Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A coeur ouvert. [Angelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:11

La Divine était assise sur son trône, située dans la salle principale de la Citadelle de l'Ombre.
Une immense pièce avec un plafond très haut et trois grandes marches qui donnaient sur le siège de la dirigeante: une sorte de trône/canapé en pierre blanche.
Sélene demeurait positionnée en tailleur, le visage fermé et dégageait l'aura la plus noire de tous le pays.
En effet, la reine des Déchus était en proie à la colère, au chagrin et à de fortes émotions contradictoires.
Les miasmes qui s'écoulaient de son âme oppressaient, voire axphicsiaient l'air.
L'ambiance dans la demeure était lourde.
Tous contacts envers la Divine semblaient compromis, pour ne pas dire impossibles.
De ce faite, seules quelques personnes déambulaient encore dans la Citadelle.
Les sujets savaient préférable de quitter les lieux quant le doute assaillait leur Divine.

Cependant, l'état de leur reine était devenu inquiétant...
Elle restait enfermée dans un mutisme atypique à son comportement habituel.
Blaise, un démon « favori » d'Esperance, choisit d'agir pour le bien être de sa Divine.
Il alla donc chercher Angelle, l'Agent du vide, propriété de Sélene.
Peut-être que la reine ce laisserait approcher par elle, avec un peu de chance.
Il espérait.

Blaise tapa et entra dans le chambre de la « Soumission ».
Le démon la côtoyait tous les jours depuis son arrivée ici.
Il la connaissait et s'entendait bien avec elle.

« Angelle. Notre Divine est au plus bas... Aucun d'entre nous ne parvient à la raisonner. »

L'homme prit place sur le lit à côté d'Angelle.

« Tu devrais essayer quelque chose... C'est pas vraiment normal que notre Divine aux habitudes enjouées et joueuses soit si déprimée... Pour te dire, je crois que sa doit faire bientôt 2 semaines qu'elles abstinne! Je me serais déjà pendu moi... Enfin, il faut que tu l'aides. Tu es notre dernier espoir. »

Il prit gentiment les mains de son amie...

« Tous ça à cause de la Reine du royaume.... »

Blaise se leva, dit à Angelle qu'il avait à faire et qu'il comptait sur elle pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:19

Enfermé dans sa chambre, couché sur son lit cela faisait plusieurs semaines qu'Angelle s'ennuyait. Depuis tout ce temps elle n'avait pas reçu d'ordre de sa maitresse et ne l'avait même pas vue. Cela faisait maintenant une semaine que la peur l'avait gagné. Peut-être que sa maitresse ne voulait plus d'elle. Coucher sur son lit raide comme un piquet et les bras en croix elle ne bougeait pas. Seule sa respiration était en mouvement. Que pouvait-elle faire ? Elle s'était recoiffer plusieurs fois, elle s'était laver le corps plus de fois qu'elle ne s'était salit. Angelle avait mangé il avait à peine une heure. Elle restait donc ainsi immobile attendant que le temps s'écoule.

Finalement un son la sorti de son attente. On frappa à sa porte et un homme entra. C'était l'un des démons de sa maitresse, il se nommait Blaise. Depuis un certain temps maintenant, elle le voyait souvent. Il semblait l'apprécier et lui parler presque à égale, peut être qu'il n'avait pas bien compris ce qu'elle était. Il lui annonça que sa maitresse n'allait pas bien, ce qui ut pour effet de serrer le cœur de la jeune esclave. Blaise s'avança et pris place sur son lit pour poursuivre. Il lui demanda d'intervenir pour aider sa maitresse qui n'allait pas bien depuis presque deux semaines. Sa correspondait au temps qu'elle avait passé sans la voir, enfin il lui semblait car elle avait perdu la notion du temps à rester à rien faire.

Angelle n'avait pas à lui obéir, mais elle était incapable de refuser et surtout pas quand c'était pour le bien-être de sa maitresse. Quand Blaise sortit, elle se leva et ouvrit son placard. Elle se mit nue, puis attrapa la tenu préférée de sa maitresse et l'enfila. Habiller et une nouvelle fois coiffer elle sorti de sa chambre. Avançant en direction de la salle du trône, on pouvait l'entendre arriver dans tous les couloirs. Un bruit la suivait dans chacun de ces pas. Angelle avait attacha à chacun de ces poignets une longue chaine d'argent. Si elle faisait les choses de travers, elle aurait de quoi se punir.

Angelle entra enfin dans la salle du trône, où déjà elle se senti écrasé par l'aura de l'unique personne qui se trouvait à l'intérieur. C'était bien sûr Sélene Esperance, la Divine et sa chère maitresse. Tête baissé, Angelle s'avança lentement en direction du trône ces chaines trainant sur le sol. Elle s'agenouilla devant Sélene et prit la parole d'une voix douce et faible tout à son image.


-Maitresse. On vient juste de m'annoncer que vous sentez mal. Veilliez pardonner mon retard. Je peux faire quelque chose pour votre bien-être ? Si vous avez besoin de vous défouler, mon corps est prêt à tout enduré.

Elle regardait le sol attendant une réaction de sa maitresse. Son visage était neutre et montrait rien de se qu'elle ressentait. Intérieure par contre elle était terriblement inquiète.



Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

Les bruits des chaines frottants sur le sol résonnèrent dans les couloirs.
Ce tintement familié indiqua à Sélene que son Angelle venait vers elle.
Sa douce représentante de la soumission.
Un être entièrement soumis à sa volonté.
L'Agent du Vide s'avança lentement, avec précaution, face à la Divine.
Esperance ferma ses yeux, inspirant à fond, elle enferma son aura destructrice.
Protégeant ainsi Angelle de tout malaise.
La Soumission prit la parole de sa petite voix.
La Divine ne fut pas surprise par les mots de l'Agent du Vide.
C'était tous à fait elle, soumise dans toute sa splendeur.

Sélene sourit faiblement, elle contemplait cette créature, sa propriété.
D'un soupir, elle se leva de son trône et releva Angelle...
Elle la serra contre elle, prenant garde à ses ailes.
Enfouissant son visage dans son coup, elle s'enivra de son odeur.
Esperance détacha les chaînes aux poignet de la Soumission.

« Merci ma chérie... Merci d'être là. Je suis plus calme en ta présence. »Murmura-t-elle.

Sélene plaça une de ses mains sur la taille d'Angelle et de l'autre elle attrapa sa paume.

« Dansons tu-veux? »

Sans entendre de réponse, Esperance entraîna la Soumission dans un début de danse de salon.
La Divine avait ses prunelles rivé dans celles de sa propriété.
Elles valsaient gracieusement dans la salle du trône, sans bruits, pour seule musique leur battement cardiaque.

- « J'aimerais découvrir le monde Angelle, aller au delà de l'océan... Sillonner les mers, apprendre d'autres cultures, résoudre de nouveaux mystères... Participer à d'autres grandes batailles, que mon nom soit connu à travers toutes les terres.... Mais ce rêve n'a pas lieu d'être sans Mimi... Et, je doute qu'elle approuve mes envies de changement... Si je te disais que je quittais Gothaku, me suivrais-tu? »

Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:08


A genoux devant sa maitresse, Angelle fut soulagé aux premières paroles de la Divine. L'esclave avait ut peur de déranger sa maitresse en venant la rejoindre ainsi. Se fut donc le contraire qui se produit Sélène venait de la remercier de sa présence ce qui la rendis heureuse pour la première fois depuis deux semaines. Sa maitresse se leva et la releva elle aussi, pour finalement la prendre dans ses bras. La encore elle fut heureuse, les gestes d'affection qu'elle recevait de la Divine était un véritable trésor à ses yeux.
Sélène lui demanda de danser avec elle. Angelle fut surprise, elle ne c'était pas attendu à une tel demande. Elle n'ut pas vraiment le temps de répondre Sélène avait déjà prit les rennes de la danse.


-Bien maitresse dansons pour votre plaisir.

La danse s'effectua sans la moindre musique uniquement diriger par la Divine. Angelle sentait le regard de sa maitresse s'étendre sur elle, alors qu'elle gardait les yeux baisser comme à son habitude. C'était plutôt amusant et agréable à un tel point qu'Angelle affichait un petit sourire. Sélène se confia alors à elle, lui faisant par de ces envies. Au début Angelle pensait qu'il s'agissait d'une véritable demande. Déjà elle se demandait comme elle pourrait bien faire traverser la mer à sa maitresse alors que des créatures si dangereuses entouraient l'ile. Puis finalement elle dit que tout ça n'était pas digne d'intérêt sans la reine. Ce qui la rassura ,car elle se sentait bien incapable d'aider sa maitresse a réalisé de tel projet. Finalement elle lui demanda si elle la suivrait si elle quittait l'ile. Sélène avait à peine fini sa phrase qu'Angelle répondis aussitôt avec plus de conviction que jamais.

-Je vous suivrai aussi longtemps que vous voudrez encore de moi. Seule la mort pourrait m'empêcher de d'être à vos coter quand vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:06

Angelle répondit très rapidement à la Divine, lui coupant quasiment la parole.
Une affirmation absolue sortit des lèvres de l'Agent du Vide.
Elle suivrait Sélene qu'importe sa destination, du moment que celle-ci veuille bien de sa présence.
La dirigeante des Déchus sourit chaleureusement à la Soumission.
Esperance continuait de mener la danse, appréciant la chaleur du corps d'Angelle.
Le Démon l'embrassa tendrement sur le front, affectueusement. Respirant l'odeur si délicate de son esclave.
Ses doigts allèrent se perdre dans la chevelure mi-longue, raide et soyeuse.
Une de ses mains dérivèrent sur les plumes ébènes d'Angelle, caressant doucement les bordures.


« Ne t'inquiète donc pas. Je te garderais auprès de moi autant que tu le souhaiteras. »

Elles valsèrent encore un moment. Jusqu'à ce que Sélene s'arrête.
Le temps semblait reprendre son cours normal. Sortant la Déchu de ses rêveries.
Esperance posa un baisé sur chacune des joues de la Soumission.
De meilleure humeur que précédemment, la Divine reprenait son attitude naturelle.
Elle prit entres ses paumes une des mains de l'Agent du Vide.
Soudainement excitée comme une puce, Sélene retrouvait toute sa splendeur.
Ses soucis avec Sharmista balayés. Enfermés dans un coffre au fin fond de son esprit.


« Tu as envie de quelque chose en particuliers Angelle? Sortir... Faire les boutiques? Jouer avec les enfants dehors? »


Dernière édition par Sélene Esperance le Dim 5 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:28

Toujours emporté dans la danse avec sa maitresse, Angelle remarqua avec joie que sa réponse avait fait naitre un sourire sur le visage de la divine. Sélène alla même jusqu'à lui faire un baisé sur le front. L'une des mains de sa maitresse se promena dans sa chevelure. Puis une main caressa ces plumes. Angelle se sentait comme une poupée. Puis Sélène prit de nouveau la parole, elle lui affirma qu'elle resterait auprès d'elle aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Angelle n'avait pas vraiment à choisir, ce genre de choix n'appartenait pas aux esclaves. Mais elle avait compris ce qu'elle voulait dire. La danse se poursuivi encore pour son grand bonheur, cette danse en intimité avec sa maitresse lui plaisait.

Puis après un petit temps la danse se fini. Sélène embrassa une à une chacune de ces joues. Angelle put remarquer avec soulagement et bonheur que sa maitresse semblait aller mieux. Elle avait réussi sa mission, mais plus important elle s'était montré utile à sa maitresse. En conséquence elle souriait tout simplement. Sélène de meilleure humeur lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Angelle répondit de sa voix faible habituelle.


-La seule chose que j'ai envie c'est de vous donné du plaisir. Ce que j'aime faire c'est ce que vous aimez que je face.

Elle leva les yeux pour montrer que ce qu'elle disait se n'était pas uniquement parce qu'elle était son esclave. Non ces parole était sa vrai volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:56

La Divine hausse un sourcil. Angelle aimait lui donner du plaisir...
De quel plaisir parlait-elle? C'était plutôt un phrase à double sens.
Sélene se rapprocha de son esclave et prit son visage en coupe dans ses mains.
Elle scruta ses jolies prunelles, à la recherche d'une quelconque réponse.
Les paroles d'Angelle étaient vraie, comme d'habitude sa seule volonté était de satisfaire la Divine.
Souriante, Esperance effleura les lèvres de l'Agent du Vide avec les siennes.
Puis elle lâcha Angelle...


- « Tous dépend de quel plaisir tu parle... Sortons prendre l'air. Nous continuerons notre discutions dehors. »


La dirigeante des Déchus entraîna la Soumission à l'extérieur, dans les jardins sauvage de la Citadelle de l'Ombre.
Elle s'assit au bord d'une fontaine, invitant Angelle à en faire de même.
Une petite troupe d'enfants Déchus, jouait, des gosses turbulent débordant d'énergie.
La Divine s'allongea, la tête reposée sur les jambes de son esclave. Elle profitait de la brise fraiche et du parfum d'Angelle.
Un petit garçon curieux et sans peur, grimpa sur le ventre découvert de Sélene. Il devait avoir au maximum 4 ans.
Il fixait l'Agent du Vide, ses ailes surtout...


« Je peux toucher? » Demanda-t-il à Angelle.

Esperance sourit. Elle laissa l'enfant sur elle. Observant les réactions de la Soumission.
Elle la trouvait mignonne. Très mignonne. De plus, le faite de ce dire qu'elle lui appartenait, renforcé cette idée.
Orgueil quant tu nous tient...
Pendant qu'elle conversait avec le petit garçon, Sélene amena le revers de sa main à la naissance
des seins d'Angelle, la faisant descendre négligemment sur son ventre... Appréciant les formes.


« Tu es belle Angelle. » Murmura la Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:50

Elle resta docile dans les bras de sa maitresse. Se sentir si près d'elle faisait partie des choses qu'elle préférait le plus dans sa vie d'esclave. Le contacte doux des lèvres de Sélène l'emportait aux anges. Même si ce petit geste affectif fut de coutre durée. La divine lui dit d'aller prendre l'air avec elle, pour poursuivre la conversation. Suivant les envies de sa maitresse Angelle la suivie pour rejoindre les jardins. Suivant les instructions de sa maitresse elle prit place sur le rebord d'une des fontaines à ses côtés. Elle ne bougea pas laissant sa maitresse s'installer la tête sur ses genoux. Angelle la regarda ou plutôt la contempla, toujours aussi fasciné par la beauté de son corps.

C'est alors qu'un enfant monta sans le moindre gène sur le ventre de Sélène à première vue fasciné par ses ailles. Angelle le regarda se demandant si elle devait lui dire de descendre ou laisser faire. Sa maitresse ne semblait pas déranger par sa présence, elle ne préféra donc rien faire. L'enfant lui demanda alors s'il pouvait toucher ses ailes. Angelle jeta un coup d'œil interrogateur à sa maitresse qui ne lui dit rien et se contentait de la regarder.


-Oui.

Le gamin approcha sa main et toucha le bout de son aile. La texture semblait l'intrigué et finalement il arracha une plume. Angelle fit alors une grimace, mais ne dit rien. Elle tenait à ses ailles et n'aimait pas perdre des plumes. Elle senti alors une main se glisser sur son corps et s'aperçut que c'était sa maitresse. Angelle lui fit un sourire avant de répondre à son compliment.

-Merci maitresse, mais à côté de vous je ne suis rien. Votre beauté domine tout Gothaku.

L'enfant descendit pour aller montrer à ces camarades la plume qu'il avait, se faisant déjà envahir de question.

Angelle regarda Sélène toujours sur ses genoux, elle aurait voulu pouvoir être toujours comme ça avec elle. Elle hésita un moment puis approcha sa main des cheveux de sa maitresse pour lui sortir une saleté qui était venue gâcher sa beauté. Après quelque seconde de silence Angelle décida de poser la question qu'elle avait sur le bout des lèvres depuis qu'elles étaient sorties.

-Maitresse, j'aimerais faire quelque chose pour vous faire plaisir. Qu'es qui pourrait vous plaire que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:59

    Angelle autorisa l'enfant à toucher ses plumes. Intrigué, il les effleura du bout de ses doigts.
    Pris d'une envie irrépressible, le garçon arracha une plume et partit montrer sa trouvaille à ses camarades.
    La Divine souffla au jeune Démon de ne plus jamais faire un tel geste sans consentement.
    Son innocente jeunesse lui permit d'ignorer sa Dirigeante.
    Sélene soupira et caressa les côtes de la Soumission par dessus ses fin vêtements.
    Elle sourit au compliment de l'Agent du Vide, toujours aussi... Soumise.
    Angelle nettoya de la chevelure ébène de sa maitresse une feuille accrochée. Toujours aussi... Soucieuse.

    Son sourire s'étira encore en entendant la complainte de la Soumission.
    Elle prit place à califourchon sur Angelle, ses pieds dans l'eau fraiche de la fontaine.
    Sa propriété, son bien, son esclave... Tant de qualificatifs bien bas au yeux d'Esperance.
    La Soumission était son trésor, une étincelle de lumière dans son obscure dessein.
    La Divine frotta son nez contre celui de la femme ailées.
    Ses mains se perdant dans le duvet noir de plumes et elle lui offre un baisé à la comissure de ses lèvres rosées.


    - « Ta simple présence auprès de moi est un ravissement. Angelle. *Réfléchie * Mais... Si tu insistes. J'aimerais que tu dormes avec moi cette nuit. Étant donné que la Reine ne veut pas de moi dans ses appartements la nuit... Ta compagnie me soulagerai. Tu veux bien de ma personne cette nuit? Il m'est devenu difficile de dormir seule... »
Revenir en haut Aller en bas
Angelle - La Soumission
Esclave de la Divine
Angelle - La Soumission


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:53

Elle regarda l'enfant s'éloigner, ignorant la Divine. Son regard se retourna sur ça maitresse, ce qui la fit retrouvée son sourire. Sélène changea de position restant sur elle pour son plus grand bonheur. Angelle était fascinée regardant sa maitresse venant frotter son nez contre le sien. Sélène était si douce avec elle, comment, pouvait t-elle n'être pas heureuse ? On lui disait souvent comment elle pouvait être son esclave. Comment se faisait t-il quelle se laissait faire ? La réponse était simple elle aimait appartenir à sa maitresse, elle aimait tout ses gestes de tendresse. Elle senti de nouveau le bonheur que les autres ne comprenait pas, au contact des lèvres de sa maitresse. Sélène lui répondit alors. Angelle lui avait demandé ce qu'elle pouvait faire pour elle. Et sa réponse la rendit encore plus heureuse.

Sélène lui dit que sa simple présence la rendait heureuse, c'était tout simplement merveilleux. Savoir sa maitresse heureuse, la rendait elle-même heureuse. Ensuite sa maitresse lui fit par de sa volonté. Elle lui demandait de dormir avec elle cette nuit. Angelle en était ravie, on pouvait son visage affichait toute sa joie.


-Avec plaisir, maitresse. Je vous teindrais compagnie aussi longtemps que vous le souhaitez. Que ce soit dans la journée ou durant vos nuits.

Dormir avec la Divine. Angelle était consciente de l'honneur que c'était. Elle savait aussi que de nombreuse personnes auraient aimé avoir cette chance. Elle avait envie de prendre sa maitresse dans ses bras pour la remercier, pour lui montrer à quel point elle venait de lui faire plaisir. Mais son sourire en sera la seule preuve. Angelle c'était retenu de le faire, ne prenant jamais d'initiative, puis il était si rare qu'elle montre se quelle ressentait que c'était déjà suffisamment parlant.

Angelle continua à regarder Sélène les yeux rempli d'affection pour sa maitresse. Attendant tout simplement et profitant d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert. [Angelle] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. [Angelle]   A coeur ouvert. [Angelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert. [Angelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche d'Angelle
» Une messagère ... [Pv Angelle ]
» Une maison bourgeoise, en plein coeur de Lorka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le centre de la cité :: Citadelle de l'Ombre.-
Sauter vers: