Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:28

La reine de Gothaku vivait en ces moments une période creuse par-rapport aux tâches qu’elle devait effectuer. Pour le moment, personne ne clamait sa présence que ce soit le peuple ou les autres dirigeants du pays. Dans un sens, ça arrangeait sa fatigue qui pouvait aller voir ailleurs pour une fois. Il était rare pour la Matriarche d’être dans des moments de tel repos surtout en ce moment avec les problèmes qu’elle devait cacher à son peuple ses jours-ci. Certains dirigeant restait plus ou moins aux aguets dans leurs craintes tandis que les plus sages comme Sharmista évaluait la situation de manière plus posée. Un jour il faudrait passer à l’action, mais pour le moment il valait mieux rester en surveillance.

La reine était dans son jardin de roses bleue en train de rêver. Ou plutôt, elle repensait à ce qu’il se passait quelques minutes plus tôt, c’est à dire au moment où sa belle Agent du Vide qui était aussi la Silencieuse venait la voir dans sa chambre. Elle réclamait simplement sa présence et désirais exécuter en plus une quelconque tâche pour sa Reine. La dévouée Sakuza croulait sous la fatigue à force d’aider Sharmista en plus d’avoir elle-même du travail en tant que dirigeante. La pauvre méritait un peu de plénitude dans ses
malheurs et Sharmista lui avait accordé un tel droit en voyant son doux visage tiré par l’épuisement. Elle lui avait même dit :

- Cela ne me gêne pas que tu me serves ainsi, mais ne te tue pas au travail ma douce…

En ce moment, elle s’imaginait les yeux fermé ce qu’elle pourrait faire seule. Après tout elle est grande et sait gérer ses problèmes toute seule si besoin est. Son dévouement fait sa force, sa conviction lui fera accomplir de grande chose. Une phrase qui lui allait toujours très bien. Elle s’arrêta de penser à Sakuza pour revenir sur Sélene machinalement et sans le vouloir. Que faisait-elle elle aussi ? Il lui tardait de la revoir dans de meilleures situations, en tête-à-tête pour reprendre ce qui avait été arrêté dans sa chambre dernièrement. Cette conversation avait été instructive et la suite promettait d’être encore meilleure.

Sans raison apparente, elle se leva en posant son regard fermé sur un lac au loin. Ce lac reliait presque le château à quelques mettre près. Pas trop près non-plus car la château contenait beaucoup de vampire et il était difficile pour eux de se sentir en sécurité entouré d’eau. Vive le miracle de la magie dira t’on. Lentement, elle ouvrit des pupilles aux puissants pouvoir et regardait au loin plusieurs silhouette. Les auras étaient familières sauf une…



Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Mer 13 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:27

Je naviguais sur l'eau, c'était facile avec ma carrure après tout. Mon corps de requin était tellement imposant qu'aucune bête n'eut le cran de m'attaquer, à vrai dire j'allais aussi très rapidement. Mon aileron est une petite part ma partie supérieure était hors de l'eau, pour ne pas mouiller mes passager, comme un iceberg qui ne dévoile qu'un quart de ce qui est visible. Il allait à grande vitesse, certainement plus vite que s'il était resté hors de l'eau. Le trajet ne dura guère longtemps, j'étais trop pressé de savoir qui j'étais. Je sentais les deux poids sur mon dos mais ils étaient vraiment insignifiant par rapport à ma masse musculaire. Je sentais juste quatre toucher, quatre pieds sur mon dos permettant ainsi de les transporter dans mon élan.

Je pouvais distingué clairement leur position grâce à leur aura, l'une possédait une aura noire comme le néant, l'autre possédait une aura extrêmement claire. L'innocence, la dévotion, ou la soumission l'inverse de la domination. A vrai dire, j'avais vu beaucoup de monde sur cette terre depuis mon amnésie, je pouvais lire en eux leur sentiments. Je voyais bien quand quelqu'un était énervé, désolé ou bien simplement triste, mais elle s'était différent. J'avais l'impression que son visage était d'une blancheur éteinte. Son visage n'était pas totalement illuminé malgré cette couleur blanc comme neige. A vrai dire je ne comprenais pas vraiment ces attentions, comme si elle ne vivait pas pour elle même et cela m'inquiétait un peu. Etais je comme Elle ? Une personne répondant aux ordres d'une autre sans rien demander en retour et uniquement vivre pour cette personne ? Non je ne m'en sentais pas la force

La seule chose que je suis sûr dans ce monde, c'est que je suis né pour ôter des vies, je l'ai comprit vu ma pointe de vitesse époustouflante et mes nombreuses techniques destinés uniquement à une chose: tuer. Je n'étais pas fait pour blesser, je pouvais traquer ma proie mais jamais je ne la laisserais filé.

La nuit était étoilé, toutes ces étoiles ... c'était magnifique... elles brillaient malgré le noir tout autour. Je me suis toujours demandé si moi aussi, j'avais un endroit où je pourrais briller, un endroit où vivre ? Un endroit où quelqu'un attendrait impatiemment mon retour ? Ou alors étais je qu'un simple vagabond errant sans foi ni loi. J'avais envisagé le meilleur, mais j'avais aussi envisagé le pire. C'est tout de même ... alarmant. Je trépigne, d'ailleurs j’accélère inconsciemment la vitesse. Une fois la côte en vue, je ralentis pour évité de créer un tsunami non loin des terres vampiriques. Je m'approche d'un ponton en bois où sont rattachés de nombreux bateaux. Je fais quasiment la taille du plus gros bateaux présents sur le port. Un inconvénient de taille pour trouver une place où me mettre. J'incline la tête et finalement la pose contre le ponton, invitant ainsi mes passagers à aller sur la terre ferme. Une fois ce détails réglé, je m'immerge complétement, une fois plus loin, je sors de l'eau pour bondir et me transformer en "humain". Cette action était uniquement destiné à ne pas casser les bateaux déjà présents, ils sont si fragiles...

Je m'approche de la Divine et regarde Sakuza. Ce lieu m'est complétement inconnu et je n'ai même pas fait gaffe à la Reine se trouvant à une centaine de mètre de nous. J'attends que quelqu'un ouvre la marche, non pas que ce lieux soit flippant ... quoi que.... mais plutôt le fait que je suis un inconnu ici, comme un végétarien cherchant la meilleur viande chez le boucher.

*J'ai tant de chose à demander, je sais pas par quoi commencer*

*Je peux répondre à tes question si tu manges un bout de l'albinos là ... *

*Je t'ai déjà dit de te taire ! Et tu peux aller te faire fou**e !"

*Arrêtes de faire preuve de galantisme ...*

*On dit galanterie analphabéte !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:47

Ainsi agrippée au très performant corps de l’hybride qui m’avait déjà surprise dans notre aventure dans la forêt, je me laissais guider par ses talents en natation…
J’espérais de toute mon Âme qu’il ne nous lâche pas an cours de route car en ce qui me concernait je n’ai jamais eut aucune compétence pour me déplacer dans l’eau…
Il se trouve même que j’ai faillit me noyer aux abord des plages du nord simplement parce que la marée montante était arrivée trop vite…
Je n’ai jamais eut le temps d’apprendre quoi que ce soit de ludique dans cette vie empreinte de dévouement, surtout depuis que j’ai connu ma Reine de beauté et de gentillesse…
Pour le moment je ne pensais qu’a elle en sachant que la distance qui nous séparait se rétrécissait au fur et à mesure que Keith faisait ses efforts…
Le temps que je la rejoigne diminuait de mètre en mètre, et les mètres parcourus diminuaient les minutes de cette même séparation douloureuse pour ma personne…
En très peu de temps grâce à toute la vivacité de l’amnésique, je pouvais déjà voir notre Reine regarder dans notre direction…
Ses yeux si doux ne pouvait être vu des miens mais je pouvais avouer sans me tromper qu’il était fermé…

Keith fini par ralentir à proximité du rivage près du port servant à livrer les différents matériaux que le château avait besoin pour vivre…
Un port que personnellement je trouvais ironique de par sa présence proche des êtres qui la redoutaient le plus sans compter d’autre plus dangereux et sans attache fixe…
En faisant attention de ne pas tomber dans l’eau pas très propre du Lac de l’Éveil, je sortais du dos de Keith juste après ma Divine qui n’eut aucun mal comparé à moi à se dégager…
Toute fatiguée d’être restée assise sur un requin aussi musclé que l’était Keith, je m’étirais gracieusement pour dégourdir mes bras ainsi que mes jambes…
La position assise n’a jamais été celle ou je me sentais le plus à l’aise, préférant rester debout pendant des heures sans me reposer pour effectuer ce que j’avais à faire…
Une fois totalement décontractée, je ne pris aucunement le temps de consulter les autres personnes pour savoir s’ils allaient ou non me suivre…

Ma marche rapide et calculée voulu me faire presser le pas vers la douce Sharmista-Samaël Etherna, ma sublime et ô combien charismatique sauveuse…
Il ne me fallut pas beaucoup de temps à rejoindre la seule sortie du jardin de rose bleue de ma reine, unique porte de secours dédié à la personne entretenant cet immense jardin…
N’importe quel mortel pourrait trouver cela très étrange de pouvoir entrer par ici alors que tout le reste était sévèrement protégé, mais une barrière magique protégeait toute la partie extérieure de la demeure de celle qui dirige le pays…
Seul ceux et celles qui sont autorisé à y entrer peuvent espérer franchir le seuil de ce jardin qui était aussi magnifique que notre Reine…
Mon apparence plus blanche que la plus pure des neiges éternelles était la seule qui allait contraster avec le coté sombre de ce jardin aux apparences maléfiques…
La plus ressemblante serais sans aucun doute la Divine dont les couleurs dominantes étaient les même que celles de cet endroit de beauté façonnée de la main des immortels…


- Si vous voulez bien entrer par cette arche, je serais ravie de vous inviter dans le plus sombre jardin du pays…


D’une simple courbette je venais de m’incliner devant ceux qui avaient mis un peu plus de temps que moi à arriver…
Je désignais également de ma main ce qui semblait être une haie sans entrée mais qui pourtant se trouvait être la porte…
D’un geste, je proposais à Sélene de rentrer la première pour démontrer que je ne disais pas la vérité faussée, mais bien la stricte vérité…

Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:24

Keith se proposa comme moyen de transport. Il avait revêtu son apparence animal: un requin géant.
Sélene et Sakuza montèrent donc sur son dos.
L'hybride volait littéralement dans l'eau se déplaçant avec une aisance presque irréelle.
Un corps fuselé et musclé capable de fendre l'eau et d'atteindre des pointes de vitesse ahurissante.
Aucune résistance ne semblait affectait la course de Keith.
Il filait sur le court du fleuve à vive allure, comme s'il ne portait aucune charge en plus...
A dire vrai, la Divine s'amusait comme une folle.
Prendre le vent et l'embrun de plein fouet, sans se protéger, c'est comme prendre la vie à revers, être aussi dure et exaltante que son concept...
Esperance se tenait debout sur la créature, se tenant d'une main à son aileron, les jambes légèrement fléchit.
Elle ressentait dans tous son corps la vitesse du voyage, voyait défiler le paysage de son pays.
Chaque cellules de son organisme semblaient se nourrir de cette expérience, en redemandaient même.
La Déchu fixa le ciel, les étoiles brillaient et la Lune était maîtresse des cieux.
Elle se sentait bien, l'adrénaline parcourant ses veines.
La vitesse procurait par Keith lui plaisait.

Mais, toutes les bonnes choses ont une fin.
Le voyage se termina.
Ils accostérent au port privée du château de la Lune, la demeure de la Reine de Gothaku.
Sélene sauta souplement du dos de l'hybride, s'étirant joyeusement une fois sur terre.
Elle fut suivit par une Silencieuse un peu mal à l'aise à cause de la proximité de l'eau.
Esperance se retourna vers un Keith hésitant qui avait depuis reprit forme humaine...

« C'était génial! Faudra se le refaire un de ses jours. » Sourit la Divine.

Sakuza ouvrit rapidement la marche, impatiente de retrouver l'objet de ses désirs.
Son pas était pressé et légèrement nerveux.
Sélene et Keith la suivaient nonchalamment.
Ils atteignirent l'entrée du jardin aux roses bleus de Sharmista.
Jardin qui pouvait donner l'impression d'être un sanctuaire dédié à la resplendissante noirceur de la Divine.
Un lieu qui semblait honoré la présence de Sélene...
Sakuza contrastait à merveille avec cet endroit, une fleur blanche au milieu des épineuse roses bleutées.
La Silencieuse n'était d'ailleurs pas la seule à provoquer un tel paradoxe la Rose des Elfes donnait le même effet de style.
L'Agent du Vide invita les deux autres à passer une porte dérobée.
Sans attendre la suite des évènements, Esperance s'éclipsa...
Laissant Keith en compagnie de Sakuza.

Sélene réapparut, sans crier gare, face à la Reine.
D'un même geste, elle scella ses lèvres à celles de Sharmista, pressant son corps au sien.
Elle lui vola un langoureux baisé, légèrement humide, empreint d'une envie non réfrénée.
La Divine se décolla, ronronnant de plaisir, de sa Reine et s'assit à ses côtés.
Comme s'il ne s'était rien passé, un sourire ornant un lumineux visage.

- « J'ai quelqu'un à te présenter. Entre Sakuza! »
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:20

La Reine aux yeux endormis regardait toutes les Âmes arriver en masse dans sa direction. Il était clair désormais que l’une appartenait à son Agent du vide personnelle et également la Silencieuse non révélée, l’autre était la plus sombre du pays, Sélene Espérance, Divine des déchus. Leurs Âmes aussi bien que leurs aura était détectable à plusieurs mètres à la ronde sans effort pour Sharmista, aucunement elle pouvait se tromper. Elle se rapprocha de quelques pas de ces futurs invités puisque Sakuza désirais toujours plus que tout être avec sa Reine. Elle avait besoin de repos, même en tant qu’Agent du vide mais elle ne le comprenait pas. Trop souvent elle atteignait ses limites et cela attristait la Matriarche qu’elle se tue autant à la tâche pour rien… Un jour il faudra bien qu’elle se repose si elle s’évanouie d’un seul coup dans le Château de la Lune.

En parlant de la femme tout de blanc vêtu, la voilà qui trépignait le pas pour la rejoindre. Elle ne pouvait pas la voir grâce à la barrière qui protégeait le château et elle le savait. En tant normal, tout le monde voyait que des muraille en ruine impossible à passer ou à détruire. Sharmista n’était donc pas plus visible que la plus grande de ses roses bleues. Le pas léger, elle se rapprocha de l’entrée secrète, attendant les autres dirigeantes du pays. Seul l’inconnu ne devrait pas normalement venir en ces lieux sacrés pour celle qui avait mis des années à concevoir ce jardin de roses presque immortelles. Mais s’il était accompagné des deux femmes les plus proches que la Reine aux yeux endormis avait connu dans toute sa vie, sans compter Camellia car c’est plus spécial comme lien, il devait y avoir une bonne raison.

Sharmista se posa sur un des rares bancs destinés à se reposer dans son immense jardin, proche de l’entrée. Elle se relèverait quand les autres arriveraient dans son antre de beauté, déclenchant quelque chose au niveau de la barrière. D’ailleurs, Sharmista entendait les vois de tout le monde à part l’inconnu. Autre avantage de cette barrière, personne ne pouvais les bruits ou paroles dans le jardin si vous êtes à l’extérieur de celle-ci, et la Reine aux yeux endormis entendait Sakuza qui déclencha le droit d’entrer à tout le monde même si Sélene pouvait le faire quand elle le voulait. Elle se demandait ce que pouvait être l’inconnu avec un telle aura…

A peine le bruit signalait que quelqu’un arrivait venait de se finir que Sélene se trouvait déjà comme une gamine amoureuse à embrasser son amante avec une envie détonante. Sharmista en ouvrit même les yeux sur le coup tellement il était intense. Pendant le contact, leurs poitrines se collaient de façon très… Intense également… Ensuite, elle fit comme si rien ne s’était passé en s’asseyant sur le banc. Sharmista fit de même en guise d’attente pour la suite des évènements. Alors que quelqu’un essayait à nouveau de rentrer, Sélene annonçait l’arrivée de Sakuza comme si elle savait que c’était elle qui allait rentrer. Mauvaise idée que de s’avancer autant sur elle car jamais elle ne laisserait passer quelqu’un derrière elle. Comme elle le dit si bien : « Mon dévouement en mes convictions ne me laisse pas le choix que de rester toujours dans l’ombre des autres… ». Et bien entendu, ce fut l’inconnu qui arriva le premier :


- Raté Sélene. Tu as oublié que Sakuza rentre toujours la dernière même quand il s’agit de moi. Elle et son dévouement…

Sa phrase s’était fini dans un soupir court mais intense. Sharmista détailla l’inconnu car il semblerais qu’elle l’avais déjà vu. Elle finit très vite par fermer les yeux lui souhaiter la bienvenue dans son jardin privé. Et qui dit privé dit qu’il ne faut pas y entrer trop souvent sans l’autorisation de sa propriétaire… A ces pensées elle tourna son regard vers Sélene d’un mauvais air puis revint devant celui qui semblait être un hybride de son air normal. Elle fini par se présenter devant cet inconnu :


- Je doute que ne me connaisse pas mais je vais quand même me présenter. Je suis Sharmista Samaël Etherna, Matriarche des vampires et Reine de notre pays qu’est Gothaku.


Alors qu’elle finissait de se présentait, la barrière s’activa de nouveau pour laisser entrer Sakuza. Heureusement que pour ceux qui entrait ils leurs semblait que c’était instantané…
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:17

« C'était génial! Faudra se le refaire un de ses jours. »

Un compliment qui me va droit au coeur, sérieusement. Au pire, si je ne trouve pas de but dans ma vie je me reconvertirais dans le transport rapide ... Voir mieux, navire de guerre. Je ne connais personne sur cette terre qui soit capable de rivalisé avec moi sur le terrain aquatique. Et pourtant, il y a beaucoup de monde ici capable de combattre sous l'eau. Cependant, une légende raconte qu'au large, des raies mantas gigantesque isolerais Gothaku du reste du monde. Impressionnant n'est ce pas ? Non, juste une question de logique, quel monstre aquatique est plus fort que le requin ? Le requin possédant des mains et des griffes qui plus est ! Les bateaux ? Je n'ai qu'a les trouer et à massacré l'équipage ensuite ... Je fus tiré de ma rêverie par un mouvement de la part de mes deux hôtes

Je me demandais ce qui se passais, tout aller si vite. L'albinos allait comme si elle connaissait parfaitement les lieux, Sélene semblait absorber par autre chose et moi je me retrouvais comme un abruti à rien comprendre. Ils allaient si vite dans ce lieu qui m'était inconnu, ou pas que je me souvienne du moins. C'était ça le chateau de la lune ? Trop noir à mon goût mais je ne suis pas non plus décorateur d'intérieur. Je passais ma tête sous l'eau afin de me rafraichir les idées et finallement je leur emboita le pas. Elles étaient loin mais ma vitesse me permettait de les rattrapé en un rien de temps.

- Si vous voulez bien entrer par cette arche, je serais ravie de vous inviter dans le plus sombre jardin du pays…

Je vis la déchu entrait dans les jardins, elle avait disparue. Un sortillége ? Sans aucun doute, bref inutile de dire que j'ai le trac qui monte et que je deviens de plus en plus nerveux. Le fait de rencontrer la reine de ces lieux, bien qu'elle pouvait être très utile pour des informations me concernant, n'était pas là pour me rassurer, au contraire. Je tentais de me calmer tout en regardant Sakuza, elle ne bougeait pas mais elle semblait trembler, je pouvais déjà sentir l'excitation en elle de revoir sa Maitresse. Quel dévouement, ces albinos sont presque un peu trop stéréotypé, mais j'aime bien. Encore une fois, la déchu me tira de ma rêverie en annonçant

- « J'ai quelqu'un à te présenter. Entre Sakuza! »

Je vis Sakuza me pressait, j'avais oublié qu'elle était tellement dévoué qu'elle fermait toujours la marche. J'avançais donc pour ne pas contrarié la dame Blanche et j'entrais dans une sorte de jardin assez .... spéciale. Bon je suis pas non plus accroc aux fleurs et je ne possède aucune passion pour la décoration florale mais tout de même ... les vampires ont vraiment des drôles de goût. Je vis enfin la demoiselle en question, Sharmista si je me souviens bien. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme une aura ... royale autour d'elle, c'était assez étrange comme sensation. Elle prit la peine de se présenté

- Je doute que ne me connaisse pas mais je vais
quand même me présenter. Je suis Sharmista Samaël Etherna, Matriarche
des vampires et Reine de notre pays qu’est Gothaku.


En temps normal je me serais présenté à mon tour, mais ma voix me l'interdisait. Je me mis donc mon genou droit à terre, mon bras gauche sur mon genou gauche, tête baissée, et l'autre main au sol, poing serré. C'était la position du guerrier, du chevalier plutôt mais dans un sens, j'étais sûr et certains que cette position était la mienne. Je n'allais pas mettre les deux genoux à terre comme le serviteur, je n'allais pas m'inclinai comme un courtisan et je n'allais pas faire une révérence à en toucher le sol comme un majordome. J'espérais juste que Sélene me presenterais à ma place et pourrait formuler ma requête, ce qui était impossible pour moi.

*J'espére que je ne vais pas retomber dans cette furie de tout à l'heure ... ça serait très mal vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:45

La plus grande et magnifique Divine venait de rentrer dans la haie ensorcelée sans crier gare dans un bruit de magie absorbante…
Tel qu’elle était constituée, sa présence devait être coller ma Reine de beauté et d’indulgence collée corps à corps…
Les deux personnes les plus liées et les plus fondamentalement éloignée du pays était prévisible dans ce genre de situation…
Je regrette parfois de n’être qu’une esclave sans aucune chance de pouvoir satisfaire ma Reine amoureusement et sexuellement quand elle en a encore envie…
Mais cela été un choix volontaire que de la servir ce que je trouvais tout à fait normal à l’époque où elle m’avait recueillie et offert ma seconde chance…
Si seulement je pouvais savoir tout ce qu’il pourrait se passer dans son esprit plus pur que du cristal je pourrais l’aider à faire bien des choses…
Ho ma Reine, mon dévouement envers votre personne sera éternel tant que vous resterez éternel et s’il devait arriver que fut disparaissiez, je ne saurais calmer la tempête mortelle que je pourrais déclencher si ce malheur devait prendre vie…

J’attendais quelques longues secondes sans montrer un quelconque signe d’impatience puis j’intima le nouveau venu de passer par cette arche inoffensive…
Contrairement à mes gestes, mes paroles n’étaient en aucun cas calme et posée mais plutôt à offrir l’impatience…
Il semblerait que le requin l’ai comprit avant que je n’ai eut le temps de m’excuser auprès de lui…
Un jour j’apprendrais totalement à contrôler mes émotions par rapport à ma façon de parler, les gestes étant déjà maîtrisés depuis une éternité…
Une nouvelle fois, je me devais d’attendre juste à coté de l’arche en me triturant la cervelle pour ne pas craquer et donc me retrouver dans le même champ intemporel que lui…
Cela serait fâcheux que nous arrivions en morceaux près des deux dirigeantes ici présentes ou alors avec nos deux corps fusionnés entre eux…
D’interminable seconde que je comptais et recomptait tant que l’arche n’avait pas terminé le transfert de l’homme au destin bien triste…
Quand le moment de passer se fit sentir, je m’empressais de marcher pour rejoindre tout le monde et ainsi briser la solitude de ce coté du Château de la Lune…

Au moment d’arriver dans le plus sombre et mélancolique jardin de tout Gothaku, je sentait mon cœur battre à tout rompre au point que mes émotions faillirent reprendre le dessus…
J’étais heureuse de revoir ma Reine bien que seulement un faible sourire se fit remarquer de ma bouche légèrement rosée par le sang qui affluait par ici…
Je vis Keith se relever sans que je ne sache pourquoi il était agenouillé au sol…
Que dis-je…
Tout comme moi il se devait de respecter le protocole de politesse qui tiens à ce que l’on montre notre respect à toute personne supérieure à la notre…
Bien que je me doutais que notre si belle Reine lui avait demandé de se relever vu qu’elle n’aime pas que l’on se rabaisse à elle, je suivais le mouvement similaire au sien…
Je savais que j’allait me faire relever par la douce Sharmista-Samaël mais cela ne prouvera que mon dévouement envers mes convictions n’est pas toujours négatif…


- Ma Reine… Voici le Dénommé Keith, Hybride requin à la recherche de sa voix et de son passé…

Je ne savais pas grand chose sur cet ancien inconnu et j’espérais très honnêtement que la Divine complète mes paroles manquant cruellement d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Comme prévus, ce fut Keith qui entra le premiers. Malgré l'annonce de la Divine.
Sélene était déjà persuadée de cela, mais voulait essayer de voir si Sakuza irait à l'encontre de sa nature.
C'était lassant ce perpétuel « dévouement ». Un peu de changement dans son attitude serait original.
Mais, en tant qu'Agent du Vide, la Silencieuse n'avait pas le luxe de pouvoir faire varier son tempérament.
Dommage, peut-être qu'Esperance l'aurait trouvé plus intéressante.
Bien qu'elle avait Sakuza en haute estime.
Cependant, la proximité entre elle et la Reine, devenait légèrement dérangeante...
La Divine ne semblait pas jalouse de l'Agent du Vide.
Elle n'appréciait pas vraiment que leur lien soit si étroits...
Bien que la Déchu n'en parle jamais.
Toutes ces années où la Reine et la Divine se sont tenues éloignées l'une de l'autre pour leur statut.
Tous ce temps, où Sélene à tut ses sentiments à son égard...
Mais voilà, en se retirant, Sakuza et Sharmista c'était considérablement rapprochées.
Elle n'en voulait pas à la Silencieuse. Esperance, craignait une quelconque romance.
C'est doutes furent rapidement balayés... Les Agents du Vides, ne connaissent qu'un seul sentiment.
Donc, Sakuza le Dévouement, ne pouvait ressentir réellement autre chose. Bien triste existence.

Bref, l'Hybride entra. La Reine se présenta à lui pour les formes...
Réaction immédiate de Keith, il se posa un genou à terre en digne chevalier.
Il était clair que le requin ne devait pas être un serviteur dans son autre vie.
Un passé de tueur collait plus avec son comportement présent.
Enfin, la Silencieuse entra, prenant exemple sur l'Hybride, elle s'agenouilla.
Elle présenta l'homme. Sakuza ne connaissait pas vraiment cet individu.


La Divine se mettait en tailleur, assise sur le banc de pierre.
Elle scruta encore une fois Keith.
Son combat, ou plutôt massacre contre l'Arachnée lui revint en mémoire...

« Keith est un Hybride requin... Très atypique.
Je pense que dans le passé il devait appartenir à une confrérie d'assassin.
Au vue de ses capacités... Il est plus que doué. Et très pratique dans l'eau!
Je l'ai observé face à une Arachnée adulte. Réduite à néant en quelque seconde...
Pourtant redoutable dans leur milieu.
Il semble aussi en proie à de violente perte de contrôle...
Le sang lui fait autant d'effet qu'un vampire « nouveau-né 
Quoi qu'il en soit, malgré ses manques, il mérite qu'on s'intéresse de très près à son cas...
»
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

A peine elle eut finit de se présenter que le nouvel arrivant, qui aurait dû passer par les voies officielles en temps normal, fit une prestance digne d’un guerrier noble. Sharmista voulu soupirer un bon coup à cause de ce fichu protocole mais elle devait se retenir pour garder s place dominante sur le pays. Comme seule réponse, elle lui accorda un sourire avec ses yeux fermé et se posa devant lui, se mettant à même hauteur mais accroupie. Elle posa sa main sur une épaule et lui demanda de se redresser, ce qu’elle-même fit juste après sa requête. Elle pensa et repensa à cette aura qui lui était familière mais inconnue à la fois. Elle la connaissait mais sans la connaître. C’est tout de même bizarre. On pont connaître quelqu’un sans le connaître car l’apparence physique peut changer mais une aura comme une Âme ne change pas, ou alors c’est qu’un choc spirituel puissant ait forcé la chose. L’inconvénient quand on lit les Âmes et les aura en permanence, c’est que l’on prête moins d’attention aux détails visuels universels comme les habits, la gestuelle ou encore tout simplement le corps lui-même. Certes, elle prenait juste ce qu’il fallait en mémoire pour ne pas oublier les gens, mais quand on ne voit pas souvent ces gens là il est difficile de mettre un nom dessus. C’est sûrement le cas de l’hybride présent en ce moment en face d’elle… Sakuza était aussi postée à sa façon et prit sa main pour qu’elle se relève. Elle lui murmura un petit sermon :

- Je t’ai dis plus qu’il ne m’en faut pour le citer de ne pas faire ce genre de chose à répétition...


Un soupir intérieur et elle força l’Agent du vide à la fois sa Silencieuse et sa servante personnelle à se relever à son tour. Elle savait que sa nature la forçait à être ainsi et s’en était désolant par moments. Un peu d’humilité ne serait pas de mal de temps en temps pour pas qu’elle ne paraisse plus pour une représentante de la Soumission que du Dévouement. Juste une caresse dans ses cheveux pour lui remonter le moral et elle retira sa main. Autre chose que Sharmista savait, le plus petit geste de tendresse suffisait à rendre Sakuza heureuse et sans que ça soit faussé. Elle apprit de la bouche rosée et fine de sa belle albinos qu’il s’appelait Keith, et qu’apparemment il était amnésique et muet. Deux problèmes en un seul d’un seul coup. La Reine rouvrit très légèrement les yeux et planta ses yeux puissants dans ceux de Keith. Elle bloqua sa capacité à sonder les Âmes mais l’hybride dut en être secoué plus ou moins fortement. Elle referma ses paupières quand elle vit une partie vide dans ses orbes. Puis, après que Sélène fit son résumé, la Matriarche reprit la parole :


- Vu ce qu’elle m’a dit et ce que j’ai déjà ressentit ton aura, je peux te confirmer le fait que tu sois effectivement un tueur. Cependant, ton Âme est voilée par quelque chose. Tu as dut commettre quelque chose d’atroce pour toi et surtout de diablement horrible. Je sens aussi une sorte de tristesse refoulée mais je ne sais pas exactement si c’est de la tristesse ou quelque chose d’autre comme un vide profond. Quelqu’un ou quelque chose doit profondément te manquer

Sharmista se recula après avoir sondé son Âme alors que pourtant elle ne l’avait vu même pas cinq seconde. Ses yeux possèdent un pouvoir trop important pour une autre personne dans ce pays. Un pouvoir pouvant briser toutes parties cachée d’une Âme, la sonder ou la contrôler. Elle pourrait aussi la détruire d’une simple battement de la sienne. Après tout, pourquoi blesser le corps alors qu’on peut détruire l’Âme encore plus facilement et sans barrière ? Elle se dirigeait vers Sélene toujours paupière close. Pour s’asseoir proche d’elle, à portée de bras. Après avoir croisé ses jambes et posé ses mains dessus, elle tourna son visage devant le sien avant de reprendre la parole :


- J’aimerais que tu prennes en compte qu’ici c’est mon endroit privé. Et par privé, je dis que seul ceux et celles que j’y ont l’autorisation peuvent y rentrer. Tu aurais put passer par le hall principal plutôt que le port de ravitaillement…

Son petit sermon fait. Elle se repeigna avec douceur du bout des doigts. De toute façon, il était trop tard pour les gens de ne pas rentrer alors qu’ils restent. La Reine est connue pour sa patience et sa bienveillance dans ses qualités et sens positifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

Bon alors que dois je penser ? Je suis entré, je me suis fait présenté par l'agent du vide et par la Divine mais au final la "Madame Irma" de service n'a vu en moi que des choses que je savais déjà ... enfin presque. Je savais déjà que j'étais un tueur et même que mon amnésie m'avait fait oublier quelque chose d'important et d'atrocément horrible pour reprendre les termes de la Matriarche Vampire. Par contre, elle n'avait fait que renforcer mes pensées qui était avant hypothétique et qui devienne dés maintenant des dires confirmés. Il y a bien quelqu'un qui m'attend, une personne qui est indifférente au fait que je m'absente depuis près de 3 semaines et que je sois seul dans la nature. Certes j'étais doté de la panoplie type du tueur et le fait de me sentir aimé par quelqu'un et attendu me donnait une image positive de moi même. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je me levais finallement et je contemplait la Divine ... désormais, il n'y avait plus qu'une chose qui m'importait, retrouver celle qui m'attend. Et pour ça j'allais devoir avoir un petit rendez Vous avez la Chimère

*Elle t'as déjà oublier de toute façon, tu n'es qu'un pion dans son échiquier ...*

*Ferme là !*


Je m'incline devant la reine pour prendre congé en quelques sortes et je me précipites vers la sortie, enfin de par là où on est entré. La porte est bloqué par un sortillège magique, je ne peux pas y accéder .... à ce moment là je suis tellement impatient d'avoir cet entrevue avec la Chimère que je commence à devenir parano sur les véritables intensions de ces 3 gens là. Je retente de passer mais le sortillége me rélectrocute comme si je touchais un fil éléctrique. Fou de rage je retentais encore et encore avant de finallement sombrer dans mon côté animal... Cette fois, c'était du sérieux et je regardais mes 3 "assaillants". Mon aura s'était noircit et je voyais en eux que des assaillants, je n'osais pas quand même attaquer l'une des trois car elles possèdaient tout trois une force colossale, bien que la mienne le soit aussi. Je sentais cette puissance en moi qui m'ennivraient

*contemple la force de ton côté noir ... mais aussi sa vitesse*


En une impulsion, je leur passais devant et je me retrouvait devant le corridor qui menait vers la sortie non magique. J'étais à pleine vitesse et il était clair et nette qu'elle était gigantesque, je ne connais pas la force de la Divine ni celle de Sakuza et encore moins de la Reine, mais je savais que j'étais trop rapide pour être rattrapé sur le plan course ... peut être la téléportation mais certainement pas la course. Je passais à la vitesse de l'éclair, même les gardes ne virent rien pour la plupart, seul un des gardes de l'entrée crut voir quelque chose. J'étais rapide et pour être sûr de ne pas être suivit, je plongeais dans l'eau pour plus d'aisance ...

*C'est l'occasion ou jamais de voir si la Chimère est aussi forte qu'on le pense*

*Que les choses soit claires, on ne lui fait aucun mal !*

*Promi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")   Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*
» Je suis une Hybride! Pas une elfe ou une vampire...
» Prochainement dans votre forum..... Un rôleplay
» Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le centre de la cité :: Le château de la Lune-
Sauter vers: