Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Empty
MessageSujet: Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...   Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21

Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Rose de l’ombre, Plume de nuit
    • Âge: Cela ne vous regarde pas
    • Localisation (le département suffit amplement): 33 (Pas en Gothaku hein…)
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 6 mini et 9 maxi
    • Temps consacré au forum: Comme d’habitude
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: C'est moi qui est créé ce forum
    • Code?: Rose de l’Ombre. C’est moi
    • Quelque chose à ajouter?: 1+1



Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Sinisir
    • Nom: Elfen vient de ses parents. Urvan est le nom qu’elle s’est inventé. Elle à associé les deux après sont altercation avec Esther Nahol
    • Âge: Plus de 300 ans. Cela ne se voit pas extérieurement
    • Sexe: Femme
    • Race: Hybride Chauve-souris




Description physique:


  • Un corps sans imperfection, mélange de lumière et ténèbres. Chaque parcelle de peur qu’elle a engrangé dans son être avec tout ses actes l’ont rendue blanche comme la peur elle-même. Blanche de peau, blanchie de son Âme… A l’exception de ce détail immaculé, tout le reste n’est que ténèbres. Que ça soit le bout de ses ongles, ses cheveux ou autre, rien ne semble parfaitement pur. Autrefois, elle était plus luisante, plus blanche que cela mais les crimes et les morts ont taché à jamais son existence. Pire, la magie des ténèbres l’as rendue encore plus sombre et jusqu’au porte de la mort. Ses cheveux autrefois blond sont devenue noir de jais, ses yeux rose ont prit la couleurs du sang et sa peau en est devenue fantomatique. Que sa défunte jumelle la pardonne d’avoir sombrer la dedans…

  • Chaque partie de son corps semble arrêtée par le temps, brisée de ne plus vieillir, brisée de ne plus sourire comme une enfant. Fine plus qu’a l’extrême, elle semble pouvoir s’envoler au moindre battement du vent alors qu’il n’en est rien. Elle reste quasi-anorexique tant qu’elle ne se nourrit pas s’en faire craquer le ventre. Des fruits et du sang, c’est une chauve-souris ne l’oubliez pas… Ce n’est qu’après avoir autant mangé qu’elle retrouve des formes parfaites, limite envieuse pour les mi-homme mi-animaux et même chez les femmes. Des ongles presque griffus, une taille de guêpe, grande (1m 86) et une allure noble presque… Bref…

  • Pour les habits, un peu de tenue très légère du style oriental ancien et pas mal de bijoux. Certain sont là pour canaliser ses pouvoir, d’autre sont simplement décoratif. De l’or, de l’argent… Tout passe tant que c’est précieux tout va. Les habits sont légers, donc court et très ouvert en ce qui la concerne. Pourquoi ? Simple préférence vestimentaire et pratique pour la transformation. Les habits restent déchirés à celle-ci mais au moins il y en a moins. Par contre jamais de chaussures, sandales ou autre chose dans le genre. Pour la coiffure, soit tout lâché en vrac, soit attaché en queue de cheval. Suivant ses humeurs, elle peut paraître très féminine ou garçon manqué. Tout dépend le point de vue aussi…

Description psychologique:

  • Semblant tantôt blasée, tantôt gamine,… Difficile de deviner ce qu’elle pense ou ce qu’elle est avec un simple regard. Si c’est la première fois que vous la voyez, il vous sera impossible d’avoir un avis fixe la dessus. Pourquoi ? Parce qu’elle peut passer du rire aux larmes, de la colère à la paresse en un rien de temps. Et oui, la demoiselle change d’humeur comme de piercing. Elle est instable vis à vis de ses humeurs, mais elle ne passera jamais d’humeur câline à meurtrière d’un coup et sans raison. Certes elle a le meurtre et la tendresse facile, mais jamais elle ne tuera pendant un ébat amoureux ou câliner un meurtrier qu’elle était en train de tuer. Aléatoire vous dites ? Non juste lunatique…

  • Quand elle est d’humeur normale est non-changeable à la vitesse grand V, elle reste agréable. Seul défaut pour ceux qui ne la connaissent pas, un peu trop directe et cru dans ses paroles. De l’agressivité aussi mais elle n’agresse personne en réalité, c’est juste sa voix qui est comme est ça. Elle est sympa et sans cruauté, pouvant même vous inviter à boire un coup et payer votre part à la fin. Elle n’est pas facile à surprendre ou intimider et ça a tendance à l’énerver. Elle ne tuera jamais, mais elle peut faire très mal ou vous immobiliser facilement avec sa grande force. Pourquoi ne pas tuer ? Parce qu’Esther lui a interdit et même bridé sa puissance. D’ailleurs, elle voit Esther comme une déesse même si elle ne croit en rien d’autre que sa Chimère. Attention à ne pas lui manquer de respect…

Pouvoirs, magies et aptitudes:

  • Transformation : Prend son apparence animale totale de chauve souris géante. Elle est plus rapide mais devient aveugle. En revanche, elle peut détecter les sons très facilement sans être abasourdie par eux. Les pouvoirs magiques sont augmentés mais la force et résistance physique diminuée. Attention, elle reste dangereuse…

  • Magie de l’ombre : Permet de contrôler les ombres et de combattre avec. Plus il y a d’obscurité dans la zone, plus la magie deviens dangereuse. Néanmoins, plus il y a de lumière plus l’ombre de l’ennemi devient visible et donc en proie à être manipulée. En plus de la manipulation, il existe d’autre technique comme le contrôle de la personne par l’ombre, infliger les dommages sur l’ombre la ressente également sans le sentir,… Gros effet négatif, chaque utilisation draine le flux vital et obscurci l’Âme de Sinisir, étant trop faible d’origine. Elle peut en mourir d’ici sous peu.

  • Magie des ténèbres : Magie apprise en même temps que la magie de l’ombre, mais est plus dangereuse, autant pour les ennemis que pour Sinisir. Les sort son principalement offensifs, mais il existe des sorts de renforts du corps. Les sorts sont similaires à ceux de la lumière mais marchent avec la noirceur de l’Âme de Sinisir. Elle ne l’a pas obtenue par un puits de noirceur, mais par un apprentissage long et fastidieux. Comme la magie de l’ombre, elle tue Sinisir à petit feu.

  • Domination : D’un regard, provoque une réaction dans le cerveau de la cible qui voit et ressent tout au ralentit par rapport à Sinisir. La cible voit tout se passer très vite alors qu’en fait c’est d’une lenteur extrême. Elle se sent également comme paralysée et ne peut plus bouger. Pendant ce temps, Sinisir peut arracher la peau de la cible sans problème ou lui briser un bras sans que l’autre ne le sente réellement. Ne fonctionne pas sur un être d’une puissance magique et physique supérieure ou égale à celle de Sinisir (La barre est très haute…). Plus la cible est faible, plus la Domination dure longtemps. Rarement utilisé

Histoire:

    Triste histoire ou comédie pour enfant mal luné ? A vous de juger de ce qu’il est arrivé à cette fille née il y a plus de 300 ans. 300 longues années dont le mystère de sa survie reste entier. Et non, contrairement aux apparence, ce n’est ni une elfe, ni une vampire.

  • Les premiers souvenirs viennent de mon enfance, quand je fut avec mes parent elfe. Ils savaient que je n’appartenais pas à la même espèce qu’eux et pourtant ils m’ont élevé comme leur fille. Du moins "nous" car il y avait ma sœur jumelle, douce fleur de lys qui me ressemblait tant. Elle s’appelait Aethera Elfen, ce qui signifiait beaucoup pour moi. J’étais l’énergique et forte, elle était l’intelligence et la pureté. J’aimais bien cette vie même si j’ose avouer que c’est sûrement ce qui nous a perdu. J’ai finit par vivre seule avec elle quand une troupe d’arachnée nous ont attaquée. Phénomène rare disait t’on dans les villages proches. Pour apprendre à la défendre, j’étudiais la magie jour et nuit auprès d’un expert de l’occulte et dans les livres de sort. J’ai apprit également que je possédais une immense puissance latente mais il serait trop dangereux de la dévoiler. Il faut dire que je n’en avais pas besoin pour le moment alors qu’importe. Seul les sorts de bases suffisaient et comme ça il n’y avait aucun risque d’être en proie à la corruption obscure.

  • Quand j’eut apprit que notre demeure était proche de la zone la plus dangereuse pour nous, nous avions prévu de partir. Cependant, des monstres s’approchaient de nous. Ce que les plus sages appelait "Le repaire bestial" était vraiment trop proche pour nous venions habiter ici. Le résultat ? D’innombrable mort ennemis et une sœur blessée et empoisonnée à la fois. J’utilisais mon sort de l’ombre pour la guérir, mais elle annula avec sa propre magie. Elle me repoussa même et s’enveloppa dans une sorte de cocon. Je connaissais cette magie et cela voulait dire qu’elle avait abandonnée l’idée de vivre. Avec sa magie de l’ombre, elle tenta de percer ce cocon mais sans succès. Au bout d’un moment, elle lança une magie puissante qui finit par briser le cocon, faisant libérer sa sœur, seulement, un imprévu arriva. La magie l’avais tuée dans l’Âme, le corps était intact cette fois, mais des lésions psychiques irréversible venait de me la faire perdre et sous mes yeux. Je ne me souviens plus du reste pendant un moment…

  • Ensuite je me vois détruire absolument toutes les araignées que je trouvais avec ma magie d’ombre et de ténèbres. Mon corps autrefois pur de bronze et de blanc et devenue pâle et d’ébène. Mes yeux n’ont pas changé mais on eut voir que rien ne transparaît à l’intérieur, comme si ont m’avais arraché mon Âme de force. Aucune des araignées ne vivait longtemps quand je connaissais son existence. Même des chasseurs expérimentés ne m’arrivaient pas à la cheville et je commençais à être mal vu vis à vis des gens normaux. Maintenant c’est moi qui me trouvais chassée hein ? Et bien qu’ils meurent de ma puissance. Et le pire pour eux, c’est que je m’améliore de plus en plus tout les jours. La chauve-souris surpassait même les vampires, ironie du sort. J’étais mauvaise et alors ? Les alliés avec moi, les ennemis contre.

  • J’avais emmené avec moi suffisamment de monde pour tuer celle qui le paierait, une certaine Esther Nahol qui menait la rébellion contre la Chimère et qui selon ses agents serait la vraie coupable. Je n’avais jamais vue cette Chimère et je m’en fichait tant que ma douleur serait bien apaisée et qu’ensuite je pourrait mourir en paix. Avec mes hommes, je défiais sans pitié ceux que je croyais être mes ennemis. Ceux qui me barrait la route périssaient les uns après les autres dans un sillage de sang presque infini. La plupart du temps je pouvais tout faire à moi tout seul, mais ce n’était pas suffisant pour arriver à mes fins. J’inspirais la peur même chez ceux qui étaient envoyés par la Chimère dont j’ignorais le nom. Tout ça jusqu'à ce que je la rencontre… Elle…

  • Esther Nahol, chef du mouvement de rébellion destiné à faire tomber la Chimère actuelle. A dire vrai, quand j’ai sut qu’un héron voulais tuer la plus puissante des hybrides du pays, j’ai rigolé. Mais quand j’ai vu qu’elle tenait le coup, c’en était autrement. J’observais au loin l’armée ennemie avancer avec le piaf à sa tête. Tête que je comptais bien prendre. Pendant que nos hommes s’entretuais, nous fîmes un combat acharné. Seulement, ses paroles me déconcertèrent au fur et à mesure du combat, me faisant perdre mes raisons de combattre. Elle n’avait pas l’air très puissante ou douée au combat comparé à moi et mon passé de tueuse aux magie d’ombre et de ténèbres. Elle venait de m’apprendre quelque chose qui allait tout changer… La Chimère était-elle aussi une araignée, et semblait commander des assassinats en douce avec les monstres… Inutile de vous préciser ce qu’il c’est passé après…

  • Jusqu'à ce que l’on mette hors d’état de nuire, j’ai donc assisté l’oisillon devenue une amie à devenir la nouvelle Chimère, approuvé par la Reine en personne. En bref, je suis devenue un de ses Ailerons et je l’ai protégée et assisté jusqu'à être devenue fan d’elle. Et oui, je suis dingue de cette femme à laquelle j’ai une dette infinie. Je l’ai assisté jusqu'à il y a 50ans, date à laquelle j’ai comprit que j’allait mourir d’une minute à l’autre à cause de mes magies obscure. J’ai donc quitter mon poste de moi même et je suis partit vivre dans les caverne de sang, lieu familier…


Revenir en haut Aller en bas
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...   Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:25

Et voilà, j'ai finit ma fiche. Je risque l’étoffer mais sans changer les grande ligne alors enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...   Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:38

Pour moi c'est bon je donne mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...   Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...   Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une elfe
» Thradieng Glefur, l'elfe des ténèbres, pro de la traîtrise.
» Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*
» Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: