Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Oklargor

Ian Oklargor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Empty
MessageSujet: Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]   Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:46

Fiche type de présentation:


Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo:Ian...
    • Âge:...
    • Localisation (le département suffit amplement): Dans le 41
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je n'en sais rien.
    • Temps consacré au forum: Normalement, tout les jours... Normalement.
    • Comment avez-vous connu Gothaku?: Bonne question... Je ne m'en souviens plus. J'ai mis ce site dans mes favoris, puis je l'ai oublié. Je viens juste de le retrouver.
    • Code?: Validé par la Silencieuse...
    • Quelque chose à ajouter?: Rien... Sauf que je suis heureux d'être ici ^^



Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Ian
    • Nom: Oklargor
    • Surnom: L'on me connait que sous le pseudo de "Ombre " ou "Ombre Déchu", à cause de ma discrétion quasi-exemplaire, d’une patience légèrement évolué par rapport à mes congénères, et la capacité de laisser aucune trace.
    • Âge: Comme si j'allais m'encombrer d'une chose aussi futile.
    • Sexe: Un gars... Ouais, un gars.
    • Race: Je suis un Doux et gentil Déchu... Hum? Quelle sous race?... Vous me déprimez. Je suis un Ange Déchu, si vous voulez savoir.




Description physique:
"Le physique n'est absolument en aucun point un problème pour notre race... En effet, on nous offre une beauté et un charisme infligeant. Cela arrive que quand je dois me promener dans des villes, l'on me lance des fleurs, l'on me compliment de ma beauté glaciale. En effet, on peut remarquer que je reste droit comme un i quasiment tout le temps. La droiture de tout mon corps peut me poser parfois problème... Comme par exemple, pour me pencher. A vrai dire, j'ai quelques difficultés à bouger mon buste comme pourrait faire un être normal. La douleur qu'on m'avait affligé était si violente... Mais tellement plaisante à la fois. J'en garde deux longues cicatrices sur tout mon dos. La première part de l'omoplate gauche pour arriver à mon rein gauche. Le second part près de la carotide pour aller à mes côtes du côté droit, toujours au dos. Elles ressortent assez bien, du à la quasi-blancheur de ma peau. J'en garde néanmoins une teinte légèrement rosée.
Ma taille n'est pas si impressionnante que cela. A vrai dire, cela ne s'élève qu'à un mètre quatre-vingt trois. C'est peut-être grand pour vous, mais dans la famille, c'est un score assez misérable. Bref... Malgré mon léger problème, je reste néanmoins souple et flexible. Ma musculature est faite pour être discrète et souple, pas pour frapper comme un gros bovin... Qui se nomme Trane, pour le nommer. Mes mains... C'est tout ma vie, tu les blesses, tu souffriras dans un supplice éternel. Possédant une dextérité naturelle avec mes mains, ainsi que certaine force, ceci fut la clé pour mon entrée dans la Faction des 8. Mes ailes?... Bah, elles sont comme tous les autres anges déchus, d'un noir éclatant. La seule remarque qu'on peut en tirer, c'est que je ne les déploie jamais:... Pas très pratique, pour ma noble personne... Vous y avez cru, avouez-le. Non... Mes Ailes, on me les a arrachés, comme on aurait arraché la queue d'une tomate. Voilà l'origine de mes cicatrices.
Mon visage est tout bonnement angélique... Normale, venant d'un ange. Des idiots sont capables de me croire comme cela... Il y a trop de crétin, je vous jure. Moi? Gentil?... Laisses-moi rire. Heureusement que pour rattraper le coup, j'ai des yeux de la couleur de mes sentiments: Violet clair. Ceux-ci peuvent changer de couleur, pour devenir un violet plsu profond... En faites, cela dépend du degré de sadisme que j'ai envie d'inculquer à mes "victimes". Plus mes yeux tirent au violet, plus l'impact de mes élans de sadisme seront violents et terriblement... Plaisant. Mes cheveux tirent parfois du blond, parfois du gris... Cela dépend du temps dehors. On remarque qu'ils sont peignés avec grand soin... Mes cheveux, j'y tiens.
Mon sceau? On peut remarquer que c'est un Lotus noir, qui semble inachevé. En effet, le Lotus est souvent représentée avec 5 pétales... Moi, je n’en ai que 3. Celui-ci se situe sur ma cuisse droite."

Description psychologique:

Sadique :
J’arrive à puiser mon inspiration musicale dans la souffrance des autres. C’est si magnifique de les voir geindre et pleurer, pour faire une douce complainte d’un soir. Je n’hésite pas à inculquer la douleur à différentes personnes, pour avoir une note… Une teinte. Ca me fait sourire, rire. J’en demande plus, encore plus… Jusqu’à être pleinement satisfait et de recommencer le lendemain.

Masochiste :
Après plusieurs années à me faire battre, à me faire fouetter, j’ai pu accepter ma souffrance, et à me faire plaisir avec. Certes, je ne suis pas du genre à me flageller tout les soirs pour avoir un extrême plaisir, mais de temps en tant… Lorsque je m’ennuie… Je peux toujours demander à un sadique de le faire.

Manipulateur :
Vous croyez que cela me fait plaisir, de me faire câliner par la Divine ? Tsss… Je me demande comment elle prend plaisir à faire cela. M’enfin bref! Je lui fais un peu plaisir… Je sais très bien le faire… Pas au point de vérifier son titre de “Luxure Incarnée” mais je lui rends son étreinte, je sais me faire souriant… Ce genre de truc. Je sais très bien faire tout ce que je peux leur faire croire à quasiment tout le monde… Malgré que je fusse au départ un musicien, je suis un de ces fameux êtres qu’on peut qualifier de «Maître du Mensonge ». Il faut pouvoir lire dans mes pensées.

Impatient :
Comme tout Ange Déchu qui se doit, je n’aime pas attendre. La vie est faite pour être vécue et non être attendue. Je dois juste dire que je suis un poil plus tolérant à ce sujet-là. Après tout, je suis un membre de la Faction des 8 spécialiste des filatures et magouilles de ce genre.

Besoin d’exploiter son art pour être satisfait :
Oui… La vie me semble fade. Quelque chose qui n’aurait pas de goût. La seule chose qui permet de me faire terriblement plaisir est faire ce qui est de mieux : Utiliser mon Art. Je suis très pointilleux, là-dessus. Utiliser des cordes correct Ou des os bien solides., vérifier si l’instrument fait un jolie son… Et ça pulse.
Mon art ? Jouer des instruments à cordes, de l’orgue, du piano… Ainsi que des instruments vivants. Je me suis forcé à étendre mon art dans un autre domaine : faire disparaître toute trace de mon passage.

Loyal :
Là… On touche un point essentiel. En effet, le travail, c’est le travail. Et mon travail, c’est de protéger la Divine… En même temps que de faire les missions qu’on me demande. Même si je ne l’aime pas trop, j’ai une tâche à accomplir… Et je la ferai jusqu’à ce que trépas survienne.

Serviable :
Monsieur a beau être un énorme sadique et imbu de sa personne, mais Monsieur peut aussi se montrer aussi être un homme avec une énorme politesse. Tant que cette tâche permettra d’être encore plus reconnu, ou encore de se glorifier personnellement, il fera la tâche… Sinon, c’est «Demande à mon voisin. »

Et encore plein d'autres choses... Mais ceci ne sera que trop simpliste pour vous.


Pouvoirs, magies et aptitudes:

Je possède les particularités de ma race Déchuesque, ainsi que les particularités des Anges Déchus, avec un seul petit détail:
-D'après mes observations, et avoir eu affaire face à des Magiques, tout ceux qui sont du type élémentaliste me font moins mal que ceux des manipulateurs, et je résiste un peu mieux que mes congénères... Dommage, dans un sens, mais très bien, dans l'autre sens. Cela ne m'empêche pas de souffrir de plaisir à cause d'un de ces êtres répugnants contrôlant un élément.
-Sous forme démoniaque, je suis entièrement noir. Persone ne peut me remarquer, car les ténèbres qui m'entourent bloque mon aura et ma magie, mon âme est peu visible... Je ne deviens pas plus puissant, juste plus furtif.

De possède aussi cinq grands pouvoirs:
-D'un part, je peux me faire passer pour un être mort. En effet, je peux ralentir les battements de mon cœur à une vitesse extrêmement ralenti, au point de ne plus entendre, de ne plus avoir de souffle... Mon aura et mon flux magique est éteint. Je peux tenir comme cela que dix minutes maximum.
-D'autre part, je peux me fondre dans n'importe qu'elle ombre et y rester. Je peux me déplacer d'ombre en ombre, mais il faut que ces ombres se touche pour que je sois capable d'en changer. Mon aura disparait, étant devenu une ombre à part entière. L'on peut me voir, parfois... Au moment où je bouge différement par rapport à la personne. Je peux emmener avec moi des objets non-organiques.
-Je peux disparaître aux yeux de tout le monde... Attention! Je ne me téléporte pas. Je peux juste me rendre invisible. Mes pas deviennent silencieux, j'ai plus aura, plus de magie... Seul un objet qui aurait pu bouger de ma faute ou que la personne a un sens très aigue de l'observation me permettrait de me voir. Si vous me blessez, je suis obligé de redevenir visible. Tout objet rentrant au contact avec moi deviennent invisible par la même occasion. Si je lâche l'objet, il redevient visible.
-Je peux me dédoubler. Ainsi que tout objet que j’oserai toucher.
-Je ne laisse, au grand jamais, une seule trace de mon aura, ni de mon odeur, ni de mon âme.

Mon sceau est au niveau trois. Libérant chacune de mes étapes, cela me confère les pouvoirs suivants:
-Sceau 1: Ma Vitesse augmente, mais ne dépasse pas celle d'un vampire. Mon agilité augmente aussi, du coup. Je peux prévoir un coup à l'avance l'attaque de l'adversaire. Je me guéris à vitesse vampirique. Je peux me séparer en 4.
-Sceau 2: Ma vitesse continue à augmenter, allant à une vitesse proche des vampires nobles. Ma force physique augmente énormément, mais ne dépasse pas un vampire utilisant de l'énergie vitale pour ses coups. Mon intuition est bien plus aiguisée, me permettant de prévoir trois coups à l'avance. Je ne ressens absolument plus la douleur... C'est comme si on me chatouillait. Je peux me séparer en 6.
-Sceau3: Là... Ma vitesse peut égaler celle d'un saigneur (Je parle de la sous-espèce, hein ^^) vampire. Tout mes sens sont accrus. Je peux prévoir cinq coups à l'avance. Sous cette forme de sceau, mon agilité et ma souplesse frôle celle d'un elfe, pour vous dire. Je peux me guérir de tout membres coupés. Il faut juste que je retrouve le membre en question et que je la replace à sa place d'origine... La magie de récupération fait le reste. Je peux me séparer en 8.
Je peux utiliser une technique de mon cru, sous cette forme: Je vais tellement rapidement que personne ne me voit. Je me déplace à tout hasard et attaque toutes personnes ôsant être dans la zone de Mort... Avec une force allant jusqu'à des Agents du Vide.
En échange, cela m’épuise grandement et m'oblige à revenir au sceau 1 au bout de 10 minutes... Si cela dépasse ce quota de minutes, je peux en mourir.

Mes armes ? Ce sont de petits couteaux de lancers (8 au total.) qu’ils me servent soit à les lancer, soit à m’en servir comme griffe. Sur chaque lame, il y a de mon sang… Du sang de déchus. Car oui, je reste méfiant face à ces sangsues.

Je suis un Ange déchu majeur… J’ai rempli cinq de mes conditions :
-Archange de la violence
-Séraphin du mal
-Milice de la peur
-Autorité de la douleur
-Puissance du sadisme


Histoire:

Ta vie... A t-elle quelque chose d'intéressante, ta vie? Oui... Car tu la caches, personne ne sait ton passé, non... Personne. Pour tous déchus ayant entendu ton nom, tu es apparu il y a dix ans...
Dix ans...
Alors que tu semble être cinquante fois plus vieux que cet âge-là. Oui... Tu as vu passer des vertes et pas mures dans ta vie...
Mais ceci te rendit encore plus fort que ce que tu l'avais imaginé.


En quoi es faite ta vie? Ta vie est faite de rire, de pleurs, de souffrance, de plaisir... Mais surtout de souffrance et de plaisir.
A ta naissance, tu avais en commun tout ce qu'avait un Ange Déchu normal. Ton nom était Nathaniel Oklargor. Tes parents furent des artistes, des musiciens. C'est grâce à eux que tu as réussis à manier plusieurs instruments, tel que le violon, ou encore l'immense orgue qu'il y a dans les lieux de culte des humains... Tu es arrivé à te dire que ton art... C'est la musique, que la musique te rend heureux, te rend triste, te fait pleurer, te rend euphorique. La plupart du temps, aucunes émotions trahissaint ton visage. Tu ne savais pas pourquoi. Sans doute un truc de naissance, puisque ton père ne pouvait s'empêcher d'afficher le même visage que toi... Et comme lui, pour exprimer tes émotions, tu jouais.
Tes doigts fins et agiles te permettaient d'avoir une liberté de mouvement intégrale sur l'instrument, te permettant de jouer des notes à une vitesse effarente. Quand tu avais onze ans, tes parents furent au même niveau que toi... Alors que eux, ils leur fallurent au moins des centaines d'années pour pouvoir avoir ce niveau-là. Tu avais un don pour la musique.
Néanmoins, on décida de t'instruire à l'école. Tu t'ennuyais comme ce fut pas permis... Tu attendais toujours de rentrer chez toi, te jeter sur le violon que ton père avait acheté et que tu y joues pendant au moins deux heures chaque soir, remplissant ton quartier d'une douce mélodie.

Mais bon... Est-ce que la vie devait se terminer comme cela, pour quelqu'un comme toi?... Non!

Quand tu as eu la trentaine d'année, quand tu étais à un petit voyage dans la Nature. A vrai dire, tu désirais faire un tour, car ta famille te surprotégeait. Tu cherchais à te décontracter.


Dernière édition par Ian Oklargor le Jeu 3 Nov - 16:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]   Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:35

    Bienvenue à toi l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]   Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:13

Je te souhaite humblement la bienvenue parmi nous jeune sadique. En espérant que tu sois inspiré pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]   Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tes cris et tes pleurs me satisfassent. [En cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle menace | Professeur Octopus [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage refusé-
Sauter vers: