W.End' Night Coursevent

Messages: 58 Date de naissance: 21/04/1996 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 16 Localisation: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Metier/Titre: Fabricante de peluche / Noble Alignement: J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.
 | Sujet: Qui pour rp ? Mar 3 Mai - 23:02 | |
| Un RP ? ~
Votre espèce : Magique / Mgique Celle de votre (vos) partenaire(s) : X Détail physique à savoir pour le rp : X Détail mental à savoir pour le rp : Manipulatrice / Manipulatrice ( C'est héréditaire. ) Le rp: Nombre de rôliste maximum : 1 à 2 Niveau minimum demandé : Type de rencontre : Une rencontre toute simple rien de bien complexe. Trame (si besoin est) : X Détail : X Autre : X
Dernière édition par W.End' Night Coursevent le Dim 16 Oct - 18:14, édité 2 fois |
|
Sinisir Elfen-Urvan Âme Noircie

Messages: 26 Date d'inscription: 03/05/2011 Localisation: Là où elle peu se reposer Alignement: Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Qui pour rp ? Mer 4 Mai - 10:16 | |
| Quand j'aurais terminé mon personnage, serais-tu intéressée polymorphe?^^ ___________________________  A la vie ou à la mort, je suivrais celle qui est mon point fort... Toi qui est la plus bestiale, impossible de rester impartiale... A la nuit ou au jour, je te protégerais des mauvais tour... Toi à qui je rendrait grâce, c'est ma vie que tu trace... A la pluie ou au soleil, je chérirais cette merveille... Toi qui ma sauvée, à jamais je te chérirais... |
|
W.End' Night Coursevent

Messages: 58 Date de naissance: 21/04/1996 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 16 Localisation: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Metier/Titre: Fabricante de peluche / Noble Alignement: J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.
 | Sujet: Re: Qui pour rp ? Ven 13 Mai - 21:22 | |
| |
|
Sinisir Elfen-Urvan Âme Noircie

Messages: 26 Date d'inscription: 03/05/2011 Localisation: Là où elle peu se reposer Alignement: Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Qui pour rp ? Jeu 19 Mai - 12:16 | |
| Et maintenant que je suis validée, dit moi où on commence et qui commence. Bien entendu, je saurait m'adapter^^ ___________________________  A la vie ou à la mort, je suivrais celle qui est mon point fort... Toi qui est la plus bestiale, impossible de rester impartiale... A la nuit ou au jour, je te protégerais des mauvais tour... Toi à qui je rendrait grâce, c'est ma vie que tu trace... A la pluie ou au soleil, je chérirais cette merveille... Toi qui ma sauvée, à jamais je te chérirais... |
|