Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Empty
MessageSujet: La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]   La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:08

Fiche type de présentation:

"BIENVENUE CHER VISITEUR"


La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Atomic Einstein
    • Âge: 23
    • Localisation (le département suffit amplement): Hors de France!
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je RP depuis avril. 7/10 - imagination débordante + Rp correct
    • Temps consacré au forum: Pas beaucoup de temps mais assez pour écrire des belles histoires.
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: J'ai cherché un Rpg original et celui là est parfait. Il manque plus que les extraterrestres. *humour*
    • Code?: ///
    • Quelque chose à ajouter?:
      Bonjour-soir, j''aime bien le design du forum et j’espère que mon avatar ne casse pas trop l'esprit du RPG. Mais sa tête colle parfaitement comment je visualise le professeur Oto. Sinon je trouve la taille des écritures minuscules et cela rend la lecture difficile.



La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Sergei
    • Nom: Van Octavius
    • Surnom: Professeur Octopus | Oto
    • Âge: C'est un être ancien et son âge est inconnue mais on lui donne +600 ans.
    • Sexe: M
    • Race: Hybride totale pieuvre géante. *mollusque préhistorique*




Description physique:
( Lignes minimum:8. Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages...)

Description psychologique:
(Lignes minimum:8.Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances... De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques:phobies etc.)

Pouvoirs, magies et aptitudes:
(En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maîtrisez. Ceci est une partie optionnelle.)


Histoire:
(Lignes minimum:15. Soyez inventif.)



Dernière édition par Sergei Van Octavius le Mer 20 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]   La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:02

Bienvenue à toi le savant fou

En ce qui concerne l'avatar il est autorisé et même très adapté pour le forum même si j'avoue qu'il y a majorité d'avatar manga par ici. Pour l'age de ton personnage, j'espère que tu va trouver quelque chose de bien car 800 ans c'est plutôt vieux pour un hybride voir impossible.

Si ton niveau est vraiment celui posé, je pense que cela peut-être faisable alors bonne inspiration pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]   La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:04

    Alors Octopus. Tu nous la pond ta fiche ou quoi.... (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]   La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:22

Fiche refusée malgré un début prometteur pour cause d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]   La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage refusé-
Sauter vers: