Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:09

Naitre du repos des guerriers, mourir pour mieux rêver…


Je me retrouvais ici et là en ce moment. La période que je traversais était plutôt singulière entre une valse douce comme le calme et un rock plutôt énergique. Bien que je ne puisse protéger Esther comme je le faisais auparavant, je continue à maintenir les flux magique de l’arête est via d’ancien puits de noirceur devenus des puits de magie pure. N’importe quel personne aurait put gérer cela chez les magiques mais il s’agissait de moi, et moi seule qui avait été attitré. La raison ? Tout simplement parce que j’exploserais si ma magie continuerais à devenir trop puissante et condensée. Et ça ne serait pas la plus belle des choses que l’on puisse voir avec mon sang quasi-noir. A force de marcher et voleter pour atteindre enfin la zone intérieure des montagnes, je sentais déjà la chaleur du volcan éteint me faire transpirer comme un glaçon qui fond lentement sur du marbre noir au soleil. Heureusement que ma tenue est toujours bien ouverte et légère pour mes transformations, sinon je crèverais de chaud avant même d’arriver là où je me rendais souvent depuis quelques temps. Ces sources chaudes sont vraiment sympathiques et bienfaisante et le mieux, c’est que ce n’est pas de l’eau, mais de la roche liquéfié devenue si pure qu’elle en devient transparente. Donc aucun danger pour les vampires s’ils sont à rang plutôt haut.

J’arrivais devant le poste de garde, avec un hybride qui d’après la forme très comique de sa tronche serait un hybride tatou, et vu le look flamboyant de l’autre ça devait un mage de feu. Normal quand on sait qu’il doit faire des fois 50° à l’intérieur. Avant de pouvoir franchir ce foutu poste et enfin me détendre, j’ai dut expliquer gentiment avec une bosse sur la tête gratuite pour les deux que j’avais l’autorisation requise pour rentrer malgré les dangers. Ces foutus gardes sont têtus et apparemment emmerdé de ne rien pouvoir faire de la journée à part glander sous la chaleur. Enfin bref, après presque rien de marche pour me proposer un peu plus d’effort avant le réconfort, enfin j’arrivais à la meilleure des sources chaudes, composée de deux bain moyen et un plus profond et plus large, un des seuls tellement imposant que l’on peut y nager. Après un étirement à ma manière, j’avais déjà fait mon choix et commençait à me dénuder pour me retrouver en cinq secondes dans mon bikini noir en tissu. Ouais je me fous toujours des maillots et non pas de sous-vêtement ça pose problème ?

Après un petit cri de plaisir au premier contact de la source de liquide bienfaitrices, je fini par rentrer complètement jusqu'à la poitrine qui d’ailleurs flottais plutôt bien malgré qu’elle n’était pas bien grosse. J’en profitais pour fermer les yeux et observer v mon Âme, qui était devenue presque inexistante. Ma mort risquait d’arriver bien plus tôt que prévus d’après mes dernières observations. Je rouvrais les yeux, et entendit des bruits de pas mélangé à l’eau qui s’évapore. Peut-être une nouvelle invitée ? D’ailleurs, à première vue je ne l’ai jamais vue de ma vie…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:37

"Et cette Nuit, j'ai compris dans ton Silence, le bruit de ta Douleur"


    J’ai marché, longtemps. J’ai grimpé et escaladé un long moment. Echappée à un Dragon hystérique à l’allure mystique, doublée d’un sacré tic. Voir un toc, presque envie de lui fournir des médocs. Le Dragon toqué m’a pourchassé, brûlé et abîmé. Dommage pour lui cependant, je pense que sa collision avec la falaise abrupte a été dure… Et la chute encore plus. Maintenant son cadavre jure sur le sol comme une rature au beau milieu d’un manuscrit. Je me souviens encore de son cri d’agonie…
    J’ai conscience de ma chance. D’être encore vivante, d’avoir survécue à un Reptile au sang chaud…
    En parlant de chaleur, en prenant de la hauteur, j’approche du cratère volcanique. Ma douleur devient croissantes, mes plaies suppurent et s’infectent. Un bain ne sera pas de refus. Un sillage coloré m’indique que je ne suis pas la seule dans cet enfer brûlant, asséchant la peau comme du lard posé au dessus des braises. Je vois les flux magiques qui composent ses créatures. Des hommes gardent l’entrée de sources. Mais j’ai bien trop mal pour faire attention à leur interdiction. Mon corps réclame propreté et regain. Ma tête souhaite calme et repos. Mes jambes, mes bras et toutes les parties de mon être sont lourds… Je contourne l’obstacle, par une ruse toute féminine. Le sourire bas. Je n’aime pas franchement cette méthode, mais c’est pratique. Une fois détourné de l’objet de leur travail, je file en douce, comme un renard entre dans un poulailler. J’avance à pas hagard vers cette lumière blafarde, reflet de la Lune sur le liquide quasi miroir. Je me dévêtis rapidement, les tissus s’accrochent contre mes chaires meurtries. Je retiens au mieux ma souffrance qui cherche à s’échapper de ma bouche. Mes pieds ne sont plus qu’ampoule. Je me glisse enfin dans un des bassins. Ses effets salvateurs se font vite ressentir. J’ai la chaire de poule, malgré la température ambiante insoutenable. Un petit son s’évade d’entre mes lèvres, il court dans la grotte et fait écho. Un gémissement fugace, quelque chose proche de la douleur et du plaisir. Paradoxe qui régit la vie. L’un et toujours associé à l’autre. J’observe mon sang se mélanger au liquide. Dessiner des sillons artistiques… Nager sans défaut. La présence de l’Hybride me pèse bizarrement. Oui, je le sais. Je connais sa nature. Et pourtant la noirceur de son flux m’inquiète. C’est elle qui me met mal à l’aise. Je sens Mammon papillonner prés de mon épaule gauche, petite présence fort rassurante. Mes yeux émeraude se posent sur ELLE. Et je ne prononce aucun mot, rien. Juste l’étrange et dangereux silence…




Revenir en haut Aller en bas
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:52

Se noyer de l’ennuie telle une mare, se noyer dans les songes tel un cauchemar…


Je me mis à emmètre un bâillement un peu lourd à vous décrocher la mâchoire. Certes je me sentais très bien dans cette eau purificatrice pour le corps, mais la vérité, c’est que je m’emmerdais un peu. L’elfe apparemment blessée vu le sang qui venait de me rejoindre me fit part de quelque chose d’étrange. Pourquoi ma poitrine flottait-elle ainsi ? Cette masse de chair et de graisse n’est pas censé pouvoir le faire… Sûrement une illusion que me donnait mon maillot peut-être un peu trop serré. Je refermais les yeux et retourna dans mes pensée, qui naturellement partirent rejoindre Esther. Que pouvait bien faire l’oisillon à ce moment là de la journée ? Peu e réponse me vinrent à l’esprit. Il y avait la probabilité qu’elle s’occupe d’affaires importante, celle qui était la plus probable étant fuir ses obligations en étant poursuivie par ses "enfants" également. Tout aussi probable, une séance de marche incognito en plein milieu des différentes villes pour sonder le peuple sur différent ragot. Son pouvoir est à très forte probabilité le plus pratique pour ça. Même si quelqu’un de très bon acteur pourrait changer de forme humanoïde à volonté, certaines choses pourront toujours les faire démasquer. Mais essayez de démasquer quelqu’un qui peux être tantôt une poule, une anguille et après un dragon hein. Un comportement animal est plus facile pour passer inaperçue.

Je rouvrais les yeux et remarquais quelque chose de très dérangeant. L’ambiance du lieu était devenue rougeoyant. Mais pas un peu, c’est comme si la vapeur d’eau elle-même était couleur volcanique. Vous voyez le brouillard immortel du Repaire Bestial ? Et bien la même chose en live et dans les sources chaudes. Je baissais les yeux et remarquai autre chose. L’eau était devenue entièrement rouge sang. L’autre n’est pas venue mourir dans cette eau j’espère… Je sortais de ce liquide qui me foutait un peu la trouille pour aller dans un autre sans prêter attention au reste. Quand je vis que les autres sources juste à coté était pareil, là je me suis dis qu’il y avait un problème. Je me suis mis à emmètre des ultrasons pour avertir les gardes. Enfin en théorie parcqu’étrangement, je n’arrivais pas à en faire. C’est un truc de base chez les chauves souris et je n’y arrive plus ? Soit j’ai la berlue, soit je suis en plus mauvais état que prévu… Je me retourne vers l’elfe, et là je vois LE problème en question. Ses fringues était plus des fringues, mais des morceaux de chair putrides. J’ai eut comme une envie de vomir sur le coup mais ne sortit. Même la roche qui nous encerclait autour de nous était devenue un mélange d’os et de chair cadavérique. Là, il fallait que ça sorte :


    - Mais c’est quoi ce bordel !? J’ai fumé ou quoi ?


Ce qui nous entoure devenant de l’horreur, impossible d’utiliser le plus faible de mes pouvoirs ou dons, tout cela ne me disait rien qui vaille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:40

"De mon Esprit Balançoire ~ J'ai basculé de l'autre côté du Miroir"


    L’atmosphère est lourde, et pas seulement à cause de la chaleur. C’est comme si la réalité se meure… Et les heures tournent. Et l’oppression commence à m’agacer. Alors, je ferme les yeux et tente d’oublier mes courbatures et contusions multiples. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, je n’y arrive pas… Mes sens restaient en alertes. La créature Hybride s’agite, sentant aussi cette étrange et papable tournure… La source se teinte de rouge et une forte odeur acre de sang se répand. Je sais que ce n’est pas le mien. Ni le sien. Je sors rapidement du bain et me rhabille … Mais tous est bizarre. Tous est flou… Je ne sens même plus la présence de Mammon à mes côtés, elle a soudainement disparu… Les formes changent, se bougent et se reforment. La nausée me prend à la vue de mes nouveaux vêtements… De la chaire, des os, des nerfs à vifs… Je tremble un peu. Mais ma raison prend le relais et me sort de cette folie ambiante. Je ne vois plus… Je ne vois plus les flux magiques. Il fait froid, et pourtant j’étouffe, j’agonise de ce manque… Mon esprit perd pied. Mais je m’accroche et réfléchie…
    Les paroles de l’Hybride me ramènent vers le rivage… Et j’illumine.


    "C’est un rêve… Si mon pouvoir est aveugle, je rêve. "


    Oui, dans mon sommeil, quand les songes prennent place, mon don devient inutile. Je lève les yeux et c’est un ciel qui me surplombe… Pas le plafond de la grotte. Un ciel où la Lune est rouge, sanguinolente… Mon regard ce plonge dans celui de l’Hybride… Que fait-elle dans mon Rêve ?


    "Pourquoi es-tu là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:40

Que notre cauchemar se termine, que ma voix s’illumine…


    - Un rêve hein ? Bah je sais pas pourquoi on est dans le rêve l’une de l’autre mais je n’aime pas du tout ça… Ca sent encore la mauvaise embrouille…


Décidément je ne peux pas avoir la paix à chaque fois que je décide de me reposer. A la base j’étais venue ici pour détendre des muscles tendus et prendre du bon pied une bonne chose pour bien du monde, mais non ! Il a fallut qu’un truc à la fois dégueu et grave gonflant vienne s’en mêler sans que je ne le demande hein ! Je ne peux pas mourir en paix et dans le calme, et ça c’est énervant au possible ! Je en sais pas qui ou quoi nous a fait rêver ensemble dans un truc gore dans ce sens là, mais je ne supporte pas qu’on vienne troubler mon monde en m’en imposant un autre sans que je puisse y remédier. Hein comment je sais que c’est pas naturel ? Ben vous avez déjà rêvé en étant capable de sentir le contact du sang sur vous alors qu’a la base z’etes dans un bain d’eau chaude ? Je ne pense pas. Vous avez déjà rêvé en sentant l’odeur de la chair que l’on emmène à l’abattoir ? Je ne pense pas non plus. Je ne suis pas la personne la plus intelligente qui existe mais je sais faire la différence entre vérité et fiction.

Après avoir sortit une insulte concernant la situation, je lève la tête et remarque que le plafond rocheux à disparut pour laisser place à un ciel pas plus rassurant que le sol. Ça me foutais les jetons de voir un truc pareil alors que normalement un tas de cadavre déchiqueté ne m fait rien. Ça serait lié à ma corruption via ma magie des ténèbres et celle des ombres ? Ça il faut que je le garde pour moi. Si je deviens insensible niveau humeur et sentiment dans quelques temps je comprendrais pourquoi, surtout que là je ressens une vrai colère et un dégoût profond monter en moi, ce qui n’arrive habituellement pas à ce point. Oui j’étais tendue et ça se voyait. Et merde il commence à pleuvoir… Tiens du sang. Je l’aurais parié tiens. Avec en plus la structure de l’endroit il n’y a pas un seul moyen de se protéger de ça. Je vois même depuis là le couloir par lequel on rentre que le plafond à aussi disparu. Un beau rêve de merde…

Marre de rester sans bouger, je me dirigeais sans prendre en compte ce que faisait l’autre à l’endroit d’où je venais. De toute façon, impossible de voler et avec le sang les parois serait beaucoup trop glissante pour faire de l’escalade. Tiens le chemin à changé, donc va falloir en plus se taper un labyrinthe…


    - Je sens que je vais péter un câble…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

"Apprivoiser la Peur? ~ La Peur nôtre Maîtresse"


    Du sang… Le ciel saigne, à flot. Il pleut du sang, en grande quantité. Ma peau se tâche de rouge, étrangement assortit à mes cheveux. Je tremble et pas seulement de froid. Cet endroit, c’est un véritable paradis vampirique. La présence si rassurante de Mammon a disparu. Celui ou celle qui nous a envoyé dans ce rêve est puissant.
    L’odeur rend l’ambiance macabre oppressante. Comme un étau, un piège vicieux qui se referme sur nous. Plantant ses crocs venimeux dans nos têtes. Ecorchant nôtre âme. Et je sens la folie chercher à s’insinuer en nous, pour pouvoir nous ronger de l’intérieur. Perverse folie.
    Je refoule mes peurs, endurcit ma carapace mentale. Je respire profondément.


    "Il faut rapidement sortir d’ici. "


    Je me mets en route au côté de l’hybride. Elle n’a pas l’air dans son assiette. C’est comme si elle souffrait de son propre mal. C’est étrange. Nous marchons dans un silence inquiétant. Le calme avant la tempête dit-on. Je ne sais pas combien de temps on a avancé. Mais je voyais bien que quelque chose clochait… Ma perception dans l'espace était un de mes principaux atout.


    "On tourne en rond… Ou alors, on fait du sur place. Je m’appelle Iris... Et toi? "


    J’avais besoin de nouer des liens avec elle. Nous étions les deux seules personnes réelles de ce rêve.
    Je ressentais se besoin de me rassurer, de m’accrocher un peu à elle. Comme à une bouée de sauvetage.
    Un craquement sinistre me fit sursauter. Puis, plus rien. Simplement une angoisse. Et la nuit qui s’installe. L’obscurité totale… Ma main attrape l’avant bras de l’Hybride. Et je me tais, ne prononce pas mot. Des pas… Comme un clapotis lugubre.
    Nous pouvons alors sentir un souffle chaud et putride sur nous. Quelque chose nous respire et je n’ose bouger… La peur tiraillant mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)   Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son pied, et mettre à rêver ("Event" Sinisir/Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en pied d'Azreal
» Ils sont fous ces Hybrides ! [♫ Event ◄]
» {Event Rêve } Partie 1 ~ Et les bras de Morphée nous caressèrent .. [ Avec la gracieuse Camellia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les montagnes d'Astéorès :: Le volcan :: Les sources chaudes-
Sauter vers: