Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

Les personnages:

Votre espèce : Déchue
Celle de votre (vos) partenaire(s) : Déchu / Vampire / Humain / Réincarné ( ou autre, mais de préférence ceux-ci)
Détail physique à savoir pour le rp : Vous l'aurez compris, je préférerai que vôtre perso soit d'apparence humanoïde
Détail mental à savoir pour le rp : Du Calme. Animosité possible ( et même certaine) mais pas de combat.


Le rp:
Nombre de rôliste maximum : 2 .
Niveau minimum demandé : M'en fou :3
Type de rencontre : Officielle, ou officieuse, tout en restant formelle.
Trame (si besoin est) : Un rendez-vous, une rencontre programmée.
Détail : Ayant juste un peu marre de ne faire que des Rp's de "rencontres" (-oui salut moi c'est la méchante déchue et toi ? ), je souhaiterai que les persos fassent comme si ils se connaissaient déjà. Au moins de réputation ( d'où la demande Déchu/Vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:23

Salut, comme personne ne semble te répondre je me propose pour un rp. Angelle pourrait venir apporter un message de la par de la Divine ou venir chercher un rapport. Il de forte chance que nos perso se connaisse normalement. A toi de me dire si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:56

C'est parfait ! Souhaites-tu commencer ? Et as-tu une idée de lieux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:23

Je te laisse commencé si tu veux bien et désoler du retard de réponce. Pour le lieux où tu veux c'est Angelle qui viendra à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:35

Très bien Wink Je ne poste pas tout de suite, mais cela ne saurait tarder ! Je te préviendrai en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !   Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un rp....
» .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.
» Petit Rp tranquillou ?
» Petit Héron veut rp' aussi =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: