. Un puissant rayon de lumière dorée pénétra le ciel obscurci du pays et se plongea dans le centre de la capitale. Une nuée d’être que tout le monde croyait légendaire, appelé les anges, se mirent à foisonner dans le ciel comme des abeilles salvatrices. Même Samaël n’en croyait pas ses yeux. Comment de tel être pourrait t’il avoir envie d’aider soudainement un pays en proie aux ténèbres comme Gothaku ?

  • Un être d’apparence fortement noble et aux allures androgynes se posa devant le roi. Il ne donna aucune explication quant à ce qu’il se passait, mais il révéla son nom, Leavatain Séraphin, gradé au plus haut rang de la hiérarchie des anges céleste. Puis il partit juste avant de dire que c’était à eux de régler un tel problème et pas à des être e sachant ni manier la lumière ni voler aussi haut. En moins de temps qu’il ne faille pour le dire, les démons tombèrent les uns après les autres, y comprit ceux qui étaient infecté par les puits. Le roi demanda d’arrêter le massacre sur les innocents, mais l’ange ne se contenta de lui faire la morale et de mettre au tapis le patriarche, prétextant qu’il ne devait pas exister une seule marque de la présence.

  • Les démons furent rendus qu’a l’état de centaine d’unité inoffensive, et pourtant les anges continuaient de plus belle leur massacre. Cependant, un détail troubla Leavatain. Beaucoup trop d’ange disparaissait des cieux. Il essaya de recréer un portail de lumière pour appeler des renforts, mais il ne put rien faire. Une fois allé sur le terrain, il vit plusieurs de ses semblable en proie aux ténèbres et absorbait toute l’énergie maléfique du pays, devenant des anges déchu incapable de voler. Il s’empressa de rechercher les autres anges non atteints, mais c’était trop tard. Lui aussi commençait à ressentir de violente douleurs et brûlure dans tout son corps et se transforma peu à peu en déchu à son tour. Il repartit voir le roi totalement rétablit de puis lors, fou de rage, et le menaça de le tuer pour ce qu’il venait de faire subir à son peuple et son armée. Le combat dura longtemps, mais ce fut Samaël qui la gagna avec son épée favorite nature du pacte qui faisait de lui le souverain du pays, Claims Solais. Il soumis le déchu imprudent à son service pour l’avoir accusé de chose qu’il n’avait pas faite. Celui-ci accepta en devenant celui qui allait devenir le premier souverain du tout nouveau peuple, le Divin déchu Leavatain Satanis.


Chapitre 4 : Reconstruction

  • La quasi-totalité des puits de noirceur était disparut et les déchu furent accepté lentement comme une espèce à part entière vers l’an 638, bien que les dirigeants changeait régulièrement à cause de la folie ou la volonté de prendre le pouvoir des autres. Pour être sur de ne pas avoir de problème, le roi ordonna que le Divin ou la Divine possèdent en lui les 7 péchés capitaux pour représenter la nature perturbée et noire des déchus. Le sixième Divin fut directement nommé par Samaël en personne. La lenteur des choses avait du bon en soit, car comme ça le peuple ne souffrait pas.

  • Les différentes villes furent reconstruites, les villages rebâtit et les souffrances physique et morale du peuple disparurent avec les années. Les plaies laissées par ce qui fut appelé plus tard "Le premier cataclysme" guérissait lentement, et le roi n’avait plus de temps pour lui tellement il devait régler les problèmes à droite et à gauche. Durant, un de ses voyages, il sauva même une jeune femme de la mort, qui allait devenir sa fille quelque temps plus tard.


Chapitre 5 : Le second cataclysme

  • En 897, Contre toute attente, un immense puits de noirceur apparut subitement non-loin du pays, plus au nord. Immédiatement, un maximum de troupes était déjà mobilisé prête à attendre ce qui allait sûrement être des démons comme lord du premier cataclysme. Le roi avait même envoyé une de ses plus puissantes unités militaires, qui n’était autre que Sélene Esperance, cher des armées de Gothaku et qui allait devenir plus tard dans l’histoire du pays la nouvelle et première Divine. Tandis que les choses n’avançaient pas les érudit déchu tentèrent d’examiner une quelconque possibilité de s’en débarrasser

  • D’un seul coup, toute l’énergie présente dans le puits se mit à trembler et tout un tas de créature démoniaque plus forte et plus imposante sortait les unes après les autres de ce vortex d’ennuis. Les soldats, en proie à la panique devant de tel monstre, n’eurent pas le temps de s’occuper parfaitement de ses viles créatures et se firent décimer en peu de temps. Pour permettre à tout le monde de se replier en sécurité, le roi Samaël lui-même alla au front pour soutenir ses soldats. Au fur et à mesure, tous les dirigeants du pays participèrent à cette grande bataille que allait être la plus féroce et la plus longue de l’histoire du pays

  • Malgré l’organisation parfaite des rangs créés par le roi, les ennemis arrivaient encore et toujours aussi nombreux et fort. Le temps allait avoir raison du pays si cela continuait ainsi. Les créatures démoniaques étaient irrésistiblement attirées vers le pays, et plus précisément la capitale. Toute la source d’énergie maléfique du pays était principalement situé la-bas. Mais il ne fallait pas penser, pas flancher. Avec le temps qui passait, le roi du faire face à plus de monstres que prévue, raison de l’affaiblissement des troupes et des personnages plus important qui participait au combat. Il ne restait encore plus aucun espoir…


Chapitre 6 : Le sacrifice

  • Alors que la dernière vague de créature semblait se calmer avant de revenir, une personne prit sa première décision importante et qui allait définitivement changer l’avenir du pays. Cette personne était Sharmista-Samaël Etherna, fille du roi de Gothaku. Elle avait donné l’ordre de repli général des soldats qui était fatigué de ce conflit qui durait depuis maintenant plusieurs semaines, pour ne pas dire mois. Elle convoqua ensuite tout les plus puissant mage du pays pour qu’il lance un sort simultané dans la zone où se trouvait le puits, son père et aussi le point d’union qui joignait le pays au reste du monde.

  • Les mages exécutèrent leurs taches qui leurs coûtèrent la vie, mais aussi celle du roi et des monstres des ténèbres. Sous le choc de cet impact plus que puissant, le pays fut violemment projeté hors du continent, ce qui transforma la péninsule en une île dérivant au beau milieu de l’océan. Le choc fut ressentit par de violente secousse à travers tout le pays, ce qui changea définitivement sa topographie. Entre temps, Sharmista était devenue la nouvelle reine du pays et avait obtenu ce qui allait représenter sa "couronne", un pacte de sang avec la mort qui lui céda la faux Thanatos. Avec son instrument de mort, elle partit finir les derniers monstres déjà affaibli par le puits disparu, et mit fin au second cataclysme.


Chapitre 7 : Découverte

  • Alors que les hommes de science venaient de prouver que l’île avait cessé de dériver, environ en 957, il venait aussi démontrer qu’en dessous, les fondations de l’île s’étaient mystérieusement et solidement ressoudées, sans raison apparente. Leur études avait aussi affirmé qu’il était désormais impossible de rentrer ou de sortir de l’île, à cause des raie géante qui tournait autour, imbattable dans leur élément. Après inspection, des géologues très compétant venait de découvrir l’existence d’un volcan dans les montagnes. On découvrit aussi une zone creuse dans sous la capitale, et d’autre endroit du genre un peu partout dans le pays.

  • Des érudits escortés de différents guerriers et mercenaires, sans oublier les archivistes de la reine qui quant à eux suivait les soldats partirent explorer toutes les nouveautés. Il fallut bien des années pour explorer tout ça de font en comble, et du coup agrandir le pays sous terre. Les montagnes commencèrent à être peuplé entre les hybrides et les magiques car la source d’énergie magique était la plus abondante de toute la contrée. Le pays prenait de plus en plus d’ampleur.

  • Du jour au lendemain, en l’an 1064, on entendit plus parler des personnes charger d’explorer les zones ainsi que de leurs escortes. Une par une, les zones d’exploration furent fouillé et marqué au mètre près. Le spectacle était à chaque fois le même partout. Les camps e repos était dévasté et des cadavres par dizaine se comptaient par morceaux. Des marques verte semblable à du liquide était aussi visible qu’il brûlait les narines des explorateurs. Le rapport indiqua plus tard la présence de Basilics, puissant serpent et créature mortelle. Les zone d’exploration furent condamné au plus vite. La sécurité était de mise, du moins pendant un certain temps.


Chapitre 8 : Disparitions

  • Deux années plus tard, un compte rendu visant à recenser la population du pays prouva que de nombreuse disparition venait d’avoir lieu près des zones où les Basilics avait créé les tunnels. Il indiquait aussi que de nombreux témoignage signalait que cela se passait généralement la nuit. La reine se mit de suite à réunir les dirigeants de chaque espèces pour discuter du problème. La réunion devait se passer dans la plus grande des zones d’où venait les disparitions, le volcan endormi.

  • La réunion de toutes les personnes les plus influentes du pays allait commencer, qu’un de ces serpents géants apparut et fit s’écrouler la seule sortie et défia directement les 7 dirigeant. Des scorpions géants firent aussi leur apparition pour compliquer la tâche de tout le monde, surtout que la garde des dirigeants était de l’autre coté du mur de rocher. Le combat était dur, mais fut remporté grâce à l’organisation de tout le monde. Quelque chose n’allait pas. Les Basilics étaient trop organisés et semblaient avoir trop de coup d’avance sur tout le monde…


Chapitre 9 : Le troisième cataclysme

  • C’est alors que surgit un monstre des plus hideux qui prouva à tout le monde que le troisième cataclysme venait de commencer. Mais est-ce que le pays allait un jour avoir la paix ? Le monstre était un Basilic plus grand et plus majestueux comparé à ses collègues. Il possédait trois têtes, du minéral extrêmement rare couvrait toutes ses écailles et il était capable de parler par la pensée. Ce monstre surgi des contes d’horreur venait juste de sortir de ce qui allait devenir plus tard, la zone interdite de citée de Lorka. Il détruisit une partie de la ville rien qu’en se déplaçant, en se dirigeant en dehors de celle-ci, et semblait se diriger vers là où était les 7 dirigeants, détruisant volontairement au passage toutes les statue des personnes importantes présente dans la ville.

  • Les différentes armées se regroupèrent sans leur chef pour les diriger et lancèrent de vaillant assaut contre le monstre à trois têtes, qui ignorait totalement ceux qui ne faisaient même pas rayer une seule de ses écailles. Il se déplaçait lentement vers destination et ne semblait pas craindre la lumière comme ses confrères. Quant d’autres Basilics se mirent à sortir de terre par dizaine, les armées se concentra plus que sur eux, car de toute façon celui qui les dirigeait ne pouvait même pas être atteint par la plus puissante des magies. Les soldats combattirent avec le plus grand héroïsme jamais vu en toutes ses années, et repoussèrent, malgré leur faible force, les serpents géants. Il fallait cependant faire vite, car le temps jouait contre la reine et les autres dirigeants.

  • Pendant ce temps, dans le volcan, toutes les 7 personnes qui étaient coincée depuis plusieurs jours dans le volcan avait abandonné l’idée d’essayer de sortir, car même en frappant avec force et magie le mur de pierre ne semblait pas vouloir bouger. Certain commençait à ressentir la faim, la soif, ainsi que la fatigue liée à la chaleur de l’endroit. Plus aucun monstre ne s’approchait d’eux ; mais leur temps de vie était de plus en plus court…


Chapitre 10 : Haine et rivaux

  • Alors que tout semblait perdu, le Basilic Royal comme l’appelais désormais le peuple n’était plus qu’a un jour de la montagne. Un être se trouvait sur son chemin, celui qui allait devenir un héros malgré lui bien qu’il était déjà connu dans le pays pour ses talents au combat. L’agent du vide Hayn, représentant la haine envers tout être vivant sur cette planète défia ouvertement le monstre quand celui-ci vit le petit homme réussir à le blesser avec un simple mouvement d’arme, il donna un coup de tête. Hayn lui transperça le crâne à partir de ses yeux, tuant une des têtes du monstre. Fou de rage, il décida cette fois ci d’employer des moyens qui changea la forêt alentour en bois dépérit.

  • Au même moment dans le volcan, on pouvait entendre l’affrontement au dehors mais sans savoir de quoi il s’agissait exactement. Quelque chose tenta aussi d’entrer dans la prison naturelle des dirigeants. Les rochers partirent dans tous les sens mais personne ne fut touché. Une créature ressemblant un oiseau enflammé se trouvait devant eux, un Phénix légendaire. Il s’approcha de la personne qui dirigeait les hybrides et lui remit une de ses plumes, symbole de la confiance qu’il lui donnait. Après que le dirigeant eut traduis les paroles de l’animal disant de ne pas faire confiance à celui qui dominait le ciel et de ne révéler son existence à personne. Puis le groupe remercia l’animal et tout le monde s’empressa de sortir de la zone pour se retrouver au col de la montagne.

  • Un autre Phénix se dressa devant eux, de couleur et de température froide. Il s’agissait sûrement de celui dont il ne fallait pas faire confiance. Celui accepta néanmoins de son propre chef de les faire franchir le col sur leur dos, car ils devaient traverser les pics enneigés. Celui-ci fit les même commentaire que le précédant, en disant qu’il ne valait mieux ne pas faire confiance à l’autre Phénix. Il demanda aussi à l’hybride de prendre une de ses plumes, tout en précisant que personne ne devait connaître l’existence d’un être comme lui.

  • Une fois déposées et les remerciements fait à la divine créature, le groupe se dirigea vers la où l’affrontement faisait rage il n'y avait même pas quelques minutes. En arrivant devant la scène, Hayn venait de tuer le monstre qui répandait son sang empoisonné partout ou il était blessé. Celui-ci partit avec toutes ses blessures avant que les dirigeants ne puissent le remercier. Ce héros venait de mettre fin au troisième cataclysme.


Épilogue :

  • Nous sommes désormais en 1356, le pays à connu une évolution sans pareille grâce et à cause des événements et des héros qui l’ont marqué à jamais marqué. Le pays n’a jamais été aussi fort et prospère, et toutes les blessures ont désormais cicatrisé bien qu’elles resteront à jamais marquées dans l’histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
 
Histoire de Gothaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire De Gothaku
» Hiérarchie de chaque dirigeant de Gothaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: