Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:40

    ƸӜƷ Je déambulais à l'intérieur du Sanctuaire du Roi, monument isolé en l'honneur de Samaël Etherna.
    Le géniteur vampirique de l'actuelle Reine de Gothaku : Sharmista Samaël Etherna.
    Le monstre qui hantait mes récents cauchemars. Cette peste avec qui je partageais malgré moi un lien de sang...
    La tournure des récents événements ne jouaient pas en faveur. Sélene Esperance, Divine des Déchus qui n'était autre que ma génitrice et filleule de l'infâme Reine. Elles demeuraient encore plus proche que de coutume...
    Il demeurait possible que la Divine, par amour pour sa « Reine », dans un moment de folie et de colère ne veuille m'abattre, malgré notre lien.
    Et encore malgré moi, cette idée m'attristais plus que je ne voulais me l'avouer.


    Je passais une main caressante sur une fresque représentative du Second Cataclysme.
    On pouvait observer, sculpté dans la pierre, l'effigie des soldats, du Roi, de Sélene etc.
    Une bataille qui marqua le pays mais aussi un tournent dans ma vie.
    La mort prématurée de mes géniteurs biologiques, ma mère et mon père.
    Mon bref passage dans l'haut delà, ma réincarnation en Sorcière et la séparation douloureuse de mon corps et mon âme, ces moments demeuraient gravés dans mon être tout entier.
    J'aurais pût détruire d'un geste de la main ce monument pour voir enrager Sharmista.
    Je respectais cette période de notre Histoire, alors je n'en ferais rien.


    D'un pas dansant je sortait dehors du bâtiment, laissant les souvenirs du passé en ce lieu de repos.
    Les effluves salés de la mer se faisaient ressentir même ici. C'était agréable, le calme dominait l'endroit. Cela contrastait fortement avec mes précédentes activités matinales, deux hommes avaient ironiquement péris au porte de mon manoir. Leur cri de souffrance, au combien douce mélodie à mes oreilles, avaient finis par m'ennuyer.
    D'ailleurs, je ne devrais pas trop trainer, si je croise la Reine, sa risquerais de mal se terminer.
    Cependant avant de partir vers le portail de téléportation, j'avais très envie d'aller regarder le va et viens incessant des vagues...
    Heureusement, j'avais revêtu une tenue plus adéquate que ma robe classique.
    Un deux pièces, jupe et chemise qui ressemblait aux vêtements d'écolière.
    Cet ensemble m'allais à ravir. De plus, je me fondait plus facilement dans la masse habillée ainsi.
    Je me dirigeais la démarche dansante vers la mer...
    ƸӜƷ
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:30

Je revenais de la cité des humains, je m'étais bien amusé la bas. Il y avait plein de monde qui n'ont pas vu en moi une machine à tuer mais plutôt une machine à TouchDown. Et oui, les humains ont un jeu bizarre nommé football (américain) qui reflète exactement mes capacités. Attrapé des ballons, courir sans se faire plaquer, et plaquer dans un second temps. Je possède une pointe de vitesse exceptionnelle lorsque je suis sous ma forme requin mais là je devais rester sous ma forme humaine. C'était là qu'étais tout le piment, cette fois je jouais avec des adversaires égaux et je n'étais pas valorisé par mes aptitudes physiques démesurés. Après avoir bien transpirer sous cette chaleur accablante, je me décidais à quitter cette douce cité qui malgré sa faiblesse était très ingénieuse.

La mer était calme aujourd'hui, le temps idéal pour aller faire un plongeon dans l'eau, bien que les tempêtes ne me dérangent pas. C'était tout de même plus agréable lorsque les bateaux défilaient, lorsque certains animaux revenaient à la surface pour respirer. Je ne sais même pas pourquoi à vrai dire je préfère la mer calme. Peut être parce qu'elle est ce que je ne suis pas : posée, patiente, acceptant son sort. Je suis en proie aux doutes en ce moment je dois avouer mais ce n'est rien comparé à avant ma rencontre avec la Divine. Alors que je nageais tranquillement sous l'eau, je sentais une crampe. C'était mauvais signe, je devrais surement arrêter là mes activités aquatiques.

Alors que je sortais de l'eau, sous ma forme requin complète, je sentais une présence sur la plage, une présence sans aura. C'était bizarre, un corps sans âme ... même l'agent du vide que j'avais déjà croisé en possédait une et pourtant elle semblait démunie d'âme ou presque. Intrigué, je me changeais en humain et je me recoiffais d'un revers de main négligeant, la demoiselle en question semblait être une écolière ... non pas une écolière, bien trop ... il n'y a pas de mot pour ça. On sentait juste que ce n'était pas une vrai écolière.

Je n'étais pas rassuré à l'idée de voir un fantome donc je me mettais naturellement sous ma forme hybride requin. Il était temps de voir s'il s'agissait effectivement d'un fantôme ou non. J'émis un léger grognement pour manifester ma présence puis je m'inclinais à peine et je regardais la femme devant moi, mes grands yeux inquisiteurs tentant de percevoir un quelconque sentiment en elle et tentant de lire en elle. Oui ... c'était bizarre comme attitude mais je devais être prêt à attaquer au moindre mouvement hostile. Je marquais sur le sable

"Qui êtes Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:10

    ƸӜƷ Le rivage marin s'étendait à perte de vue, comme sans fin.
    Je restais à bonne distance de l'eau salé, qui annulerait tous mes pouvoirs si jamais je suis immergée.
    La mer était calme, d'huile. Seule le vas et viens discret des flots brisait le silence apaisant.
    Le temps semblait comme marcher au ralentit.
    Dans cette endroit isolé, loin de toute civilisation, je trouvais enfin une sorte de sérénité.
    Si on regardait plus avant, il était possible d'apercevoir les raies apocalyptiques sauter hors de l'eau.
    Des gigantesques poissons plats. J'aimerais aller les observer d'encore plus prêt, mais cela causerait surement ma perte...
    Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'idée de pêcher ses Titans marins.
    Sa ferait une sacré tonne de poisson... De quoi faire marcher une usine entière à Sushi!
    Un nouveau marché se mettrait en place.

    Un requin bizarre sortit l'eau. Coupant mes pensées délirantes.
    Un hybride à première vue, il se transforma en homme.
    Blond, grand, musclé et bien nourri, rien d'un pauvre humain.
    Je croit qu'avant lui, je n'avais jamais vu d'hybride requin.
    Un spécimen en voie de disparition, chouette alors!
    Je vivais peut-être un moment unique.
    L'animal c'était échoué sur la plage, et il allait mourir dans d'atroce souffrance...
    Mouhaha, trop bien.
    Je vais pouvoir observer la lente agonie du dernier membre d'une espèce.


    Mais rien ne se passa comme prévu.
    Non vraiment rien.
    Il ne mourut pas subitement, crachant ses poumons.
    Il ne se déchira pas en deux et ne grilla pas au soleil.
    A la place il reprit son apparence de requin et émit une sorte de grognement.
    Et il s'approcha de moi...
    Le bestiaux était trempé, au moindre contact, je serais dans de beaux draps.
    Moi, je ne bougeais plus. Immobile.
    A ma grande surprise, il me salua. Se pencha dans le sable et traça.
    Il écrivait, je conclu qu'il était certainement muet.
    Un homme baleine muet...
    J'avais envie de rire mais je n'en fit rien.
    Je me décidais à lui répondre.ƸӜƷ



« Je m'appelle Béatrice Bathory. Aussi connu sous le nom de la Sorcière Dorée. Enchantée homme baleine. »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:52

~♫ The child without a name grew up to be the hand
To watch you, to shield you or kill on demand
The choice he'd made he could not comprehend
His blood a grim secret they had to command...



Le regard turquoise planté sur l'horizon, Esther planait sur les courants aériens. Maîtresse des cieux, même sous sa simple forme de héron, ses yeux acérés étaient braqués à l'ouest. Au nord-ouest. Les ultrasons lui vrillaient les tympans. Saleté de Raies de l'Apocalypse... En période de rut, qu'est-ce qu'elles pouvaient être bruyantes ! D'accord, il fallait vraiment avoir une ouïe extrêmement fine, mais quand en plus ces grosses bestioles se mettaient à user d'ultrasons aux poussées magiques, franchement, il aurait fallu être sourd et totalement dénué de sens magique pour ne pas les entendre. Il aurait fallu être humain quoi... Quoi que. Même eux se doutaient de quelque chose. Cette situation était désagréable. Vraiment désagréable. Et sachant que cela s'avérerait ne pas être le pire... La Chimère étouffa sa pensée. Ils n'en étaient pas à ce stade. Pas encore... N'y aurait-il pas une bonne nouvelle, pour une fois ? S'il vous plaît ?

Non, bien entendu. Ce serait trop beau. M'enfin bref. C'était vraiment le calme plat... D'un battement d'ailes, elle reprit de l'altitude et lança une "sonde magique" dans le plan éthéré. Les yeux fermés, concentrée sur les flux magiques, elle revit cette "toile d'araignée" géante dont elle avait parlé à Sharmista. Des "fils" de flux énergétiques d'auras mêlés. En trois cent ans de vie, la Chimère n'avait jamais rien vu de tel et subitement, depuis quelque temps, cette présence magique lui était si familière qu'elle se sentait capable d'y puiser à loisir... Sans vouloir essayer ! Cela pourrait s'avérer tellement dangereux... Hey. Attendez une petite minute...

Elle rouvrit les yeux et braqua son regard vers le sol, à l'affût. Non... Impossible. Après presque un mois ?! Keith ? Esther chercha frénétiquement à le localiser, avec toute la précision possible. Direction les côtes du nord... Quoi ?!Le Sanctuaire du Roi ?! Que faisait-il donc là-bas ?! Le Héron sentit une deuxième présence, une fois en vue du cratère. Une présence pour le moins singulière... Elle se posa à bonne distance de ces deux lascars, puis prit l'apparence d'un furet avant d'aller s'immiscer entre eux. Quand Esther fut enfin assez proche de cette "Présence" vêtue comme une écolière, elle sentit que Keith lui aussi s'était rapproché. Quelqu'un grattait le sol. De là où elle était, elle ne pouvait voir qui. Mais à entendre l'autre décliner son identité, elle en déduisit vite que c'était bien l'hybride requin qui avait marqué quelque chose sur le sable.

Ainsi donc, c'était elle la GoldenWitch ? Bouarf. Pas très impressionnante, la gamine... Bon okay, physiquement parlant, Esther pouvait se passer de commentaire à ce niveau là. Elle sortit timidement de sa cachette, toute aura bestiale dissimulée depuis qu'elle avait changé de forme. Ils n'avaient rien remarqué. Si ça pour une fois c'était pas de la chance... Elle couina pour leur signaler sa présence, avant de bondir sur Keith et de monter sur lui avec ses petites pattes griffues, jusqu'à venir me jucher sur sa tête.

    _ Keith, je t'ai cherché partout, méchant ! Tu m'as laissé toute seule ! se plaignit-elle avec la voix couinante de furette qu'elle était. Où étais-tu passé ! Tout le monde à Ishtar s'inquiétait pour toi ! Même Esther ! Tu sais qu'elle a remué ciel et terre ? Enchantée Béatrice Bathory, je suis Ael, s'exclama-t-elle avec une révérence toute théâtrale à la sorcière, se détournant soudainement de l'hybride.


Malicieuse, elle passait d'une épaule à l'autre du requin, heureuse d'avoir enfin pu remettre la patte sur lui. "Ael" était le pseudonyme qu'elle portait lors de ses sorties hors du palais, et seuls quelques rares le connaissaient. Mais Keith faisant partie des exceptions, elle espérait qu'il ne ficherait pas sa couverture en l'air. Ah bah oui ma grande, parce que tu ne le sais pas encore, mais ton bon requin là, il est un peu amnésique... Bref. J'ai hâte de voir comment, toi grande étourdie que tu es, tu vas te sortir de la gueule de requin dans laquelle tu viens de te fourrer... Au sens figuré du terme. Le sens littéral ne saurait venir si tu ne fais pas assez attention...

Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

La sorcière dorée semblait nerveuse, une bonne chose pour moi en fait. Si elle était nerveuse c'est qu'elle doutait de ses capacités contre un homme requin, pourtant les hommes requins ne sont pas des espéces réputés très puissanntes comme les hybrides dragon ou hybrides phoenix, mais moi j'étais l'exception qui confirme la régle. Je suis né pour combattre après tout, mais combattre pour qui ou pour quoi ... c'est une autre question que je me posais je dois avouer. Je sentais les vagues se brisaient sur la côte et je souriais à l'idée que je pourrais bientôt reprendre la mer. Je suis vraiment accroc aux milieux aquatiques ! J'étais sortit de l'eau aprés avoir eu une entrevue avec la reine Sharmista qui m'avait bien confirmé mes doutes. Et si c'était la sorcière ? Je n'aimais pas la manière dont elle m'appellait, l'hybride baleine .... et pourquoi pas l'hybride Narval ou l'hybride dauphin ? Je marquais au sol

"Baleine ? Je suis un requin ! Et je m'appelle ...."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un furet l'attaqua ! Le furet l'avait à peine touché qu'il se retrouvait entre les griffes de Keith. Il avait attrapé le furet à la gorge, croyant sans doute à une autre espéce qui l'attaquait. Mais ce n'était pas une espéce ordinaire on dirait... le furet parlait, c'était peut être un hybride ou un animal magique ? Je sais pas vraiment et pour être honnête je m'en fou, ce qui m'interpella c'est plutôt ce qu'elle disait. Une chose plutôt intéressante

_ Keith, je t'ai cherché partout, méchant ! Tu m'as laissé toute seule ! se plaignit-elle avec la voix couinante de furette qu'elle était. Où étais-tu passé ! Tout le monde à Ishtar s'inquiétait pour toi ! Même Esther ! Tu sais qu'elle a remué ciel et terre ? Enchantée Béatrice Bathory, je suis Ael,

Je regardais la dénommé Ael, aucun tilt dans ma tête, je la connaissais peut être mais je ne m'en rappelle pas. Pas plus que la dénommé Esther qui a sois disant remué ciel et terre pour me retrouvé. Trois semaines pour retrouver un hybride, faut pas exagéré non plus ! Surtout que je ne passe jamais inaperçu avec mes crimes sanguinaires qui laissent toujours misère et désolation derrière moi. Ce détail là j'essayerais de l'omettre lorsque je serais avec la Chimère car je ne veux pas l'alarmé non plus. Et puis, il parait que la Chimère est douce et amicale donc normalement je n'ai aucune raison de m'énerver en sa présence ni encore moins de porter la main sur qui que ce soit. Par contre ce furet m'intriguait, peut être était il en train d'essayé de sauver sa vie en inventant des mensonges ? Peut être est ce même Bathory qui le contrôlait ? Peut être même que cela n'a rien à voir. Bref, un interrogatoire s'impose, il écrivait au sol

"Esther ? Connait pas. Pas plus que toi à vrai dire ..."

Cela pouvait paraitre méchant mais je ne sais absolument rien d'elle si ce n'est que c'est un furet qui parle et qu'il m'a presque attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:30

    ƸӜƷ Bon, OK. Ce type n'était pas une baleine mais un requin.
    De toute manière quelle différence. Il s'énervait vraiment pour rien.
    D'accord. Une baleine c'était un mammifère et un requin un poisson.
    Un gros poisson, certes. Baleine ou requin, les deux sentaient mauvais...
    Nul besoin de se mettre dans cet état... Juste une erreur de jugement.
    Au faite, je pensais, les ailerons de requin ça se cuisine bien non?
    J'aimerais y goûter... Beelzebub serait elle aussi ravie de mon initiative.
    Exotique comme plat: le requin hybride.
    Comment je vais « pêcher » l'imbécile...

    Soudain, une sorte de fouine sauta sur l'Hybride.
    Coupant ainsi les présentations. Saleté de bestiole.
    Comment vais-je savoir le nom de mon dîner?!
    Bref, en plus d'être une fouine, c'était une emmerdeuse dotée de parole.
    Le comble, devant le l'homme/poisson muet...
    Je me retins de justesse d'éclater de rire, pouffant un peu.
    Je vais vous expliquer la scène: la fouine sur la tête de handicapé. Hilarant à souhait.
    Puis, après avoir couiné le prénom de mon repas: Keith.
    L'emmerdeuse daigna enfin m'adresser la parole. Ael...
    Et à en juger par le son de sa voix, il s'agissait d'une fille.
    « Enchantée Béatrice Bathory » Disait la fouine. Je ne la connaissais pas, mais elle si.
    Alors comme ça, elle nous écoutait depuis un moment déjà.
    Jusque là, je n'avais pas sentit sa présence... Quelque chose ne tournait pas rond.
    J'aurais dû la sentir, mon odorat vampirique ne me trompe jamais.

    « Ravie Ael... » S'incline poliment.

    Keith traça dans la sable son ignorance en la personne de la dirigeante hybride et de la fouine.
    De plus en plus louche. J'agitais ma longue pipe, faisant ainsi apparaitre une multitude de papillon dorée.
    Il me fallait des informations et vite. Cette Ael ne présagé rien de bon.
    Heureusement pour moi, mes petits messager/espions magiques demeuraient postés dans tous Gothaku.
    Hormis la Citadelle de l'Ombre et la chambre de la Reine.
    Si cela ne tenais qu'à moi, il y en aurait partout, mais Sélene ne m'avait pas laissé choix...
    J'appris donc rapidement, que cette Ael était passée de Héron à fouine...
    Tient tient... Esther la Chimère m'honorerait-elle de sa présence?
    Un Héron... Vraiment pas maline. Tous autre oiseau aurait pût me faire douter.
    Mais certainement pas celui-là.
    Je remontais vers le sommet de la berge, m'éloignant de l'eau.
    Gardant mon regard électrique sur Keith et son chapeau de poil...
    Une fois à l'aise, un rictus étira lentement mon visage, incontrôlable.
    La Divine m'avait interdit de faire du mal à ses proches. Mais la Reine m'avait humilié.
    Et l'occasion de me venger était trop grande... Désolé très chère génitrice.
    Je vais plumer la Chimère et avec je ferai un paravent que j'accrocherais devant le Palais de la Lune.
    Vous croyez que Sharmista ne va pas apprécier mon idée? Sottise...
    Quant la folie me nourrit, rien, strictement rien ne doit se mettre sur mon chemin.

    "Ael... Ou devrais-je dire Esther Nahol, dirigeante des Hybrides. La Chimère... Le piaf."

    Je me tenais sur mes gardes, confiante. Je voulais faire de Keith mon allié. Provisoirement...

    -  « Keith, c'est bien ça.? La fouine dit la vérité, le mensonge requière un minimum d'esprit et d'intelligence. Hors de porté pour la Chimère... Tu as l'air d'être un homme plein de ressources. C'est une bonne chose si tu as perdu la mémoire... Je me trompe? Une nouvelle vie s'offre à toi. L'ardoise du passé effacée. Je peux te donner tous ce que tu désire... Ta voix, par exemple. Ta dirigeante, elle, n'a plus rien à t'offrir si ce n'est faire le fantassin... Réfléchie. »


    Puis, consciente d'avoir attisée les braises de l'affrontement.
    Je claquais des doigts, appelant en renfort Mammon, Démon représentant l'avidité.
    Elle apparut devant moi, droite, comme à son habitude, souriante, presque enfantine.
    Ses yeux rouges, diabolique, miroir de sa véritable nature.
    Mammon s'agenouilla.


    - « A vôtre service Bathory-sama. Que puis-je pour vôtre bon plaisir? »

    - « Je t'offre la Chimère comme nouveau jouet, en bonus la plage et un magnifique couché de soleil. Ne te retiens surtout pas. »

    - « C'est trop d'honneur Bathory-sama. » Narquoise.

    L'Avidité se releva et plongeant son regard cramoisie dans les petit yeux noirs de la fouine.
    Elle s'inclina avec grâce devant la Chimère.

    « Bonsoir Mademoiselle la Chimère. Sachez que je suis honorée de pouvoir me mesurer à votre grandeur. *...* Euh... Pourriez-vous descendre de vôtre perchoir... De l'Hybride... Hybride poisson. »

    J'adorais toujours autant le manque de jugeote de cette sœur du purgatoire.
    Et, tans pis si Keith sort les dents... Il finira dans mon assiette!
    La suite promettais riche en émotion. Finit l'ennui. Enfin du jeu et de l'action.
    Je restais en arrière, attendant le début du combat. ƸӜƷ
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:21

Ah bon ? Comment ça, il ne reconnaissait pas la Chimère ? Elle s'était montrée plus d'une fois sous cette forme de fouine, et ce surnom ne trompant personne aurait dû être familier à cet hybride requin. Non... Serait-il possible... Amnésique ? Comment cela se pouvait-il ? La Chimère en resta bouche bée, mais n'en montra rien, ayant échappé de ces griffes pour se percher de nouveau sur la tête de Keith. Et ça y'est, mademoiselle la Sorcière venait rajouter son grain de gros sel, ne m'en déplaise. Dommage, parce que ça oui, ça lui déplaisait. Et pas que cela. Cet air suffisant l'agaçait. Cette arrogance l'agaçait. Ce claquement de doigt n'annonçerait sûrement rien de bon. Bingo. Un démon aux yeux rouge comme l'enfer. Hell, yeah. Ça promettait vraiment. Mais Esther ne voulait pas répondre à une telle provocation et donner raison à cette femme. Cette "Femme" ? Ce n'en était même pas une, maintenant !


_ Et toi tu es toujours aussi agaçante, GoldenWitch... dit-elle en soupirant. Je présume également que tes sorts ne sont pas "gratuits". Mes sujets sont libres de leurs choix, Keith également. Jamais je ne l'ai forcé à faire quoi que ce soit et je continuerai ainsi. Ceci étant dit...

La Chimère se laissa glisser au sol, prenant une forme de semi-hybride tigre sombre. Soraî venait d'apparaître entre ses doigts. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue, quand elle y réfléchissait. Tant pis. Au moins, avec ce combat, elle pourrait faire le point. La lance frémit. Elle aussi voulait combattre, semble-t-il. Tant mieux. Vraiment. Elle n'en ferait qu'une bouchée. Avant de balancer une sacrée douche froide à la GoldenWitch. La balancer à la flotte serait une si douce et bonne idée... Elle venait justement de s'éloigner du bord de cette corniche...
Esther. Honnêtement. Même en ignorant que c'est là son talent d'Achille, c'est pas bien de se servir si vicieusement du point faible de son adversaire... Bouarf. Qui vivra verra. Et même si ce démon ne la laisserait sûrement pas agir de façon si mesquine envers sa maîtresse... Ce serait là un excellent défouloir. Elle reprit, plantant sauvagement son regard turquoise dans les yeux de la Sorcière.

_ Ceci étant dit, Béatrice Bathory, il est hors de question que je sois ton jouet ou celui de ta démone. Et j'ai la légère envie de te servir une douche rafraîchissante pour laver ce mur d'arrogance peint sur ton visage en toute circonstance.

L'aura bestiale entourant Esther se mit à luire doucement. Puis, lentement, dans le court silence qui s'en suivit, vint embraser la Lance. Soraî jubilait. Esther affichait un simple sourire satisfait. Oui. Malgré elle, elle voulait se battre. La partie bestiale de son âme se réveillait. Calme toi, Esther. Sinon, tes ailes pourraient brûler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]   ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little moonbeam.. ~ |Libre|
» Si tu m'apprivoises.. |Libre|
» Moi ? Suicidaire ? Possible ... [libre]
» Une promenade autour du lac [Libre]
» La plus ancienne des enfant, se promène. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les côtes du nord :: Le Cratère Souvenir :: Sanctuaire du Roi-
Sauter vers: