Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 Nos regards visent la même direction - Heine' Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2011

Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Empty
MessageSujet: Nos regards visent la même direction - Heine' Rp   Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57

Voilà. Je cherche des p'tits rp o/

Concernant mon personnage, j'vais rien écrire dessus ici. Y a une fiche qui est faite pour ça, pour savoir la race étou. Je vois pas vraiment l'utilité de re-écrire des choses ici alors que c'est mieux écris sur cette page là .

Concernant le niveau RP, j'ai pas de préférences. Tant que c'est écris en français et qu'il y a assez de contenue pour répondre, tout me va. Je prend que des rp à deux, j'aime pas quand y en a plus, ça part trop en live pour moi.

Voici quelque trames !

  • 1°/ Vous surprenez Heine, en pleine crise, entrain de tuer une dizaines de pauvres humains qui avaient tentés de le raquetter. Des bandits, surement. Quelle est votre réaction ?
  • 2°/ Cela fait plusieurs jours qu'Heine marche sans relache. A bout de forces, la faim et la soif le tiraillant, il tombe au sol, juste après vous avoir croiser. Votre réaction ?
  • 3°/ On vous a demander de le tuer. Simple.
  • 4°/ Rencontre fortuite.


Il est IMPORTANT de noter que pour la trame une, il tentera REELEMENT de vous tuer, sans savoir qui vous êtes. Il sera en crise, et ne vous verra pas comme vous l'êtes réellement, rien de personnel. Tenter de le raisonner relève de la folie, pareil pour tenter d'entrer dans son psyché. Ce sera donc de la pure baston : a vous de voir si vous arrivez à tenir le temps qu'il regagne ses esprits.

Voili voilou, merci d'avance d'avoir lu \o/


Dernière édition par Heine Rammsteiner le Sam 8 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Salaman-Grimess
Chef des Grimess
Kira Salaman-Grimess


Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1997
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt sombre
Alignement : Neutre. Penche du coté de l'alignement de la chimère.

Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos regards visent la même direction - Heine' Rp   Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:24

J'opte pour al seconde ! Very Happy C'est quand tu veux ou tu veux (: Et avec Amalya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos regards visent la même direction - Heine' Rp   Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:36

A eu son RP Very Happy MErci (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2011

Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos regards visent la même direction - Heine' Rp   Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:07

De rien ♥

D'autre volontaires ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos regards visent la même direction - Heine' Rp   Nos regards visent la même direction - Heine' Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos regards visent la même direction - Heine' Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heine - Quel piètre sauveur tu fais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: