Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~ Empty
MessageSujet: Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~   Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~ Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:11

Lieu : Dans les quartiers riches de Lorka

Type : Grande et ancienne maison bourgeoise.

Habitant : Une vingtaine de domestiques ... Plus quelques invités de passage, quand je ramène du travail à la maison :3

Détail :
Il faut savoir plusieurs choses sur cette maison, pour la cerner correctement. Elle a 2 fonctions principales :

- La première, pour le travail : Elle comporte un sous-sol insonorisé, avec deux cachots en plus de deux très grandes salles, toutes insonorisées par rapport au reste de la maisonnée, mais pas entre elles … C'est mieux de pouvoir entendre que l'on ne souffre pas seul non ?
Je vais donc vous décrire toutes ces jolies réjouissances ... Le sous sol est un grand espace, tout en dalles de marbre blanc, nettoyé tous les jours, car je le souhaite immaculé. C'est tout de même plus classe lorsque l'on reçoit du monde. Il a la même superficie que toute la maison. Il y a un magnifique carrelage, face au couloir sombre qui mène aux vraies réjouissances.
Ce large espace ne sert à rien. Non c'est vrai, il ne sert à rien. Un peu comme l'antichambre des Enfers, c'est simplement un passage obligé je dirai. Vient après un petit couloir sombre, qui s'enfonce un peu plus dans la terre. Vous descendez 3 marches.
Vous vous trouvez alors face à deux portes blindées, de couleur noire. Commençons par celle de gauche …
C'est une salle de torture nue, froide et peu éclairée. Le sol est toujours en marbre ( parce que c'est plus simple à nettoyer), les murs aussi. Cette salle résonne beaucoup, à cause de son dépouillement. Il y a deux chaises en bois, et … C'est tout. J'emmène le matériel moi-même à chaque fois, donc rien d'autre ne reste dans cette salle. Enfin, mis à part l'invité qui à l'honneur de coucher dans cette chambre spéciale. Pas d'ouverture sur l'extérieur, et la porte ne peut pas s'ouvrir de l'intérieur très facilement … Il y a un mécanisme particulier, qui pourrait s'avérer dangereux pour les personnes qui tenteraient de l'ouvrir sans en avoir le droit …

Bon, une fois sortis de cet endroit, vous pouvez passer à la porte suivante. Là, c'est encore mieux. Cette pièce fait très peu de mètres carrés, et est basse de plafond. Parfait pour quelqu'un de claustrophobe. Mais il y a mieux. Cette salle est recouverte de miroirs, du sol au plafond. Tout y est lisse, sans prise possible. En gros, lorsque je ne laisse pas de lumière, vous vous trouvez dans un endroit parfaitement plat, sans repère. De quoi devenir fou non ? Soulagement quand j'allume la lumière me direz-vous ... Ou pas. Car vous trouvez face à des centaines de reflets, le reflet de vous-même, de votre ombre et ... De moi.
Alors, avec ou sans lumière ?

Ensuite, plus loin, et plus profondément dans le sol, deux cachots simples. Je les appellerais plutôt oubliettes, mais bon ...


- Autre fonction de ma maison ... Une apparence de façade. Elle sert de "couverture" : Je fais mine d'y vivre, et parfois invite certaines personnes, qui ont le rez-de-chaussée pour elles. Il comporte tous les agréments : une salle à manger, deux chambres d'amis, un salon "officiel", ainsi qu'un boudoir/bibliothèque, et enfin une salle d'eau. On pourrait donc largement penser que je vis exclusivement dans cette partie. Je dois vous détromper alors ... Voyons le troisième étage avant ...

- L'étage : Un grand escalier y mène, et le pallier de transition est gardé par deux armures, vous savez, comme dans les musées, les armures d'expositions, vides ? C'est d'un chic je trouve. Il me faut par contre vous prévenir : Ce sont des objets magiques, qui barrent le passage aux personnes que je n'accompagne pas en haut, ou à qui je n'ai pas donné l'autorisation implicite de passer grâce à une marque spéciale. Il faut le savoir, c'est tout.
Ensuite, une fois cette première protection passée, on arrive dans un couloir, sombre, coupé de toute lumière extérieure ou artificielle. Il y a trois portes.
La première, à gauche, débouche sur une salle d'eau assez spéciale, qui m'est réservée. La chaleur y est intense. J'essaie d'y amener de la matière que l'on trouve dans les puits de noirceur, mais je n'ai pas encore trouvé comment, sans détruire ma maison. Elle ne contient donc que de l'eau extrêmement chaude, chauffée par deux élémentaires de feu, et alimentée par un élémentaire d'eau. Une petite partie vestiaire y est accolée.
Vient ensuite une seconde pièce, un peu plus loin, à droite cette fois. Elle contient la plupart de mes secrets, mais ça, on en le voit pas au premier coup d'oeil ... Car d'abord, votre regard s'arrêtera sur la collection d'armes qui s'y trouve .. Non, pas de poussière dessus, non. Je les nettoie tous les jours, après utilisation. Mais, et mes secrets alors ? Ahah. Si vous arrivez à pénétrer dans mon antre jusque là, je vous le dirais peut-être.

La troisième et dernière porte, se trouve aussi à gauche. Lorsque vous rentrez, vous atterrissez dans une sorte de petit salon extrêmement confortable, couvert de tapis moelleux et de coussins de velours. Les couleurs dominantes ? Rouge foncé, blanc cassé et noir. Tentures, ainsi que multiples canapés et fauteuils pourront accueillir vos postérieurs. Quelques livres traînent ça et là, tandis que vous vous tournez vers le mur couvert d'ouvrages aux reliures luxueuses. Si vous allez prendre le troisième volume de la cinquième étagère de droite, en partant de la fin, vous ouvrez alors une pièce très très spéciale. On ne peut pas deviner qu'elle existe, car à moins de vous trouver dans le petit salon, vous n'entendrez rien provenant de cette sombre et mystérieuse caverne.

Dans cette pièce, aucune source de lumière, mais une chaleur intense. Les cuisines se trouvent en-dessous, tout comme la cheminée de la salle à manger. Un parfum suave accueille le visiteur, et lui fait tourner la tête... Il foule de ses pieds le doux tapis de velours, ne produisant aucun son ... Soudain, il sent caressé par ces effluves, comme si la plus douce des jeunes filles venait à sa rencontre, emplie de désir ... Puis elle le prend dans ses bras et ... Il meurt. En effet, ce doux rêve est produit par de très rares et improbables plantes, ramenées il y longtemps d'un pays chaud et lointain ... Ces magnifiques fleurs, si vous avez la chance d'être nyctalope et de leur avoir survécu,vous apparaîtront d'une couleur gris perlé, et leurs feuilles d'un vert profond presque noir. Si vous n'êtes pas nyctalope, vous ne les verrez jamais. Elles ne supportent presque pas la lumière ... Et me sont très fidèles qui plus est.
Si cette haie vous avez passé, le danger sur vous n'est cependant pas écarté ... De multiples pièges sont encore là, sous vos pieds, et vous êtes peut-être même en train de les respirer ... Mais je n'en dis pas plus. Parlons du contenu de cet endroit.
Autant l'armurerie regorge de lourds et sanglants secrets, autant cet endroit est une caverne d'Aïdie Baba, une ouverture directe sur mon esprit. Ici se trouvent les plus rares de mes grimoires, les plus rares choses connues et inconnues de ce monde, mes plus importantes recherches, mes archives, mes souvenirs ... Tout.
Alors vous vous doutez bien que son accès est particulièrement difficile non ?

En un mot, bienvenue chez moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~ Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~   Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:26

    Demande accepté.

    Création faite.

    Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert. [Angelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Hors Rp :: Demande d’habitation-
Sauter vers: