Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créer des personnages prédéfinis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azreal
Shinigami des Déchus
Azreal


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Jamais très loin de Sélene Esperance.
Metier/Titre : Shinigami, Chef de la Garde Personnelle Divine, Intendant au trône et Commandant général de l'Inquisition.
Alignement : Celui que lui imposera sa Divine.

Créer des personnages prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Créer des personnages prédéfinis ?   Créer des personnages prédéfinis ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:31

Bien le bonjour à vous.

Je m'en viens à vous en ce jour, ainsi qu'en ce lieu, pour vous faire part d'une question qui tournait depuis un certain temps dans mon esprit. Serait-il possible que je crée quelques membres de la garde Divine s'il vous plait? Il y en à deux que j'aimerai vraiment voir évoluer sur ce forum. Les autres... Les futurs postulants pourront en créer à leur goût, mais le seul point commun qu'ils devraient avoir, ce serait d'avoir fait parti des hommes d'Azreal et de lui être fidèle et plus encore, à la Divine. Ce sont l'élite des Déchus. Et pour ceux que je créerai, ils seront soumis à l'approbation des admins bien entendu ! ;-)

J'espère que je pourrai contribuer à l'avancée de ce monde qui me plait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Créer des personnages prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages prédéfinis ?   Créer des personnages prédéfinis ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

Salutation.

Tu as bien entendu le droit de créer des personnages prédéfini à l'endroit approprié ICI . Pour l'approbation, étant donné qu'ils seront sous l'autorité de la Divine, ce sera à elle qui verra s'il sont bon ou pas. Je jetterais bien sûr un dernier coup d'œil pour voir si rien ne déroge à aucun critère. J'espère avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Azreal
Shinigami des Déchus
Azreal


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Jamais très loin de Sélene Esperance.
Metier/Titre : Shinigami, Chef de la Garde Personnelle Divine, Intendant au trône et Commandant général de l'Inquisition.
Alignement : Celui que lui imposera sa Divine.

Créer des personnages prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages prédéfinis ?   Créer des personnages prédéfinis ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

Eh bien merci pour ta réponse Sa Majesté Dents de Sabre! ;-) je vais essayer de faire de beaux personnages sui permettront de faire vivre ce magnifique monde. J'ai vraiment hâte que les intrigues se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer des personnages prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages prédéfinis ?   Créer des personnages prédéfinis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des personnages prédéfinis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages hiérarchique
» Personnages pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: