Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'As de Pique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:39

L'As de Pique  33nyuzk
A vous de jouer

    Double Compte de Keith Stinson



L'As de Pique  29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: personne ne connait son vrai nom, tout le monde l'appelant l'As de Pique
    • Nom: Inconnu
    • Âge: 31 ans
    • Sexe: Masculin dans toute sa splendeur
    • Race: Magique Manipulateur


Description physique:
Hmm, vous voulez que je me décrive ? Et bien, ça va être rigolo huhuhu. Par où commencer ? si je suis la liste alors ... je possède une carrure athlétique, je ne suis pas spécialement baraqué. A vrai dire, je n'en vois pas vraiment l'utilité. Je possède des yeux bruns et des cheveux rouges assez clair. Je possède deux marques sur mes joues : la première et une étoile et une larme. Après, j'ai un goût splendide pour mes vêtements je trouve, bon mes goûts sont assez contestés, mais je m'en moque. Je m'habille souvent d'un débardeur rouge avec des signes de carte dessus (carreau, cœur, trèfle et pique). Mon pantalon parait trop grand pour moi d'après ce qu'on m'a dit et le gens se moquent de mes chaussures qui remonte tel ceux des jongleurs. Oui, j'ai le portrait type du clown selon les personnes qui m'ont déjà croisé et qui sont encore en vie. J'ai un bracelet bleu sur la main gauche et un tatouage en forme d'araignée dans le dos. Je voyage quasiment toujours avec une carte dans la main et je ne me sépare jamais du paquet de carte. J'ai aussi un tatouage sur le bras droit, une carte: Un As de pique, c'est pour cette raison d'ailleurs que je m'appelle comme ça !

Description psychologique:
Je suis quelqu'un qui ne prend pas la vie au sérieux, à vrai dire je suis mort (en fait non mais il le croit dur comme fer). Je passe mon temps à errer à faire peur aux gens. Mon passe-temps favori reste quand même les châteaux de cartes. Je peux passer des heures à jouer avec ces constructions-là, ou à simplement les regarder. Je m'amuse, entre autres, à construire des châteaux et à les détruire lorsqu'ils sont parfaits. Je ne me bats jamais avec les demoiselles, en effet je trouve ça méchant. Je suis un gentil fantôme moi ! Après je ne dis pas que je suis le fantôme super gentil, je suis plus Fantomas que Casper quand même ! On m'appelle l'As de pique, l'as de la mort. Je tue par pulsion, mais parfois je laisse une chance à mes ennemies de s'en tirer indemne. Je reste cependant loyal, je ne frappe pas un homme à terre. Je suis aussi ce que l'on peut qualifier d'instable. Oui, un jour, je peux être très gentil, le lendemain je peux très bien vous plantez un coup de couteau dans le dos. Je suis respectueux envers les personnes hauts gradés bien sûr, mais je ne suis pas non plus un de leurs laquais et je leur ferais bien savoir. La seule chose que vous pouvez espérer de moi, c'est mon surnom. Je suis invincible sur le plan physique, ou alors il faut être très fort pour espérez m'avoir. Cependant, je dois avouer que je possède une énorme faiblesse sur le plan psychique et que la moindre secousse psychique peut me rendre KO.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
Invisibilité: Il est capable de se dissimulé entièrement: ni odeur, ni aura, ni chaleur dégagé, même l'énergie vitale est baissé au maximum, pour le trouvé, il faudrait que la personne soit à moins d'un mètre de lui pour pouvoir espéré voir son énergie vitale
Il est constamment sous forme intangible (il ne peut toucher aucun objet physique) mais il peut se rendre tangible pour être "humain" et ainsi toucher des objets, voir frapper.
Il peut aussi rendre tranchantes ses cartes.

Histoire:
Il était une fois une famille de magique qui habitait une demeure modeste. Ils vivaient d'escroquerie, car ces gens-là étaient de fins voleurs, ils jouaient de l'argent sur des tours de magie qu'ils ne pouvaient que gagner. De cette union de voleurs naquit l'As de pique. Ce fut comme un nom pour lui car les voleurs sont nommés par un nom de code et non pas par un prénom.Un homme au début normal, mais qui était doué d'une incroyable intelligence. Il lui suffisait de voir une fois le tour de magie pour déceler l'astuce et pouvoir reconstituer cette supercherie à son tour. Il apprit à manié un jeu de carte comme si les cartes lui obéissaient. Il avait acquis une habilité extraordinaire dans l'arnaque et la réputation fût telle que la famille dut changer constamment de nom pour pouvoir prospéré. Elle fût invitée à la cour d'un des généraux, intrigué par la fortune de celle-ci. Le repas se passa tranquillement jusqu'au moment où le général proposa de faire une partie de poker en misant de l'argent. Le père accepta et glissa discrètement à son fils

"Passe moi discrètement 2 as durant la partie !"

Il accepta la requête de son père et la partie débuta, le général avait une bonne main et semblait trop occupé à se réjouir de sa main pour remarquer que l'As de pique glissait 2 as tranquillement à son père lors de la distribution des cartes. Au flop, il faisait mine d'hésiter, il y avait un troisième As de sortie et vu comme le général trépignait, il devait en posséder un. Puis vint le moment de la river. Le père avait comme par hasard une main qui surpassait celle du général. Celui-ci n'en croyait pas ses yeux et il remisa encore pour une autre partie. Seulement l'enfant n'était pas très intelligent et refila les mêmes cartes que la dernière fois à son père. Au moment de montrer les cartes, le général s'aperçoit de la supercherie. C'est impossible de tirer deux fois pareils les mêmes cartes... surtout des as !

"Cette famille n'est composée que de tricheurs ! Enfermez l'enfant et tuez les parents !Immédiatement !"

L'As de pique fut enfermer loin de ses parents. Il ne put les revoir que sur ordre du général, en effet celui ci voulait que le fils voit la mort de ses parents.Il les vît mourir sous ses yeux. Il pria alors dans son coin espérant une aide de quiconque pouvant l'aider à sortir d'ici vivant. Finalement, le bourreau n'en avait pas fini avec la famille de voleur, maintenant cela allait être son tour de mourir. Non, il se débâtit et se mit à hurler. Lorsque le bourreau leva sa hache, L'as de pique, prit de démence, se mit à rire. Il riait aux éclats et lorsque le bourreau abattit sa hache sur le cou du voleur, la lame passa au travers et l'as de pique disparu sous terre. Il n'a plus rien vu après ce fut le noir total. Quand enfin il réussit à revenir à la surface, il s'aperçut qu'il était devenu fantomatique. Son pouvoir avait été soumis à un traumatisme trop important. Désormais il allait devoir rester sous cette forme éternellement. La seule chose qu'il comprit, c'était que la vie désormais ne valait pas la peine d'être vécu si elle n'était pas drôle. Son traumatisme fût tellement fort qu'il en oublia son nom ... convaincu qu'il s'appelait l'As de pique.


Dernière édition par L'As de Pique le Lun 4 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:56

Suite à une lecture approfondie, ton personnage me plait bien que je trouve qu'il pourrait être dur à intégrer dans un ou plusieurs rp? Après si tu gère j'ai rien à y redire

Ensuite, si tu veux mon oui, corrige moi un peu tout ça car ça me fait un peu mal aux yeux s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:04

Pour moi je te donne mon Oui j'ai rien de particulier à dire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:24

J'ai éditer mais je vois pas vraiment les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:24

ReBienvenue!

Et voilà ton oui.

Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:26

Bon et bien je te met ta couleur premier magique du forum. Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'As de Pique  Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique    L'As de Pique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As de Pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: