Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].

Aller en bas 
+2
Gashilama Elban
Sélene Esperance
6 participants

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers.
Pour.
Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Vote_lcap50%Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre.
Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Vote_lcap50%Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:10

Bonsoir/Bonjour, dirigeants et sujets de Gothaku.
A l'honneur, Mademoiselle E.Night Doppelgängers.

Un petit sondage pour débattre de l'idée suivante:



[N'hésitez pas à laisser des commentaire.]


Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:14

J'ai mis pour au cas ça pourrait aider, bien que j'aurai du voté blanc. N'étant pas ma race, je n'ai aucun droit de me permettre de refuser une personne à se poste.
Revenir en haut Aller en bas
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:16

Je n'ai rien contre, d'ailleurs je connais le niveau RP de night donc voila je suis sur qu'elle fera une parfaite reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:02

Je ne vote pas pour le moment mais je promet que plus tard ce sera fait. Avant il faudra répondre à mes questions :

1) : Qu'est-ce qui à été fait pour décider une telle chose?
2) : Serait-elle prête à faire le test que nous avons fait faire à Esther Nahol? (Anciennement Eléonore)
3) : Si oui pour la question 2, il faudra qu'elle évite de parler de son rang hiérarchique quelque part tant que cela n'aura pas été validé
4) : Je pense que cela ferais trop de dirigeant et pas assez de simple gens. Pourrons nous réellement faire des rp constructif avec seulement deux membre et six dirigeants?

J'accorderais un vote quand tout cela serait vu et expliqué de façon claire et concise

(Ps : Message à tous le monde, arrêtez de mettre "Reine" comme qualificatif à tous les dirigeants. Je suis la seule Reine et vous dévalorisez trop mon titre en faisant cela... Je ne rigole pas.)

(Edit N°2)


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Sam 9 Avr - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:11

Je suis contre, comme la si bien dit notre seule reine, il y a pour le moment trop peut de simple gens. De plus pour se que j’ai vue de la fiche de E.Night Doppelgängers, je trouve qu’elle ne va pas du tout avec le dirigeant magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

C'est moi qui prend en charge cette idée.
C'est intéressant d'avoir un couple de dirigeant pour les Magiques et plus réaliste.
Je pense que Night ne verra aucun inconvénient à passer un test.
Le forum est en son début, nous aurons donc d'autres membres.
J'ai pris soin de mettre en place un sondage, pour pouvoir en discuter.
"Reine" est le titre commun à tous les dirigeants, pas de crise svp...
Et j’apprécierai qu'on prenne plus en compte l'avis de tous les membres du forum, et pas seulement les admins. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:15

Je reste sceptique quant à cette idée. Je donnerais mon vote final quand tout le monde aura posté pourquoi il est pour ou contre. Je préfère ne pas ma planter et donc préfère voir le plus de réponse possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:26

Je me répète mais bon ...

J'ai voté pour, pas parce que son personnage pourrait être bon pour ce post, mais plus pour l'aider tant ça ne m'intéresse pas. Néanmoins tu as placé un argument qui me fait désormais hésité, car c'est vrai que nous sommes pas nombreux en tant que simple joueur (Keith, son double-compte Pique pique et moi-même si j'en oublie pas :/). Et pour le fait qu'elle soit appelé Reine, vu que ça gène. Pourquoi ne pas l'appelé la Matriarche des magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:00

Je vote contre car cela ferais trop de choses à contrôler pour la personne qui voudrait incarner l'Illuminé Arthur Pendragon. Et Galishama sache que chaque dirigeant à un titre qui lui est dédié et il est unique à ce dirigeant. Si jamais le sondage deviens positif pour notre future membre elle ne posséderais aucun titre à part celui de femme du dirigeant des Magiques.
En espérant avoir été comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Empty
MessageSujet: Re: Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].   Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souffrances pour mieux vivre (Night)
» Les magiques
» Sondage : Les Rp et Rp cb
» Sondage : Les rôleplays
» « Broken Chessboard - Night »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Idées/Questions-
Sauter vers: