Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage : Les Rp et Rp cb

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Sondage : Les Rp et Rp cb Empty
MessageSujet: Sondage : Les Rp et Rp cb   Sondage : Les Rp et Rp cb Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:19

Bonjours bonsoir à vous

Nous avons tous des goûts différents en ce qui concerne les rp et rp cb, voilà pourquoi je poste cela.
Chaque membre voulant faire partager ce qu'il aime dans ce sujet peux poster ici. Bien sur, cela ne sert à rien de mettre quelque chose ici si rien de particulier n'est dans les rp que vous aimez.

Question rp, ce que j'aime c'est le comique et le ecchi. Ce genre de rp là, je peux facilement pondre un post bien structuré et complet sans avoir grand besoin de réfléchir
Question rp cb, j'aime le calme. Trop de monde, trop de mouvement ou de mauvaise humeur ça me tue là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
 
Sondage : Les Rp et Rp cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Les rôleplays
» Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: