Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme deux soeurs (Camellia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:02

D’abord une journée, puis une nuit… Un simple enchaînement de chose naturelle qui avait fait perdre son temps à la reine aux yeux endormis. Une réunion avec ses sujets avait duré un bon moment et n’avait pas apporté grand chose d’un coté ou de l’autre. La discussion ne s’était pas envenimé ou quoi que ce soit, mais le débat d’idée n’était pas bien mené du coté du peuple et du coup il fallut un temps impossible pour ne serait-ce que pour expliquer la situation demandée. Un débat sur la réorganisation des habitations près de la zone interdite devrait être un sujet important et longuement préparé, mais ce n’était pas le cas pour le peuple.

Pour mieux se détendre après cette monstrueuse perte de temps, elle s’étira avant un bon coup car elle était restée assise depuis un très long moment. Elle finit ensuite par se lever, ranger sa chaise et sortir de la salle du conseil. Sans rouvrir ses yeux, elle sortit de son château d’un pas lent pour se diriger vers la ville. Sa marche était comme d’habitude gracieuse et dans le calme. La direction qu’elle prenait était celle du portail de téléportation, voulant se diriger vers les ruines de Sarzel, ou plus précisément son lac. En chemin, elle croisa quelques-uns un de ses sujets qui la saluèrent machinalement. Arrivée au portail de téléportation, le garde pris en compte la volonté de Sharmista et l’alluma comme elle l’avait demandé, en direction du lac. Un avantage d’être une des dirigeantes, c’était de pouvoir se téléporter près de n’importe quel endroit important grâce à ses portails. Le simple peuple n’en avait pas le droit, pour e simple raison tactique.

Arrivée au lac, elle ouvrit les yeux et ne vit personne à part quelques couples s’enlaçant amoureusement au loin, avec des familles d’elfe s’amusant. Il est vrai que vu l’heure il était le moment de profiter de la lune brillante était un privilège. Sharmista profita d’être seule à ce coté du lac. Elle prit la peine de s’asseoir, jambes pliées et fesse sur ses pieds comme elle le faisait souvent, en refermant les yeux.. Elle prit ses aises et se sentait comme absente.


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Mer 13 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:11

Dans le palais de la Rose, le calme régnait en maitre. L'accès était fermé au peuple. La raison était un simple conseil. La Rose et les douze Épine, organisaient plusieurs projets pour le bien du peuple. Ce genre de réunion était régulière et n'apportait pas toujours de grandes choses, mais elles avaient permis de faire de bonne chose. Le sujet du jour avait été la sécurité sur une nouvelle route marchande. La réunion prit fin, plus tôt que prévu. Camellia se retrouva donc libre en avance. C'est le sourire qu'elle annonça à l'assemblée.

-Le sujet est donc réglé et cette réunion terminée. Je me retire dans ma chambre, je suis un peu fatigué. Si une urgence demande ma présence, vous savez à qui vous adresser.

Sa voix avait été faible, mais comme à chaque fois que la Rose prenait la parole, aucun autre son ne venait troubler sa voix. Tout le monde se leva pour se mettre en ligne et sans bouger attendant qu'elle soit sortie pour reprendre leur mouvement. Camellia n'aimait pas vraiment ce genre de formalité, mais il tenait tous à montrer leur respect avec des courbettes et autre comportement. Après les années, elle avait fini par les acceptai, mais ne forçait toujours personne à le faire.

Comme annoncé elle se dirigea vers sa chambre. En chemin elle fit demander Marisaria. Quand Camellia entra dans sa chambre, elle ne fut pas surprise de trouver la jeune femme présente l'attendent. Marisaria faisait partie des Fidèles de la Rose, à ce titre elle était des seuls personnes à pouvoir entrer dans la chambre de Rose. Camellia lui fit un doux sourire et s'assied sur son lit.


-Marisaria, je te remercie d'être venu si vite.

-C'est tout naturel, vous savez bien que je serais toujours là pour vous.

Elle le savait très bien et elle lui en était reconnaissante.

-Je vais sortir prendre l'aire. Comme d'habitude tu diras que je suis en plein sommeil. S'il y a besoin, tu sais comment me prévenir.

La jeune femme acquiesça, elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Se n'était pas la première fois que Camellia sortait en cachette. Camellia se leva, pendant que la jeune femme attrapait une robe, bien plus discrète. Le vêtement était bien entendu blanc, Camellia ne portait que cette couleur. Elle déshabilla sa maitresse avec douceur, et l'aida à enfiler la robe qu'elle lui avait choisie. Camellia la remercia avant de sortir de la pièce. Portant maintenant une robe des plus simples, sans la moindre fantaisie elle passera plus inaperçu. La Rose chercha un endroit à l'abri des regards, et utilisa la magie la plus secrète qu'elle maitrisait. Face à un miroir, son reflet se transforma. Sa chevelure s'allongea. L'argent se changea en or, lui donnant de magnifiques cheveux dorés. Sa peau perdit un peu de sa blancheur, mais garda quand même un tain clair. Son visage se changea mais resta enfantin. Sa transformation achevée, Camellia était devenu une jolie jeune fille elfe aux cheveux d'or. Entre temps le palais avait de nouveau ouvert ses portes lui permettant de sortir. Personne ne l'interrogea sur sa présence dans ce lieu, on la prenait facilement pour une fille de l'un des généraux.


Camellia marcha donc tranquillement au milieu de son peuple sans se faire reconnaître, depuis toujours elle tenait à rester discrète. Ses pas la guidèrent en dehors de la ville pour rejoindre le lac qui se trouvait pas loin. Ce lieu était l'un de ses préférer, le calme et la beauté de la nature l'apaisait. La nuit était déjà tombée, mais marcher dans la nuit ne l'effrayait pas. La zone où vivait son peuple était en sécurité et les dangers étaient minces, puis se n'était pas comme si elle était incapable de se défendre. Enfin arrivé sur les rives du magnifique lac, elle resta plusieurs minutes immobiles à regarder l'étendue noire aux éclats argentés. L'aire fret de la nuit lui faisait du bien. Elle entreprit alors de faire le tour du lac en marchant. Le lac était immense, mais elle avait toute la nuit. Pendant sa promenade, elle croisa pas mal d'elfe qui tout comme elle profitait de cette belle nuit. Certain se demandait ce qu'une jeune fille comme elle faisait dehors à une heure si tardive.

Après une bonne heure de marche, Camellia était heureuse et détendue. Comment ça aurait pu être autrement dans un environnement comme celui-ci ? La vue d'une personne l'arrêta dans ça marche. Une femme se trouvait assise, seul au bord de l'eau. Intrigué, elle s'approchât d'elle. Plus la distance se réduisait, plus elle lui semblait familière. Quand plus qu'une quinzaine de mètres les séparaient, elle la reconnut enfin. C'était Sharmista sa reine et ça plus grande amie. Depuis longtemps Camellia c'était attaché à elle, car tout comme elle Sharmista avait traversé les âges. La reine était des seuls personnes à pouvoir comprendre sa douleur de vivre si longtemps. La Rose se mit alors à courir pour la rejoindre. Arrivé auprès d'elle, elle ralentit et sans un mot elle s'assit contre la reine. Camellia savait parfaitement que Sharmista l'avait déjà reconnu, elle était bien la seul à pouvoir la démasquer si facilement.


-Sharmista, je suis heureuse de te trouver ici. Te voir me fait tant plaisir.

Elle accompagna ces paroles d'un câlin, comme à une grande sœur.

-Toi aussi tu es venue profiter du calme des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:10

Assise non-loin d’un lac d’une grande beauté à rêver les yeux fermé. Tout en restant dans sa position confortable au mieux, elle pensait à certain de ses temps de vie que l’on perd d’une année à l’autre. Ces souvenirs que l’on aimerais garder pour nous jusqu'à notre tombe. Ce même genre qui est capable de vous faire vivre et revivre chaque instant de votre solitude actuelle pour vous refaire sourire. Il n’existe cependant rien de capable pour garder tout intact comme on le voudrait. « Bien des choses pour nous semble inaccessible. » pensa la reine aux yeux endormis. L’éternité à vivre dans un corps aussi beau et en profiter autant que l’on peu mais sans se rappeler tout ce que l’on à vécu de beau, un calvaire pour elle.

Bien sûr, le contraire est aussi présent. Si toute personne vivante devait tout garder intact en lui-même de son premier jour d’existence, il conserverait aussi ses pires tragédies, le faisant ainsi souffrir de l’intérieur à chaque fois que quelque chose lui rappelait ces douloureux évènements. Toutes ses pensées traversèrent Sharmista alors qu’elle regardait en face d’elle, paupières baissées. De temps en temps, elle avait tiré sur sa robe à l’instant où sa mémoire lui montrait certains douloureux événement de son histoire. Sa robe pourtant longue était tellement tirée vers le haut que ses genoux était à l’air libre. Elle réajusta tout ça en rouvrant les yeux et se réinstalla en posant ses jambes en ciseaux. Une pose simple mais qui la rendait plus charmante qu’a la normale.

Quelque chose l’interpella. Une forte aura de pureté rayonnante venait briller devant ses yeux et l’éblouissait fortement. Elle dut les refermer pour ne pas être aveuglée, mais elle avait déjà reconnu qui s’approchait vers elle avec une telle ardeur. Il s’agissait de la Rose de Gothaku, Camellia Edelweiss. Celle qu’elle considérait comme une sœur affective venait la voir en toute intimité, dans le coin le plus isolé du trou d’eau. Personne ne les voyait et elles ne pouvaient voir personnes, tant que la reine gardait ses yeux endormis. A peine arrivée, Camellia se blottit contre la matriarche et lui fit un câlin affectif. Tout en lui posant une main sur la jolie frimousse dorée qu’elle avait prise, elle présenta à son tour sa joie de croiser l’elfe :


- Ma douce Camellia, je suis venue ici pour ça en effet. Ta présence est toujours un bonheur pour moi.


Joignant les gestes de sa petite sœur émotionnelle, elle la prit aussi dans ses bras aimant. Après quelques secondes à s’enlacer tendrement, elle lâchèrent toutes les deux prise. La vampiresse fit signe à Camellia de plutôt venir s’asseoir entre ses jambes qu’elle gardait toujours pliée. En attendant qu’elle fasse son petit mouvement, Sharmista rouvrit doucement les yeux, juste assez pour voir quelle apparence elle avait prit cette fois-ci. Une magnifique jeune fille aux cheveux d’or et à la peau douce. Une fois de plus, la reine aux yeux endormis ne put s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux, les humant rapidement. Quand son amie venait enfin de prendre place tout prés d’elle, elle déposa un baiser sur le front de cette dernière et lui fit un compliment :

- Tu as beau toujours changer d’apparence, tu reste toujours aussi belle. A croire que tu fais exprès de choisir un corps qui me plait à chaque fois. Je vais finir par avoir un penchant pour toi tu sais…

Bien entendu, elle avait dit sa dernière phrase pour rigoler mais Camellia aurait put la prendre au sérieux. Mais étant comme deux sœurs, leurs relation était déjà très particulière dans le sens où elle avait de nombreux point commun. Leurs longévité presque infinie leurs avait valut bien des rapprochement au fil des années et le temps les réunissait rien que part cette particularité. Un petit rire pour détendre l’atmosphère par des paroles pas très sérieuse, cela faisait toujours plaisir à rire. Toujours en caressant de ses ongles la chevelure de Camellia, Sharmista l’enlaça d’une main dans le dos pour encore plus se rapprocher. De ses yeux fermé, elle regardait ceux de sa compagnie de la nuit. Bien sur elle ne pouvait sentir que son aura, mais c’était déjà suffisant pour savoir que la Rose se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:21

Assise collée contre la reine, Camellia se sentait bien. Sharmista semblait également heureuse de sa présence et n’hésita pas à lui dire. La reine n’avait pas l’air surprise de la trouver ici, peut être même l’avait-elle prévu. Après un câlin qui la détendit au plus haut point, Sharmista l’invita à s’asseoir entre ses jambes. C’est avec le sourire et la bonne humeur que Camellia prit place. Sharmista ouvrit alors légèrement ses yeux. Les yeux de la reine possédait un grand pouvoir, tout comme la voix de Camellia. C’était l’un des points communs qui reliait les deux femmes. Elle sentit les doigts de son amie se glisser dans sa chevelure, puis ses lèvres se posé sur son front. Sharmista lui fit alors un compliment sur son apparence et ajouta même qu’elle allait finir par l’attirer. Camellia ne put se retenir de rire, un rire beau et mélodieux. Un rire très enfantin tout à l’image de son apparence, véritable comme modifiée.

-Oh Sharmista, voyons. Tu nous imagine toute les deux ensembles ? Je crois que tout le monde n’apprécierait pas.

Elle continua à rire, consciente que bien sûr ce n’était qu’une plaisanterie. Pour Camellia, Sharmista était comme une sœur et surtout sa meilleure amie. S’imaginer ce genre de chose était plus amusant qu’autre chose. La reine continuait à lui caresser inlassablement les cheveux tout en la blottissant contre elle. Camellia aimais les marques d’affections, mais cela était aussi vital pour elle. Par son amour et son amitié, la reine renforcerait grandement son corps. Elle sentait sa puissance monter, les effets de la magie interdite qu’elle avait subit l’avait rendu ainsi. Camellia n’aimait pas cette magie, elle pouvait donner l’impression qu’elle profitait des autres et cette idée la blessait au plus haut point. De toute façon elle appréciait réellement les marques d'affection et ce avant même de dépendre de cette magie. Sharmista le savait très bien.
Camellia profita d'être blottie ainsi contre la reine pour fermer les yeux, mais elle ne s'endormait pas. Elle profitait simplement du moment. Passant une main sur la robe de Sharmista, Camellia jugea le tissu. C'était de la grande qualité, en plus d'être jolie, la robe devait être confortable.



-Tu as une robe magnifique, mais tu sais Sharmista. Tu devais essayier le blanc. Je suis certaine que serait encore plus belle.

Après lui avoir dit ça, elle rouvrit les yeux et se décolla légèrement offrant son plus beau sourire à la reine. Se servant de ses mains elle commença à jouer avec les cheveux de la vampiresse. Camellia était vraiment heureuse, il n'y avait vraiment qu'avec Sharmista qu'elle pouvait être vraiment elle-même. Aucun soucie ne la tourmentait, ni de devoir dû à son rang. Elle pouvait être une personne normale et se comportait de façon naturelle. Machinalement elle formait des tresses avec les cheveux de la reine. Sa tresse fini, Camellia prit la rose rouge qu'elle avait en main et la glissa dans les cheveux de Sharmista.

-Sa te va bien. Des fois j'ai envie de t'avoir dans ma chambre et de pouvoir t'habiller et te coiffer à ma façon. Tu as un corps si joli.

Elle lui fit un nouveau sourire et se blotti de nouveau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

La Reine aux yeux endormis était confortablement installée près de sa Rose la plus douce et la plus belle qui puisse exister dans le pays, c’est à dire Camellia Edelweiss qu’elle considérait comme sa petite sœur. La douceur de cette dernière plaisait beaucoup à la demoiselle nocturne qui ne se lassait jamais de caresses et de câlin envers elle, sans oublier bien sûr les innombrables baisers affectueux. Ensemble, elles avaient traversé les ages depuis une bonne partie de l’histoire du pays et se voyaient régulièrement sous le coup du destin. En privé, elles avaient divers passe-temps en communs ayant souvent rapport avec la beauté des choses comme par exemple le moment qui s’écoulait au fur et à mesure devant elle. Un spectacle simple que la Matriarche n’avait as eut beaucoup l’occasion de voir ces derniers temps à cause de quelques tensions palpable au sein des dirigeants. Bien sûr, il ne s’agissait pas des dirigeants eux-même car il s’entendait tous bien à leurs manières, mais de problème extérieur plus grave.

Pour l’instant il fallait profiter du moment présent avec une de ses plus anciennes et agréable connaissance sans se soucier du reste. Son elfe adorée venait d’avoir un rire doux et enfantin qui allait très bien avec son apparence actuelle en réponse de sa dernière phrase. Quand elle répondit, Sharmista fit de même car le ton qu’elle avait pris pour ça. Les deux rires isolé ne s’entendait pas au reste des gens présent au loin mais c’était agréable. Pour ponctuer la fin de cette petite rigolade, Sharmista déposa un doux baiser sur le front de sa Rose bien aimée, sachant qu’en plus elle ne le rejetterait pas et que cela lui servirait à se sentir toujours aussi bien.

La Reine avait l’habitude d’être très tendre avec la plupart des gens l’entourant et plus particulièrement ses proches comme Camellia. Tactile et aimante, elle a toujours été comme ça depuis la perte de son père qui avait péri par de simples mots lors du 2nd cataclysme. En repensant à ces choses là, elle ne sourcillait as plus que ça car elle se devait de rester forte en toutes occasion même en présence de ses proches. C’était son devoir pour montrer qu’il y a toujours un espoir ou une force quelconque qui nous maintient en vie, surtout quand l’on vit plus de 700 ans. Les deux magnifiques femmes était l’une contre l’autre comme le serais deux jeune sœur s’aimant de tout leurs lien familiaux.

La voix de sa douce sœur adoptive lui sortit tout doucement de ses pensées en rouvrant très légèrement les yeux de façon à juste voir Camellia qui lui parlait de sa robe. Elle sentait ses mains se balader sur sa jambe pour tester le tissu et semblait bien connaître la chose. Une choses cependant ne plus pas à la Reine, c’est le fait qu’elle voulait qu’elle porte du blanc. Il n’était pas dans les habitude naturelle de Sharmista de s’habiller de couleurs claires mais plutôt du sombre. Elle faisait toujours vampire dans ce noir et cela lui satisfaisait amplement. Elle répondit toutefois à sa Rose :


- Camellia… Le blanc n’est pas la couleur qui me va le mieux. Et puis tu sais que je réserve ma seule robe blanche pour mon échange de vertu avec mon être qui sera ma moitié ce jour là

Elle ne doutait pas un seul instant que Camellia s’en souvenait mais elle préférais lui rappeler au cas où. Le temps altère facilement la mémoire et l’histoire des gens quand l’on est aussi ancienne… Puis un choc physique doux se fit sentir. L’elfe s’était reculée pour lui sourire magnifiquement ce qui donna une bonne raison à la Reine aux yeux endormis de réveiller ses paupières, surtout que depuis le temps qu’elle avait légèrement ouverte celles-ci, ses yeux ne craignait plus l’aura éclatante de Camellia. Elle vit plus en détail que sa robe une nouvelle fois blanche et un soupçon transparente à ses yeux puissants. Vu à quel point ce n’était pas spécialement flagrant, seul ses yeux devaient les voir. Elle sourit à son tour en la regardant sans pour autant jeter de regard malsain à sa petite sœur, cela ne se fait pas voyons…

Camellia prenait plaisir à s’amuser avec la chevelure à tendance rousse de sa Reine et cette dernière ne se préoccupait pas de ce qu’elle faisait lui faisant confiance pour ne pas qu’elle les abîmes. Une fois finit, elle se retrouvait avec une longue tresse et une rose dans les cheveux… En un rien de temps, elle était de nouveau rejointe par Camellia qui se colla à elle une seconde fois pour son plus grand plaisir. Son autre phrase la fit sourire en sachant que Sharmista l’avais déjà fait avec Sélene quelques fois :


- Mais nous pouvons faire cela quand tu le désire ma douce Rose. Sauf si bien sûr nos obligations nous l’interdisent, auquel cas nous le ferons dés que possible. Par contre il faudra que je fasse de même avec toi aussi.

Machinalement, sa main avait encore rejoint les sublimes cheveux de l’elfe pour les caresser à nouveau. La Reine à toujours été fascinée par le don de Camellia pour changer son apparence physique comme elle le souhaitais et elle en était parfois jalouse. Autre détail qui revenait chaque fois, chaque apparence de la Rose plaisait irrémédiablement à la Matriarche. Elle qui était toujours à la recherche de la beauté éternelle était constamment bien servie par ce que lui offrait la fleur blanche de pureté qu’était Camellia. Pour augmenter le pouvoir du sort qu’avait l’elfe en elle, Sharmista amplifia ses caresses. Elle fit la même chose qu’elle faisait avec ses cheveux mais cette fois-ci sur une des jambes, là où la robe s’arrêtait et faisait des aller-retour. Après un autre baiser d’amitié filial, elle posa une question, d’un air curieux :

- Dis-moi Camellia, toi qui te baigne souvent dans le lac, tu peux me dire si l’eau est agréable au contact. Je ne peux malheureusement pas y rester suffisamment longtemps sans perdre mon énergie vitale trop vite et je trouve cela trop dommage…


Elle prit un petit air triste qui la faisait paraître plus fragile sans pour autant l’être réellement au yeux des autres. Son doux visage restait neutre pour la plupart des gens, mais elle trouvait que c’était un moment de faiblesse. Pour se rassurer et attendre la réponse de la Rose, elle ralentit ses attentions envers Camellia pour reprendre plus normalement. Un petit vent leur arrivait droit devant elles et Sharmista dut refermer les yeux avant de reprendre son regard charmeur habituel. Sa robe était un peu de travers donc elle la remit en place mais pas celle de Camellia, ne voulant pas passer pour ce qu’elle n’est pas.

La nuit était au plus beau fixe et des plus totale. A son arrivée, Sharmista pouvait encore sentir les derniers rayons de soleil de la journée alors que là ils étaient remplacés par la lumière de la lune, véritable déesse pour les enfants de la nuit comme la Reine du pays. Le peuple présent autour et dans le lac n’était plus du tout présent vu l’heure tardive. Les gens devait sûrement aller se reposer pour repartir travailler le lendemain ou coucher les enfants en bas age. Quand au deux dirigeante de Gothaku présente cette soirée là, elle pouvait sans aucun doute résister à la fatigue par leurs propres moyens : Sharmista grâce au sang des enfants de la nuit qui coulait en elle et Camellia par le bienfait des attentions de cette dernière sur sa personne grâce à la magie interdite.

Sans s’arrêter de caresser les cheveux et jambes de son elfe de sœur adoptive, Sharmista rapprocha son visage du cou de la Rose et y déposa un baiser innocent plein de candeur. Elle eut une idée qui pourrait rendre la soirée plus intéressante pour Camellia et plus agréable pour elle-même. Elle planta ses yeux de sang dans les iris bleu clair de la plus douce des elfe qu’elle connaissait et fit un sourire qui révélais une partie de ses crocs pointu mais non dénué de charme. Elle fini par parler en prenant un ton amical et un peu provocateur quand on sait qu’elle parle à la Rose des elfe :


- Dis-moi, tu préfère rester assise collé contre moi, te balader autour du lac ou aller te baigner ? Sache que je te suivrai quoi que tu veuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:30

Camellia ne fut pas surprise de la réponse de Sharmista. Elle savait parfaitement que le blanc n’était pas dans ses goûts, c’était plus une façon de la taquiner. Camellia n’était pas très douée pour ce genre de chose, elle cherchait rarement à taquiner les gens. Tout en jouant avec les cheveux de la Reine, elle repensa à ce qu’elle venait de lui dire. L’échange de vertu de la Reine faisait partie des choses qu’elle attendait avec impatience. Assister à un tel événement serait un véritable honneur. Après avoir fini de jouer avec les cheveux de Sharmista, Camellia lui fit par d’une de ses envies. Son envie d’avoir la reine dans sa chambre et s’amuser à l’habiller et à la coiffer. C’était plutôt un jeu d’enfant et elle s’attendait à une réponse amusante de la vampiresse. La réalité fut tout autre, Sharmista semblait aimer l’idée et demanda même à faire la même chose avec elle. Camellia en fut heureuse et répondit avec joie.

- Oui quand on pourra, j’en suis déjà impatiente.

On pouvait entendre qu’elle était excitée par l’idée. Camellia avait parlé à voix haute, heureusement ses paroles n’étaient porteuses pas d’ordre ou de suggestion. La douce main de Sharmista se posa de nouveau sur sa chevelure. Elle avait l’impression d’être qu’une enfant et non une femme d’un âge si grand qu’il fut oublié. On prenait soin d’elle et non l’inverse. Camellia se sentait si bien que le temps s’écoulait sans qu’elle ne le voie. L’autre main de Sharmista se mit à lui caresser la jambe. Certaines personne verrait un tel geste comme un acte significatif pour la suite. Mais Camellia savait que c’était juste un innocent geste d’affection. Elle devait reconnaître qu’elle se savait comment elle réagirait si la reine irait vraiment plus loin.

Un nouveau baiser qui chargea son corps, et une question. Cette question pouvait paraitre bien étonnante, mais était tout à fait compréhensible. Shamista voulait savoir se que pouvait procurer un bain dans un lac. La nature vampirique de sa grande sœur en était la cause. Camellia fut touchée par le visage qu’avait prit Sharmista en lui posant la question. La Rose était trop sensible. Camellia ne répondit pas cherchant comment lui décrire une sensation que Shamista ne pouvait pas ressentir. Les caresses de la reine ralentissaient, ne les rendant pas plus désagréable pour autant.

Alors que réfléchissait à la question de sa sœur, Sharmista lui fit un baiser dans le cou. En regardant on pourrait croire qu’elle allait lui mordre le cou. Camellia avait toujours était curieuse sur se qu’on pouvait ressentir pendant la morsure d’un vampire. C’était l’une des choses qu’elle gardait pour elle. Sharmista la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire, et quel sourire. Le sourire de la reine montrait tellement de chose à la fois. Camellia écouta la nouvelle question et trouva avec la réponse à la première. Elle se mit à sourire de façon angélique et répondit.


- Je préfère de loin être blottie contre toi.

Camellia toujours souriante se dégagea lentement des bras de sharmista. Elle se leva faisant face à la reine toujours assise.

- Ne bouge pas, je vais te montrer quelque chose. Ferme les yeux et ne résiste pas à mon pouvoir d’accord ?

Ce qu’elle allait faire était une première pour elle. Camellia n’était même pas sûre que cela pouvait marcher. La Rose n’utilisait pratiquement jamais le pouvoir de sa voix, elle ignorait donc si sa théorie allait fonctionner. Quand la reine eut fermé les yeux, l’elfe se glissa dans son le dos. Camellia se posa à genoux derrière elle et mit son visage quelque centimètre de la tête de Sharmista. La Rose approcha ses lèvres de l’oreille de la vampiresse.

- Tu n’es plus une vampiresse, tu n’es plus Sharmista. Tu es maintenant Camellia Edelweiss et tu continue à ne pas bouger en gardant les yeux fermé. Tu m’écoute et tu ressens.

Camellia espérait que Sharmista pourrait vraiment se prendre pour elle. C’était une chose qu’elle avait découvert par l’hypnose, elle se demandait si sa voix pouvait crée le même effet.

- Camellia, tu t’imagine prenant un bain nue dans le grand lac. Tu es seul et entièrement seul. Tu ne crains aucun regard. Ressent les sensations que procure l’eau sur ta peau, les bien fais et la pureté se l’élément.

Se mettant à rougir d’avance, Camellia passa ces bras dans la robe de la reine. Consciente de ses gestes, l’elfe était gêné de ce qu’elle faisait. La Rose enlaça la Reine en contact avec sa peau nue. Camellia sentait la poitrine de Sharmista posée sur ces bras.

- Tu ne sens pas mes bras, tu ne sens que l’eau qui t’entoure.

Toujours aussi rouge par la gêne, l’elfe se concentra. Elle n’avait jamais était très forte en magie, ce qu’elle savait faire était bien faible et lui demandait beaucoup de concentration. C’est pour cette raison qu’elle l’utilisé peut et continuer à l’étudier. La magie commença à s’activé. Le corps enfantin de La Rose dégagea une légère fraicheur. Elle voulait faire ressentir à Sharmista, la sensation que l’on ressent en entrant dans l’eau au début. Restant concentré, elle fit très lentement remonter la température que son corps dégagé dans le but de faire ressentir l’adaptation du corps à la température de l’eau.

-Maintenant que tu es habitué à la température ambiante, imagine-toi nagé. Tu t’enfonce dans l’eau, tu entre entière. Tu sens tes cheveux flotter derrière toi. Autour de toi tu vois la vie, des poissons surpris s’éloignent alors d’autre plus curieux t’observent.

Dans sa tête, Camellia espérait qu’elle pouvait s’imaginer tout ce qu’elle lui disait. Selon ce qu’elle imaginait, Sharmista devait se trouver dans une sorte de rêve qui devait lui permettre de ressentir ce qu’elle lui disait. Se prenant pour Camellia, Sharmista devait arriver ressentir ce que la Rose aurait ressentit dans la situation. Tout n’était que supposition, car à côté d’elle la vampiresse avait les yeux fermés et ne bougeais pas d’un millimètre.

- Tu ressors ta tête de l’eau pour prendre une grande bouffée d’air. Tu sens un léger vent parcourir ta peau humide. Cela te procure un léger frisson, mais se n’est pas désagréable.

Pendant plus d’une demi-heure, Camellia dicta un véritable scénario. Elle lui fit vivre d’innombrables sensations, lui faisant ressentir toute la détente que l’élément aquatique pouvait procurer. Elle n’avait jamais utilisé le pouvoir de sa voix aussi longtemps. Elle décida que c’était le moment de la ramener à la réalité et savoir si ça avait marché.

- Tu ne vas maintenant plus être Camellia. Tu vas redevenir toi-même. Tu vas garder le souvenir de tout ce que tu viens de vivre. Redevient Sharmista. Tu peux rouvrir les yeux.

Camellia se remit à parler à voix basse et stoppa sa magie avec son corps.

- Alors ?

Elle regarda Sharmista revenir à elle, impatiente de savoir si sa avait fonctionné et si elle avait apprécié l’expérience. Elle ne sent rendait pas compte, mais Camellia avait toujours ces bras sous la robe de la reine. Le contact de la poitrine de la reine était toujours présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:25

La très angélique Rose des elfes tarda un peu à répondre à la question pourtant si simple de sa Reine. Il est vrai qu’elle avait donné plusieurs possibilité mais Camellia préférais être contre elle. Elle ajouta même un "de loin" pour accentuer ce qu’elle voulait. Celle qui avait un corps d’enfant mais une mentalité d’adulte et un age de sage voulais tout simplement rester blottit contre Sharmista. Du moins il aurait semblé car elle se leva. Sharmista se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire alors qu’elle venait juste de se contredire à l’instant même. Elle gardait néanmoins un sourire singulier pour elle tout en restant devant Sharmista qui avait décidé d’observer ce qu’allait faire l’elfe. Ses mots ne la rassurait pas mais elle se laissa faire. Elle entendit des mots et semblé être happée, happée vers le monde des rêves…
-
Elle rouvrit les yeux et se retrouvait au lac, là où elle se trouvait avec Camellia mais la situation était différente. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. En se regardant, elle pouvait remarquer qu’elle n’était pas celle qu’elle était, mais Camellia. Sharmista se sentit fortement gênée de se retrouver ainsi, d’autant plus qu’elle n’avait jamais eut la moindre pensée de se retrouver un jour dans un tel état. Mais qu’avait put bien faire sa sœur adoptive ? Elle se sentait plus que honteuse à l’idée de se retrouver dans son corps, même si en le regardant de plus prés il ne lui déplaisait pas tant que ça. Ce qui la faisait rougir encore plus, c’est qu’elle était dans un corps tout jeune par rapport au sien et qu’elle était nue. Heureusement, il n’ avait personne dans les alentours donc tout allais bien se passer. Ce n’est pas comme si elle avait peur qu’on la remarque mais la douce Rose des elfes aurait put mal prendre les gestes et paroles des autres.

Quelque chose se mit à résonner dans sa tête, ou plutôt celle de la plus blanche des elfes. D’un seul coup, elle se mit à sentir de la fraîcheur sur tout le bas de son corps jusqu’au nombril. Elle baissa les yeux une nouvelle fois et remarqua qu’elle se trouvait dans de l’eau, plus précisément à une dizaine de mètre du rivage. Elle poussa un grand cri d’enfant et tenta de courir pour sortir de l’eau, mais elle finit par trébucher et se retrouver dans celle-ci elle avait maintenant l’eau qui lui arrivais à la poitrine au moment où un autre résonnement se fit entendre. Cette fois c’était bien vrai, elle pouvait rester dedans sans risquer de mourir noyée vidée de son énergie vitale. Chose qui changeait aussi dans le corps d’une elfe.

Le frais commençait à devenir chaud tandis que Sharmista/Camellia se trouvait dans ce milieu aquatique. Mais elle se demandait comment elle pouvait nager alors que la seule étendue de liquide où elle aurait put, c’était ses bains de lait. Et même si le bain royal était bien plus grand qu’une simple baignoire, personne ne pouvait y nager. Un autre résonnement. Sharmista/Camellia s’enfonça dans l’eau sans vraiment le vouloir et commença à imiter sa sœur adoptive quand elle nageait. Bizarrement elle y arrivait parfaitement tout en restant sous le liquide transparent. Elle sentait sa chevelure blanche flotter derrière elle dans un sillon infini, ou presque… La sensation en elle-même était honteusement agréable. Pour quoi honteusement ? Car elle profitait de toutes ses sensations dans le corps de Camellia et non le sien. Dans un sens, elle savait à présent chaque sensation qu’elle pouvait ressentir, y comprit à des endroit plus secrets que d’autre.

D’un seul coup, elle sentit un cruel manque d’air. Normalement, les vampires peuvent rester sans respirer pendant un long moment sans risquer de s’étouffer puisqu’il s’agit de mort-vivants. Seulement, elle était dans un corps d’elfe donc pas insensible à ce genre de chose. Elle sortit promptement de l’eau et prit une grande inspiration. Une sensation beaucoup moins agréable que le reste mais il s’agissait sûrement de quelque chose à faire dans ce genre de situation. Sauf que l’expérience ne s’arrêta pas là. Pendant un très long moment qui fut court pour la nageuse néophyte, elle enchaînait les expérience aquatique avec toujours ses bruits sourd en guise d’annonce pour la suite.

D’un seul coup, elle sentit ses yeux devenir lourd comme de la pierre. Elle ne connaissait pas ce genre de sommeil et ne put lutter même avec sa vigueur habituelle. Elle se retrouvais dans le noir le plus total, se sentant happée dans un autre monde. Elle ne voyait rien ni n’entendait mais elle savait qu’il allait se passer quelque chose dans peu de temps. Elle connaissait bien le néant donc elle savait que cette situation ne durerait pas longtemps. Évidemment, elle avait raison…
-
Elle finit par rouvrir les yeux doucement et lourdement, s’apercevant qu’elle n’avait pas bougé d’un cheveux de sa position d’origine. Tout ce qu’elle venait de vivre prenait fin et elle se retrouvait dans les bras de Camellia, en face du lac de Sarzel. Elle se redressa lentement dans un rougissement plus qu’évidant quand elle se souvint de tout ce qu’elle avait fait dans le corps de Camellia. Son pouvoir était vraiment à la fois des plus étonnant et des plus dangereux vu ce que l’on pouvait en faire. Heureusement que la Rose des elfe n’est pas du tout du genre à faire de mal à quiconque, même si elle y est contrainte. Dans des yeux à demi-ouvert, un rougissement et une main sur la bouche, on aurait put croire qu’après la question de sa sœur adoptive elle avait quelque chose à cacher. Mais il n’en fut rien puisque le sujet était juste qu’elle avait un peu trop adoré ce qu’elle avait vécu. Un peu comme son plus grand orgasme en quelque sorte… :


- Camellia… Hum… C’était… Plaisant…

Elle ne parvint pas à faire une vraie phrase tellement elle était à la fois gênée et contente. Elle bégaya quelques mots mais seul ceux-là était les plus compréhensibles. Désormais, elle n’allais plus regarder le lac de la même manière, en sachant tout ce qu’elle pourrait y faire de beau. Cette fois c’était sur, son plus puissant mage et chercheur allait devoir redoubler d’effort pour trouver un moyen d’aller dans l’eau sans se faire voler son énergie pour les enfants de la nuit. En plus de trouver un moyen de contrer le sang empoisonné de Sélene. L’elfe aussi n’allait plus être regardée de la même manière, vu que désormais elle connaissait chaque parcelle de son corps d’origine et même des sensations que l’on ne pouvais sentir que soit-même.

Toujours rouge comme son propre sang alors qu’a la base elle était blanche comme la mort, elle voulait poser ses mains sous sa poitrine pour se rassurer mais elle ne le put. Elle sentait les mains de Camellia non loin ses seins, mais en revanche ses bras était toujours en contact avec ceux-ci. De plus, pour une fois elle n’avais pas mis de soutient gorge car elle pensait éviter du monde. D’un geste plus malicieux, elle ne rougissait plus en sachant que cette fois c’était Camellia qui allait en prendre pour son grade. Elle bloqua de sa force les bras de sa sœur adoptive pour ne pas qu’elle s’échappe tandis que la main libre allait attraper doucement l’elfe par la nuque. Elle ne pouvait plus s’échapper ni faire bouger ses mains. Sharmista allait bien rire dans quelques minutes voir seconde :


- Alors ainsi tu me tripotais tandis que j’étais inconsciente petite coquine… Si tu le voulais tu aurais put me demander directement tu sais. Je ne peut pas te refuser grand chose…

Avec ce qu’elle venait de dire, Sharmista était sûre de gagner son petit pari personnel. En plus de ses paroles plus qu’aguicheuse, la position qu’elle avait prise aurait put réellement porter à confusion si quelqu’un comme Sélene serait arrivée. Dans un sens, Sharmista ne savait pas ce que pensait la fleur blanche du pays à ce sujet et cela pourrait être plus qu’intéressant à savoir. Elle ne savait pas non plus de quel coté du chemin elle était et cela aussi était une bonne information à garder pour soi. Avec tout son petit jeu, le demoiselle était prise au piège alors qu’il y avait sûrement une raison innocente à tout ça venant d’elle. La Reine aux yeux endormis attendait l’évolution de la chose avec impatience, sachant que de toute manière sa réaction allait être bonne à vivre :


- Si tu ne me dis rien, je ne te lâcherais pas. Alors à toi de voir ce que tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comme deux soeurs (Camellia) Empty
MessageSujet: Re: Comme deux soeurs (Camellia)   Comme deux soeurs (Camellia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux soeurs (Camellia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]
» {Event Rêve } Partie 1 ~ Et les bras de Morphée nous caressèrent .. [ Avec la gracieuse Camellia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les ruines de Sarzel :: Le lac-
Sauter vers: