Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:23

Il était tard, huhuhu l'heure pour moi de sortir de mes songes. J'allais devoir faire très attention à present, il y a un homme qui veut ma tête. Hihi s'il savait que je l'ai déjà perdu il y a longtemps ... je me lève de l'arbre sur lequel je m'étais reposé. Il était temps désormais de faire un peu de grabuge dans la cité de Lorka. Une ville trop paisible à mon goût. Je m'approchais de l'entrée et vit qu'un seul garde, hmm un manquement aux consignes ... Tant mieux ! J'allais pouvoir faire un petit tour de magie à cet homme là, ou devrais je plutôt dire, ce vampire là. Il était pas très prudent et ne semblait pas être sur ses gardes. Je m'asseyais prés de lui et je commençais à faire un chateau de carte l'air de rien. Il ne fit pas attention jusqu'au moment où je ricanais dans mon coin. Il s'approcha et me dit

"Hep Vous là, circulez Vous n'avez rien à faire ici ... et Vous êtes qui d'ailleurs ? Un saltimbanque ?"

"♦ Huhuhu en voilà des manières, oui je suis un saltimbanque ♦ "

"Alors dégagez d'ici, Vous n'avez rien à faire dans cette cité ..."

"♣ oh attendez ... tirez une carte Vous allez être épaté ! ♣"


Le garde ronchonna et tira une carte, il regardait et il put s'apercevoir qu'il s'agissait d'un As de Pique. Il me regardait incrédule et je fini par enchainais en ricanant

"♥ Souviens toi de cette carte, c'est le nom de celui qui t'as tué ♥ !"


Le garde ne comprenait pas et il me fut facile de tiré une seconde carte et de lui tranchée la carotide. Hmm cet homme était si stupide. Je récupérais ma carte et la remettais sur le devant du paquet. Je passais à travers le mur situé derrière l'homme et je me fondais dans la foule encore présente. Il n'y avait plus vraiment grand chose à espérer, le garde allait bientôt être retrouvé et on allait bientôt sonner l'alerte. Je continuais quand même ma route, sous ma forme Invisible. Je n'étais pas intangible. Je regardais un groupe de garde de l'autre côté de la rue qui ne semblait pas préoccupé par quoi que ce soit. Mais d'un coup, je me heurta à quelqu'un et je tombais au sol avec cette personne. Tout en redevenant visible j'ajoutais

"♠Oh ... Mïlle excuse mademoiselle ... Je ne vous avez pas vu ... Rien de cassez ? ♠"

Je détaillais un peu plus la personne en face de moi, elle était blanche... très blanche, elle était aussi assez charmante. On voyait dans ses yeux un certain ... vide... c'était assez effrayant à vrai dire. C'est alors que je compris que c'était une agent du vide. Je me relevais et l'aidait à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:22

Quelle journée pleine de bonne surprise et d’enchaînement de chose qui m’avais fait découvrir de nouvelles choses avec ma Reine…
J’avançais dans un pas à la fois remplit de fierté et de résolution dans mes derniers bons souvenirs avec la plus belle et importante personne du pays…
La magnifique Sharmista Samaël Etherna venait de me féliciter pour ce que j’avais fait récemment pour sa noble personne…
Il ne s’agissait que de simple tâche concernant à chercher des documents et cela me suffisait à me rendre utile, donc mon sourire le plus radieux dans le blanc de mon corps appartenant uniquement ma Reine s’affichait comme un rayon de soleil pénétrant le plus noir des nuages…
Ce temps si court pour moi n’était qu’un long moment pour d’autre car trop de gens pense que faire ce genre de travaux était peu intéressant et gratifiant pour leur fierté…
En ce qui concerne ma personne, je n’ai que peu de fierté à revendre donc tant que mon dévouement envers ma cause sert à quelqu’un et qui plus est ma Reine tout va bien…
Je ne demande qu’a servir les autres pour qu’il soit heureux dans leurs malheurs plutôt que malheureux dans leur bonheur…
Je me fiche de ce que l’on me fait tant que l’on ne remet pas en cause ce qui fait de moi une Agent du vide à part entière…

Au fur et à mesure de mes pas frénétique montrant à quel point j’était de bonne humeur, je remarquait que le foule devenait de plus en plus dense…
Du moins dense pour ce que représentait le dédale de la Cité de Lorka, habituellement dans un calme sans pareil malgré la cohabitation des Déchus représentant le péché et les Vampires représentant la liberté de vivre…
Certain vivaient même ensemble et cela se voyait quand on pouvais voir qu’il était limite en train de faire l’amour en plein milieu de la rue…
Le péché de Luxure combiné avec la liberté de faire ce que l’on veut donne de bien étrange résultat, voir même déroutant quand l’on y est pas habitué…
Rare sont les moments de conflits quelconque où la garde à besoin d’intervenir pour faire régner l’ordre et la justice dans ce coin de calme presque morbide…

Tandis que ma personne regardait les autres vivants et mort-vivants s’adonner à des contacts plus physiques que spirituel, je sentis un choc plutôt violent et imprévu qui me fit tomber à terre…
Je me retrouvais les mains au sol et sans aucune gêne apparente, juste un peu d’animosité passagère concernant celui qui avait fait ça…
En regardant de mes orbes dépourvue de vie, je remarquais un homme aux allures étrange comparé aux autres être présent dans la partie souterraine de la Cité de Lorka…
Il me tendis la main tout en présentant des excuse qui n’avais pas lieu d’être… :


- Vos excuses ne m’affectent pas… Se serais plutôt à moi de me faire pardonner de ne pas avoir regardé devant moi alors que vous arriviez en face…


Je me sentais d’une bêtise effroyable en sachant que j’avais fait tomber quelqu’un qui devait certainement un saltimbanque itinérant…
Une fois relevée d’un geste ample et plein de grâce avec la main du jeune homme, je ne tardais pas à m’incliner pour lui montrer que mes intentions n’étaient pas mauvaises le moins du monde et bien au contraire…
Pour une des rares fois dans ma longue vie de plus d’un long siècle, je me décidais à me relever de moi-même en sachant pertinemment que la personne en face de moi pourrait mal le prendre…
S’il le fallait, je serais déjà prête à en subir les conséquences sans broncher car telle est ma nature d’Agent du vide tout de blanc vêtue…
Il pourrais me frapper violemment ou m’humilier au beau milieu de cette foule qui ne nous adressais pas même un seul regard cela m’était complètement égal…
Je suis née pour vivre comme cela tant que cela respecte mon dévouement envers mes convictions et contre tout le reste… :


- Je tiens à me faire pardonner l’imprudence de mes actes et je suis prête à en subir le prix…

Une nouvelle courbette qui cette fois ci serais définitive tant que la personne en face de moi ne me demandait pas de me relever…
Pour une Agent du vide j’était habillée très luxueusement et cela ne paraissait pas le moins du monde inaperçue…
Pour l’instant présent, j’attendait une réaction de l’autre parti pour savoir ce qu’il allait faire de moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:51

- Vos excuses ne m’affectent pas… Se serais plutôt
à moi de me faire pardonner de ne pas avoir regardé devant moi alors
que vous arriviez en face…


Spéciale.... mais j'aime bien ! Mieux vaut ça plutôt qu'une garce qui me sermonne pendant 1 heures et demie, bien que je passerais volontiers ce temps là avec cette personne si agréable à contempler. Je me retrouvais comme un idiot à ne pas savoir quoi dire. Mais je conservais ce petit sourire narquois et désolée à la fois qui valait bien les plus beaux discours du monde. Lorsque prit ma main, mon cœur s'accéléra, non ou plutôt s'arrêta, ou alors il allait si vite qu'on pourrait croire qu'il s'était arrêter. Cette peau si douce, cette grâce même dans les moments assez difficiles. Il fallait vraiment être un cœur de pierre pour ne pas être toucher par l'élégance et la beauté de cette personne.

C'était une agent du vide, c'était sûr mais je trouvais particulièrement impressionnant la manière dont elle s'exprimait, sans crainte bien qu'elle sache ce que chaque mot signifie, et les dérives que l'on pourrait prendre pour chacun d'eux. C'était une agent du vide, tout ce qu'elle disait devait être accomplie, toutes ces promesses devenaient obligation. Même en cas d'ambiguïté, elle se devait d'accomplir son devoir: obéir. D'ailleurs en parlant de dérive possible ... cette phrase là, je la note !

- Je tiens à me faire pardonner l’imprudence de mes actes et je suis prête à en subir le prix…

Oh YES ! JACKPOT ! ALLELOUHIA ! Moi qui cherchais un moyen de pouvoir continuer cette discution, voilà qu'elle me tend une perche en Or Massif. Sans rire, elle propose de faire n'importe quoi pouvant aider à ce qu'elle soit pardonner ? J'ai tellement d'idée en tête qu'il m'est impossible d'en choisir une. Il en faudrait une qui ne soit pas trop perverse pour qu'en cas de prochaine rencontre elle puisse m'adresser la parole, mais d'un autre côté, je ne peux pas non plus lui dire que s'est pardonnée sinon elle va filer et je vais devoir faire des pieds et des mains pour la revoir. Non j'ai plutôt une autre idée, une idée beaucoup plus gentleman. Elle s'était agenouillé.

"♥ Relevez-vous Gente Demoiselle, ne vous rabaissez pas de la sorte je vous prie. Il n'y a point de mal à m'avoir bousculé, cependant, si Vous tenez vraiment à Vous faire pardonnez, peut être pourriez Vous acceptez de bien vouloir venir boire un verre en ma compagnie ? ♥"


Oula, je trouvais ce discours pourri, mais il était impossible de revenir en arrière, le coup du verre c'est vieux comme le monde ! Bon sang pourquoi faut toujours que je panique et que je dise n'importe quoi ? Cependant l'essentiel est dit, et afin d'illustrer mes propos, je lui saisis doucement la main et y dépose un baiser en ajoutant

"♦Bien sûr, il ne tient qu'a Vous d'acceptez, je peux comprendre si Vous êtes pressé ... ♦"

Et ça y est ! Je fini même plus mes phrases et je fais le pessimiste ! Allez montre un peu de confiance en toi petit gars, c'est pas le genre de fille à être impressionné par tes tours de passe passe à deux balles ou par tes talents de jongleurs de cirque ! Non, il faut plus de prestance si tu veux arriver a quelques choses avec elle. Bon, je vois un petit bar qui m'a l'air pas trop mal. Je repose mon attention sur Elle, la dévorant littéralement du regard bien que je tâchais de ne pas trop le montrer ... ce serait mal vue ... très mal vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:39

Toujours agenouillée en attente de pardon sur ma stupidité et mon inattention passive, je regrettais amèrement cette altercation imprévue et humiliante pour la Silencieuse…
Le temps passant et aucune réaction de l’autre parti, je commençais à sentir mon dos courbé me faire mal au point d’avoir envie de me redresser…
Un faible prix à payer pour respecter mon dévouement envers mes convictions me dictant de toujours respecter les autres êtres vivants…
Mes pensées vagabondèrent vers mes derniers actes avec une personne ressemblant à cet homme…
Tel un gentleman trop modeste envers quelqu’un de bas étage comme ma personne, il m’intima à me relever et de ne pas me rabaisser….
J’aurais très sincèrement voulu lui dire la vérité sur le fait que je me rabaissais selon ses mots, mais je n’avais pas eut le temps de le faire…
Derrière ses paroles rassurantes pour la misérable créature que je suis, je sentais quelque chose de faux ou une gêne profonde…
Prendre un verre avec quelqu’un que je ne connais pas pour m’excuser d’un acte désordonnant était la chose la plus simple et stupide que je n’ai jamais eut l’occasion de faire…
Sans pouvoir étayer une réponse de ma part, l’inconnu aux allures de saltimbanque se mit en position de faiblesse en entrant dans le pessimisme…


- Je suis prête à faire n’importe quoi pour avoir votre pardon… Rien ne me gêne tant que j’arrive à vous faire plaisir alors ne soyez pas gêné de la sorte…

Pour rassurer cet homme qui avait perdu ses moyens en me regardant de plus prêt, je posais une main sur son épaule en faisant attention à ne pas lui faire mal...
Je fit également un sourire chaleureux avec le soleil qui dominait la place juste au-dessus de nos têtes, étant dans les souterrains…
Après m’être assurée qu’il comptait me suivre, je me plaçais légèrement en retrait par rapport à lui et commençait à marcher…
Je connaissais un bon restaurant pour les non-vampires dans les environs, et puisque je possède les même crédits que tout les autres dirigeants on n’a pas à s’inquiéter du prix…
Pour égayer un peu notre route, je reprit la parole histoire de mieux connaître celui qui ne me lâchait pas du regard…


- Excusez-moi de vous demander une chose aussi impromptue, mais seriez-vous une personne appartenant au milieu de la joie et du spectacle… Votre tenue me laisse penser que oui mais je ne voudrais pas vexer votre personne…


Toujours mes bras unis entre eux par mes mains serrées conte mon bout de torse dénudé, je regardais devant moi sans jeter un seul regard à celui qui m’accompagnait…
Revenir en haut Aller en bas
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:12

- Je suis prête à faire n’importe quoi pour avoir votre pardon… Rien ne me gêne tant que j’arrive à vous faire plaisir alors ne soyez pas gêné de la sorte…

YAAAAAAATAAAAAAAAAAA ! Elle avait dit oui ! Elle acceptait de venir boire un verre ! Oh Mon dieu ! Je suis si heureux ! En ce moment c'est la fête dans ma tête. Un sentiment étrange que l'on nommerais l'amour et la joie réunit. Je suis si heureux à ce moment là que j'ai envie de tuer quelqu'un Very Happy Etrange logique non ? M'enfin, je ne ferais pas ça devant cette gente demoiselle si distinguée et gracieuse qui accepte de passer un peu de temps en ma compagnie, chose à laquelle je ferais en sorte que tout se passe pour le mieu. Et peut être aurai je droit à un second rendez vous ? Je me sens comme dans Next, à tout moment je suis suceptible de la faire partir donc il faut que tou soit parfait.

Mais ... qu'est ce qu'elle fait ? Elle dépose sa main sur mon épaule et j'ai mon coeur qui commence à battre à la chamade. Je dois surement être devenu tout rouge à cause de la pression. M'enfin, elle m'améne vers un bar on dirait vu qu'elle m'indique vers où allait. Elle reste à l'arrière, bien que je continue d'avancer, je ne peux la lacher du regard. Qui pourrais se désintéresser d'une aussi belle femme ? Surtout que son regard vide semble enfin avoir un minimum de lumiére, intéressement ? pitié ? Aucune idée mais le fait de voir son visage s'illuminé (a moins que ce ne soit la lumiére réfletant sa peau) cela me conférait un sentiment d'apaisement totale. Elle se mit à parler de sa voix christalline et si jolie

- Excusez-moi de vous demander une chose aussi impromptue, mais seriez-vous une personne appartenant au milieu de la joie et du spectacle… Votre tenue me laisse penser que oui mais je ne voudrais pas vexer votre personne…

Je souriais et je sortais de mon sac une quille. Cette quille je la connaissais bien, elle était à l'origine de mes nombreux sketchs et de mes nombreuses attractions. Elle était plus pipé que Bill Clinton et que DSK. M'enfin, si cela pouvait divertir la jeune demoiselle à côté de moi autant le faire. Je pris un air mystérieux avant de dire finallement en levant doucement la quille par en dessous

"Je suis de nombreuses choses, mais pour vous, je suis saltimbanque ?"
je désigne la quille " Ou je suis magicien ?" je fais apparaitre une deuxiéme quille sortit de nulle part pour le regard d'une novice."Ou bien suis je jongleur ?" Je me mettais à jongler avec des quilles qui devenaient de plus en plus nombreuses puis finallement les arrétais pour finallement ajouter "Oui bien suis-je Illusionniste ?"


Et à ces mots les quilles disparaissèrent laissant place à ... bah a vrai dire rien dans mes mains. Je regardais l'Agent du Vide intrigué et finit finalement par faire le saltimbanque gentleman. Je m'arrétais et je me baissais prés de l'agent du vide comme pour ramasser quelques choses.

"♥️ Vous aussi vous êtes magicienne, la preuve, Vous avez réussit à faire pousser des fleurs à vos pieds.♥️"


Je relevais ma main et sortait un bouquet de fleur resplendissant devant l'agent du vide, des impatientes et des roses mélangeaient dans le lot. Ce coup là, je ne l'avais encore jamais fait... du moins jamais sans ne pas avoir mis au préalable une bombe dans le bouquet. Mais là inutile de mettre une bombe vue qu'il y en a déjà une en face de moi. Une magnifique bombe qui donnerait presque envie d'être bombe humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:46

L’être appartenant au milieu du spectacle m’avait tendu une perche gigantesque, mais là je venais de faire de même avec ma question apparemment innocente…
Toujours dos à l’étrange énergumène en face de moi dans son mélange de coloris et de propos, ma personne observais ce qu’il s’apprêtait à faire avec son sac contenant la joie et l’humour de ce qui caractérisait une chose amusante et divertissante…
Il ne sortit qu’une simple quille paraissant tout à fait banale en soi-même mais qui promettait de faire beaucoup de chose…
Tout en démontrant ses talents de façon manuelle et précise, ses commentaires permettaient à ma personne de suivre tout ce qu’il faisait sans en rater une moindre miche de pain…
Je doit avouer qu’a ce moment là je fut en partie émerveillée de contempler ce que je n’avais encore jamais eut l’occasion de regarder avant, bien qu’avec ce que je contrôlais en tant que silencieuse je pourrait regrouper plusieurs de mes pairs pour faire un spectacle du genre…
Alors que mes pensées divaguèrent vers celui qui représentait la Joie, les instruments d’amusement du personnage en face disparurent…
Ses pas s’arrêtèrent avec les miens à ce moment là cherchant à savoir comment avait t’il fait cela sans magie…
Comme s’il voulais me mendier un peu d’argent dans ma sacoche, le clown se baissa pour exécuter un tour de magie supplémentaire et fit apparaître un bouquet…
Avec une légère expression de surprise, je ne me gênais pas pour le complimenter…


- Vous savez parfaitement jouer avec les objets pour divertir noble saltimbanque… Même si ma personne fut placée en premier plan malgré moi, tout un public semble avoir aimé votre représentation ouverte…


Alors que les gens repartirent dans leurs marches vers de possibles occupations, j’applaudissais de bon cœur pour le remercier de cela…
Je désignais au loin un carrefour et plus en précision la rue de droite…
Je n’allais pas souvent dans le dédale et encore moins dans cette zone intérieure mais je connaissais les meilleurs endroits pour manger…
Son prix serait le miens car il m’a offert ce que je n’ai pas demandé, il est donc de mon devoir d’Agent du vide de rester dévouée à mes convictions et donc le remercier à ma façon…
Ma personne est parfaitement incapable de réaliser de tel numéro jusqu'à en avoir la maîtrise comme cet être semblant remplit de bon sens…
En reprenant ma marche et incitant l’homme à aller devant moi-même, je replaçait ma tenue comme il se devait…
Etrangement elle avait bougée alors que cette zone n’est pas la plus apte à recevoir le vent…
Arrivés à l’endroit décris plus avant dans le temps, j’expliquait au damoiseau la nature des lieux…


- Nous allons dans un endroit appelé "La lune montante" pour nous nourrir et nous abreuver… Ne faites pas attention au décor extérieur et intérieur trop voyant, les repas sont excellent… Cela dédommagera d’autant plus ce spectacle offert ainsi que ma maladresse précédente…

Je ne pensait pas que cet inconnu connaisse ce restaurant pour riche remplit des pieds à la tête de cette dorure…
Si jamais ils refusent ce noble personnage alors qu’il savent ce que je suis capable de faire, j’allais encore malheureusement devoir utiliser ma force contre ces déchus têtus et mal luné…
Heureusement que les vampires de cet établissement se fiche de la case sociale…

Revenir en haut Aller en bas
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

- Vous savez parfaitement jouer avec les objets pour divertir noble saltimbanque… Même si ma personne fut placée en premier plan malgré moi, tout un public semble avoir aimé votre représentation ouverte…

Et ben, a t'elle une ame ? Je sais pas mais ce petit manége rend les gens normalement un peu plus expressif, du rire pour certain, de l'admiration pour l'autre, de la pitié pour d'autre, voir même des fois de la honte. Je suis le prince du rire, le clown sanglant, le paria de la mort, celui qui remonte le moral au noble, ou qui les force à sourire en leur découpant soigneusement le coin des lévres a la manières du joker. Pourquoi cet air si sérieux ma chère Sakuza ? Ne suis je donc pas un prince dans mon domaine ? Je suis certes un saltimbanque aux yeux des citoyens, mais dans mon domaine, dans mon royaume, je suis un prince. Qui peut se vanter d'avoir divertit autant de monde que moi sans me faire trucidé ? Qui peut se vanter d'avoir survécut toutes ses années en jouant avec des cartes ? Je peux retrouver n'importe quel carte dans mon paquet sans même les regarder ... je suis le modéle de tout le monde, dans le milieu du spectacle ...

"♣ Je me fou de ce que dise les gens, qu'ils m'aiment ou qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent ou comprennent mon art. Quel est donc votre avis sur la question ? Spectacle ou Art ? Divertissement ou Business ?♣"

Oui, j'étais encore assez énigmatique comme à mon habitude, le stress ? Non je ne crois pas. Bizarrement le charme s'était rompu, sans âme, elle n'est qu'objet et non pas une personne a convoiter. Il faudrait être fou pour ne pas convoité un objet pareil, mais je la préférerais en temps qu'être humain a part entière ... Je suis la gourmandise à l'état pur, non pas la gourmandise de s'empiffrer de gateau jusqu'a ce que notre ventre décide d'exploser, non cette gourmandise là tout le monde la possède. Non, ma gourmandise a moi c'est de vouloir toujours plus, offre moi un fer à cheval je te demanderais le cheval, offre moi un cheval je te demanderais la charue qui va avec. Je veux toujours plus, le peu n'est pas assez et le trop est trop loin.

J'entends devant moi des gardes qui arrivent, ils sont rapide ces petits chiens chiens, toujours a essayé de me subtilisé quelque chose, ils essayent surtout de me chopper ma liberté. Je ne la donnerais pas, elle est mon bien le plus précieux, surtout qu'ils n'ont pas inventé de prison assez puissante pour moi. L'autorité je m'en fou, leur mur de prison m'ont juste rendu champion de saut a la perche. Mais bon, c'est le prix a payé quand on rentre en ville aprés avoir égorgé un garde, on devient l'ennemi public numéro 1 en quelques sortes, juste le temps que je disparaisse. Mais je ne veux pas non plus porté préjudice à ces deux gardes vont fortement me tapper sur le systéme.

L'un d'eux s'approche et tente de me saisir par le bras, je me rend intengible et passe derrière lui. D'un geste semblable a la ruade du cheval je pousse celui-ci qui s'effondre comme une bouse. Le deuxiéme, je saisis son étoffe qui lui servait de haut et je lui mis sur la tête pour l'empécher de voir. C'était un geste amusant qui faisais bien rire la foule. Je disparaissais sous terre, de peur que je surgisse dans leur dos, ils se mirent dos à dos. J'eu une idée lumineuse, j'attachais leur deux lacets ensemble a chaque chaussure. Je réapparaissait devant l'un d'eux, il tenta de fondre sur moi mais son acolyte l'entrava et il se retrouva au sol comme un idiot. La foule se raillait d'eux et moi je devais faire mes adieux à la demoiselle en face de moi.

"♥ Excusez moi pour ce contre-temps mais nous devrons reporté ce rendez vous a plus tard, les gardes risquent de ne pas me lacher.♥"

Je déposais un baiser sur sa main et disparus sous terre d'un coup, laissant juste dans sa main une rose avec marqué "Vous êtes charmante Mademoiselle" à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]   Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.
» L'As de Pique
» Première grande ville [pour Sakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le dédale-
Sauter vers: