Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 G R Y P H I N . D E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryphin Der Aurios

Gryphin Der Aurios


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

G R Y P H I N . D E R Empty
MessageSujet: G R Y P H I N . D E R   G R Y P H I N . D E R Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:16

G R Y P H I N . D E R
- Âge Inconnu - Magique -

« هناك شيء في الحياة أسوأ من الموت.. »
« لوقت طويل أتوقف عن الإيمان.
لكن الألم لا يزال هناك. »
ليس لدي شعورا بالخزي من مختلفة. أقوم بذلك أي اعتذار.
____________________________________________________
    Gryphin, ou la Folie des Grandeurs..
    لم أستطع أن أعرف أنك أبدا الفوز على الموتى.


Je me rappellerais toujours de ces jours funestes et de tous ces lieux maudis. Je me souviens de tout, moi, enfant. Cette chose au-dessus de moi en train de me tuer. Je savais que c'était une belle connerie que d'accepter l'invitation d'une morte. Mais je ne pouvais pas savoir que l'on gagne jamais contre eux ! Je sentais mon cœur défaillir, puis d'un coup le noir, le vide total. Je ne m'étais même pas sentie partir, je ne voyais que le noir qui m'entourait. Non je ne voyais rien, je ne ressentais rien.. Après de longues minutes silencieuses je finissais par m'éteindre.. Ma vie s'en était allée vers des plus beaux endroit. Mais je me dis pourquoi moi ? Même si je n'y suis pas pour rien..

Je ne sais pas trop combien de temps j'ai passé dans cette "mort". Ni quand je me suis réveillée. Je n'entendais rien, je ne voyais rien.. Rien.. Rien. Je ne pensais plus, le vide.. Atroce.. J'avais l'impression d'être dans l'eau c'était loin d'être désagréable après toutes ses années, je me sentais enfin revivre ! سآخذ الحمامة قليلا ، يجعل من حياتي..

Je rouvrais lentement les yeux, j'avais senti une sorte d'ailes me frôler.. Je gardais quelques instants la bouche ouverte, attendant que ma vue me revienne. J'étais belle et bien dans l'eau, même si je ne sentais plus vraiment les choses comme avant. La tout était bien plus flou. Quelque chose avait changer mais, quoi ? لا ، ليس من الحمائم ولكن شيئا من هذا القبيل بجعة..

Tu es tout, tu n'es rien.. Ces paroles me montaient à la tête, j'avais affreusement mal, comme si ces mots étaient une malédiction. Cela me paraissait insurmontable.. Dieu si tu existes, sauve-moi.. Achève-moi. Fait quelque chose..

Je finissais par pouvoir bouger après de longues minutes sans pouvoir le faire. J'étais quoi avant, moi ? Une simple gamine de quinze ans qui travaillait dans l'auberge de ses parents. Je travaillais très bien, tout ce que je faisais était parfait, il n'y avait rien à dire.. Alors, pourquoi ? لماذا أنا هناك؟

Cesse de te plaindre et lève-toi ! Pourtant, mes lèvres n'avaient pas bougées.. Mon corps obéissait malgré le fait que je ne lui avais rien demandé.. J'ouvrais mes yeux, l'endroit était éclairé d'une pale lumière bleue. Une musique abyssale me montait à la tête, ça calmait un peu ma douleur. في الواقع، أشعر للمرة الأولى.. يعيش..

Je sentais de nouveau mon sang battre dans mes veines, je posais un regard autour de moi.. Rien, ni personne. On aurait dit une grotte au bord de la mer.. C'était si reposant. J'avais envie de profiter de cet instant. Sors d'ici idiote ! J'obéissais, je me demandais si j'étais encore moi-même. Ou une pale copie de ce que j'étais autrefois. هنا حياتي الجديدة..

Je poussais un soupir de contentement, bougeant chacun de mes membres.. Puis je me relevais après tout ce temps. J'observais mon reflet dans l'eau, j'avais changé, mes cheveux blonds étaient devenus noirs et mes beaux yeux - bleus - avaient pris une teinte améthyste. وبدأت يحبونني..

Ce nouveau physique me plaisait, je faisais bien moins enfant à présent. Je ressemblais à une femme malgré mes 15 ans ! Puis je finissais par tenter quelques pas, titubant un peu au début. Mais je ne tardais pas à remarcher comme tout le monde. Dehors il y avait de la neige.. On était déjà en hiver ? Non le temps doit me jouer des tours.. Je n'avais pas froid, rien.. C'était un peu étrange. حياتك حياة الطيور بلدي.

Je tendais mes bras vers le ciel, il était gris. Gris comme mes sentiments.. Je ne ressentais plus rien, ni le froid, ni la solitude.. Je ne sentais plus que cette fausse vie qui coulait dans mes veines. J'avais un grand trou de mémoire.. Combien de temps j'avais dormi ? Depuis combien de temps j'étais morte ? ! عودة مفاجئة للواقع.

J'avais l'impression de me retrouver dans un rêve, tout me paraissait irréel.. Où était ma famille, j'aimerais tellement les serrer dans mes bras et leur dire à quel point je les aime.. Mon cœur me faisait mal, atrocement. Je tombais, mes jambes ne me portaient plus. Pendant combien d'années ? Il n'y avait que le silence qui se répercutait sur les murs de la falaise. À ton avis ? Moi je dirais un siècle au moins, tu m'as donné pas mal de fil à retordre mon enfant..

Alors, ils étaient tous morts.. Je baissais la tête, pleurant sans tristesse. Je pleurais comme une comédienne, je n'avais plus de sentiments, rien.. Cependant, je sentais une force étrangère dans mes veines. Vas-y mon bel oiseau montre ta vrai apparence.. Tu as l'air sublime. Vas-y ! Cette voix m'encourageait, même si on fond de moi je la haïssais. Sers-toi de ta colère c'est bien bel oiseau !

Je m'abandonnais à ma colère, je sentais quelque chose changer en moi.. Mon apparence, j'avais à présent celle d'un immense griffon noir, je déployais pour la première fois mes ailes. Je n'y arrivais pas très bien, mes gestes n'étaient pas très coordonnés. J'avais beaucoup de mal à trouver mon équilibre. Je tentais malgré tout de marcher, je marchais comme un faon, j'avais l'impression d'avoir des pattes trop grandes. Vous avez déjà ressenti ça ? صعود غريفين.

Quelques dizaines d'années se sont écoulées.. Mère sans enfant, j'ai longtemps eu une fille.

____________________________________________________
    Je suis tout, je ne suis rien..
    بالنسبة لي تهمة مظهر فقط.



Je suis capable d'avoir toutes les apparences du monde, mais je suis obligée de tuer la personne. C'est tout de même bien pratique.. Quelque chose de physique me déplait, Hop ! J'en change. Bien que je n'aime pas vraiment tuer.. Avec les années j'ai compris que je n'avais même plus besoin de tuer. Non j'avais juste à me concentrer sur ce que je veux obtenir et je l'obtiens. Avouez que vous êtes jaloux.

Mon apparence préférée reste tout de même celle d'un noble griffon noir, avec de beaux yeux améthystes. Je suis capable de gérer ma taille. Je suis capable d'aller à la taille d'un dragon à celle d'un chien. J'aime aussi prendre l'apparence d'une licorne noire, au port hautain. Ma corne et mes sabots sont fait d'argent le plus pur. Ma robe est toujours impeccable, je déteste être couverte de poussière !

Je me plais aussi dans l'apparence d'un corbeau plutôt moqueur. Je l'utilise le plus souvent pour traquer mes proies. Sinon pour les autres formes moins banales je prends celle d'un loup noir ailés.

Ma forme humaine elle est tout aussi belle. J'ai de longs cheveux noirs, légèrement ondulés. Mes yeux sont toujours de la même couleur sous n'importe quelles formes. J'ai un corps normal, même si je reste toujours jeune. Mon corps a arrêté de vieillir depuis ce fameux jour. Je donne l'impression de toujours être hautain dans ma façon de me tenir, mais cela n'est qu'une façade.

____________________________________________________
    Je n'ai plus de sentiments, plus d'avis..
    أنا لا أشعر بشيء ، لا بارد ولا الحزن.



Il y a longtemps j'avais bon caractère, j'étais souriante. Je refaisais sourire les gens, même si quelque chose de très grave leur arrivait. Maintenant ce n'est plus vraiment comme ça, j'ai toujours cet air absent, indifférent. Je subis bêtement ma vie, je ne peux pas vraiment faire autrement. Les gens à présent croient que je me moque d'eux, que je suis une femme au cœur de pierre. Ce n'est pas tout à fait ça..

En réalité mon humeur dépend uniquement de la forme que j'ai prise. Si je suis le Griffon, je serais alors noble et hautaine. Si je suis la Licorne, je préférerais le silence. Si je suis le Corbeau, je serais un brin moqueuse. Il n'y a que sous ma vraie apparence que je suis un mélange de tout cela, presque quelqu'un de normal, hormis le fait que qu'importe la situation, je ne ressentirais rien.

Il m'arrive de connaître certaines phases de dépression, le genre de moment ou je veux en finir. Seulement je ne peux pas me tuer, c'est le prix de ma puissance disons.. Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui m'empêche d'en finir.. Aller savoir pourquoi tout le monde tient à ma vie, c'est toujours quand on veut en finir qu'on a pleins d'amis, bizarre..

____________________________________________________
    Ma puissance, et ma gloire..
    أنا قوي الآن وأنا أعلم.


    De la créature ou de l'être humain, lequel est le plus monstrueux ?


« Je suis un Doppelgänger, une créature primitive. Je prends votre corps, votre vie et la vis à votre place. Après un temps, je le perds et en choisis un autre. Du moins, c'est ainsi que sont censées se passer les choses.. »

Les Doppelgängers sont des créatures qui tuent les humains pour prendre leur apparence, certains avec les années parviennent à prendre celle des autres créatures vivantes. J'ai donc le choix de prendre l'apparence qu'il me plait. Cela ne me coûte aucune énergie, il faut juste tuer pour l'obtenir. Et même si cela me répugne, c'est tout de même bien pratique !

J'ai aussi quelques bases en maitrise élémentaire, je maitrise le vent. C'est très pratique par exemple pour ranger des choses. Tourner les pages d'un livre.. Mon élément est invisible sauf quand je le force à se montrer, dans ces cas-là il devient légèrement vert. Mais méfiez vous, ça peut faire très très mal quand je veux.

Je suis insensible à tout ce qui est poison, sorts et magie noire. Je suis même très douée dans ces domaines ! Alors n'essayez pas de faire quelques choses de dangereux avec cela et ayant de mauvaises intentions..

___________________________

G R Y P H I N . D E R
« هناك شيء في الحياة أسوأ من الموت.. »
« لوقت طويل أتوقف عن الإيمان.
لكن الألم لا يزال هناك.
»

G R Y P H I N . D E R 635078SignatureGryphin


Dernière édition par Gryphin Der Aurios le Dim 23 Oct - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
G R Y P H I N . D E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé-
Sauter vers: