Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..

Aller en bas 
AuteurMessage
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:41

Histoire
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 455230NightPast
_______________________________________________________________________________
« Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop.
J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle.
Je suis comme tout le monde.
Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte..
Je suis l'enfant d'un peuple sourd.
Qu'on vienne à mon secours.
J'ai construit des barrières, la vie suit son cours.
Je n'attends plus le jour, j'ai renié mes dieux pour toujours
. »

Je vais vous raconter l'histoire d'une vie coincée entre la vérité et le mensonge. Ici les deux se mêlent pour ne former qu'un. Tout n'est pas vérité, tout n'est pas mensonge. Une histoire mêlée d’incompréhension, partagée entre divers sentiment comme l'amour, la haine, le désespoir, la folie. Mais par dessus tout l'espoir d'une vie meilleure qui ne mènera à rien. Entre mes doigts se tient des années, elles filent plus vite que le vent et plus lentement que le soleil. Je vous le dis tout tiens entre mes doigts.. Une bien fragile existence. Qu'un simple coup de vent peut détruire, c'est cela vivre.

Lawrence Van Aurios.
___________________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 9630661
Retrace 0,
Car il faut bien que ça commence quelque part..


« Je suis l'enfant d'un peuple sourd,
Qu'on vienne à mon secours.
J'ai construit ma vie et des barrières autour.
Sans jamais voir le jour,
J'ai prié mes dieux enfermée seule dans ma tour.
Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage.
Prendre le large, écoutez mon message :
Les barreaux d'une cage,
Peuvent céder sous le poids des larmes
. »

« C'est l'une des étrangetés propres aux doppelgängers. Ce n'est pas parce que nous n'avons rien d'humain que les humains ne nous attirent pas. A écouter ma mère, il faudrait que nous les méprisions – ils sont faibles, nous leur sommes supérieurs. Mais la vérité, c'est que nous revenons sans cesse à eux. Nous avons besoin de vivre parmi eux, nous avons besoin d'être eux autant que nous avons besoin de les tuer. »

Tout commença ici même. Vous connaissez tous cette histoire. Vous vous en souvenez tous. Mais en parler blesse. Ne faire que la citer est devenu comme un crime. Elle blesse. Elle fait honte. Mais pourtant, rien n'a changé. Je sais que vous connaissez tous cette histoire. Vous ne voulez pas l'avouer, c'est tout.

Je vais vous épargnez les blabla sur comment je suis née, n'en ayant aucune idée. Je tiens juste à préciser que je suis passer par toute les couches de la société avant de enfin, être dans la Noblesse, car oui mon titre ne m'est pas tomber tout cuit dans le bec, non. J'ai du bosser encore et toujours pour m'en sortir. Et encore aujourd'hui je me bats pour être reconnue. Mais avant d'en venir à la forme parlons avant tout du fond.


Peu de gens ont la prétention de pouvoir m'aimer ou même pouvoir m'approcher, car après tout je suis bien sauvage. Je ne supporte pas le regard des autres.. Peur des coups ou simple agressivité ? Bonne question.. Je l'ignore moi même.. Je ne me suis jamais poser trop de question, c'est abuser. C'est ce côté la que je n'aime pas, celui que je rejette mais il reste et il s'accroche.. Comme une catin à son client. Cette douleur reste.. Sans jamais partir. c'est la même chose pour mon passé, il reste. J'ai beau le renier de tout mon être.. Il reste, tellement que s'en est douloureux.

Je me présente « W. Endless Night Coursevent Obscurs », c'est long comme nom. Un truc de noble je crois.. Mes premiers souvenirs datent d'il y a quinze ans.. Le reste j'ai préférer l'oublier, mais il y a des marques qui ne disparaitront jamais. Ces dernières je ne veux pas les oublier, c'est fou la mémoire sélective. Car j'ai préférer me souvenir que des mauvaises choses. Histoire de pouvoir travailler ma personnalité. J'aimerais que l'on ne s'éternise pas trop la dessus.

J'ai eu droit à de multiples surnoms mais le plus connu est certainement « Lady Night », c'est mon préférer aussi. je vais donc vous conter mon plus vieux souvenir, un des plus noir sans doute.. Un des plus sanglant.

Je suis une polymorphe comme vous le remarquerez, un loup, un cheval et un dragon. Je maitrise une espèce de foudre bleu de la même couleur que mes yeux. C'est un élément froid et je peux choisir ce qui la conduit ou non. Je vous expliquerais pourquoi elle est froide plus tard, bien que cela parait étrange..


_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 5820492
Retrace 1,
BACKGROUND..

« Les gens sont comme des vitraux : Ils brillent tant qu'il fait soleil,
Mais, quand vient l'obscurité, Leur beauté n'apparaît que s'ils
Sont illuminés de l'intérieur. »


« Sonne le clairon, pour moi s'il te plait, au fil des saisons n'oublie jamais comment j'étais, pour moi c'est la fin je suis fatiguée je ne suis plus rien rien qu'un corps blessé, rien qu'un soldat qui a livré sont ultime combat jusqu'au dernier soupir, emmène-moi ou laisse-moi mourir.. Sonne le clairon dit leur que je part, mais les chemins d'antan ne mène plus nul part et sans lumière j'ai peur de tomber au cœur de la nuit, d'abandonner la vie, de m'en aller.. »

J'avais encore fait une crise, un petit massacre rien de plus. J'étais vêtue d'une robe blanche, légèrement entachée par le sang. J'étais assise sur un cadavre. Un sourire asser mauvais, portant mes doigts pleins de sang à mes lèvres. J'étais complètement dans le brouillard.. C'était il y a 20 ans à présent le temps me semblait interminable, puis cette Déchue est arrivée, début des ennuis visiblement. Je n'avais pas réagis, toute naïve que j'étais à l'époque.

Je ne pensais pas encore que c'était la première fois que je sortais et la dernière pour un an. Une très longue année vous me direz. Visiblement ce village pour cette femme était asser important, je ne savais trop pourquoi à l'époque. Et j'allais m'en mordre les doigts presque toute ma vie. . .

Je me relevais par respect, gardant mon air indifférent. Je posais mes yeux bleus glace sur cette femme, sans l'ombre d'une seule crainte. Je passais une de mes mains dans mes cheveux noir. Jetant un léger coup d’œil à un mur qui portais une grande griffure sur le mur, ce n'était pas celle d'un chat.. Si vous voulez tout savoir.. Et elle s’inclinait de loin, pour finalement marcher jusqu'à moi. Son regard était étrange.. J'étais de bien de plus petite taille quelle, mais je n'étais point effrayer par cette personne. J'affichais un air d'enfant. L'observant avec attention, ça ne devrait être qu'une humaine, rien de bien méchant. Mon regard était intense, presque insupportable, j'essayais d'afficher un air innocent, sans résultat. Je me demandais qui elle était.

-
Qui es-tu ? Qu'es-tu ?
-
Night, Night Coursevent. Je ne sais pas trop.. Je parlais d'une voix gamine, presque frêle. Portant une main à ma tempe, l'observant. Et toi comment t'appelles-tu ?
-
Nehalennia.. Juste Nehalennia.. Elle marquait un temps de pause, montant dans l’aiguë. Que s'est-il passé ici ? C'est horrible !
-
Intéressant. L'air soudain plus mature, riant presque à sa deuxième parole. Ils avaient prévu la mort, et les événements leurs ont donnés raison.

Je glissais un de mes mèches entre mes doigts, l'air indifférent. Ma personnalité n'était pas si complète que ça, je vais devoir la travailler plus sérieusement. Et elle qui poussait le vice, on aurait dit un jeu d'enfant. seulement c'était bien plus sérieux que cela..

-
Et.. As-tu vu mon époux ? Il est brun, avec les cheveux comme ça, grand comme ça.. Elle joignait des gestes à ses parole, cela lui donnait un air ridicule, l'air très inquiète.
-
Je n'ai pas fait très attention. N'étant pas très regardante.. Je ne méfiais pas de cette femme, elle faisait bien trop humaine pour que je m'en défis. Je m'approchais d'un pas lent et calculer. Il y avait des tas de cadavres un peu partout, ça puait le sang. Bref c'était infect comme boucherie.
-
Si jamais tu le vois.. Moi je préfère partir d'ici.. Enfin, je vais quand même voir si il reste des choses dans notre maison, si les pillards n'ont pas tout pris.. Ils devaient être des centaines ! Elle soupirait l'air triste.
-
Ça pue.. Je m'étonnais un peu de sa réaction, la trouvant asser étrange. Ils n'ont rien pris, juste tuer. Je ne disais que des phrases simple, pourquoi, bonne question. mais sinon je me plaisais aux jeu.

Je me permettrais de vous passez le moment les moins intéressant, dans cette discussion j'avais appris qu'elle n'avait pas de toit pour dormir cette nuit, j'acceptais donc de l’accueillir à Enarell. Je restais méfiante et bien sur mes position, je lui faisais don une visite asser sommaire, n'appréciant pas trop sa présence. Elle changeait souvent de comportement, je n'aimais pas beaucoup ça. Je lui faisais une visite très sommaire, le plan d'eau dans l'entrée, le couloir ou il y avait les portraits, la salle de bal qui est la salle de séjour et l'étage avec les chambres. Ensuite je lui demandais ce qu'elle voulait faire ; manger. Je me pressais donc en cuisine histoire de faire un gâteau nature, un truc simple.. Puis elle me fis une remarque que je trouvais très étrange, on était dans une cuisine et elle me demandais si j'avais besoin d'un couteau ? Je savais très bien que j'aurais du me méfier bien plus..

{
Je tiens à faire un petit point sur le nom de la maison.. Enarel est une des fondatrice de la famille et la maison est à son image.. Aussi folle soit-elle. Et qu'elle détestait tout ce qui était décoration, ce qui explique pourquoi la maison était vide.. Les pièces sont grandes et vide et les couloirs sont long. Tout est fait pour combattre dans cette maison.. Ils y a aussi de multiples passages secrets. Il faut aussi savoir qu'il y a 5 dragons et d'autre créatures tout aussi grandes dans la famille cela explique tout. }

Pendant que je faisais ce gâteau elle désirais aller se laver, je m'escrimais toujours en cuisine pour faire le repas. je jetais mon regard dans le feu. Appelant mon frère, pas de réponse. Je montais donc, elle c'était trompée de chambre. Il y avait mon frère sous sa forme de serpent noir.. - Il ne faisait pas moins de 8 mètre de long - et il fixait l'inconnue. Seulement hormis sa taille il brulait et ça avait du un peu la choquer un serpent qui brule. Étant donner qu'elle m'avait tout l'air d'être une humaine.

Je redescendais les escaliers la table était mise et pas mal de chose sur la table. Je savais quelle se méfiais après tout rien de bien anormal. Je restais appuyée contre un mur feignant le fait que je n'avais pas faim. Je disparu un instant pour demander au serpent de garder l'escalier qui menait au sous sol. Je réapparaissais visiblement elle avait fini.

Parfait me diriez vous.. Seulement je faisais preuve d'une naïveté abusée.. Et j'allais perdre un an de ma courte vie..

J'allais donc me coucher, elle me suivait. Normal nos chambres étaient à côtés. . . J'aurais du me méfier quand elle me demanda où je dormais..

Je ne dormais pas, un grand oiseau noir dormais dans un coin de la chambre, la tête sous l'aile. Je le caressais gentiment. Il se réveillais et agitait ses ailes noires. j'ouvrais la fenêtre et j'allais me coucher dans mon lit, tournant le dos à la porte tendis qu'il s'envolait chasser. J'entendais la femme rentrer sans préambule.. Je sentais aussi du feu, du feu.. Un de mes plus grand ennemis, cependant je ne bougeais pas préférant les mots.

-
De quel droit oses-tu rentrer dans une chambre sans frapper ?

Elle ne me répondais pas mais son âme elle me disait le danger, un froid mordant s'emparait de la pièce gelant les vitres et le miroir.. Je continuais de lui tourner le dos, car je n'avais pas besoin de bouger pour attaquer. L'air commençais à devenir électrique. Une simple démonstration de force. Elle préférait le silence soit, qu'il en soit ainsi. Visiblement elle était bien plus puissante que moi, le feu s’amplifiait. Le peu de meubles qui avaient dans la pièce, volaient autours de moi. Ainsi que des ombres qui me faisaient ni chaud ni froid. Elle gardait le silence, moi aussi d'ailleurs.

Je ne me sentais pas suffisamment en danger pour attaquer, mais mon stress aussi léger fut-il était très palpable. Je maudissais le feu à cet instant. Je n'aimais pas ce qui était chaud, cela m'empêchais de crée mes pouvoirs.. Autant vous dire que je suis dans une merde pas possible..

-
Tu as détruit quelque chose qui m'appartenait jeune magique.. Et ce fut très long de l'avoir.. Et pour ça tu va payer.. Est-ce clair ? Je ferais bien quelques tests sur toi d’ailleurs.. D'une voix enjouée.
-
Vraiment et bien dans ce cas pardonnez-moi, sans doute ais-je du faire une erreur. Dis-je tout en pouffant de rire, gardant un ton gamin.

Mais je ne me souvenais plus tellement. J'avais la mémoire courte ou plutôt très sélective, je ne bougeais pas, restant dans ce mi-sommeil. Je sentais les ombres devenir plus agressive.. Elle riait mauvais tout en s'approchant. Je n'aimais pas ça..

-
Il y a des erreurs que l'on ne pardonne pas petite..
-
Je comprends.

Je sentais mon cœur s'emballer, la peur sans doute. Je haïssais ce genre de situation. Je haïssais avoir l'impression que l'on va me frapper.. [...] Je bougeais légèrement la tête, juste de façon à la voir sans plus..

-
C'est bien que tu comprennes.. Tu ne mérites pas la mort pour ces larves.. Je t'emprisonnerai voilà tout. Tu te rends ?
-
Je préfère de loin ma liberté. Dis-je tout en me tournant vers elle.

L'instant d'après je me changeais en loup, je me jetais sur elle. Tout crocs dehors. Sans trop chercher à la blesser, juste à la faire reculer pour qu'elle me laisse en paix. Je me sentais en danger donc comme tout les animaux je répondais tout aussi brutalement. Le tenant bien à distance, me comporter comme un loup acculé.

-
Tant pis. Ta préférence n'entre pas en ligne de compte. Dit-elle tout en pointant son arme sur moi.

Mon cœur me disait danger : fuite. Seulement il n'y avait pas vraiment d'endroit ou fuir dans cette maison. Je n'avais pas envie d'être brulée, ni d'être frappée encore moins d'être en cage.. Je reculais plus par peur du feu qu'autre chose, préférant garder une distance entre nous. Je n'avais aucune expérience au combat. Et de plus j'étais frêle pour un loup.. Je me retrouvais aveuglée par je ne sais quoi et un coup de meuble sur la tête me fis reprendre forme humaine, j'étais quelque peu sonnée. Secouant un peu la tête pour dissiper mon mal, mais d'autres coup sur la tête eurent raison de moi. Je m'écroulais complétement assommée..

« La souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut,
à aucun moment, s'évader de soi-même. »

J'avais la tête vide complétement vide, je sentais qu'on me bougeais encore et encore.. J'avais asser mal à la tête. Et cette garce me réveillais avec un sceau d'eau, sans aucun respect. Je libérais un peu mon pouvoir, refroidissant l'air de la pièce. J'avais quelque chose de froid au poignets, je tirais dessus, d'un coup sec. J'étais tout à fait réveillée et je n'aimais pas être attachée comme n'importe quel animal. Je continuais de tirer, me faisais saigner. J'avais mal mais cela ne m'empêchais pas de tirer encore.. Elle me regardait faire pas du tout impressionnée, pourtant je mettais de l'ardeur à la tâche.

Je m'appelle Night Coursevent j'ai 16 ans et mon calvaire aura durer un an.. Un an à manger ces restes et à me faire houspiller sans cesse, parfois elle venait même me faire rager avec un torche. Un an gaspiller.. Seulement j'allais me venger.


_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 827148gdh
Retrace II,
No Name.


« On ne se rencontre qu'en se heurtant.
Et chacun portant dans ses mains ses
Entrailles déchirées accuse l'autre
qui ramasse les siennes. »

« Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit. Écrire est à ce prix. Vivre aussi. »

J'avais déjà penser à comment me sortir de ce pétrin, j'étais épuisée mais je ne pouvais absolument rien y faire. C'était navrant. j'avais aussi terriblement mal à force de tirer, j'étais pleine de sang aussi, du miens. Elle n'aurait pas pris le risque de s'approcher de trop près après tout.. J'étais incapable de changer de forme bien trop enchainée.. Mais je ruminais ma haine, et quelque chose me dit quelle n'allait pas apprécier. Une nouvelle fois je tirais de toute mes force, je savais qu'elle n'était pas là, les domestiques l'avait dit.. Ils sont cons parfois.. On va pas dire cela devant les cachots.. Je riais devant leur stupidité, j'avais pas mal changer en un an.. Psychologiquement surtout, on me disait folle avant que j'arrivais ici, alors là qu'est-ce que j'étais ? Riez bien, au paradis vous n'en aurez plus le loisir. J'ai mal, j'ai mal.. Me disait mon âme, un petit effort et je serais libre. Enfin libre.

Je tirais une nouvelle fois sur mes liens, ça faisait mal. Je ne pus retenir un cris de douleur, serrant les dents pour ne pas me faire remarquer. Je sentais mon sang couler, j'étais épuisée à ne rien faire.. C'est fou, non ?

Dans un ultime cri je parvenais à changer de forme, prenant celle de dragon et à enfin me libérer de ses chaines. J'avais du mal à marcher et encore plus à me tenir debout, ça faisait un an que je n'avais pas été dans une position de ce genre, mes muscles étaient au supplice, mais j'avais acquis une solide résistance à la douleur en un an. La seule chose à peu près bénéfique que j'avais gagner. J'étirais chaque-uns de mes membres, silencieusement pour ne pas me faire remarquer. J'abaissais ma tête qui me paraissait si lourde, et je poussais sur mes postérieurs fonçant et détruisant toute la maison sur mon passage, tuant pas mal de gens aussi. Mais eux je m'en moquais il avait consentis silencieusement à mon supplice. Alors je m'en moquais.

Je finissais par enfin voir la lumière du soleil couchant, haletante. Je m'étais un peu acharnée à la tâche. Les gens avaient fuit de la rue en entendant le boucan que j'avais fait. C'était pas plus mal. Après tout. J'avais envie de m'écrouler mais il fallait que je tienne jusqu'au bout. J'étais dans une ville, je ne savais pas à l'époque que c'était la capitale. Le soleil m'éblouissait, c'était plutôt douloureux.. Je me décidais donc à arpenter cette ville.. Il fallait que j'en sorte, tout ces murs m'agaçait. Et quelque chose me dit que j'allais rencontrer pas mal de gens à cause du sang dont j'étais couverte.

Je posais mon regard éteint au ciel, il fallait que je vole. Je me sentais vulnérable ici. Je n'aimais pas cet endroit partout ça sentait l'odeur de cette femme. Ça puait il fallait bien le dire. Je me frottais le poignet gauche, à m'en faire saigner.. Ça faisait mal.. Quelqu'un m'observais une femme, je lui décochais un regard acérer et guise de réponse, je n'aime pas être observée. C'était certainement une personne sans importance comme il y en a dans toutes les villes.. Je sentais mes jambes se dérobées je me rattrapais avec une élégance spontanée, je feignais l'agacement. J'étais sur mes gardes. Et la voilà qui osait m'approcher, elle était accompagnée d'une femme. Et elle me dit :

- Qui es-tu ?

J'avais un peu perdu l'habitude de parler cependant je n'aimais pas cette proximité toute nouvelle. Je prenais ma forme de dragon, restant dans une position plus de soumission que d'agressivité. Je n'aimais pas ça.. Je posais mes yeux ternis par ma détention sur elle, je voulais absolument fuir. Elle n'hésitait pas à approcher sa main, elle est folle. l'autre restait méfiante.

- Je ne te veux aucun mal. Que t-es-il arrivé ?
-
C'est une Hybride ?
- Non, Magique. Je le sens. Et elle souffre. Elle souriait..

Je gardais la tête haute, histoire d'éviter de futurs coups. Qui j'en étais sure n'allaient pas tarder à tomber. Je les observais de haut, vu que sous cette forme je dépassais aisément les gens. Je me défiais d'elles, j'avais une peur bien encrée en moi. Et puis elles sentaient comme cette femme, ce qui n’arrangeait pas les choses. Je sentais ses doigts sur mes écailles, je ne bougeais pas, l'autre me touchait le ventre. C'était plutôt étrange comme comportement. Je respirais plutôt fort.

- Tu as peur on dirait. Si tu pouvais communiquer, ça m'arrangerai.

Je commençais à avoir la tête qui tournait, je ne devais pas reprendre forme humaine. Bien que je sente leurs mains plutôt douce sur moi. Je n'avais pas confiance. Elle reculait me laissant de l'espace. Je ne comprenais pas non plus ce geste. Je me sentais moins enfermée, puis elle reprit la parole..

-
Je peux t'aider, te soigner Tu ne peux pas rester dans cet état.
- Oui. Nous avons de quoi panser tes plaies et repas chaud.
- N.. Non.

Un non sec cependant je reprenais ma forme humaine. Je continuais de me frotter le poignet gauche, qui d'ailleurs était atroce à regarder.La peau était noircie abimée, même à certains endroit il n'y en avait plus, la chair était mise à nue. Ça je l'avais fait moi même, à force de tirer sur mes liens.

- Vous sentez comme cette.. Femme. Je ne voulais pas dire monstre..
-
Je sent comme un Déchu. C'est un autre Démon qui t'a mise dans cet état ?

Je sentais qu'elles réfléchissaient, mais réfléchir à propos de quoi ? Rien de dramatique j'espère.. Je désignais de la tête l'endroit d'où je sortais, un quartier plutôt riche. Je me méfiais, j'étais plutôt tendue. Je ne comprenais plus rien. J'attendais mon sort, tout simplement..

-
Je ne sais pas..
-
Tu viens avec moi.

Et voilà que l'on me portait.. Je n'aimais pas du tout cette situation.. Ces mots sonnaient dans mon esprit comme un ordre, l'autre fille suivait. Je me posais quelques questions sur leurs santé.. Mentale. Je m'agitais avec le peu de force qu'il me restait.Je me sentais attrapée contre mon gré, je n'avais plus le choix, pour changer.. Elle faisait basculer ma tête, j'avais son cou à portée à présent, un geste de confiance ? Je restais un instant interdite, je souffrais..

-
Je ne te ferai rien. Juste t'offrir un lit, de quoi de soigner et un bon repas, celui de ton choix. Calme toi alors.

J'arrêtais donc de bouger, je me sentais un peu rassurée. Bien que l'ombre d'un ultime mensonge me parcourait. J'essayais de reprendre une respiration normale. Je n'aimais pas cette situation.. Je lui fessais confiance, même si cette confiance était de la résignation. Je fermais mes yeux, devenant plus légère. Elle m’emmenais dans une chambre, grande. Il y avait même un balcon. Elle me posait délicatement sur le lit.

-
Tu sera toujours mieux que dehors abandonnée à ton triste sort. L'autre femme sortait. Comment t'appelles-tu ?

J'avais peur, je ne m'en cachais pas. Je fixais la femme, je ne comprenais plus rien. J'arrivais cependant à articuler mon nom. J'étais belle et bien sur mes gardes, l'endroit empestait la même odeur que l'autre folle qui m'avait enfermer pendant près d'un an. Et je n'étais pas près de l'oublier. J'observais la pièce, pas de chaine rien, ça ne sentait plus le sang. J'étais prête à m'enfuir à la moindre menace, bien que dans mon état je n'irais pas bien loin. L'autre femme revenais avec un plateau, et le posait sur le lit à côté de moi. Cette dernière me lançait un petit sourire.

-
Enchantée Night. Je me nomme Sélene Esperance, Divine des Déchus. Et voici Alice Thérence, une amie proche. Elle prenait un flacon sur le plateau. C'est un désinfectant/cicatrisant. Ça devrait te soulager. Montre tes poignets.
-
Joue pas avec ça.. C'est peut être.. Dangereux ?.. Je ne savais pas ce que c'était alors je me défiais.

Je promenais mon regard sur cette "Divine" et l'autre femme, pas plus rassurée que ça. Je m’exécutais cependant, j'en serais les dents d'avance. ça me démangeais un instant rien de bien méchant. Je ne détournais pas mon regard de cette femme, méfiance encore. Puis curiosité.

- Tu devrais rapidement te sentir mieux. Où d'autre es-tu blessée ?
- C'est le seul endroit, à force de tirer sur mes liens. Je parlais toujours comme une enfant malgré mes quinze ans.

Je baissais lentement les yeux, fixant ses mains. J'étais un peu désarçonnée, n'étant pas habituée à ce genre de comportement. Je ne levais pas les yeux, préférant éviter ce contact là. Puis elle posait une main rassurante sur mon front, dégageant quelques mèches. L'autre femme sortait, je la suivis du regard avant qu'elle ne disparaisse.

- C'est finis.. Je sentais quelque chose de chaud s'introduire en moi, quelque chose de doux, de chaleureux..

Je ne comprenais rien à ce qu'elle me faisait, j'étais là mais je n'existais pas vraiment. Je me contentais de garder le silence tendis que l'on me soignait, me disant quelques paroles gentilles. Bien vite mes deux poignets allaient mieux, je me sentais d’avantage libre, le poids de mes chaines s'était envoler.


- Tu devrais rapidement te sentir mieux. Où d'autre es-tu blessée ?
- C'est le seul endroit, à force de tirer sur mes liens. Je parlais encore et toujours comme une gosse. J'étais perdue dans un monde que je ne connaissais pas.

Je cachais ma surprise, observant avec attention ses mains. C'est toujours avec les mains qu'on frappe, les pieds c'est quand on est presser. je restais indifférente à mon sort, désarçonnée par le fait que l'on s'occupe autant de moi. Je ne levais toujours pas les yeux, préférant éviter la moindre punition. Elle posait encore une fois sa main sur mon front répétant : C'est fini.. cette phrase résonnait dans ma tête comme si on me frappait. Elle continuait de m'observer dans les moindres détails, j'avais l'impression d'être un malheur livre déchiré, un livre dont le sort ne veut plus. Mes lèvres ne purent dire que : Vraiment ? Non ça ne pouvait pas finir, ça ne finirait jamais ! Je refusais de croire que mon calvaire était terminer.. Oui je refusais. Cette femme soupirait bien tristement.

- Tu as du subir ton bourreau bien longtemps pour dire cela.
- Je ne sais pas trop, s'était long c'est tout. Puis je me suis enfui.

Elle me parcourait comme si je n'étais qu'une simple poupée, ça ne me gênait pas. L'autre femme revenait avec un panier de fruit. Je lui jetais un regard farouche, elle semblait si amusée, je l'enviais. Non j'étais tout simplement jalouse. Étant quasiment incapable d'avoir des sentiments. Et cela ne date pas d'hier. J'attendais son verdict, comme un prisonnier qui va être exécuter : avec calme. Je n'avais eu mal qu'aux poignets. je posais un regard un peu sauvage sur elles, elles avaient des manières étranges on aurait presque dit un couple.. Elle me disait un truc du genre : Sers-toi, ne te gêne pas.

Dans le doute j'attrapais une pomme, cela faisait bien longtemps que je n'avait pas manger de la vraie nourriture. Il y a quelques temps je ne savais même pas ce que je mangeais. Je jetais un regard aux deux femmes de temps en temps. Ce ne fut pas moi qui brisait le silence.

-
Night, quand tu seras plus à l'aise, j'aimerai que tu m'expliques, en détails, comment tu en est arrivé là. S'il te plait.
- Pourquoi ? Ce n'est pas quelque chose de normal ? Dis-je tout en croquant une nouvelle fois dans la pomme. Je me demandais pourquoi elle tenait tant à savoir, je ne comprenais plus la situation.
- Non, ce n'est pas une situation habituelle. Dit-elle tout en me jetant un regard gentil.

Après tout j'avais toujours été traitée ainsi, donc situation normale pour moi mais ça vous l'avez deviner. Je doutais de mes propres dires à présent, ces femmes installaient le doute dans mon esprit, défiance.. Bon après la conversation était tellement banale que je vous en épargne le contenu. L'autre femme, Alice, voulait me donner certains de ses vêtements. Je prenais une mine enfantine tout en enroulant une de mes mèches autours d'un de mes doigts. Sois disant ça lui fessait plaisir.. J'hésite.. Je finissais par consentir à me dévêtir, n'ayant pas plus de honte que ça, je posais ma main sur mon épaule gauche. Là ou se trouvait une partie de l'oiseau noir que j'avais tatoué dans le dos. Tristement..

- D'où vient-il, ce symbole ? Visiblement elle était curieuse.
- C'est une des créatures favorites de ma famille, un oiseau-tonnerre. J'étais plutôt contente qu'elle me le demande.
- Tu veux bien m'en dire plus ? Elle souriait.
- C'est un oiseau qui maitrise la foudre, vu que j'ai été la première à maitriser cet élément on me l'a tatouer. Bon entre temps je ne m'étais toujours pas habillée mais bon..



_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 6596893
Retrace III,
Fondation des Ailes Noires..


« La nuit tombe, vous frôle en passant de son Ailes Noires toute humide. »

« Si tu me veux faudra te battre, si tu gagne je te suis, si tu perds tu m'appartiens. Même si je ne pense pas que tu ira très loin avec tes ailes.. Tu ne fais que reproduire bêtement ce que tes pairs ont fait. - Vous êtes bien charmant mais je ne suis pas un objet, je relève cependant ce défi, Dragon. C'est une promesse que j'ai faite il y a longtemps et quitte à mourir autant mourir avec dignité. Battons-nous. »

Un mois avait finis par s'écouler. Je me sentais vivante mais sans plus.. Un peu mal.

J'avais finis par trouver la personne que je voulais, par un malheureux hasard je l'avoue.. Je ne pensais pas que c'était aussi facile de trouver la Reine. Elle m'a dit qu'elle tiendrait un conseil pour moi. Je ne sais plus trop comment j'étais quand elle me l'a dit. C'était un plan complètement fou, après cette conversation on ne peut plus banale je me descendais à rentrer à la Citadelle.. J'avais envie de lire, très envie. Il falait que je me renseigne à tout prix. Quelqu'un frappait à ma porte, je sentais une légère tension. J'avais repris du poil de la bête, je me levais et j'ouvrais quittant mes cinq livres.. Que je devrais terminer plus tard.

- Ah tiens Selène, je te sens un peu tendue.. Ça ne s'est pas bien passer ?
- Réunion déplorable. Je hais la politique. Bref, comment vas-tu ? Elle soupirait.
- Change de branche alors. Je vais bien je travaillais un peu, rentre donc.

Je revenais à mon lit, rangeant les livres qui prenaient toute la place et dire qu'autrefois je ne supportais pas de voir une pièce mal rangée.. J'avais pris soin de fermer le reste des livres. Je l'invitais à s'assoir à côté de moi.

- Merci. Contente de te voir sortir de l'ombre. Elle finissait par s'assoir. Tu écris ? Elle était curieuse, cela m'amusait.
- C'est juste quelques idées pour quand je me serais trouver une place stable. Je ne pourrais jamais gagner ma vie juste en écrivant.. Je souriais.
- C'est bien si tu te projette dans le futur. Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un emploi stable. Je peux t'aider si tu le désires ? Elle me paraissait plutôt enthousiaste à cette idée.
- Il ne me reste que quelques détails à régler et j'aurais terminer. Je fermais le livre dans lequel j'écrivais. J'ai trouver la Reine pendant ton absence et nous en avons discuter. Elle a dit qu'elle convoquerait les dirigeants pour cela.
- Bien.. Une convocation suite à ton enfermement et le reste ? Elle penchait la tête sur le côté.
- Ce n'est pas du tout pour ça, j'ai eu une petite idée.. Je garde ça secret pour l'instant. Tu le sauras à cette réunion, j'espère que l'on ne me refusera pas cette faveur. Je l'observais avec attention.

{ Ça c'était le début des Ailes Noires, qui bien plus tard allait montrer sa toute puissance.. Même si au début nous sommes partis de rien maintenant nous sommes respecter et même crains. }

___________________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 1736704
Retrace IV,
Pertes et Réunions..


« Aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet
de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours.
Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison
mortel de l'habitude ne s'insinue et nous tue,
ou pire : nous anesthésie. »

« Poussez par l'envie. Cette envie, qui en était presque dérisoire. Que veux-tu ? Tiens, mon cœur, mon souffle, mon âme.. Tiens, prend tout ce que j'ai. Mais de quoi j'ai l'air ?! Du Magicien d'Oz ? Crois-tu, qu'en un coup de baguette, en une parole, je peux t'aimer ? Crois-tu, qu'en un simple baiser dérobé, le désir apparait ? Aide-moi, s'il te plait. Je suis déroutée. Dépassée. Aide-moi. Déteste-moi. Parce que "aimer" est pêcher. »

___________________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 243013Storm
Retrace V, Les nuages avant la tempête.
Storm Clouds..

« L'amour d'une mère pour son enfant ne connait ni loi, ni pitié,
ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve
en travers de son chemin. »

« Tout le monde est à la recherche de quelque chose.. Certains d’entre eux veulent t’utiliser ; Certains d’entre eux veulent que tu les utilises. Certains d’entre eux veulent t’abuser ; Certains d’entre eux veulent se faire abuser. »





_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 3722081202
Retrace VI,
Grisaille..

« Un secret qu'on est vraiment seul à détenir, un tel secret
rendrait malade les plus robustes, et on peu même se demander
s'il existe une conscience asser intrépide pour supporter
ce tête-à-tête sans en mourir. »

___________________________________________________________________________________

Retrace VII,
..

« »


Dernière édition par W.End' Night Coursevent le Ven 11 Nov - 23:47, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Re: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:24

Ma fiche est trop grande alors je suis obligée de la faire en plusieurs messages.

_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 305001Caractre
Caractère

A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant.. Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirante. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessante et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart ne se.. méfient pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur.. Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel - si beau, si intouchable, la perfection en elle-même.. - est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes facettes qu'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment.. plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleuse ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleuse ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi.. Vous découvrirez, peu à peu, un être lié aux enfers, détrônant Satan lui-même ; un être.. Sanglant, nonchalant. Qui ne vous plaira que très peu.


_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 833956Physique
Physique
Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd.

* - J'ai de la prestance un beau visage . . Et . . -
Ce que l'on remarque cher elle, c'est surtout son air hautain, sa façon d'observer les choses de haut. Elle a une aura qui pousse au respect mais bien plus au silence. Disons que Night à quelques petits problèmes de vue, en effet elle ne vois plus très clair.. Vu son âge faut la comprendre.. Bref passons à la description si vous me le permettez.

Portant le plus souvent une robe richement décorée noir ou bleu très foncé. Ses cheveux noirs le plus souvent détachés. Possédant des yeux bleus glace très expressifs ils ont cependant une fâcheuse manie c'est de virer au bleu électrique quand cette dernière s'énerve. Portant aussi des talons asser haut pour se 'grandir' un peu étant de taille relativement modeste. Elle est très légère et d'allure fragile. Elle boite très légèrement de la jambe gauche, vous comprendrez plus tard le pourquoi. Elle porte aussi un tatouage : un Thunder-bird noir, dans le dos, entourer de foudre. Elle porte une grand attention à cette marque, c'est le seul souvenir qu'elle possède de son ancienne vie en tant qu'Ailes Noires.. La première impression que l'on à d'elle c'est un personnage hautain, au port de tête haut.. Elle a la capacité de changer de forme sa première forme est celle d'un loup noir, elle ne s'en sert quasiment jamais. La deuxième celle d'un cheval noir aux allures relever. Et les dernière et la plus puissante celle d'un dragon noir aux ailes plumeuses, elle ne craint quasiment rien sous cette forme sauf si elle le désire réellement.

Pour ce qui est de sa vue elle voit comme s'il faisait nuit, les couleurs qu'elle voit le mieux sont le blanc, le bleu et le rouge. Toutes les autres couleurs elle ne les voit pas ou peu comme par exemple le rose, elle le verra rouge. Le vert est une couleur qu'elle voit très peu. Le brun ou le marron elle les verra gris. Ect..

Elle porte aussi une épée asser longue à la lame faite de cristal, donc transparente. Cette épée à une caractéristique c'est de changer de couleur en fonction de l'humeur de Night. Elle s'en sert avant tout pour utiliser son élément sans se fatiguer. L'énergie étant dans la lame.

Symbolique :
- Le Loup : Il représente l'endurance.
- Le Cheval : Il représente la vitesse et l'élégance.
- Le Dragon : Il représente la noblesse et la puissance.
- Les Plumes : Elles représentent un statut élever.
- Les Chaines : Elles représentent le lien entre le ciel et la terre.
- L'Oiseau-Tonnerre : Il représente le changement.
- Le Griffon : Il représente l'avarice.


Armes :

- "Zëphyr Rainya" : Lame forgée dans le diamant, elle est incassable et a naturellement des propriétés conductrice. Night s'en sert exclusivement pour lancer des attaques qui font beaucoup de dégâts. Cette lame appartenant à Lawrence Van Aurios, le fondateur de la lignée des Coursevent. Il lui en a fait cadeau quand elle est devenue son bras droit.
- "Maldad Fuerza" : Lame composée de sang de dragon et donc empoisonnée. La lame est d'un violet très foncé. Dans la lame se trouve un os de démone, car les épouventeurs peuvent aisément tuer les
doppelgängers et Night se méfie particulièrement de ces derniers. Cette lame appartient à Ténèbra Aurios, la grand-mère de Night. Elle l'a gagner en se battant à 'mort' contre cette dernière. Cette arme à une personnalité maléfique, elle cherche toujours à contrôler ceux qui l'utilisent (Sauf Ténèbra).
- "Aramyr Saerkan" : Cette épée possède une lame de la même couleur que ses yeux.
Elle s'en sert que très peu.


_______________________________________________________________________________
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 308309Pouvoirsetcapacits
Pouvoirs

Polymorphie
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient.. »

- Loup : Night à eu cette forme à la naissance. Elle est très rapide sous cette forme. Il n'y a rien d'autre à dire là-dessus.
- Cheval : Elle a obtenu cette forme en volant le corps d'un cheval albinos qui avait tuer un enfant. Elle est bien plus rapide et endurante que les chevaux normaux.
[justify]- Dragon : La dernière forme qu'elle à obtenue, en achevant Ténèbra Aurios une des fondatrices de la famille Coursevent.

Éléments et co
« La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres.. »

- La foudre (P) : Night maitrise une foudre bleue et blanche, cette dernière est un mélange de trois éléments : La foudre, la glace et le vent. Night peut décomposer son élément pour les maitriser chacun séparément cependant elle se révèle être incapable de maitriser la foudre normale. Elle peut aussi choisir ce qui conduit son élément ou non. Il lui arrive quelque fois de perdre le contrôle de son élément on pourrait croire qu'a ce moment un verre, une vitre ou un miroir casse sans raison apparente. Alors quand fait elle modifie juste la pression de l'air et vu que son élément est froid.. Les surface de verre cassent alors facilement. Elle n'a pas besoin de toucher la personne ou la chose pour lui administrer une décharge. Son élément passe par le sang contrairement à l'électricité normale passe par le système nerveux. Elle est la seule de la famille à pouvoir la maitriser après la Fondatrice : Enarell.
- Le zero absolu : Une prouesse que peux de gens sont capable de faire, elle est capable de geler presque tout ce qu'elle désire. Du moment que ce n'est pas trop chaud. Quelque chose qu'elle à geler à cette température peut le rester des années.


Autres capacités / Avantages

- La vitesse : Night est relativement rapide, elle atteint presque la vitesse d'un vampire, mais uniquement sous sa forme de dragon : 120 Km/H en sprint et 360 Km/H en piquer. Tendis que sous sa forme équine elle ne dépasse pas les 80 Km/H. Sous sa forme humaine elle est juste légèrement plus rapide qu'un humain. Elle est aussi très rapide pour changer de forme.
- La douleur : Avec le temps Night est devenu quasiment insensible aux coups. C'est un asser gros avantage. Il n'y a que les blessures de l'âme qui peuvent la faire réellement souffrir.
- L'Imprimerie : C'est le nom cher les Coursevent que l'on donne à leur second sang qui passe par un autre réseaux. L'imprimerie de Night à une couleur bleu céleste et est légèrement pailleté. C'est ce qui lui permet de créer son élément et est très dangereux. Il suffit qu'une personne en est un peu sur elle et il se prendra une grosse décharge. Cependant il est très facile de se débarrasser de ce sang il faut juste de la chaleur. En effet vu que l'élément de Night est composer à 50% de glace, elle ne peut donc pas l'utiliser quand elle fait trop chaud. Quand les températures sont supérieures à trente degré l'Imprimerie redevient du sang normal. Donc Night est incapable de pouvoir utiliser son élément.
- L'eau : Night est un dragon quasiment marin, elle peut passer des heures dans l'eau du moment qu'elle est froide. Et puis n'oubliez pas une chose : L'eau est un élément conducteur.. Ne l'apprenez pas à vos dépends.
- Résistance au froid : Night ne craint pas du tout le froid, elle l'adore même. Car après tout son élément est froid. Ces pouvoirs sont plus puissant en hiver ou lors des orages.

Faiblesses
« La faiblesse qui conserve vaut mieux que la force qui détruit.. »

- Le feu : Night déteste le feu d'une part car elle en a peur et d'autre part car c'est sa faiblesse élémentale. Cet élément l'empêche de créer le sien, cependant si le feu est trop faible elle arrivera à le geler.
[u]- La chaleur : Elle craint aussi la chaleur, s'il fait trop chaud elle peut tomber malade très facilement. Elle commence à mal se sentir quand il fait plus de 25°.
[u]- La Foudre (D) : C'est la consœur de celle de Night cette dernière est rouge et noire, c'est aussi un mélange de trois éléments : Le feu, la foudre et les ténèbres. Cet élément est très chaud. Et Night ne connait que deux personnes le maitrisant ; son frère : Ouragaan Coursevent et son père. Cet élément à toujours été associer aux dragons. Night craint avant tout cet élément car il lui empêche de créer le sien. A la longue elle est incapable de changer de forme et reprend sa forme humaine, son père s'en sert pour la soumettre et la contraindre.
[u]- Ses crises :
Night à quelques petits soucis psychologiques, comme vous aurez pu le remarquez en lisant mon histoire. C'est un état de faiblesse, car elle n'utilise qu'une forme c'est celle de loup et n'utilise pas ses autres pouvoirs. Il n'y a que deux façon de la calmer : la laisser tuer quelqu'un ou lui mettre un bon coup derrière la tête. ( C'est douloureux mais vous évitera beaucoup de choses ) Il est très facile de savoir quand elle va avoir une crise : son énervement ou quand elle débranche.. Elle parle sur un ton lent et casser, répond moins vite aux questions et est incapable de faire des choix rapide. Elle à aussi mal à la tête et s'isole le plus souvent avant que la crise n'arrive.
- Ses pertes de mémoires : Night oublie souvent ce qu'elle fait pendant ses crises, dans ce genre de moment il ne faut pas lui rappeler. ça pourrait la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Re: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37

CHAPITRES BONUS PART I
_______________________________________________________________________________

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 962729Death
Past I : La Mort.
La peur du loup..

« Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne
- Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne -
Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant
- Où on peut voir encore des larmes et du sang ! »

« Aujourd'hui, j'ai peur de vivre et demain, j'aurais peur que l'on m’oublie. »

EN COUR


Dernière édition par W.End' Night Coursevent le Dim 13 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Re: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:31

CHAPITRES BONUS PART II
_______________________________________________________________________________

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 366177Backyard
Past II : Prélude d'une existence.
La mort à du bon..

« Ce qui peut se passer après la mort ?..
Je m'en fous. Je serais morte. »


« J'ai trouvé plus de joie dans la tristesse Que vous pourriez en trouver dans la joie. »
Non je n'étais pas morte, je me sentais encore vivante. Mais quelque chose n'allait pas. C'est un peu étrange je me sentais bien..


Dernière édition par W.End' Night Coursevent le Dim 13 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Re: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

CHAPITRES BONUS PART III
_______________________________________________________________________________

Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. 700005renaissance
Past III : Renaissance.
Découverte d'une nouvelle voie..

« Je ne peux malheureusement acheter que ce qui est
à vendre, sinon il y a longtemps que je me serais payé
un peu de bonheur. »


« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Empty
MessageSujet: Re: Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..   Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Coursevent - La vie n'est qu'un tissu de mensonge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F-T. Senere Coursevent [terminée]
» « Broken Chessboard - Night »
» Des souffrances pour mieux vivre (Night)
» Une Reine pour les Magiques: E.Night Doppelgängers. [SONDAGE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: