Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F-T. Senere Coursevent [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F-T. Senere Coursevent

F-T. Senere Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 3
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : En train de fouiner.. Toujours quelque part.
Metier/Titre : Fille de noble. ~
Alignement : Neutre.

F-T. Senere Coursevent [terminée] Empty
MessageSujet: F-T. Senere Coursevent [terminée]   F-T. Senere Coursevent [terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:49

F-T. Senere Coursevent [terminée] 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Ténèse Senere
    • Nom: Coursevent
    • Âge: 12 ans
    • Sexe: Féminin
    • Race: Humain



[center]Description physique:

Ténèse à d'asser long cheveux blanc, ils sont très légèrement bleu dans l'obscurité. Elle les attache souvent avec un ruban bleu. Ses cheveux ont la sale habitude de pousser très vite, quasiment du jour au lendemain elle peut se retrouver avec de très longs cheveux. C'est asser problématique quand même.. Elle a aussi des yeux rouges qui changent de teinte selon son humeur passant par des teinte d'orange, de rouge et de rose. Elle porte asser souvent une robe de noble blanche, noire et bleu. Elle est ouverte sur le côté gauche, de cette façon on peu voir qu'elle porte des bas noirs et des bottes blanche. Un agréable mariage de couleur.. L'attitude qui se dégage d'elle est avant tout ça supériorité. Et aussi son petit côté de je vais pleurer comme ça maman viendra et j'aurais raison, point. Il ne faut pas oublier que c'est une gamine. Elle a aussi une maladie qui empêche son corps de se développer. A certains moment elle fait bien plus adulte.



Description psychologique:

Ténèse a tout d'une gosse de riche, elle a très vite compris que dès qu'elle pleurait ou piquait une crise Maman céderais à ses caprices. Seulement elle a grandit et elle n'hésite pas à le faire face à n'importe qui. Ça met souvent les gens mal à l'aise. Mais surtout elle cache une personnalité manipulatrice, elle est très intelligente pour son âge. Elle a une personnalité très changeante, elle est plutôt orgueilleuse. Si on la critique elle fera mine de pleurer pour que ça attendrisse la personne et se foutera de sa gueule. Elle est plutôt douée pour tout ce qui est tactique, elle sait toujours ce qu'il faut faire dans telle ou telle situation. Elle est perverse aussi, elle n'hésite pas à aller draguer plus vieux qu'elle pour ses intérêts.

Pouvoirs, magies et aptitudes:
(En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maîtrisez. Ceci est une partie optionnelle.)

Ah ah ah secret. ~

Histoire:

« Ténèse est née d'une union consanguine comme tout les Coursevent, elle a eu une enfance plutôt agréable puis elle a grandit. Est devenue suffisamment forte pur tenir tête aux adultes, c'est un problème d'ailleurs.. Sa mère l'a toujours protégée abusivement en toute situation, elle commençait à créer sa propre personnalité de toute pièce. La plus étonnant c'est qu'elle est née humaine par deux magique, ça arrive plusieurs fois dans la famille. Sans plus de raison. Enfin il faut bien que les ennuis commencent.. »

-J'ai pas demander à naître moi! Je plantais mon regard acérer dans celui de ma mère.
-Et moi j'ai pas demander à avoir un gosse, ais un peu de respect pour moi je te prie. Nous n'avons eu aucun choix.. Je l'avoue mais tu n'es pas obliger de déverser ta colère sur moi, je ne t'ai rien fait. Aller dit moi ce qui ne va pas. Tu peux me faire confiance.
-Je n'en ai pas envie.

Cette mère était juste bonne à faire pitié. N'hésitez pas à lui jeter la pierre comme je le fais si bien. Je me defesais de cet étreinte forcée. Puis je me promenais dans la pièce. Je n'avais pas grand chose à craindre je suis traiter comme une reine en ces lieux, je m'amusais à mettre un joyeux bazar dans la pièce jetant un livre des que celui-ci ne me plaisais plus, je touchais à tout après les livres, les dossiers. je les feuilletais tous, avec ennuis puis je finissais par les jeter. En parfaite emmerdeuse que j'étais, cet endroit était bourrer de pervers, seulement je HAIS les pervers. Qu'ils puissent périr dans les flammes purificatrices de l'enfer. Ou de la cheminée aussi, d'ailleurs je m'apprêtais à jeter tout les papiers que j'avais trouver dans cette dernière. Je fixais ma mère d'un air de défis, devais-je le faire ou non?
Un ans est passé et rien n'a changer..
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

F-T. Senere Coursevent [terminée] Empty
MessageSujet: Re: F-T. Senere Coursevent [terminée]   F-T. Senere Coursevent [terminée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:56

Une gamine de plus pour le forum, mais pas grand rapport avec Camellia. Enfin bienvenue et je donnerai bien mon oui mais je doit vérifier deux trois truc avant. J'ai un faible pour les perso du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

F-T. Senere Coursevent [terminée] Empty
MessageSujet: Re: F-T. Senere Coursevent [terminée]   F-T. Senere Coursevent [terminée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:55

Oui pour Mini Night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinisir Elfen-Urvan
Âme Noircie
Sinisir Elfen-Urvan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Là où elle peu se reposer
Alignement : Dans l'ombre

F-T. Senere Coursevent [terminée] Empty
MessageSujet: Re: F-T. Senere Coursevent [terminée]   F-T. Senere Coursevent [terminée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:05

Mea culpa.... Tu as bien fais de ma rappeler ta fiche. Je t'accorde mon oui même si je suis impardonnable d'avoir tant tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-T. Senere Coursevent [terminée] Empty
MessageSujet: Re: F-T. Senere Coursevent [terminée]   F-T. Senere Coursevent [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-T. Senere Coursevent [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: