Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première grande ville [pour Sakuza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

Sur les routes de Gothaku, Lalya était aux anges. Son voyage qu'elle avait attendu avec une envie immense avait enfin commencé. Très vite la jeune puma avait découvert que voyager avait certain inconvénient. Le confort qu'offrait la petite maison de ses parents était la première chose qui lui avait manqué. Les lits des auberges n'étaient pas toujours aussi confortable et dormir dans la nature avait quelque truc...on va dire pas très charmeur.

Depuis son départ Lalya avait traversé plusieurs petits villages et ville plus grande. A chaque nouvel endroit elle s'émerveillait de tout. La monotonie avait quitté sa vie, chaque endroit était déférent, beau à sa manière et avec ses propres culture. C'était tout simplement fascinant, mais ça ne s'arrêtait pas là. Ce qui était tout aussi incroyable c'était les gens qu'elle rencontré, il était si déférent des villageois de son village. Elle avait vu des hybrides de race qu'elle ne connaissait même pas, elle avait même vue des elfes pour la première fois.

Suivant un convoi de marchant elle arriva à la ville de Fangor. Lalya fut impressionné par la taille incroyable de la ville. Jamais elle n'avait autant de bâtiments regroupé voir même aussi grand. Suivant la route jusqu'au porte de la ville, elle était complètement hypnotisée regardant tous les détails qu'elle pouvait apercevoir. Les portes franchis, Lalya remercia les marchant de l'avoir guidé et leur fit ses adieux. Commença alors sa traversée des rues s'attardant sur tout ce qui l'entouré. Elle fut surprise de constater quand dans certaines rues les gens semblaient mieux habiller que dans d'autre, comme si les gens étaient triés. Il en était de même pour les bâtiments.

Après une heure à déambulé dans les rues Laya arriva en plein milieux de ce qui semblait être un marché. C'était et de loin le plus grand marché qu'elle n'est jamais vu. Son museau d'hybride était submergé d’innombrables odeurs de fleur comme de nourriture. Regardant les différents bancs, elle était encore fascinée, on aurait dit une petite fille. Elle n'arriva pas à résister à l'envie de s'acheter des spécialités de la ville comme un gâteau fourré aux fruits. Les vêtements qui étaient en vente étaient aussi magnifiques, la plupart n'était malheureusement pas adapté pour les hybrides. Elle acheta tout de même une jolie robe. Les leçons de couture de sa mère allaient lui permettre de faire une ouverture pour sa queux sans abimer la robe.

Après une visite du marché, Lalya fit une pause en se pausant sur le rebord d'une fontaine. Elle sorti les notes de son père. Dans cette ville vivait l'un de ses amis chez qui elle pourrait trouver un toit le temps de son séjour en ville. Le plus dur allait être de trouver où il vivait dans cet immense regroupement de bâtiment. Après avoir lut note concernant la personne à aller voir, elle décida de demander à quelqu'un. La jeune puma regarda alors les personnes qui l'entouraient. Il y avait un homme imposant qui a première vue n'était pas très rassurant. Il y avait aussi deux types plutôt louches. Il y avait plus près, une fille toute blanche ce qui lui parut étrange. Et enfin une vieille femme. Elle choisie la fille toute blanche. Lalya se leva donc de sa place pour s'approcher d'elle.

- Excusez-moi. Vous connaissez bien cette ville ?


Dernière édition par Lalya Eden le Ven 11 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:50

Tout le bonheur du monde me filais entre les doigt pâles et fin, alors que je me baladais dans ce qui était la capitale des humains...
Je ne voulais que passer du temps avec ma Reine de beauté mais il se passa finalement le contraire...
Mes subalternes de Fangor désirais avoir un entretiens avec ma personne pour parler de sujet inintéressant mais primordial pour leurs activités d'ici...
Un problème entre les différent maîtres peu scrupuleux de gâcher leurs vie au beau milieu des querelles entre voisin stupides et effrontés...
J'ai ainsi du prendre sur ma personne pour garder mon calme et rencontrer celui qui représentait ni plus ni moins que la Malchance...
Une ironie en dépit de cette situation malheureuse qui me conduit à apaiser des souffrances d'Agent du vide désirant le calme...
En réalité ce n'était pas leurs maître à proprement parlé mais des maître, c'est à dire tout ceux qui sont supérieur aux Agents du Vide sans pour autant nous posséder directement...
La chose qui m'a le plus attristé dans cette querelle futile et inutile est que j'ai dut utiliser un faible partie de ma force pour faire peur à ses manant plus miséreux que mon subordonné...
L'alcool et les tristesses de la vie font parfois faire des choses inimaginable...


Sortit de mon épreuve et tâche du jour, je me trouvais en ville en direction du portail de téléportation....
En chemin je ne vit pas grand monde contrairement à l’allée...
De mes fines mains époussetait mes beau vêtement offert par ma Reine de beauté, en vue de qu’elle me gronde si je ne le fat pas...
Toujours à la fois blanc et court, se reflétant à ma personnalité comme un miroir reflétant le néant souriant...
Une jeune femme vint m'adresser la parole alors que mes pensée se tournèrent vers Sharmista notre bienfaitrice...
A première vue il s'agissait d'un hybride mais je ne put m'empêcher de me demander quel type d'animal était lié à sa personne...
Elle semblait perdue et désirais savoir si ma connaissance de la ville était suffisante pour l'aider...
J’inclinais légèrement mon corps en avant pour la saluer et montrer par la même occasion que je ne lui en voulais pas...
Mes mains était comme d'accoutumée liées entre elle et je n'eut pas de soucis à lui répondre...


- Cette ville au demeurant bien grande peut être un vrai labyrinthe... Que cherchez-vous noble et jeune hybride, que ma personne vous aide à atteindre votre objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:08

Lalya regarde la fille toute blanche exécutée une salutation, sa façon était un peu différente de ce qu'elle connaissait, mais elle comprit son geste. Par contre les paroles de cette dernière la surprirent. Elle n'était pas noble, elle n'était qu'une danseuse partie à l'aventure en quête de l'inconnue. Lalya lui montra son carnet et posa son doigt sur l'adresse de l'homme qu'elle devait trouver.

-Voilà je cherche cette maison. C'est à un ami de mon père, j'espère qu'il pourra m'héberger deux trois jours.

Sans se gêner, alors que la fille regardait l'adresse, Lalya la regarda de près. Elle fit presque le tour d'elle bougé de place. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas humaine. Toute cette blancheur était jolie, elle avait un très joli corps, elle n'avait aucun mal à l'imaginer danser dans une robe magnifique blanche avec des bijoux d'argent.

-J'en revient pas, vous avait un corps de rêve, vous êtes magnifique.

Cette fois elle fit vraiment le tour de la fille portant son regard sur tous les détails, inconsciente des gênes que ça pouvait entrainer. Dans son tour d'observation sa queux dansa toute seule comme à chacun de ses déplacements. Depuis qu'elle dansait, chacun de ces mouvements ressemblait à une chorégraphie. Après cette observation de près elle n'arriva pas à déterminer à quelle espèce appartenait cette jeune fille. Puis subitement elle réalisa son impolitesse, elle sa main derrière sa tête toute gêné.

-Désoler ça ne se fait pas...En fait c'est la première fois que je vois une personne comme vous ma curiosité l'a emporté. Au fait je m'appelle Lalya.

Elle espérait ne pas avoir froissé la fille toute blanche. Surtout qu'elle avait gentiment accepté de l'aider. Elle resta droite avec sa main derrière la tête attendant la réaction, sa queux ne s'arrêtant pas de sa balancé, comme souvent quand elle était gênée.


Dernière édition par Lalya Eden le Ven 11 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:52

Cette jeune demoiselle me paraissait amusante au point de me demander si elle ne venait pas de la campagne, ou d’un autre endroit un peu moins riche que la ville tout au moins…
Je ne pris pas la peine de chercher à savoir ce qu’elle faisait par ici où encore quelle était sa situation pour venir se perdre par ici…
Dans tous les cas possibles et inimaginable, j’avais déjà fait le tour le tour de ses vêtement semblant être fait à la main vu que je ne connaissais pas ce style là…
Probablement quelqu’un de métier mais certainement pas le genre de vêtement que l’on trouve en étalage ou encore en exposition dans une vitrine…
Peut-être un artisan solitaire où un cadeau de quelqu’un de même prestance noble comme un artisan elfe…
Perdue une nouvelle fois dans les limbes de mes pensées pas très distinguées alors que la jeune hybride me demandait où se trouvait une certaine maison, ce qui confirma malgré moi qu’elle n’était pas d’ici…
Je regardais l’endroit désigné alors que la jeunette ne cacha pas le fait qu’elle m’observait…
Je ne me préoccupais pas de ce qu’elle faisait car ma Reine de beauté m’as toujours dis que ma personne était magnifique…


- Je tiens à vous remercier pour votre compliment à la fois franc et aimable… Vous n’êtes pas en reste non plus…

Mes paroles de remerciement avaient été soft et je m’en excusais pas bien que j’aurais dut…
En regardant autour de moi pour chercher la dite maison, je me souvenais que le quartier avait été récemment refait pour une meilleure circulation…
Je n’avais pas été prise au piège sournois de la mémoire fugace car ma lucidité tenace l’avait remportée…
La dite maison ne se trouvait pas très loin du portail de téléportation ce qui était bien pratique à mon avis…
Et à ma connaissance peu vaste mais néanmoins utile, seul les marchant et aventurier passait dans ce coin pour y habiter…
De toute façon, les autres gens ne peuvent pas y habiter ainsi sans leurs qualificatifs…
D’un seul coup, je voyais l’hybride passer devant ma personne comme si ma vision me jouait des tours…
Elle se remit à parler d’une façon maladroite mais non-agressive, auquel cas je n’hésitais pas à lui répondre…


- Je vous en prie mademoiselle… Je dois vous avouer que moi non plus je ne connais pas vôtre origine… Puisque vous semblez tenir à ce détail, je suis une Agent du vide représentant le Dévouement et je me prénomme Sakuza…

Puis je fis une courbette, trouvant la demoiselle intéressante de part son allure et sa personnalité…
De l’énergie et de la fougue sans oublier une certaine curiosité la rendait attachante en soi…
Sûrement une jeune personne sur le chemin de la maturité et du monde de la découverte…
Doucement, je levais un bras vers une direction particulière avec le doigt par la même occasion…
Lui informant que cet endroit avait été refait il n’y a guère de temps, j’entrepris la marche pour qu’elle aille me suivre et retrouver la personne recherchée…
Nous étions deux jeunes femmes aux allures différentes dans ce qui était sûrement sa première grande ville…


- Veuillez pardonner mon impolitesse soudaine… Mais que venez vous faire dans une grande ville pareille… ? Vous n’avez pas l’air d’être une citadine si je ne m’abuse…
Revenir en haut Aller en bas
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

Lalya fut rapidement rassuré de voir que son comportement n'avait pas dérangé la fille toute blanche. Si elle l'avait mal pris et était repartie, elle se serait retrouvée bien idiote. Heureuse elle avait plutôt accepté le compliment et la complimenta aussi. Lalya était fasciné, sa façon de parler était bien plus jolie que la seine. La féline se sentait comme une barbare à coter d'elle. La belle fille blanche se présenta à son tour, précisent également son espèce. Elle était donc une agent du vide, c'était la première fois qu'elle en voyait. S'ils étaient tous aussi beau et gracieux, il devait peut-être en avait dans le métier du spectacle.

-Bin moi je suis une hybride.

Comme si ça ne se voyait pas elle montra sa queux et agita ses oreilles pour bien les montrés.

-Une hybride puma, pour être précise.

Toute contente elle continua a observé Sakuza, se demandant ce qu'elle belle femme comme elle pouvait bien faire dans sa vie. Elle chercha à se rappeler des leçons de son père, les agents du vide étaient bien différents. Ils représentaient tous quelque chose, et Sakuza représentait le dévouement d'après ce qu'elle lui avait dit. Peut être que son métier avait un rapport avec ça. Elle pensa à serveuse, dans une taverne, mais elle faisait trop noble. Peut être qu'elle en était propriétaire. Déjà elle l'imaginé arriver dans une grande salle, avec plein de client, mangeant et chantant dans la bonne humeur. Sakuza derrière le comptoir bienveillante servant un homme tout en surveillant l'assemblée. Ou alors elle avait peut-être des termes, ou encore avec de beau vêtement elle était peu marchande.
Subitement elle quitté ses pensées pour voir Sakuza lui montrer une direction, et se lançant dans une explication. Le coin avait était refait, il y avait pas longtemps, elle allait donc la suivre pour trouver la maison. Toute souriante et toute joyeuse Lalya emboîta le pas de sa nouvelle connaissance.
Comme pour tenir la conversation Sakuza lui demanda ce qu'elle venait faire en ville. Elle avait clairement compris qu'elle n'était pas d'ici ce qui était faux le dire pas difficile a deviné. C'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit.


-Je viens d'un petit village de compagne et je suis partie en voyage de découverte.

Elle écarta les bras et montra tout ce qui l'entourait en faisait un tour sur elle-même, faisant danser sa queux dans un mouvement gracieux.

-Tout est si grand, si bien et si déférent de là où je viens. On pouvait lire un certain enthousiasme dans sa voix. Je suis danseuse et je profite de ce voyage pour vivre ma passion en dansant pour des inconnue dans les tavernes et je cherche à apprendre de nouvelles danses. Tout ça dans un monde qui met totalement inconnue.

Elle lui montra de nouveau son petit carnet.

-Mon père m'a noté des endroits à voir et gens à aller voir pour être héberger en sécurité. Voilà.

Elle lui avait raconté tout ça avec une bonne humeur et une joie naturel chez elle.


Dernière édition par Lalya Eden le Ven 11 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:41

La petite demoiselle ici présente à coté de moi semblait bien bavarde je venais de le remarquer…
A moins qu’elle ne soit réellement excitée par son dit voyage comme elle venait de me le préciser à l’instant…
En la regardant faire son mouvement de joie et de danse, je ne pus m’empêcher de sortir un sourire de mon visage illuminé par le soleil…
Cette jeune demoiselle était amusante dans un sens et conservais beaucoup d’énergie en elle pour en libérer autant…
Si seulement ma personne pouvait faire de même de temps en temps pour éviter de détruire une montagne…
Cette force à la fois terrible et fortement gênante qui sommeille en moi aurait besoin d’être évacuée plus souvent…
Cette jeune fille me faisait sourire en continue avec ses paroles entrainante et sa bonne humeur presque trop naturelle pour moi…
Je ne me rappelle malheureusement que trop rarement avoir vu ma Reine dans cet état d’euphorie enfantine…
A croire qu’elle ne sent jamais réellement sereine et heureuse dans sa très longue vie…
J’espère très sincèrement qu’un jour elle trouvera son bonheur tant recherché et mettra sa quête de beauté à sa vraie fin…

Après avoir écouté la gentille pipelette qui dansait littéralement à coté de moi, je souriais toujours…
Il faudrait davantage ce genre de personne simple plutôt que des gens au passé torturé et qui n’ont plus qu’une partie de désespoir courant en eux…
Son carnet semblait contenir plein d’informations concernant le pays et je vins à penser que son père devait connaître beaucoup de monde si mon intuition était bonne…
Ce n’est bien sur qu’une hypothèse parmi tant d’autre car je n’avais aucune preuve que tout ce qui ce trouvait dans ses notes était de son paternel…
Cependant il semblerait que toute ma machinerie cérébrale n’ait servie à rien puisque la jeune puma répondit à ma personne…
En vue de tout ce qu’elle venait de me dire, j’osais poser une question un tantinet personnelle…


- Excusez-moi de vous demander une telle chose, mais votre père serait-il quelqu’un de connu dans notre pays… ? A moins qu’il n’était voyageur dans sa jeunesse au quel cas ma personne comprendrait qu’il connaisse beaucoup de monde dans le pays…

Peut-être un peu trop impersonnel en effet vu que ce genre de chose ne me concerne pas…
Arrivant à une route barrée, nous devions nous arrêter un moment pour comprendre ce qu’il se passait…
Ce qui fut dommage puisque la maison tant recherchée se trouvait juste en face de nous, derrière ce qui semblait être un gros rocher…
Je demandais au garde humain proche de l’obésité ce qu’il s’était passé et compris qu’un moyen de transport de matériaux avait fait tomber ça…
A première vue, il devrait peser largement plus d’une tonne ce qui serait normalement impossible même pour un Agent du vide comme les autres…
Même au niveau de la hauteur il serait impossible pour quelqu’un d’agile de grimper par-dessus, surtout que cette roche avait l’air considérablement lisse pour empêcher que l’on grimpe dessus et passer de l’autre coté…
D’un noble geste par rapport à mon espèce, je m’accroupis en tenant la pierre par-dessous…
Avec le creux que cela avait causé, je n’avais aucun soucis à le prendre par-dessous et le soulever au dessus de ma tête…
Sans même ressentir un quelconque signe d’effort ou de fatigue, l’énorme masse rocheuse se calait sur mes deux paume de mains…
Le garde semblait sidéré et même terrorisé par ce que je faisais, ce qui ne l’empêche pas de répondre à ma question concernant sa destination…
D’un geste souple de mes deux bras, je fléchis également les jambes et l’envoya vers la zone désirée, c'est-à-dire une des entrée de la ville…
Cependant j’ai dut y aller un peu fort et il partit un peu plus loin que la destination prévue…
Je tendis la main vers le passage désormais dégagé…


- Si vous voulez bien prendre la peine de passer…

Revenir en haut Aller en bas
Lalya Eden
Danseuse rêveuse
Lalya Eden


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Sur les routes
Metier/Titre : Danseuse

Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27

Lalya fut heureuse de voir un sourire sur le visage de Sakuza. Quelle était belle, c'était incroyable. Elle lui demanda en s'excusant si son père était célèbre. Lalya se mit à rire amuser à la fois par le fait qu'elle s'est excusé pour lui demander et aussi du fait que son père soit célèbre.

-Mon Papou ? Célèbre ? Non, c'était un mercenaire plus jeune. Il est devenu forgeron dans notre village après une blessure. Je doute qu'il soit célèbre, mais il connaît du monde. Il parait qu'il a même déjà vue la reine vous vous rendez compte ?

Tout en suivant la fille blanche pour rejoindre sa destination, Laya continua à balayer du regard tout ce qui l'entourait. Elle se fascina autant pour la tenue d'une petite fille que par les étranges fleurs qui se trouvaient à un balcon. Elle était si intéressée par ce qui l'entourait qu'elle ne vit pas ce qui se trouvait devant elle. Du cou quand Sakuza s'arrêta, la féline percuta un homme et tomba sur les fesses.

-Oups...

Elle se releva rapidement et se courba en se grattant la tête tout en s'excusant. Elle se dépoussiéra le derrière et regarda pourquoi elle s'était arrêtée.
*Euh, que fait une montagne dans une rue ???* C'est peut-être une décoration habituelle dans les villes. Elle s'imagina mal avec une montagne dans son jardin...Comment elle verrait la rivière à travers sa fenêtre après, hein ? Elle écouta la discution entre Sakuza et un homme d'arme. Finalement se n'était pas une montagne de rue, mais un rocher perdu par un transport. Elle avait trouvé ça étrange aussi. Mais ce qui fut étrange c'est ce qui suivie.


-HOOooo

Sakusa venait de soulever le rocher comme une simple laitue. Fasciné elle la regarda faire en ne fermant pas les yeux de peur de rater quelque chose. En plus de le soulever elle venait de le jeter à une distance...euh...anormal. Elle réfléchie se demandant comment c'était possible, peut être que se n'était pas de la pierre ! Si ça se trouve c'était une matière légère. Ou encore peut être qu'il y avait de la magie ? Ho ou c'était peut-être une créature qui une fois lancé c'est réveiller et s'est envolé !!! Elle regarda au tour d'elle et remarqua qu'elle n'était pas la seul à être surprise tout le monde regardait Sakuza avec de grand yeux. D'un geste et surtout comme si c'était ce qu'il y avait de plus normale Sakuza tendis les bras l'invitent à passer. Lalya s'avança et regarda la maison maintenant visible et remarqua que c'était la maison recherchée qu'elle recherché, comme décrite dans les notes. Elle sauta de joie, contente d'être arrivé à sa première étape. Elle se retourna pour remercier Sakusa et lui demander comme elle a fait. Mais elle avait disparue, pourtant elle regardait bien partout. Puis une voix se fit entendre derrière elle.

-C'est quoi tout ce bazar ?

Un homme se tenait à la porte ouverte. Lalya se tourna vers lui toute souriante.

-Bonjour je suis Lalya Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première grande ville [pour Sakuza] Empty
MessageSujet: Re: Première grande ville [pour Sakuza]   Première grande ville [pour Sakuza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première grande ville [pour Sakuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.
» Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]
» C'est la première et il ne faut pas la rater ! [Terminer].
» Qui pour rp ?
» Rôliste pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La ville de Fangor :: Place marchande-
Sauter vers: