Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

Enfin, après un jour et demie de marche, comme j'étais tellement pressée, j'arrivais au ruines. Je pris la carte. Encore heureux, il y avait la faible aura de Lyss légèrement marquée. J'ai pu me repéré donc, et j'arrivais enfin aux portes du Palais. Bizarrement elles sont toujours ouvertes.. Enfin les jardins seulement. Et quel jardin...

Immense. Grandiose. Incroyable. Irréel. Merveilleux. Magique. Et bien d'autre chose encore.. une immense pelouse, entourait la demeure, d'après l'énergie dégagée. D'une belle couleur verte, vert anis, homogène, elle avait l'air soyeuse, comme un tapis. Des buissons vert foncés semblaient dessinés des formes, vu de haut. Des jolis chemins, en petit cailloux blanc, serpentaient entre la pelouse, et les différents massifs. Mais le plus époustouflant, c'étaient les rosiers. au minimum une cinquantaine d'espèce différents, des rouges, des roses, des blanches, des noires même, ce qui était fort rare... J'étais comme un enfant, à qui on présentait une caverne aux milles jouets. Je ne pouvais plus décrire ce jardin, tant il était beau. J'avançais sur les petits chemin caillouteux. Je me dirigeais vers les rose blanches, car, pour moi, c'étais les plus belles de toutes..

Justement, le petit chemin passait devant un de ces rosiers. Je m'arrêtais, me souciant peu des regards. Je pris une rose dans les mains, sans l'arrachaient et je humais son parfum. Son délicieux parfum.. doux et l'élégance même.. Puis, subitement, je décrochais la rose blanche que Lyss m'avait donné, de mes cheveux. Elle était un peu fanée. Je l'approchais des autres roses. A part son air fanée, c'était la même.. étrange... entre la pseudo aura royale, puis cette rose venant directement du palais, apparemment - C'était exactement la même ... - Je me posais encore plus de question sur Lyss. Je ne la connaissais pas très bien c'est vrai. Etait-elle la fille de la Rose ? Une fidèle ? Une jardinière ? Mais pourquoi me l'avoir caché ? Et même... Si c'était la Rose déguisait ? Plus je me posais des questions, plus je doutais. Je restais là, à contempler les deux roses identique. C'était sûr, elle était du jardin de la Rose...

Mais qui était donc Lyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:43

Marchant tranquillement dans les couloirs du palais, personne ne la dérangeait. Les gardes ne se courbaient pas dans une révérence de respect. Camellia était de nouveau dissimulée dans son corps transformé. Aujourd'hui comme souvent ces derniers jours, elle reprenait la même apparence. Son corps était celui d'une magnifique jeune fille tout juste adolescente, à la chevelure corbeau et aux yeux lagon. On ne lui disait rien alors qu'elle se trouvait dans une zone interdite au visiteur sans autorisation, car bien sûr elle avait une autorisation. Comme elle n'avait rien à faire, Camellia voulait se rendre à son jardin sans que personne ne la dérange, mais surtout sans qu'on en ferme l'entrée. Elle aimait être avec son peuple sans qu'il sache qu'elle est en ce moment parmi eux. Ainsi elle pouvait rencontrer des gens sous leur vrais nature, et non comme des personnes qui cherche à se bien faire voir d'elle.

Enfin arrivé au jardin, Camellia entra déjà heureuse de sentir l'odeur des fleurs se frotter à ses narines. Par réflexe elle se dirigea directement vers les roses. Elle ne fut pas surprise d'y trouver plusieurs personnes admirant ses trésors. Parmi elle reconnut, une femme qui venait souvent. Cette femme était une artiste, Camellia avait appris qu'elle venait souvent ici chercher l'inspiration. Ce jour là Camellia avait été heureuse comme jamais. Puis elle reconnue une autre personne accroupie devant les roses blanches. Camellia s'approcha d'elle souriante, plus elle était près d'elle plus elle était sûr que c'était elle. L'elfe qu'elle avait rencontré quelque jour plus tôt dans la forêt morte.


-Amalya quel plaisir de vous retrouvez ici. Je ne m'attendais pas à vous revoir si vite.

Camellia l'observa, on voyait clairement qu'elle avait fait un long voyage. Elle était impressionné qu'elle soit arrivé aussi vite. Ce qui était surprenant était surtout de l'avoir de nouveau rencontré, au milieu des nombreux visiteurs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:14

Je me relevais vivement. ouf.. Ce n'était que Lyss ... C'est vrai que depuis quelque temps, je suis sur les nerfs. Je sursaute au moindre bruit, j'attaque au moindre signe de magie noire, ou aura maléfique.. Mon regard se voila un instant, mais se dissipa aussi vite. Je peignis un sourire sur mon visage pâle, comme toute les elfes. Je me relevais, gracieusement et avec souplesse, faisant ondulé mais cheveux au passage. Je les remettais derrière mes épaule, d'un mouvement de la main. Je remis ensuite la rose blanche, cette intrigante rose blanche..., dans mes cheveux. Je répondis, après un court silence, à Lyss, sur un ton amical:

-"Et bien, je me suis dépêchez, voyez-vous. J'avais hâte de voir ce légendaire palais de mes propres yeux. Il est vraiment magnifique.."

En effet. Si ce n'est pas déjà dis, il est merveilleux. Je tournais autour de moi-même respirant le délicieux parfum:

-"Vous sentez toutes ses délicieuse odeurs ? Et si nous allons faire un tour ?"

Sans même attendre sa réponse, je lui pris le bras, et je m'engageais sur un jolie petit chemin. Nous débouchons dans une jolie petit terasse, encore avec des rosiers blanc. D'ailleurs, cela me rappela la rose dans mes cheveux, qui leur ressemblait étrangement. Je la cueillis dans mes cheveux, et l'approcha des autres roses. Je lui dis d'une voix ferme mais pas autoritaire:

-" Ou avez-vous trouvé cette rose ? Regardez ! c'est presque les mêmes ! Et j'ai sentis une aura royale, lors de notre première rencontre. Qui êtes-vous. et ne me mentez pas, cette fois. Je le saurais."

Je pouvais très bien être persuasive quand je voulais. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:20

Camellia regarda avec le sourire Amalya se relevé vivement sans se sentir agressé. Peut être qu'elle avait ut peur qu'on l'accuse d'abimer les fleurs où de les cueillirs, à moins que ce soit autre chose. En tout cas Amalya sembla soulager de la reconnaître. Camellia continua à lui sourire agréablement contente de retrouver son enthousiasme et sa curiosité pour le palais. L'elfe lui demanda si elle sentait l'odeur des fleurs, et si elle voulait faire un tour. Alors qu'elle allait hocher la tête pour lui répondre, elle senti son bras emporté. Camellia ne put s'empêcher de sourire, si elle avait gardé son apparence elle serait déjà en train de dire aux gardes que se n'était rien et la laisser faire. Amalya fini par s'arrêter devant l'un des rosiers blancs à l'une des terrasse. L'elfe la questionna de nouveau et lui demanda de ne pas mentir, l'avait t'elle démasqué ? Si c'était le cas elle avait vraiment du talent.

-Je vous l'ai déjà dit et se n'est pas un mensonge. Mes parents ont toujours travailler et vécu ici. Mon père a toujours était au service de la Rose. Je suis née ici et j'ai toujours vécu ici. C'est surement cela que vous avez ressenti. Je viens souvent dans ce jardin, c'est bien de là que viens votre rose.

Rien de tout ça n'était un mensonge. Son père avait toujours travaillé pour sa mère la Rose précédente. Elle était vraiment née ici, même si avant se n'était pas un palais. Tout était la vérité. Mais a aucun moment elle ne lui avait dit qui elle était vraiment et n'avait pas l'intention de lui dire, pas maintenant en tout cas. Elle aimerait bien rester à une relation amicale sans que son statut de Rose ne gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

Une légère brise soufflait. Un vent frais, annonciateur de pluie. D'ailleurs je pense même qu'il pleuvra d'ici.. demain ou dans deux jours. Je m'assis sur un banc, réfléchissant. La brise faisait voler mes cheveux bleus, assortit au ciel. Là, elle disait la vérité. Et pourtant. Mon... "don", celui de savoir quand on me mentait, même si c'en était pas vraiment un, m'indiqua une autre vérité, cachée... Ce qu'elle me disait été vrai. Oui. Mais pas tout à fait. Ce n'était qu'une impression. Je levais mon regard bleu, teintait de curiosité, et de douceur. Je lui demanda, directement:

-" Je sais que c'est la vérité, ce que vous me dites. Mais.. Il me semble... Non à vrai dire je vais pas vous mentir, je suis persuadée qu'il y a autre chose.. Oui vous connaissez ce palais, certes, vos parents ont vécus ici.. Mais.. Il y a autre chose.. Dîtes-moi... Pourquoi ne pas me dire cette vérité ? Serait-elle trop ... Grave, ou terrible ? Dans ce cas je comprendrais, vous savez. Mais comme je vous considère désormais comme une bonne amie.. Eum.. Vous comprenez..."

Je rougis de dire ce que je pensais d'elle. En effet je l'appréciais vraiment. Et à sa juste valeur. Elle semblait si douce et elle était tellement jolie.. Pourquoi ne veut-elle pas me dire ce qui y a ? Je comprendrais qu'elle ne veuille pas pourtant, je suis sûre que ce n'est pas si grave. Une autre rafale fit onduler mes cheveux. Je fixais mon regard gêné sur ma rose blanche, un précieux cadeau. Je l'a remis à sa place. Puis je repris un peu d'aplomb:

-" C'est vrai que vous comptez beaucoup pour moi.. Je tiens à mes amies et je l'ai choisis avec grand soin.. " Mon regard se voila et je murmurais: " J'ai été si souvent trahi ... Donc voilà... Je vous apprécie vraiment, et j'aimerais vous aidez.. C'est tout. Je ne veux pas paraître indiscrète..."

Je m'adossais sur le banc, perdue dans mes pensées. Sombres et tornitrueuses pensées.. Encore et toujours. Le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:10

Camellia regarda l'elfe s'asseoir sur le banc. Comme elle l'avait deviné cette réponse ne lui suffisait pas. Amalya était suffisamment obstiné et courageuse pour lui dire ce qu'elle en pensée. Camellia l'écouta souriant toujours, elle était impressionnée par ce qu'elle lui disait. Elle était vraiment une fille incroyable.

-Vous m'impressionner. Vous êtes obstiné et courageuse. Vous dites donc que vous me considérez comme une amie. J'en suis très touché, surtout quand vous dites que vous avez souvent été trahit. Me faire confiance alors que l'on ne c'est vue que deux fois.

Camellia prit place sur le banc à côté d'Amalya. L'elfe avait bien choisi son endroit, car ce banc était l'un des endroits préférés de la Rose.

-De plus vous tenez à mieux me connaître alors que vous savez que je vous cache volontairement certaine chose.

D'un geste doux de la main, Camellia caressa le visage d'Amalya et le fit tourné vers de façon à avoir son regard plonger dans le sien. Elle était si proche d'elle qu'elle voyait son visage enfantin se refléter dans ses yeux.

-Parlez moi de vous, racontez moi votre histoire. J'adore les histoires. Peut être qu'après il me sera plus facile de vous considérer comme une amie à qui je peux raconter certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:57

Je me laissais faire. Je croisais ces magnifiques yeux. Et je rougis. Recevoir des compliments comme tels, c'était pas souvent. Pourtant je la regardais droit dans les yeux. J'adore ce coin en fait. Frais, agréable, et une belle vue.
Il faut dire que je m'attache facilement aux personnes. Et cela à tord, le plus souvent... Mais là, je sentais, et même je savais que c'était différent. Je voulais savoir ce qu'elle me cachait. Je lui répondis donc, le plus sincèrement et le plus fidèlement possible :

-"...Merci... Et bien, oui je veux mieux vous connaitre pour savoir ce que vous me cachez justement. Car, d'instinct je pense que c'est assez important. Et bien si vous voulez savoir mon histoire..."

Mes yeux se voilèrent de tristesse et s'assombrirent. Je rassemblais de douloureux souvenir, mais je voulais faire connaître l'horreur des vampires. Ces cruels monstres assoiffés de sang... Oui. Et puis.. Je saurais enfin ce qu'elle me cache, Lyss... Une détermination apparurent au fond de mes yeux, bien sombres à présent. J'entama mon récit:

-"Et bien.. Je .. Ne m'en rappelle plus trop C'est trop.." Je fis une pause. Trop douloureux, net, sombre, triste, maudit, sanglant... "Douloureux... Je me rappelle que de quelques détails.. Et pas les plus joyeux.." Ah bah sa.. Voir le sang de ses parents assassinés sans aucune retenue par un vampire assoiffé.. Quand on a que trois ans..."Je me rappelle de mes parents assassinés, la marre de sang coulant jusqu'à mon lit... Des yeux rouges de vampire... Et puis je me réveillais, sous l'eau, ou des gentils hommes-poissons me receuillirent. C'est de là que viens ma maîtrise de l'élément. Puis eux aussi ont été tué, par des pêcheurs.. Et je suis donc seule, avec rien à perdre. C'est pour sa que je veux retrouver ce vampire, pour le tuer. Je trouverai le repos que lorsque j'aurais arraché ses sales petit yeux rouges et lui faire bouffé sont propre sang..."

J'avais craché les dernières phrases. Ooh oui, que je le retrouverais ce vampire.. Surtout qu'ils détestent l'eau, me semble t-il.. Un méchant' sourire passa sur mes lèvres. Je fixais désormais Lyss:

-"Maintenant à vous. Qui êtes-vous ? Et pourquoi avoir cueuillis cette rose ici ? Vous me devez bien sa. Ces souvenirs sont tellement.. Durs pour moi..."

J'attendis sa réponse, contente. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:41

Camellia l'écouta sagement, comprenant sa douleur à chacune de ses paroles. Il en avait toujours était ainsi, quand elles entent parler des douleurs des autres elle se sent immédiatement concerné et partage cette douleur. Immédiatement en réaction à cette tristesse et à cette douleur son corps s'affaiblie. Heureusement qu'elle était dans son palais ce qui fit que l'effet de sa malédiction était faible. Le sourire de Amalya, ne lui plus pas, mais elle en comprenait la raison. Quand elle ut fini elle redemanda à nouveau qui elle était. Camellia posa doucement son doigt sur les lèvres d'Amalya, et l'enlaça, comme pour l'apaiser. Elle décida de lui faire confiance et même de lui venir en aide.

-Je vais vous raconter qui je suis et vous dévoiler l'un de mes secrets. Mais ça devra rester entre nous, peu de personne connaisse je ce que je vais vous montrer.

Camellia se leva et lui fit signe de rester assise. Elle regarda au tour d'elle regardant chaque garde, chaque personne. Quand elle fut sûr que personne d'autre qu'Amalya la regardait elle reprit sa vraie forme. Bien sûr l'elfe ne devait pas la reconnaître pour autant, rare les personnes en dehors du palais savait à quoi ressemblait la Rose à par le fait qu'elle était aussi blanche qu'une agent du vide.

-Ce que je vous ai dit jusque là était vrai, seul mon nom était faux. Je m'appelle Camellia Edelweiss. Comme vous l'avez compris je suis la Rose. Je n'aime pas que les gens soient différent avec moi sous prétexte que je suis la Rose, c'est pour uoi je le cache à tout le monde. Je vous demande de me promettre de garder le secret sur mon pouvoir de transformation. Très peut de personne sont au courant même dans mon palais. Si vous venez à le trahir je serais contrainte à vous effacer la mémoire.

Camellia n'aime pas du tout menacer les gens, mais ce secret est très important pour elle. Elle espérait vraiment qu'elle n'avait pas mal pris la chose. Camellia lui fit un doux sourire plus pour se rassurer elle-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Je restais assise, bien plus curieuse que peureuse. J'assistais à une chose qui me coupa le souffle. Je savais que ce pouvoir de métamorphose existait, mais de là à le voir de mes propres yeux.. J'en restais bouche-bée. Devant moi ne se dressais plus Lyss. Mais une tout autre personne, bien différente d'une simple elfette. J'ouvris grand mes yeux, la dévorant. C'était la Rose, désormais. C'était à la Rose que je m'étais confiée. C'était la Rose qui m'avait indiqué le chemin de son palais. C'était la Rose que j'avais rencontré quelques jours plutôt. Je n'en revenais toujours pas et en perdit mes mots:

-" Je... Vous.. Mais comment... Je croyais... Mais non.. Oui bien sûr..."

Elle avait choisis de se dévoiler à moi, une pauvre petite elfe bien innocente. Ce fut un immense honneur. J'étais incapable de bouger. Un sourire enfantin et joyeux apparut sur mes lèvres, comme une enfant qui vient d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. Elle m'avait confié un grand secret. Du moins j'en avais l'impression. Je me repris, disant d'un ton solannel:

-"Je vous jure que vous avez ma parole que je ne dirais rien. Je ne sais même pas de quel pouvoir de transformation vous parlez..."

Mes yeux brillèrent. Oh non, je n'allais rien dire, pour sûr. Je lui rendis son sourire. Puis ma curiosité repris le dessus:

-" Alors comme sa je me suis confiée à vous.. J'ai du être une perte de temps... Mais cela me fait si bizarre de.. Savoir que je vous ai parlé, comme sa.. Et tous ce que j'ai dis..."

Je me mordis la lèvre. Je m'étais éprise d'un sentiment d'amitié envers Camellia, qui n'était pas digne d'une Rose. Elle n'avait que faire de moi. Je les déjà dis, je ne suis qu'une pauvre elfe.. Je détournais al tête, mal à l'aise. Je me levais, et fis mine de sentir le parfum d'une rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:59

Camellia ne fut pas du tout surprise de sa réaction. Se n'était pas la première fois qu'elle se dévoilait a quelquun de toute son existence. Elle lui laissa le temps de bien comprendre sc qu'elle venait de découvrir. Puis elle reprit place au près d'elle, ses dernières paroles était ce qu'elle redoutait le plus. Elle attrapa le visage d'Amalya et le tourna vers elle avec délicatesse et lui fit un sourire rassurant.

-Si vous m'aviez fait perdre mon temps, pensez vous que je me serai dévoilez à vous ? Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas que l'on me traite différemment pars ce que je suis la Rose. Maintenant que vous le savez, vous ne voulait peut-être plus de moi comme amie ?

Camellia lui lâcha le visage restant toujours souriante. Un gard remarqua alors sa présence. Il s'empressa de prévenir les autres qui se positionnèrent à chaque entré prés à la protéger du moindre moustique qui voudrait rentrer. Elle se mit à rire.

-Vous voyez pourquoi je me cache.

Elle comprenait bien sûr leur comportement et ne leur voulait absolument pas. Mais elle était parfaitement capable de se défendre toute seule. Comme beaucoup d'autres on la surprotéger, au point de ne plus la laisser faire des choses du quotidien toute seule. Le pire c'est qu'au cours des siècles elle s'y est habitué et le demande parfois d'elle-même. Camellia repensa alors à la quête d'Amalya. Elle voulait lui venir en aide et pour ça elle avait une idée.

-Dite moi, votre vie de voyageuse vous convient ? Si vous le souhaitez j'aurai un travail, nourrit et loger à vous proposer. En plus ça pourrait vous permettre de vous aider dans votre chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:40

Non évidemment. Elle ne se serait jamais dévoilée à moi, c'était logique. Je souris discrètement, amusé par le manège des gardes. Mais bien sûr. Si j'aurais voulu la tuer, je l'aurais fais dans la forêt. Et puis c'était pas n'importe qui. Elle devait savoir bien se défendre.

Puis sa proposition me pris au dépourvus. Un emploi ? Je n'avais jamais envisagé une carrière. Aucun diplôme rien je sais juste le nécessaire. Je lui répondis en hésitant:

-"Quel... genre de travail ? Je ne suis pas très cultivé vous savez. Et puis.. Ma vie de vagabonde et bien... Je me suis habituée. Quoi que sa à certains inconvénients."

J'étais vraiment étonnée. Si bien sûr cela avait beaucoup d'inconvénient. Comme la pluie, les orages, les bêtes pas très amicales.. Mais aussi le plaisir de se réveiller dans la nature, la solitude, la fraîcheur matinale... Tout dépendais du travail qu'elle avait à me fournir. Si c'était dans les jardins du palais.. Encore mieux ! Il était si beau si gai...

Je restais là, n'osant plus esquisser le moindre geste envers la Rose. Qu'elle magnifique rencontre vraiment.. Fruit du hasard.. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:43

Camellia regarda sa nouvelle amie surprise par sa proposition. Il est vrai que se faire proposer du travail par la Rose qu'on vient juste de rencontrer avait de quoi surprendre.

-Je voudrais vous proposer de rejoindre les fidèles de la Rose. Mais avant que vous me donniez votre réponse je vous expliquer leur rôle. Les fidèle comme vous devez la savoir déjà son composé uniquement de femme. Se son les personnes les plus porche de moi, elles sont toutes des amies précieuses en qui j'ai une confiance aveugles. Depuis les siècles de leur existence aucune ne ma jamais trahie.

Elle se leva aimant bien parler en marchant, elle invita Amalya à la suivre, se dirigeant vers un bassin.

-Personne à par moi et les Fidèle eux-même savent ce qu'elles font. Elles sont pour commencer mes servantes personnelles. Certaine s'occupe même de m'habiller voir de me laver.

Elle se mit à rire.

-A croire que je ne peux pas le faire moi-même. Enfin se n'est pas désagréable non plus.

Elle ramassa une rose qui était sur le point de casser et la garda dans sa main sentant son parfum.

-Mais se n'est pas leur seul rôle. Elles sont aussi mes confidentes et font aussi d'autre chose pour moi que tu découvriras plus tard peut être. Et pour finir la partie qui peut t'intéresser pour votre objectif. Certaines d'entre elles sont des messagères et des guerrières, voir espionne uniquement à mon service. A ce titre elles ont accès à beaucoup de privilège et ont un énorme réseau d'information.

Camellia s'arrêta au niveau du bassin s'assoyant au bort de l'eau. Elle senti une nouvelle fois sa rose et fit un sourire a Amalya.

-Toutes ces femmes sont sous mes ordres et de Marisaria leur chef. Elles sont considérés comme une autorité supérieure et à ce titre peuvent commander ou avoir des autorisations que mes les généraux ne peuvent pas avoir. Voilà ce que je vous propose.

Elle se tourna vers elle se demandant se quel allait répondre. Ce qu'elle lui proposait n'était pas à la disposition de tout le monde. C'était à la fois honneur et une énorme responsabilité. Camellia pouvait parfaitement comprendre qu'Amalya refuse de travailler pour elle. Elle ne lui en voudra pas pour autant.

-Il va de soit que vous devrait faire vos preuve petit à petit avant de profiter de tout ce que ça peut vous apporter. Mais les Fidèles de la Rose sont ma famille et à ce titre elles seront toutes prête à vous aider à apprendre et à vous améliorez.

Le calme régner dans le jardin. C'était une désistions importantes à prendre. Elle lui laissa le temps d'y réfléchir, et même si elle voulait, elle pourrait lui répondre un autre jour. Camellia avait tout son temps. Elle observa les poissons du bassin, ce calme était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Dark Amalya Night
Fidèle de la Rose
Dark Amalya Night


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:37

Je la suivis tout en buvant ses paroles. Ce moment resterait gravé dans ma mémoire à jamais. Il était bien trop important. Déjà, à peine je savais qu'elle était la Rose qu'elle me proposait un travail. Et pas des moindres. Etre une fidèle de la Rose. C'était incroyable qu'elle me proposait ceci. J'écoutais sans un mot ses paroles. Je souriais avec elle et je riais aussi avec elle. Je marchais les mains derrière le dos, d'un pas tranquille. Je regardais le jardin, mais j'étais bien concentrée sur son discours. Il était d'une importance capitale Je hochais la tête de temps à autre, signe d'approbation. Le côté espionne, guerrière et avoir un réseau d'information m’intéressé. Puis le côté famille. " Les fidèles sont en quelque sorte ma famille .." SA me réchauffé le coeur. Je ne dis rien, après qu'elle eut fini de m'exposer les devoirs des Fidèles. Je continuais de marcher. Je lui demandais:

-"C'est une énorme responsabilité... Si je comet une erreur ? Que se passerait-il ?"

Je lui demandais sur le ton de la curiosité tout en la regardant calmement et poliment. Je méditais ses paroles. Je lui demandais:

-"Quel sont les dangers ? Si je me fais prendre par exemple. Ou autre chose.. Je en sais pas. Y-a-t-il des dangers dont je devrais être au courant ?

C'était typiquement moi sa. Méfiante comme toujours. Mais défois cela m'avait sauvé. Je continuais de lui sourire en la regardant. Simple question de prudence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]   Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver ! ~ Quelle merveille.. - [ Pour Camellia !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre sur demande (Pour Yuna)
» {Event Rêve } Partie 1 ~ Et les bras de Morphée nous caressèrent .. [ Avec la gracieuse Camellia ]
» Qui pour rp ?
» Rôliste pour rp
» Personnages pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les ruines de Sarzel :: Les ruines oubliée :: Palais de la Rose-
Sauter vers: