Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

.A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Empty
MessageSujet: .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.   .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:12

    Hey Aurore.
    Juste quelques mots pour te dires que tu me manques. J’aurais aimé te connaitre autrement que par le biais de ce forum. Te croiser dans la rue, boire un café avec toi, se moquer du monde etc. Le genre de chose basique emplit de petite joie. Avoir des moments volés avec toi, des délires redondants…
    Je suis heureuse d’avoir pût discuter avec toi. Echanger et jouer, même si ce n’était que virtuel. Sans cela, je ne t’aurais jamais rencontré. Je ne regrette pas nôtre rencontre, bien au contraire. Tu me faisais penser à ces plantes qui poussent dans des fissures… Tu t’es accroché. Tu as continué ton ascension, ton chemin dans une vie au combien injuste et douloureuse. Tu semblais si forte, et pourtant si fatigué. Maintenant, tu peux lâcher prise. Repose-toi bien. Même si je n’y crois pas vraiment, j’espère que le lieu, l’endroit (ou tous autre chose) où tu as pris ta retraite est confortable. Que tu t’y sens sereine et chez toi. Moi, promis je ne t’oublierais pas, jamais. Tu resteras toujours dans un coin de ma mémoire, comme le souvenir nostalgique d’une époque où je me suis accrochée à toi et aux autres… Parce que tu as été mon ancrage à la réalité. Et je t’en remercie. Je t’embrasse très fort et te dis Adieu.


Camille.


Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

.A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.   .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:56

C'est un adieu, difficile à dire, à écrire, que je fais là. Pourquoi ? Parce que je n'en vois pas l'utilité, car je ne crois toujours pas à ce que je vois.

Pour te l'avouer Aurore - puisque c'est ton nom - je ne réalise pas encore ce que je vois d'écrit un peu au-dessus. Je ne réalise pas ce que ça signifie.
Une Aurore qui s'éteint, laisse toujours de l'ombre ... Petite loupiote clignotante, je te souhaites de passer une bonne nuit.
Je ne te connaissais pas beaucoup, c'est vrai. Mais le peu que je sais de toi, je l'apprécie, je l'appréciais. Tu vois, je parle encore au présent. Toi partie ? Toi, troisième piller de cette dimension magique ? Je n'y crois décidément pas.
Je m'en veux de ne pas t'avoir plus connue, d'avoir laissé passé cette chance. En supposant que je t'aurai beaucoup appréciée, je te souhaites tout le bonheur possible.
Je te souhaites aussi et surtout, de revenir sous la forme que tu souhaites, pour réaliser tes rêves, tes ambitions, sans que le temps ne puisse jamais t'en empêcher ..
Bien à toi, où que tu sois et quoi que tu deviennes,


Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

.A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.   .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:27

Toi qui de toute ta force à rit, tu n'as jamais baissé tes armes, celle que je connaissait et qui était une très bonne amie.
Tu désirais à chaque fois savoir ce qu'était la vie, sans jamais montrer tes larmes, juste en faisant partager tes envies.
Ton corps peut avoir périt, ton esprit sera toujours parmi nous, entre le réel et nos pensées
Je me demande où se trouve ton esprit, celui qui m'as fait rire beaucoup, jusqu’à vraiment me faire t'apprécier.
Je dirais que tu nous as profondément surpris, des rires et des délires encore présents, une amie pour le moins sincère
Que diable m'enchaîne si je me meurtrie, de la terre au plus haut firmament, je tuerais ce maudit Cerbère.
Immortelle parmi les vivants, ici et là pour nous observer, ou peut-être enfin te laisser souffler
Je te souhaite d'être éternelle comme le vent, puissante comme la mer déchaînée, mais non rester comme un reflet

Que se lève le vent, que s'éclate la tempête... A bas les sentiments, je suis mon propre maitre...

(R.I.P l'amie...)
V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.   .A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.A Aurore ( alias Sakuza le Dévouement ), juste pour lui dire Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Pique et le Devouement se rencontre [PV Sakuza]
» Première grande ville [pour Sakuza]
» Juste un rp....
» Un Rp. Juste un petit Rp, rien qu'un !
» Qui pour rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Annonce et Evènement-
Sauter vers: