Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concernant Sharmista

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Concernant Sharmista Empty
MessageSujet: Concernant Sharmista   Concernant Sharmista Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:33

Bonjour/Bonsoir

Vous remarquerez que la couleur de la "Reine" du pays à changé. La raison est simple, j'abandonne l'idée de la jouer et je la place en Pnj. Je m'en servirais pour de la modération ou pour faire des annonces mais je ne ferais ni rp, ni cb avec elle et ce de façon définitive.

En espérant que cela n'ai pas trop d'impact sur le forum, je vous prie d'accepter mes salutations sincères chers membre.

(Ps : Maintenant, pour des questions, adressez vous à d'autre admins ou à Sinisir Elfen-Urvan)
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
 
Concernant Sharmista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharmista n'est plus là, mais pourquoi?
» Profonde Nature. { PV:Sharmista}.[Terminé]
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Pnj (Ou Personnage Non-Jouable)-
Sauter vers: