Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Dernier Message pour la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'As de Pique

L'As de Pique


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011

Un Dernier Message pour la route Empty
MessageSujet: Un Dernier Message pour la route   Un Dernier Message pour la route Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:04

Si j'ai ouvert ce sujet, c'est en premier lieu pour demander la suppression de tout mes personnages ici (Victor Valentine, Keith Stinson et l'As de Pique), Mais si je prend le temps d'écrire ça, c'est pour m'adresser à toi qui lira ce message, je me fiche de savoir si t'es juste un lecteur, un fonda ou même un membre.
Je laisse ce message pour dire que ce forum n'a pas toujours était pourri, au début même, je me souviens avoir passé d'excellent moment sur ce forum car vraiment chacun des membres étaient sympas (même toi Sharmista même si sa me peine à me le dire) et cela me motivé à RP. Cependant, ce forum a viré de bord, Sharmista a commencé à péter un cable et à devenir une vraie peste, du genre abus de pouvoir et égoisme. On m'avait prévenu que le pouvoir faisait perdre la raison mais alors là vraiment c'est le jackpot.
Tu as agis comme une égoiste, tu te fous totalement de ce que veulent les membre et tu préféres rester scotché a ton idée de départ et dés que quelqu'un essaie d'apporter des nouveautés au forum tu vois ça d'un mauvais oeil (comme le prouve l'apparition des sorcières). Sans même parler de gestion de forum, sur la CB tu ne pensais vraiment qu'a ta gueule, je prend pour exemple un rpcb que j'avais avec Esther, tu es venu et tu as dit a Esther "Je stop votre CBRP je veux RP avec toi Victor". Traduction : "Je suis la fonda, je fais ce que je veux, j'en ai rien a foutre que Vous soyez en plein CBRP, c'est mon forum je fais ce que je veux et j'ai envie de RP avec toi donc Esther tu fermes ta gueule et tu fais ce que je veux." Ceci étant simplement un exemple parmi tant d'autre, je ne parle même pas des fois où tu pétais ton cable sur les CBRPs parce que cela ne te convenait pas, donc tu te déconnecté après avoir piqué ta gueulante.
Tu gueules après Sélene quand elle ne concerte pas le Staff pour prendre des décisions mais toi tu fais pas mieux, tu imposes une charte CB dont tu étais la seule à demander. Tu râles sur des détails sans importances comme le fait qu'Esther utilise un de ces PNJ qui se trouvent être son enfant, elle fait ce qu'elle veut. Quand tu vois que personne ne CBRP avec toi sur la CB tu t'impatientes toute seule tu fais ta rejetée de la société. Pourtant Gashilama ne RPCB pas beaucoup mais quand il est là, il a la descense de ne rien dire pour pas perturber les CBRPs.
Bref, tout ces petits exemples pour dire que si tu continues a faire ta tyranne, tu n'auras aucun membre, et aucun ami non plus. Tu pétes les plombs en ce moment donc j'ose espèré que ça va te passer. Comme je te l'ai déjà dit, tu sais qu'un forum sans admin clairement défini ça existe (Night te le confirmera, sur un de nos forums il n'y avait qu'un personnage qui avait accés au panneau de configuration pour supprimé les indésirables voté par TOUT les membres. Le membre en question n'a pas essayé de faire la police ni rien d'autre, il a juste agit sans prendre la grosse tête. Mais toi, ce que tu as gagné là, c'est de finir sur un forum où il n'y a plus personne par ta faute, tu seras toujours admins certes mais tu auras personnes sur qui passé tes nerfs. Tu dis que tout le monde te pousse à bout, que tout le monde est con, mais un petit proverbe dit "Quand on croit que tout le monde est con, il faut se demander si on ne l'est pas soi même"
Sur ceux, j'encourage tout ceux qui auront lu ce message à quitter le forum pour bien montrer à Sharmista que sans Nous elle n'est rien, j'espère que ce boycott collectif te montrera que ce n'est pas les membres qui sont au service des admins mais bel et bien l'inverse. Enfin je fini par une petite citation de Mitterrand "Un dictateur, en effet n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi"

Cordialement, Keith, Pique et Victor Valentine
Revenir en haut Aller en bas
W.End' Night Coursevent

W.End' Night Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 58
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Metier/Titre : Fabricante de peluche / Noble
Alignement : J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent.

Un Dernier Message pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Message pour la route   Un Dernier Message pour la route Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:33

    Alors je me joins à ce message pour la simple et bonne raison que je l'approuve parfaitement. Faut bien que quelqu'un commence à ' ouvrir sa gueule ' pour que les autres réagissent. Désolé de vous dire cela mais c'est un peu con.. Con au sens que si l'on attend toujours quelqu'un eh bah.. Bref ce n'est pas le sujet.


« Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur. »
Citation de George Bush pour ouvrir le bal..

    Comme je l'ai dit dans les multiples MP que j'ai envoyer aux membres, ces deux nouveaux règlements sont une atteinte aux droits des rôlistes. Et je n'aime pas vraiment la dictature sachant qu'au début je me suis inscrite pour les libertés du forum et pas pour des règlements qui en parlant poliment me font chier ! Sérieusement n'importe quel invité voit cela se marre un coup et ferme la page quoi.. Il y a une limite à l'ineptie tout de même !

    Et si notre cher fondateur ( Oui, oui. ) consent à retirer son masque et à arrêter jouer un rôle.. Peut être que nous reviendrons sur nos mots mais pas avant. C'est joli d'accuser tout le monde mais il faut savoir se remettre en question de temps à autres !


{ Au fait si tu as le cul de lire cela.. Sache que j'en ai rien à battre d'être supprimée mais à un point.. }

    Je sais parfaitement que ma franchise n'est que très peu appréciée mais c'est ce qui fait disons.. Mon charme ? Sans doute. Donc si vous êtes offenser par mes mots, et bien, la prochaine fois ne les lisez pas. Tout simplement, je donne pas dans la censure. Je déteste cela.

    De toute façon pour moi Gothaku est 'mort' tout simplement, vous me direz que c'est pas vrai et tout mais l'activité d'un forum se juge sur la zone RP et non sur la CB ! Et ce que je cherche avant tout dans un rpg c'est cette activité là.. C'est quand même un peu le but du forum. Et quand mon cher ami me l'a présenter c'était le cas..

    Et puis ces deux règlements mettent fin à mes trois personnages tout simplement, donc, en bref, je n'es plus rien à foutre ici. Et si quelqu'un à l'adresse d'un bon rpg du même genre qu'il me l’envoie.


« On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre ! »
Citation de Ignazio Silone.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Un Dernier Message pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Message pour la route   Un Dernier Message pour la route Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:05

Puisque la rébellion vint, je me joint ...

Ce n'est pas sans peine que j'écris ce message, car malgré mon manque de rp, j'ai toujours adoré et préféré Gothaku aux autres forums. C'est pourquoi que lorsque j'ai repris les forum rp, je n'ai repris que LUI ! Mais comme le disent mes congénères avant moi : UN FORUM SANS MEMBRE N'EN EST PAS UN !

Si je pars ce n'est pas aux niveaux de l'emportement de l'administrateur ou de quelconque règlement, mais à cause de l'ambiance du forum. Car si c'est pour venir sur un forum dont les membres et admin se "battent" verbalement, ce n'est pas la peine. pour moi un forum est un LOISIR, donc un site pour S'AMUSER ! Mais dernièrement, on ne parle que quitter le forum, et d'autre sujet de mauvais ambiance ...

Donc voilà, et tant pis si vous me virez également...

T_T Cordialement ..... Vot'e p'tit Gashi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dernier Message pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Message pour la route   Un Dernier Message pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dernier Message pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour rp ?
» Charte du forum (A signer pour validation)
» Personnages pour les membres
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]
» Recontre sur demande (Pour Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Administration :: Annonce et Evènement-
Sauter vers: