Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission d'exploration [Keith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:47

Notre jeune soldat roupillait sous un chêne, il rêvait ou plutôt cauchemardé, car sa première mission était pour le moins traumatisante. Il avait survécu au froid hivernale de la montagne, il s'était libéré de la terreur qu'avait infligé la présence de la machiavélique Divine, s'était caché lors de l'attaque du Dragon noir, et avait combattu d'autre monstre qui étaient caché dans la grotte où il s'était caché. Il se réveilla en sursaut, et vit qu'on l'attendait. Un jeune messager qui lui tendait une lettre, d'un air joyeux. Notre soldat s'essuya comme il put la sueur qui gouttait sur son front. Il se leva, prit un la lettre et remercia le messager d'un hochement de tête. Il lut la lettre, ce fut une autre convocation aux bureau des missions. Une autre mission lui était attribué, il en sortit heureux mais également inquiet : allait-il lui fournir une nouvelle mission avec une rencontre à se retrouver à côté de la faucheuse ? Il y alla quand même, et reçut sa mission : il devait partir en éclaireur dans un col de la montagne. Il prépara ses affaires, cette fois il partait seul. Il parcourut la distance en une semaine, mais en prenant son temps, puisque personne n'était à lui dire d'augmenter l'allure. Le dernier soir, alors qu'il allait se reposer, il entendit un bruissement. Il dégaina sa lame et prépara son bouclier. Doucement, il s'approcha du buisson d'où venait le bruit. Il y vit une masse noire, mais beaucoup moins épaisse qu'un Dragon, cette fois il s'agissait d'un G'mork ! Le géant loup le regardait, bavant, voulant à tout pris le manger. Notre soldat se mit en garde défensive et attendit l'assaut de la bête.


Dernière édition par Gashilama Elban le Lun 4 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:05

Quel journée ! J'ai l'impression d'être un esclave là ! Je passe mes journées à compter les briques de ma cellule. Non mais Vous trouvez ça normal Vous ? Je n'ai rien fait de mal que je sache ? Et pire que tout, mon codétenue est bête comme pas possible et s'amuse à jouer avec mes nerfs. Je l'ai tellement fracassé que le garde à dût intervenir, j'ai profité de la brèche pour m'évader. Avec ma vitesse, c'était chose aisé. Même dehors je courrais de peur d'être poursuivit. Je m'arrêtais finalement. J'étais où ? Une montagne ? Non un col de montagne ... c'était décidément une bonne chose. Un peu de repos ce ne serait pas de trop. Mais d'abord, j'avais faim ... très faim... c'était le moment où jamais d'aller chasser un bon truc à manger. Je commençais ma traque, la première chose que je remarquais, c'était un humain. Il était bien trop jeune et pas assez dodu pour suscité un quelconque appétit en moi.

Mais il n'était pas seul, loin de là, il y avait un grand loup à côté de lui. Il semblait l'avoir tout juste remarquer. Je me souvenais d'une leçon de chasse. J'entend une voix dans ma tête, elle me dit

*Souvient toi, le meilleur moyen de toucher sa cible, c'est d'anticipé son mouvement où le forcer à mordre à un appât. Si la cible ne s'en prend pas à toi, attend qu'il s'élance pour faire mouche du premier coup...*


J'attendais, c'était la meilleure chose à faire.Je me met sous ma forme d'hybride totale pour mieux percevoir ces mouvements. Par contre si le petit homme essayait de me voler ma bouffe, je le décapiterais sur le champs ! J'attends donc, espérant que le loup attaque. C'est bon ! Il s'élance enfin ! Je sors de ma cachette et à la vitesse de l'éclair, je plante mes crocs dans sa chair goûteuse. J'avale directement et je plante une de mes lames caudales dans son ventre pour l'achever. Je regarde le jeune homme, c'est une sorte de chevalier ... très petit ... mais il est habillé comme un chevalier. Il ne semble pas être une menace. Je me rechange sous ma forme d'humain normal et je lui fais un signe de tête pour lui demander qui est il ? Et aussi ce qu'il veut... parce que s'il veut mon repas, faudra qu'il vienne le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:49

Le soldat allait riposter à l'assaut du loup géant, lorsqu'une autre bête, ou autre forme non humanoïde lui sauta dessus et le mangea. A priori il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais sa réaction était tel un animal : il peut être gentil, mais si l'on touche à sa nourriture, il va attaquer. La bête avait repris une forme humaine. Gashi ne relâcha pas sa garde, n'étant pas rassuré de la nouvelle rencontre. Dans un élan de courage, il répéta les mots qu'il avait déjà dit autrefois.

Je me nomme Gashilama Elban, recrue de la quinzième division appartenant à l'armée du Seigneur Hector ! Je suis en mission d'exploration pour la race humaine ! Et je vous remercie d'avoir abattue cette bête ... Je ne sais pas si j'aurai été capable de le faire. Mais quel est votre nom ? Et ... Qu'êtes-vous ?

Il l'inspecta; ces gestes étaient digne d'un animal, il en était sur, mais du quel ? En tout cas, il retourna à son campement, ralluma son feu et commença à vouloir sortir sa viande, mais se ravisa devant l'homme. Il sortit plutôt les rations de survie "pour bleu et taré végétarien". Au menu du soir fut feuille verte, laitue et autres salades au goût ... sans aucun goût. Même pas un bout de viande. Il les mangea sans grande joie. Il ne voulait attirer les foudres du climat.

- Après la Divine, voilà une autre chose qui n'a pas l'air plus ... amical .... Je suis maudit ou quoi ?!

Il avait dit sa phrase plus fort qu'il ne le voulut. Mais surtout il aurait voulut parler si bas que c'était que pour lui, tel un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

Cet humain était étrange, il était courageux, ce qui est assez rare chez ces lâches d'humains. Dés qu'ils voient quelqu'un se faire décapités, ils hurlent et partent en courant comme des fillettes. J'ai horreur quand ils font ça, en plus je suis obligé de les poursuivre pour leur dire que je leur veux aucun mal mais ils me croient jamais. Je suis pas non plus un monstre, j'ai juste un appétit colossal et un comportement bestial qui fait peur ... presque rien en somme. J'entendis le petit jeunot se présenter.

Je me nomme Gashilama Elban, recrue de la quinzième
division appartenant à l'armée du Seigneur Hector ! Je suis en mission
d'exploration pour la race humaine ! Et je vous remercie d'avoir abattue
cette bête ... Je ne sais pas si j'aurai été capable de le faire. Mais
quel est votre nom ? Et ... Qu'êtes-vous ?


Ah oui ? Un membre de l'armée d'Hector ? Intéressant, c'était donc pas un cavalier solitaire,pourtant venir ici c'était une véritable mission suicide ... avec toutes les sales bêtes qui rôdent, surtout pour un humain aussi faible. S'il n'est pas capable de tenir tête à un petit loup ... bon après tout je n'ai rien d'autre à faire, je vais l'aider à accomplir sa mission tient. Et puis au pire si Sélene me retrouve, je dirais que j'aidais un jeunot perdu. Euh en fait, je préfére même pas y penser. Si elle me retrouve j'imagine même pas la crise de nerfs, jusqu'ici elle n'a pas montré toutes l'étendue de sa puissance mais je sais que c'est suffisant pour dépasser mon niveau. On dit que les animaux sont plus sensibles à la puissance des autres, c'est vrai ! Même mon instinct de tueur de requin ne veux en aucun cas l'attaquer...

Pour répondre à sa question je montrais ma gorge et fis un geste horizontal avec ma main, c'est pour indiquer que je suis inapte à parler, muet. Cependant j'écrivais sur le sol "Keith", et pour répondre à sa deuxiéme question, je sautais assez haut et puis je me changeais en requin, ma taille était si grande que l'impact au sol fit trembler un peu le sol. Je me rechangeais en humain et regardait l'humain. Il avait sorti une sorte d'herbe dégoutante que seule les humains peuvent ingurgité.. ils grignotent la nature, n'ont ils pas honte ? La nature offre déjà un festin de viande ! Je l'entendis marmoner

Après la Divine, voilà une autre chose qui n'a pas l'air plus ... amical .... Je suis maudit ou quoi ?!

En attendant le mot Divine, je me planquais à une vitesse folle. Je guettais aux alentours, cherchant une quelconque trace d'elle en vain. Une fois complétement rassuré, je descendais de l'arbre et retournait à ma carcasse. Je découpa à la main la cuisse du loup et la fit rotir autour du feu, une fois fini de griller, je tendis cette patte au jeune garçon. Il n'allait tout de même pas se contenter de manger un truc aussi peu riche en protéine ? Il avait encore de l'escalade à faire et s'il mange uniquement de la verdure cela m'étonnerais qu'il arrive au bout du col. Une fois m'être assuré qu'il l'est prit, je récupérais la carcasse du loup et commençait à le manger à côté de lui. Après quelques bouffés de cette chair si tendre, je marquais au sol "D'où connaissez Vous la Divine ? Quel est votre mission ici ?". Encore une fois, ma voix me manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:57

Gashilama était rassuré, car sa rencontre n'était pas si mauvaise que cela, même s'il était muet, il réussit à lui faire passer ses messages dans la terre. Il écrivit son nom "Keith" et d'abord la modification de forme en requin puis en humain. Il se dit qu'il eut le droit à connaître un hybride, du type requin. Il le regardait, hésitant toujours à sortir sa viande mais lorsque Keith lui offrit son bout de viande, le soldat le refusa et sortit son bout de viande, qu'il fit cuir également. Il regarda les deux nouvelles questions de Keith "D'où connaissez Vous la Divine ? Quel est votre mission ici ?". Il mâcha un bout de viande avant de le poser sur ses jambes.

- Eh bien ... C'est une assez longue histoire mais je vais résumé un peu, quelque temps plus tôt, j'ai été mandé pour remplir une mission, à vrai dire la première de ma carrière, avec quelques troupes nous devions voir ce qu'il s'était passé dans l'un de nos camp sur les pics enneigés. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu le camp détruit, brûlé, trouvé à l'acide, enfin bref ... Elle était là au milieu du camp et elle en savait plus que nous, beaucoup plus, sur ce qui s'était passé en ces lieux. Puis elle avait mis un stratagème où, vu sa puissance, nous avions été obligé de s'y soumettre ... Lorsque l'appât fut prêt, le dragon y avait mordu et ils se sont battu avec la Divine ... Pendant que je me planquais dans une grotte de mort-vivant ...Il avait dit sa dernière phrase très bas, tant il n'était pas fier.Quant à ma mission, Je dois regarder dans le coin et faire un rapport sur la végétation, les bêtes sauvages dont nous pourrions croiser s'il était possible de faire un campement extérieur de surveillance. Mais je suppose que ça ne vous intéresse pas mes histoires ? Je vous aurai bien demandé de conter la votre mais vu que vous ne possédiez pas l'usage vocal, je ne vais pas vous demander d'écrire un roman sur le sol.

Il pensa que ce fut un bon résumé, il n'était pas un conteur d'histoire mais ce fut pas mal. Il reprit son morceau de viande et le mangea, rassuré de pouvoir mangé de la viande sans énervé sa nouvelle connaissance. Il se pensa en sécurité, et qu'une grande confiance pouvait régner, mais était-ce que sa naïveté ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:21

Mission d'exploration [Keith] Moz-screenshotMission d'exploration [Keith] Moz-screenshot-1L'humain prit la parole et j'écoutais ces dires:

- Eh bien ... C'est une assez longue histoire mais
je vais résumé un peu, quelque temps plus tôt, j'ai été mandé pour
remplir une mission, à vrai dire la première de ma carrière, avec
quelques troupes nous devions voir ce qu'il s'était passé dans l'un de
nos camp sur les pics enneigés. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu
le camp détruit, brûlé, trouvé à l'acide, enfin bref ... Elle était là
au milieu du camp et elle en savait plus que nous, beaucoup plus, sur ce
qui s'était passé en ces lieux. Puis elle avait mis un stratagème où,
vu sa puissance, nous avions été obligé de s'y soumettre ... Lorsque
l'appât fut prêt, le dragon y avait mordu et ils se sont battu avec la
Divine ... Pendant que je me planquais dans une grotte de mort-vivant
...
Il avait dit sa dernière phrase très bas, tant il n'était pas fier.Quant
à ma mission, Je dois regarder dans le coin et faire un rapport sur la
végétation, les bêtes sauvages dont nous pourrions croiser s'il était
possible de faire un campement extérieur de surveillance. Mais je
suppose que ça ne vous intéresse pas mes histoires ? Je vous aurai bien
demandé de conter la votre mais vu que vous ne possédiez pas l'usage
vocal, je ne vais pas vous demander d'écrire un roman sur le sol.


En effet ce petit n'était pas si commun que cela... il était très jeune et dés sa première mission, on l'envoyait se frotter à un dragon noir ? Non mais sans rire il y a de ces dirigeants qui n'ont rien dans le ciboulot. Le pire c'est que sa défense laisser à désirer. Oui, le loup l'avait attaqué et il ne possédait pas une vivacité assez importante pour le contrer. Il y était pourtant assez chanceux que je croise sa route. D'ailleurs j'avais envie de me confier un peu. Je décidais juste de montrer avec mes mains que j'avais fais une mauvaise chute et qu'a cause de ça j'ai perdu la mémoire et la parole. Cela résumait assez bien mon passé. Aprés j'ai était enfermé par la divine mais ça il n'avait pas à le savoir. Je m'apprêtais à reprendre une bouchée de ma viande quand j'entendis du bruit. A vive allure, je vis un carreau arrivé droit sur l'humain. Je fis opposition entre la flèche et l'homme et me prit la flèche dans le bras.

La deuxiéme flèche tirait était trop prévisible et j'avais réussis à l'attrapé au vol. Je disparus et réapparu ensuite a travers les buissons, il y avait deux personnes KO avec moi. A en juger par leur vêtement, ils étaient des voleurs et vu leur planque magnifique, ils devaient avoir campé ici depuis pas mal de dents, j'écrivais au sol "Ils répondront a vos questions pour votre rapport je pense". Je regardais mon bras et la flèche, je la retirerais plus tard, je ne veux pas d'une effusion de sang ... pas ici...

*Bon sang y a des jours où je ferais mieux de rester coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:03

L'homme avait raconté son passé avec des gestes, ceux-ci lui montra comment il perdit l'usage de la voix et il en apprit d'avantage : il en avait aussi perdu la mémoire. Puis une flèche jaillit et si l'hybride n'aurait pas été là, la flèche aurait fait mouche. Le premier projectile été suivi d'un deuxième. Celui-ci n'a pas eu le temps de finir son trajet. L'hybride se leva, partit et revint avec deux bandits. Il écrit qu'il pourrait s'en servir pour poser des questions, bien sur ils n'allaient pas parlé mais il avait une idée en tête.

- Bon, encore une fois merci, si tu veux je peux te soigner, j'ai de quoi te faire les premiers soins. Quant à eux, je te propose un marché, je vais les interroger, et s'ils ne veulent pas répondre, je te laisserai manger un bout de leur être, si bien sur tu manges du bandit.

Il attacha ses bandits grâce à une corde, qui était dans ses affaires "de parfait aventurier amateur". Une fois, la corde nouée, il attendit leur réveil qui ne se fit pas prier. Il s'essaya en croisa les jambes. Tranquillement, il regarda les deux hommes. Plutôt grand, musclé, des cicatrices prouvant des combats précédant : ils n'étaient pas des amateurs, oh non.

- Bonjour les gars, alors on chasse l'homme ? Hélas, vous êtes tombé sur plus méchant que vous, et je ne parle pas de moi. Bon j'ai quelque question à vous poser, j'espère que vous coopérez.

- Va te faire voir !

- Oh oh, on se calme ici, mon nouvel ami Keith, celui qui vous a attrapé, je suis sur qu'il serait heureux de vous dévoré, petit bout par petit bout. Vous répondez, et peut-être que je vous relâcherai, sinon vous serez mangé, c'est dommage n'est-ce pas ?

Les bandits se regardèrent, se demandant ce qu'ils devraient faire. Puis, après un long moment d'hésitation, lui cracha à la figure, lui prouvant son refus de coopération.

- Non on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:50

- Va te faire voir !
- Non on te dit !

Je regardais les deux voleurs, niveau crasse c'était limite. Si je mangeais un truc pareil, je pouvais être sur que j'allai chopper une gastro obligé. C'était pire que manger de la boue ! D'ailleurs, le mec était beaucoup trop loquace à son goût. Il croyait peut être qu'il suffisait d'avoir une grande gueule pour s'en tirer. Lorsqu'il commença à piquer sa crise, Je m'approcha, je lui saisis la main et lui brisa les doigts d'un coup sec. J'enchainais ensuite avec une droite bien puissante dans la machoire. C'était comme s'il s'était prit un train en pleine tronche. Son ami par contre semblait avoir perdu sa langue. Je me mis à grogner et je lui mettais un coup au plexus solaire pour le faire revenir à lui. Autant dire que l'homme avait l'air d'être beaucoup moins loquace. Je l'aggripais à la gorge et le soulevais comme s'il s'agissait d'une plume. Je me changeais en hybride totale, ma machoire de requin à deux centimètre de sa tête, je lui attrapais le bras et je fis une morsure à cet endroit. Autant dire que je lui ai arraché l'avant bras

"ARGH ! ARRETEZ PITIE JE DIRAIS TOUT !"

Je projete l'homme par terre, je n'ai pas arraché de zone bien sanglante, aucune chance qu'il meurt d'hémoragie. La torture c'était vraiment dans mes cordes, surtout lorsque je suis dans une humeur massacrante comme aujourd'hui. J'aurai pu l'étripé sur place et le bouffé devant son ami qui aurait été plus loquace, mais aujourd'hui j'avais pas envie. Je lui attrapais le trapèze et poussait un grognement sonore. A ce moment précis, j'aurai pu parier qu'il aurait préféré se retrouvé dans la forêt entouré de mille arachnée plutot que de rester un quart d'heure de plus ici... Je regardais Elban et lui fit un signe de la tête, désormais il était plus améne à parler. A vrai dire, je suis même sur que Elban aussi répondrait à toute mes questions aprés avoir vu ce que je suis capable de faire. Je retournais m'assoir et guettais l'homme attaché fixement dans les yeux, passant faussement ma langue sur les lévres, comme si je salivais d'avance de mon prochain repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:01

La torture était représentait comme il n'avait jamais pu l'imaginer. Il voulut l'arrêter mais il devait faire preuve de courage et surtout de détermination, sinon il n'allait rien y tirer. Apparemment l'un des deux hommes allait parler, ne voulant pas subir le même sort que son congénère. Elban s'approcha de celui-ci. L'air tétanisé du bandit lui souffla un sentiment de puissance malsaine, mais agréable.

- Bon eh bien on va commencer alors, qui a-t-il par ici ? Quel genre de rencontre pourrons-nous faire en ces lieux ?

- Il y notre campement, un véritable camp de bandit. Sinon il n'y a rien, mis à part des G-mork, ici.

Un camp de bandit, a-t-il dit ? Cela l'intéressait et aurait été excellent pour son rapport. Mais s'il était si grand que ça, il n'aurait qu'une maigre chance, pour ne pas dire inexistante, de résister. Puis il pensa à Keith, l'homme s'était rassis mais semblait vouloir un bon repas, mais voulait-il un festin, pire résisterait-il à tout un camp.

- Et vous êtes combien dans votre "camp" ?

- Euh ... une dizaine...

L'étonnement était visible sur le jeune homme. Il s'attendait à une centaine mais certainement pas à une dizaine, surtout s'ils étaient tous comme lui ... Pensant qu'il en savait assez, il laissa l'homme à Keith et commença à écrire son rapport. Il raconta tous son périple solitaire à travers la route. Il raconta aussi comment il avait raconté l'homme et son sauvetage. Il n'écrit cependant pas son nom, ne pensant pas nécessaire et surtout ne sachant pas s'il l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

- Et vous êtes combien dans votre "camp" ?

- Euh ... une dizaine...

Je m'approchais, seulement une dizaine ? Il n'y avait pas de quoi faire déplacé une armée pour les combattre. A vrai dire, une centaine j'aurai hésité à attaquer mais là il ne s'agit qu'une dizaine d'homme pas très puissant avec ça. Il n'y a vraiment rien de bien colossal à cela... bon le petit semblait retourner à son écriture de rapport. J'allais commencer la fête sans lui alors

*ça va être sanglant huhuhu*

*Ferme la, yaura pas de mort je te dis ...*

*Pff t'es pas marrant !*

Oui, je devais éviter de tuer autant que possible, j'étais né pour tuer mais ceux là ne représentait pas une menace particulière pour moi, j'étais bien plus fort que ces dix voleurs à peine conscient de la menace qui les attendaient. Pour une menace, j'en étais une ... je m'avançais un peu et j'attrapais le premier voleur à la gorge pour qu'il me dise où se situe le village de voleur. J'avançais dans cette direction, le petit fera ce qu'il veut soit il reste ici et surveille les prisonniers soit il m'accompagne avec eux pour assister de plus près au spectacle.

J'approchais donc de ce petit village. C'était un camp de voleur fortifié par des rondins de bois dressé à la verticale. Je m'approchais et saisit un petit rocher d'a peu près 75 kilos. Je le portais de la main droite, et à la manière d'un quaterback, je le lançais en direction du "fort" pour créer une brêche. J'avais assomé accidentellement le garde posté derrière ... bon pas grave ça fait du boulot en moins. Je me transformais et bondit à l'intérieur du village, à une vitesse assez impressionnante. Les gens ici présents n'étaient que des gens à la mine patibulaire ... je sortais mes lames caudales et finit par pousser un rugissement assez effrayant.

Le premier tenta de me planté un couteau dans le dos, avec ma queue au niveau de la tête, je le saisis au bras. J'enchainais ensuite avec une multitude de coup de poing dans le ventre très rapide et je l'ejectais, la scéne s'était déroulé en 2 secondes. J'allais prendre les initiatives, je disparaissais et réapparaissais entre deux voleurs et je leur sectionné, avec mes lames caudales, les tendons d'Achille. Ils s'écroulèrent, deux arrivent et tente de me transpercer avec leur lances, je saisit les deux bouts de bois et les brisait, j'enchainais ensuite avec une double manchette. Un tenta de m'attaqué latéralement. Je lui saisis le bras et le retournais de sorte à le lui briser. Je donnais un bref coup derrière la jambe pour le faire s'agenouiller. J'entendais une flèche venir vers moi, rapidement je retournais l'homme pour qu'il se prenne le projectile dans le ventre. Je grognais et l'homme tenta de retirer une deuxiéme fois. Je ne lui laissais pas le temps, je lui plantais ma lame caudale droite dans le ventre et enchainait avec un coup de tête pour le faire s'écrouler. Je regardais le dernier brigand, quand il me vit, il jeta son arme. Il restait tétanisé, j'arrachais les cordes qui servait à tendre les tentes des brigands et je les lui remettaient. Il allait devoir les ligoté sous les jurons de ceux qui était encore conscient.

Une fois son travail fini, je le ligotais à son tour et je récupérais une charrue placé non loin, ils avaient dut en volé une. Je les chargeais un par un dans la charrue et menait la charrue jusqu'au camps où les deux autres bandits se trouvaient. Désormais ils étaient tous réunit, hmm quelle belle photo de famille ! Je regardais Elban et désigna la charrue, sa sera plus commode pour lui de transporter des prisonniers la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:39

Elban avait juste finit son rapport, lorsque Keith revint avec une charrue remplis de bandit. Autant vous dire que l'étonnement était présent. Il sortit un peu d'avoine qu'il donna aux chevaux pour les nourrir, en prévision de la route à faire. Il assomma les deux bandits de son bouclier et les ligota ensemble avant de les mettre sur la charrue également. Il défit son camp et alla s’asseoir en invitant Keith de la main. Puis il se demanda si c'était une bonne idée de proposer un hybride d'accéder dans une ville humaine. Il l'avait invité en tant que remerciement. Les bandits allaient en dire beaucoup plus que ne pouvaient décrire le jeune homme par rapport au lieu. Il se demandait comment serait-il vu, avec et sans Keith... Serait-il admit en héros, avec les rumeurs qui circulent que trop rapidement ? Où serait-il vu sans réellement d'importance ? Mais il sut qu'au moins il aurait le droit à une belle récompense pour la mission et la prise. Ses yeux furent remplis d'espoir, sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:29

Je le regardais, il m'invitait à l'accompagner ? Ah ben c'est sur qu'avec les faibles ressources qu'il possède vaut mieux que j'aille l'escorter jusqu'à la ville des humains. Il était assez fûté pour comprendre qu'il ne devait pas se meler de ses combats là, le sang m'enivrait et je risquais fortement de commettre quelques dommages collatéraux. Hmm, je détestais ça, blesser un allié. Alors que je m'apprêtais à le suivre, un homme sauta d'un arbre et s'apprêtait à trancher le jeune humain en deux. J'arrivais rapidement mais la précision n'était pas au rendez Vous et je l'étripa sans m'en rendre compte. Merde ! Tout ce sang ... Non ... il ne faut pas ! Pas ici, pas en compagnie du jeune homme. Je me retournais vers lui et lui fis signe de partir vite. Moi je commençais à me tortiller dans tous les sens, frappant dans des arbres se trouvant prés de moi pour calmer mes nerfs. Le sang provoquait en moi une réaction meurtrière. S'il s'en sortait après que je sois passé dans cet état là, c'était un miracle. Il valait mieux pour lui qu'il s'en aille et vite ...

*Ben tu vois que tu peux me laisser le commandement !*

*DEGAGE ! PAS ICI PAS MAINTENANT*

*Tutututu, tu me laisses jamais sortir alors quand je peux profité d'une petite boucherie, je le fais !*

Je perdais le contrôle, mes yeux devenaient rouge, mes griffes commençaient à sortir, et un cri à glacer le sang sortit de ma bouche. Même les oiseaux charognards n'osèrent même pas approcher, simple instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'exploration [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration [Keith]   Mission d'exploration [Keith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'exploration [Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith, L'hybride Requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les montagnes d'Astéorès :: Le col de la montagne-
Sauter vers: