Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Quel journée étrange, il n'y avait aucun visage familier. A force je vais m'y habituer, cette amnésie est certainement la cause de mon errance. Est ce que j'avais de la famille qui m'attendais ? Est ce que je venais d'une autre planète ? Pourquoi est ce que je peux me transformer en requin et pas les autres ? Je suis donc condamner à ne rien comprendre de ma vie. Quel atrocité ai je donc commise pour mériter ça ? Je n'étais ni plus ni moins qu'un vagabond. Un vagabond qui avait eu l'idée de se promener tard la nuit en forêt. Étais ce du courage ? Ou de l'intrépidité ? Ou bien les deux ... en plus si je venais à tomber contre quelqu'un, je ne pourrais même pas pousser mon dernier cri. Je suis devenu muet et c'est pas très pratique pour attirer l'attention des gens. C'est même la poisse, le coup de chance, ça serait de tomber sur quelqu'un qui me connaisse et me renseigne. C'était peut être la raison pour laquelle j'avais marché durant 3 jours et 3 nuits sans me reposer. J'étais perdu dans mes pensées, dans cette forêt, en pleine nuit. C'était certainement pas très prudent mais je me sentais en sécurité. J'avais pourtant entendu plusieurs histoires sur les bêtes étant en ces lieux.

Et quand on parle du loup, on en voit les queues. Brusquement, je fus tiré par une force incroyable vers le haut, saisit par le pied. Je me retrouvais suspendu par un fil, la tête vers le bas. Un piège ? Ici ? Mais pourquoi ? Vu que j'ai posé une question, j'ai eu le droit à la réponse. Une arachné était sortit des buissons, elle avait prit soin de manigancer un piège pour dévoré le premier voyageur venu, en l'occurrence moi. Je la vis s'approcher, je ne pouvais pas crier à l'aide... et puis je sentais que crier à l'aide c'était pas dans ma nature. Elle s'approcha de moi, posant son visage contre le mien et je sentis ses pattes faciales m'inspectait. Au même moment, je remontait la tête pour lui mettre une sorte de coup de tête et je me cabrais. Je récupérais un couteau plaçait dans ma ceinture et là tout est aller très vite. Inconsciemment j'ai coupé le lien qui me retenait, je suis tombe en tourbillonnant et j'ai lancé le couteau. Celui-ci s'était planté en plein dans le cœur de l'arachné. J'avais réussit à atterrir sur mes deux jambes malgré cette acrobatie. Comment ai je fais ça ? Est ce mon passé qui refait surface ? Ou bien seulement un coup de chance ? Non ... c'était impossible ... mais alors, j'étais donc un spécialiste des armes ? Hé, attendez une minute, c'est quoi ça ? C'est quoi ce liquide rouge dont émane une odeur fort attirante ?

*Du Sang... Du Sang*

Et à ce moment là, je me changeais en ma seconde forme, mi-homme mi-requin. Je ne pouvais m'en empêcher, je lui ai sautais dessus et j'ai planté mes crocs dans ses trapèzes. Je n'avais jamais autant éprouvé une telle satisfaction, le sang de l'arachné gisait sur le sol et je me délectais de la partie qui se logeait dans ma bouche. Mais... mais qu'est ce que je fais là ? Je suis en train de manger une arachné ? Ma soif de sang est trop importante je ne peux pas résisté à la tentation. Je l'ai dévoré, j'ai mangé toute la partie humaine pour calmer ma soif. Une fois celle ci apaisé, je repris forme humaine et me mis à trembler. J'étais comme un schizophrène qui vient de se rendre compte qu'il a tuer quelqu'un. Cet envie de chair et de sang, c'était pas moi ... je vous le jure, je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé.

Je reculais de quelque part, horrifié de ce que je venais de faire. Je m'apprêtais à repartir quand mon odorat détecta quelqu'un. Je restais sur mes aguets et je guettais au alentour, cherchant la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:16

La forêt était faiblement éclairée par les rayons de la Lune, gardienne de la Nuit, filtrant entre les feuilles des arbres.
Sélene se déplaçait silencieusement de branches en branches, rentrant à sa demeure après s'être entretenu avec la Rose des Elfes sur diverses affaires.
Leurs discutions étaient toujours mouvementées comme leur relation était houleuse, d'ailleurs.
Les deux femmes étaient foncièrement différentes et donc, elles se retrouvaient souvent en position de désaccord.
Cela faisait néanmoins tellement de temps que les deux Reines se côtoyaient, elles en venaient à voir l'autre comme une sœur...

Aucunes créatures malfaisantes n'osaient provoquer la colère de la sombre Déchu.
Esperance appréciait ses moments de solitude en cette contrée. Elle aimait ressentir la liberté engendrée par cette situation.
Toucher du bout des doigts les vieux chênes c'était comme communiquer avec eux.
Admirer la beauté des lieux en virevoltant au dessus du sol s'en était grisant.
Écouter le silence reposant où demeurait le bien être de la plénitude.

Cependant un cri suivit de prés par une forte odeur de sang attira l'attention de la Divine...
Un curieux spectacle se déroula sous les yeux brillants de Sélene.
En effet, un homme dévorait une arachnée. Un hybride, déduisit la Déchu en observant les écailles de l'inconnu...
L'araignée avait surement dû attaquer l'homme pour en faire son repas.
Ironie du sort, c'était maintenant l'insecte qui se faisait dévorer par les dents aiguisé de l'hybride.
Esperance patienta jusqu'à la faim du diner...
Puis, elle s'avança sortant de l'ombre, lorsque l'homme-requin, à première vue, sentit sa présence.
Il était difficile de ne pas sentir l'oppressante aura de la Déchu...
Elle vérifia que son arme était bien accrochée à sa hanche. Le goinfre pouvait avoir encore faim.
Sélene fixa l'hybride qui semblait émotionnellement instable...


« Eh bien. On peux dire que tu as bon appétit. La chair des arachnées est réputée pour être dur comme de la gomme... Mais avec de pareilles mâchoires ça n'a pas du être bien compliqué pour toi. Hybride, comment te nommes-tu? »


Dernière édition par Sélene Esperance le Mar 1 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:06

Cette aura.... j'aurai juré que c'était la mort elle même derrière moi. A côté de cette aura, l'arachné paraissait être un enfant de chœur. En détectant la personne concerné, c'était une demoiselle. Une demoiselle à la peau blanche et au cheveux noirs, faisant ainsi un contraste. A moins que ce ne soit seulement la lumière de la nuit qui diffère sur ma vision ? Non impossible, les requins sont nyctalopes. A cet instinct précis, j'étais tiraillé par deux instincts, l'instinct de survie du requin m'ordonnait de m'enfuir vite. Devant un plus gros prédateur, le requin prend la fuite. Mais d'un autre côté, la raison me disais que la personne devant moi ne l'avait pas encore attaqué. Et puis même si je m'enfuyais, elle serait certainement plus rapide que moi. De plus cette aura là était bien plus puissante que les personnes que j'avais vu précédemment cela m'intriguais je dois l'avouer. Pour avoir une telle puissance, elle devait être quelqu'un de haut placé. Et vu l'allure plus ou moins malsaine que je dégageais avec mon sang sur le t-shirt, je me devais d'être impeccable niveau parole. Seulement le seul hic c'est que je suis muet donc niveau prestance y a beaucoup mieux.

Je courbais le dos et m'inclina bien bas pour saluer cette demoiselle. Si elle avait été plus faible, je l'aurai peut être attaqué à cause de l'instinct de furie du requin à l'égard du sang. Seulement, le requin n'est pas suicidaire. Là, c'était presque une "protection" diplomatique. Et puis, peut être connaissait elle une partie de mon passé, qui sait ? Si ça se trouve on se connaissait déjà ? Mais sa prochaine question me désabusa.

« Eh bien. On peux dire que tu as bon appétit. La chair des arachnées est réputée pour être dur comme de la gomme... Mes avec de pareilles mâchoires ça n'a pas du être bien compliqué pour toi. Hybride, comment te nommes-tu? »

Une question ... ça aller être très dure d'y répondre. Je désignais ma gorge et fis un geste horizontal pour montrer que j'étais muet. Puis je sortis un couteau et je gravais sur le tronc d'arbre :

"Keith"

Tout ceci dans le but qu'elle puisse comprendre que c'était mon prénom. J'éxécutais à nouveau une référence, puis je joignit mes mains en remontant et je désignais le cadavre de l'arachné. C'était une manière à moi de faire comprendre que j'étais désolé qu'elle ai assisté à ce spectacle pouvant choqué les âmes sensibles. A ce moment précis, j'étais vraiment en pleine surtension. J'étais prêt à bondir pour sauver ma peau au cas où. Cette aura maléfique et impressionnante ne me disais rien qui vaille. Seulement je n'avais pas le choix ...

Je relevais la tête et je désignais mon prénom gravé dans l'arbre puis je la pointais du doigt, pour lui demander son nom à son tour. C'était pas vraiment facile de communiquer en sourd muet, surtout quand c'est récent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:56

L'hybride fit une révérence à Sélene. Il utilisa intelligemment la diplomatie, comme pour mettre à distance le danger.
Les animaux sont loin d'être bête.
Il faisait preuve d'instinct de survie, cela était totalement compréhensible.
Cet individus n'était pas suicidaire.
Esperance scruta l'inconnu, le détaillant de bas en haut.
Cet homme était doté d'une musculature travaillée, d'un paire d'iris émeraude et de cheveux blond coiffé vers l'arrière.
Un garçon charmant, si on oubliait sa dentition composée de dent acérées rappelant les lames de rasoirs...


A la question de la Déchu, il s'abaissa à nouveau et lui expliqua son handicap avec des gestes évocateurs.
L'hybride demeurait donc muet.
Sélene pencha la tête sur le côté curieuse.
L'homme entailla un arbre gravant sont prénom dans l'écorce
: Keith.

« Enchanté Keith l'hybride. » Dit-elle en rendant la révérence du garçon.


Puis, grâce à une gestuelle plus ou moins précise, Sélene comprit que Keith cherchait à se faire pardonner...
Esperance fixa le cadavre de l'insecte en souriant.


« Ne t'excuse pas. Tu as sauvé ta peau. Et il faut bien se nourrir. Néanmoins cette arachnée est peu appétissante... Enfin chacun ses goûts. »

Le requin paraissait tendu, ses jambes en extension , prêt pour la fuite.
Enfin, en un faible langage sourd muet, il fit comprendre à la Déchu qu'il désirait savoir son nom.
Un rictus tira les traits d'Esperance...


« Je m'appelle Sélene Esperance. Divine des Déchus. Leur Reine et dirigeante si tu préfère.
Ta cécité est récente, je me trompe? Tu as l'air perdu. Au passage jolie performance. »
Répondit-elle en désignant du menton la carcasse de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:59

« Enchanté Keith l'hybride. »

Pour une aura ténébreuse, elle semblait amicale. J'allais pas m'en plaindre, au contraire, une aubaine. Son petit "l'hybride" paraissait médisant mais bon, c'était peut être mon état de stress actuel qui me faisait devenir paranoïaque. Le pire dans cette histoire ce qu'en tant normal je me serais pas laisser faire. Mais bon en de pareille circonstance je devais bien pouvoir faire une exception. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle... elle s'incline ! C'est ... bizarre... je suis pas habitué... enfin je sentais au fond de moi que j'étais pas habitué à sentir tout cela. C'était comme si je sentais au fond de moi que je n'attisais pas le respect...

« Ne t'excuse pas. Tu as sauvé ta peau. Et il faut bien se nourrir. Néanmoins cette arachné est peu appétissante... Enfin chacun ses goûts. »

Je secouais la tête en signe de négation puis je m'approchais de la dépouille de la jeune arachné. Je passais mon doigt dans son ventre pour le recouvrir de sang puis je le désignais à la déchu. C'était une manière de lui dire que c'était là ce que je recherchais. Mais ... j'avais du sang sur les doigts... non ... faut pas que mon côté requin reprenne le dessus. Je commençais à paniquer et hop je léchais mon doigt pour faire disparaitre le sang. Puis, se fut un des combats les plus durs de ma vie. Je posais un genou au sol et ma main était appuyé contre un arbre. J'essayais de résisté à la tentation de sauté à la gorge du premier être vivant passant à porté de mes griffes: en l'occurrence cette demoiselle. Si je l'attaquais, s'en été fini de moi , il faut que je me contrôle. Puis d'un coup, je me lève et plante mon poing dans l'arbre. Puis je repris le contrôle de mon corps. Ce coup avait aidé à baisser mon niveau de furie.

Je reposais ma main contre l'arbre, j'étais encore haletant. C'était pas physique ce que je venais de faire mais mon mental en avait prit un coup. Je dois éviter la vue du sang à tout prix. Je pourrais blesser quelqu'un à cause de ça ... je ne veux pas... tuer c'est peut être dans ma nature mais je ne veux pas tuer des gens que j'apprécie. Certainement pas à cause d'une furie sanguinaire. Je fus tiré de ma rêverie par la déchu qui se présenta finalement

« Je m'appelle Sélene Esperance. Divine des Déchus. Leur Reine et dirigeante si tu préfère.Ta cécité est récente, je me trompe? Tu as l'air perdu. Au passage jolie performance. »

Une reine ? Je me prosternais alors devant elle en baissant la tête en signe de respect, une fois convié à me relever. Je la regardais, ma cécité comme elle disait, était bien plus qu'un handicap cela me pourrissais la vie. Et perdu ... c'est bien le mot. Je viens d'ici, de la bas et j'allais nul part. La seule chose que je savais de mon passé c'est que je possédais un tatouage en forme de phœnix dans le dos et encore je ne savais même pas s'il y avait un rapport entre mon passé et ce tatouage mystérieux. Je montais sur un arbre et me jeta à terre finalement. Puis je me relevais et passait ma main au dessus de ma tête en formant des ronds. C'était une manière de dire que j'étais tomber et que j'avais perdu la mémoire. Elle semblait gentille malgré son aura noire comme les ténèbres. Elle me félicitait pour ma performance ? A moi ? Je n'avais rien fait d'extra-ordinaire, juste montré un de mes talents certains: celui d'ôter la vie. Un art ou une science ? tel est la question.

Au fur et à mesure que je parlais, mon envie de meurtre augmentait aussi. Je n'aurai jamais dût lui montré que je voulait uniquement du sang d'arachné. J'ai maintenant cette image dans ma tête qui ne cesse de grandir. Il va falloir que je perde l'appétit vite fait si je ne veux pas être changer en charpie. Je tournais le dos au carnage, et je fermais les yeux, tentant de faire disparaitre tout le sang que j'avais visualisé dans ma tête. Il n'y avait rien de pire que de résister à une tentation. Je vais essayer d'oublier cette vision en parlant avec mon interlocutrice. J'essaie de mimer son entrée pour qu'elle me dise ce qu'elle vient faire ici. C'est un drôle d'endroit pour une reine, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:11

Keith plongea ses doigts dans le cadavre encore chaud de l'insecte. Il montra le sang à Sélene.
L'hybride était accro au liquide carmin. Un sourire étira le visage de la Déchu.
Elle pouvait comprendre ce que ressentait cet homme. L'envie insatiable d'hémoglobine, elle aussi avait connu cela. Cette sensation qui balayerait la raison sans difficulté.
Keith souffrait, il combattait sa soif. Une bataille intérieur qui vous ravagez les entrailles.
Pour contenir sa rage, il tapa de son poing un arbre, canalisant sa folie meurtrière.
Il inspira profondément, reprenant lentement le contrôle.

En entendant, que la Déchu était Reine, l'hybride se prosterna avec respect.
Une marque de son habitude à servir loyalement ses maîtres.
Esperance baissa poliment la tête et l'invita ensuite à se redresser.
Puis, toujours silencieusement, il expliqua à Sélene sa perte de mémoire du à une mauvaise chute.


« Je comprend. Tu as perdu la mémoire. Tu ne sais pas d'où tu viens donc. A vraie dire je ne connais pas beaucoup d'hybride requin. »

La carcasse de l'arachnée troublait le garçon.
Keith interrogea, de son langage muet, Sélene sur le pourquoi de sa présence ici.



«  Je reviens d'une réunion avec la Rose des Elfes, leur Souveraine... Vient, avançons, resté a proximité du sang n'a pas l'air très bénéfique pour toi. »

La Divine s'engouffra dans l'épaisse forêt et sinua entre les arbres, s'éloignant de l'élément de torture de Keith...
Elle stoppa sa marche, et prit place sur une roche surélevée


"Te souvient-tu de quelque chose pouvant t'aider?" Le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:15

« Je comprend. Tu as perdu la mémoire. Tu ne sais pas d'où tu viens donc. A vraie dire je ne connais pas beaucoup d'hybride requin. »

Pas beaucoup ? Il en existait d'autre alors ? Peut être est ce en lien avec moi ? ça serait la chance de ma vie, enfin ou peut être pas. J'ai peut être eu de la chance durant mon existence antérieure. Je ne sais pas, je ne saurais peut être jamais. Pour le moment, je me contentais de regarder la reine déchu et d'attendre, elle en dirait peut être plus à ce sujet. M'enfin, même si c'est un clan de requin je ne sais vraiment pas s'il y a des liens de parentés. Je ne sais même pas s'ils me reconnaitront. Je suis peut être partit un moment en exil, ou bien j'étais porté pour mort ? Ou alors j'étais orphelin. Je suis sûr de rien me concernant.

« Je reviens d'une réunion avec la Rose des Elfes, leur Souveraine... Vient, avançons, resté a proximité du sang n'a pas l'air très bénéfique pour toi. »


J'acquiesçais énergiquement, si cela continuait comme sa, je risquais de faire des bêtises irréparables. Cependant je m'en fichais un peu. J'ai rien à perdre au final, même pas la vie. Je n'ai aucune attache à ce monde, aucune dont je me souvienne en tout cas. C'est frustrant comme effet, ne plus savoir qui on a aimé. Ne plus se souvenir de rien, ni même de ses ennemies. Peut être ai je croisé quelqu'un de ma famille et que je l'ai même pas reconnu. J'ai peut être même bousculé un ami sans m'en être rendu compte. Tant de chose me rappelez cette dure journée. Allez faut que je me ressaisisse, j'ai passer l'age de m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis pas vraiment à plaindre au final, je suis vivant en bonne santé et à la découverte d'un monde nouveau: Une véritable Renaissance.

Elle venait donc d'une réunion avec une haute placé, la rose... j'en avais vaguement entendu parler. Comme quoi, je redécouvrais pas mal de truc et cela me permettait aussi de m'évadé un peu. Il n'y a rien de pire que d'être livré à soi même, sans rien comprendre à ce qui nous entoure. Quoi que maintenant que j'y réfléchis, y a toujours pire. Mais bon, ça n'arrive qu'aux autres, on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas. On sait très bien qu'il existe pire ailleurs mais on ose se plaindre. Parfois faut savoir relativiser, fermer les yeux et s'imaginer pire. Ainsi on peut voir l'avantage de notre vie que l'on croyait "misérable"

"Te souvient-tu de quelque chose pouvant t'aider?"

J'hochais la tête en signe de négation. Je n'avais rien de sérieux, et mon tatouage n'avait surement aucune signification. La seule chose que je savais pour reconnaitre ma famille s'était leurs gènes de requins. Je me préparais à lui annoncer quand j'entendis du bruit. Je reniflais l'air et je sentis à l'odeur qu'il s'agissait d'un humain. Je bondis dans un arbre, l'instinct de furie de tout à l'heure allait pouvoir passer ses nerfs sur quelques choses. La scène se déroulait derrière un buisson donc je ne pense pas que Sélene puisse voir grand chose. Cependant, au bout d'un moment, l'humain sortit du buissons pour aller traversé la petite clairière où nous nous étions arrêté. Il roula jusqu'au pied de Sélene. Il était mal en point, à son visage, on voyait très clairement qu'il s'était fait passé à tabac à coup de poing et de genou. J'avais fait exprès de ne pas faire couler son sang afin de ne pas aggraver mon cas. Cependant, il semblait incapable de se relever. Il faut dire que je lui avait brisé une jambe et fêler les deux côtes. Je sortais des buissons et je m'étirais. J'avais passer mes nerfs et je me sentais mieux maintenant. Je lui désignais l'homme puis je lui montrais un couteau. Je lui expliquais qu'il avait essayé de me planter le couteau dans le dos. Puis je la désignais et enfin lui, c'était une manière de demander si elle voulait l'achever où si je m'en chargeais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:02

Comme le souhaitait Sélene, Keith avait apprécié qu'ils s'éloignent du lieu du carnage.
Sa folie risquait de lui attirer des ennuis. La Divine était certes patiente mais, tout le monde savait, se n'était pas un enfant de chœur.
De plus, elle ne pouvait laisser errer cet hybride émotionnellement instable seul dans le royaume.
Esperance ce devait de protéger le pays et ses habitants, et cela contre n'importe quelle menace.
Et un tueur sanguinaire choisissant aléatoirement ses proies, sous le joug de la démence, était une menace.
Donc, elle le surveillait et cherchait à en savoir plus sur lui. Ce qui s'avérait être difficile, au vue de sa perte de mémoire et de son handicap.
Puis, arriver dans la clairière, Keith répondit négativement à la question de la Déchu...

« Je vois... »

Une odeur typiquement humaine sortit les deux protagonistes de leur réflexion.
L'hybride bondit et se dirigea vers la source de cet fragrance.
La Divine attendit son retour, curieuse.
Des bruits au loin, l'informa de la lutte qui se déroulait.
Un humain roula aux pieds de Sélene...
Elle haussa un sourcil en voyant l'état désastreux de celui-ci.
Il devait avoir plusieurs côtes cassé et une jambe fracturé.
Enfin, Keith daigna réapparaitre.
Et expliqua, en sourdine, la tromperie de l'homme et si elle voulait l'achever, sinon il s'en chargerait surement...
Esperance jeta un regard noir au requin.
La violence gratuite ne lui plaisait pas vraiment et sa nature profonde lui soufflait de mettre l'avorton de sushi en pièces.
Elle enjamba l'humain au sol, mettant son corps en rempart.

- «Tu t'es amusé. Passé ses nerfs sur un faiblard est particulièrement pitoyable. Et ton histoire ne tient pas vraiment debout...
Tu ne touchera plus à ce malheureux.
La prochaine fois que ça te prend, attaque toi à moi...
Sa sera certainement plus amusant.
Maintenant, il faudrait que je demande audience à ta Reine légitime.
La reine des hybrides.
Elle pourra me renseigner et m'informer sur ton passé
En attendant, tu vas venir chez moi à la Citadelle de l'Ombre.
De cette manière je pourrais garder un œil sur toi. »


Sur ces mots, Esperance, donna un sifflet à l'homme sanglotant par terre, lui disant, que des elfes viendraient à son secours sous peu.

- « Suit moi Keith. »
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:30

«Tu t'es amusé. Passé ses nerfs sur un faiblard est particulièrement pitoyable. Et ton histoire ne tient pas vraiment debout...Tu ne touchera plus à ce malheureux.La prochaine fois que ça te prend, attaque toi à moi...Sa sera certainement plus amusant.Maintenant, il faudrait que je demande audience à ta Reine légitime.La reine des hybrides.Elle pourra me renseigner et m'informer sur ton passé.En attendant, tu vas venir chez moi à la Citadelle de l'Ombre.De cette manière je pourrais garder un œil sur toi. »

Du sang ... il me fallait du sang, le taper ne m'avait pas suffit. J'en voulais toujours plus, je devais le tuer ... j'en voulais encore et toujours plus. Comme s'il y avait une voix à l'intérieur de moi qui me soufflait "TUE LE". Mais je ne pouvais pas ... du moins je ne pouvais plus, la reine s'était interposé entre ma route et le voleur. Il n'y a rien de pire selon moi qu'un homme qui supplie au sol. C'est comme une mouche qui tourne autour d'un crapaud c'est presque s'il voulait que je le mange. Il m'appelait, c'était l'instinct du requin qui me disait que s'était une proie facile ...

*Vas y attaque, tu t'en fou de cet avortons de reine, elle est juste forte entouré de ses fidèles, seule tu vas la plier en 4 !*

*Non je dois pas ... Elle ne m'a pas attaqué ... je peux pas croire qu'elle soit mauvaise dans le fond, si elle prend la protection de ce faiblard*

*Attaque, tu veux du sang n'est ce pas ? VAS Y, TU ES UN MONSTRE SOUVIENT TOI EN !*


Et cette fois, ce fût le côté requin qui prit le dessus et une métamorphose se produisit. Ses yeux se décalèrent vers ses tempes pour lui donner un champs de vision de 355°. Son corps devient écaille à nouveau, une queue sortit de sa tête et des nageoires aiguisées sortirent des coudes. En un éclair, j'étais sur elle, prête à lui asséner un coup mortel. Mais je me stoppais net dans mon mouvement, ma nageoire pas très loin de sa gorge. Elle possédait quelque chose qui m'attirait, une chose qui m'empêcher de la tuer. Ce n'était pas de l'amour, mais elle a fait ce que personne pour le moment n'a daigner de faire. Elle s'est inquiéter de mon cas. La première à avoir daigner m'accorder un quelconque intérêt. Elle proposait d'aller voir la représentante des hybrides. C'était peut être une piste, pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt ? Je baissais la tête pour dire que j'étais désolé d'avoir agit de la sorte et je sautais pour agrippé deux lianes. J'enroulais la première autour de ma bouche et la seconde je la mis autour de mes bras pour me ligoté. Je serrais le tout avec ma queue sortant de la tête. Je me rechangea en humain. J'étais bâillonné et ligoté au niveau des bras, ainsi je ne ferais plus de mal à personne. Une larme coula de ma joue. Je n'avais pas voulu lui faire du mal ... enfin si mais ce n'était pas moi ... je suis incontrôlable ... elle a surement raison. Je dois être enfermer, isoler. C'est certainement pour ça que personne n'a chercher à me retrouver, tout simplement parce que je ne sème que la mort là où je passe.

Voilà qui expliquerais beaucoup de chose, ces gens qui me montraient du doigt dans la foule. Ceux qui ricanait en me voyant. J'étais peut être qu'une relique du passé appartenant au passé. Simplement, je ne peux pas mourir maintenant. Je suis encore en quête de savoir à propos de mon passé. Pour le moment, je vais faire comme elle me l'a demander. Je vais rester tranquille à attendre dans la citadelle. Je vais m'isoler dans un coin, ça évitera que je fasse une rechute. Je la vis finalement annoncer

- « Suit moi Keith. »


Je m'apprêtais à la suivre quand l'homme m'agrippa la jambe et tenta de me faire tomber. J'étais bien sur mes appuies donc ça ne m'atteins pas, mais je poussais un cri intérieur si grave qu'on aurait dit que je ne possédais pas de bâillon. Il me lâchait d'un coup, appeuré par le bruit que je venais de produire et je m'avançais comme me l'avait ordonné la reine. Je continuais de marcher à ses côtés sans prêté gaffe au brigand tétanisé. J'étais vraiment un monstre. J'aurai voulu marquer "désolé" mais je ne possédais rien pour le marquer. De plus, ça changerait quoi ? Donc je continuais d'avancé et je gardais la tête baisser. La larme de tout à l'heure était toujours là mais ne tombait pas. J'avais dut être entrainé à ne pas montré ma tristesse ni rien. Une vie entière à guerroyer certainement. La seule personne capable de m'aider actuellement s'était la reine des hybrides. Que savait elle sur moi ? Je me demande si finalement je voudrais savoir la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:59

Une magnifique journée perdue à se reposer inutilement, voilà comment j’avais vécu cette journée à la fois longue et peu intéressante sans ma reine éternelle…
Il se trouvait qu’aujourd’hui ma présence n’était pas utile au coté de ma reine, une disgrâce des plus honteuse quand l’on sait que je lui dédie ma vie corps et Âme sans aucune retenue…
« Va donc te reposer cette fois, tu le mérite. ».
Voilà la phrase au combien douloureuse qui m’avait désarçonné tel un cavalier contre une horde de lancier prêt à embrocher le pauvre homme…
Je n’avais néanmoins aucune raison de contredire l’éternelle souveraine du pays, sous peine de voir mon dévouement personnel remit en jeu à cause d’une demande aussi simple mais au combien douloureuse pour l’être du néant que je suis…

Je marchais donc à allure lente mais sans non plus regarder le paysage des forêts proche des Ruines de Sarzel, qui était pourtant magnifique de ce coté-ci de notre beau pays…
Les petits animaux comme les plus grandes créatures n’étaient pas très présentes ce jour là, rendant encore une fois la journée des plus ennuyeuses possibles…
Pas un seul contact oppressant contre un monstre assoiffé de chair et de sang ne venait troubler cette simple balade reposante entre les arbres de ce chemin caillouteux…
Ma marche cadencée lente et au combien silencieuse ne pouvait même pas se faire remarquer des plus petits organismes vivant dans les alentours tellement l’ennui du calme me cernant…
Mes vêtements blancs immaculé plutôt court pour la saison ne bougeait même pas en rythme avec les déplacements de mon corps, sans compter le fait qu’une légère brise fasse valser les feuilles et une partie de la poussière sur ce chemin pavé grossièrement…

Arrivant à un carrefour mal construit à force de passage, je me demandais quelle direction prendre pour briser cet ennui mortel qui me rongeait de l’intérieur tel une gangrène…
Mon instinct de guerrière endurcie me disait de continuer en face de moi, bien que j’aurais préféré retourner auprès de ma reine pour l’assister dans sa tache là où mon dévouement aurait servit à quelque chose d’utile…
Dans un bruit de nature quasi-silencieuse, mes oreilles eut capté une discutions…
Les faibles paroles qui m’atteignaient venaient d’en face, beaucoup plus loin sur mon trajet…
Je pressais le pas de manière à réduire de plus en plus vite la distance qui me séparais des gens parlant entre eux, ce qui ne fut pas long…

En face se trouvait la toute puissante dirigeante des déchus avec un hybride bâillonné et ligoté sommairement avec des lianes se trouvant dans les environs, puis un humain blessé se trouvait à terre essayant tant bien que mal à faire tomber l’hybride…
Je ne cherchais pas à savoir ce qu’il se passait car la Divine était la meilleure amie de ma reine, et les deux personnes qui se trouvaient en fâcheuses postures derrière elle…
En guise de salut neutre et bienveillant, je posais un de mes genoux nu à terre et posa ma main droite sur ma poitrine avant de d’ouvrir la bouche pour m’adresser à elle :


- Très chère Divine… Votre présence est toujours un bienfait pour l’être que je suis…


Puis je me relevais doucement de ma propre initiative, bien que la Divine des déchus ne m’y avait pas invité…
J’avait beau être secrètement la dirigeante des Agents du vide, ma position d’être à la base créé par les prédécesseur de ceux qui faisait partie du cercle des mages du premier cataclysme m’empêchait de me conduire comme un simple personne…
Du moins tout cela de mon point de vue personnel car ma reine ne serais jamais d’accort avec ma façon de penser…
D’un geste de la main et du regard, je désignais les gens non loin de la plus sombre des dirigeante, voulant tout de même savoir ce qu’il s’était passé :


- Chère Divine… Qui sont ses gens… Vous on t’il fait du mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:23

Keith étais toujours en proie à sa nature animal. Il souffrait de cela, de ne pouvoir garder le contrôle.
Il finit par céder la place à ses bas instincts, se métamorphosant en hybride requin.
Sa peau se changea en écailles et des nageoires sortirent des ses coudes.
Pour améliorer son champs de vision ses yeux se décalèrent lui conférant un angle de 355°.
La Divine observait avec curiosité la scène.
Elle sentait qu'il allait l'attaquer, mais ne bougea pas pour autant.
Sélene l'analysait, elle devait donc le laisser faire.
Keith fonça sur Esperance, stoppant son assaut au dernier instant.
Son coude acéré tout prés de la gorge de la Déchu.
La Reine souri dévoilant ses canines aiguisées.
Pas la moindre once de peur dans ses prunelles grises brillants malicieusement.
L'hybride était doué, il avait de la pratique ça se sentait.
Néanmoins, il avait pour faiblesse de se faire guider par ses pulsions.
Ce qui pourrait s'avérer fatal un jour.
Puis, comme un enfant pris en faute, il baissa la tête pour se faire pardonner.
Il finit par se ligoter et resserra les liens en reprenant forme humaine.
Des larmes strièrent les joues du requin et la suivit silencieusement.
Oui, Keith était comme enfant...


« Ne t'inquiète pas. Tu finiras par découvrir la vérité et l'origine de ton passé. »

Sélene, ébouriffa les cheveux de l'hybride, lui souriant.
Puis, elle attrapa fermement son menton et lui redressa la tête, plantant ses yeux dans les siens.



« Tu possède ton pouvoir et non l'inverse. C'est à toi de le diriger. »

Elle se détourna de Keith et huma l'air.
Un parfum connue de ses souvenirs l'informa de l'arrivé imminente d'une connaissance...


« Tient toi tranquille Keith. Nous allons avoir de la visite. »

Comme prédis, une jeune femme tout de blanc vêtu, sortit de la pénombre de la forêt et s'avança dans la petite clairière pour rejoindre les protagonistes.
Sakuza le dévouement, l'agent du vide blanc comme neige au service de la Souveraine de Gothaku.
Il était, d'ailleurs, très rare de la voir loin d'Etherna.
La Divine trouvait la compagnie des agents du vide très reposante.
En effet, ces êtres demeuraient moins complexe que les humains.
Ils suivaient une même directive toute leur vie.
Des individus simples, qui plaisaient à Esperance.

Sakuza salua poliment la Déchu.
Et Sélene lui rendit d'un signe courtois de la tête.
Vous pourrez toujours essayer de faire agenouiller un Démon, il préfèrera se couper un bras ou une jambe.
L'orgueil demeurait un vice bien connu de cette race.


« Ravi de te revoir Sakuza. Tu es toujours aussi mignonne... »

La Divine sourit chaleureusement à la Silencieuse.
Sakuza voulu en savoir plus sur la situation actuelle
.

-  « Aucunement ma chère. Me vouloir du mal certainement, me faire du mal, non.
Je te présente Keith. C'est un hybride requin, le seul à ma connaissance. Il est muet et à tout oublié de son passé. Méfie-toi il ne se contrôle pas vraiment. Ce qui explique ses entraves. Pour l'humain... Et bien, il était là au mauvais moment et au mauvais endroit. »
Expliqua Sélene au Dévouement.

Esperance capta le regard de la Silencieuse.
..

- « Et toi? Pourquoi n'est tu pas auprès de Sharmista? Il est rare de te voir loin d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

« Ne t'inquiète pas. Tu finiras par découvrir la vérité et l'origine de ton passé. »

C'est certainement préférable. Je le sens au fond de moi, il y a quelqu'un qui m'attend, il y a quelqu'un qui sait me contrôler, il y a quelqu'un capable de me dire ce qui m'arrive. Peut être ce quelqu'un était il mort ? Peut être pas ... tant que y a de la vie y a de l'espoir. Je dois continuer mes recherches, pour le moment je suis plus un danger public qu'un chercheur pacifique, je devrais certainement laisser Espérance faire ... mais ce n'est pas dans ma nature. Non, le requin est un solitaire, il erre seul et chasse seul. Il n'a nullement besoin de l'aide de quelqu'un. Non, c'est encore mon instinct animal qui reprend le dessus. Elle veut m'aider, je dois lui facilité la tâche c'est la seule chose que je puisse faire actuellement. Elle m'ébouriffa les cheveux, j'en fus choquer. Mon regard tiré à de l'incompréhension. Peut être est ce parce que c'est le premier signe d'affection à ma connaissance. Elle souleva doucement mon menton pour que ses yeux se plantent dans les miens, ses yeux gris inquisiteurs semblait comme lire en moi.

« Tu possède ton pouvoir et non l'inverse. C'est à toi de le diriger. »

Cette phrase... elle restera à jamais graver en moi. Ce qu'elle venait de dire, je le savais déjà, le seul problème, c'est que je n'arrivais pas à le faire. Le requin prenait toujours place en moi et je ne pouvais rien faire. J'étais comme une feuille de papier qui se consumait petit à petit. Je ne pouvais pas résisté, c'est impossible... tiens ? C'est quoi cette odeur ? Ne serait ce pas ... une odeur de chair fraiche ? Et c'est repartit pour un tour, mon visage commençait à se morphoser et les dents brisèrent les liens retenant ma mâchoire. J'allais brisé mes autres liens quand soudain ...

« Tient toi tranquille Keith. Nous allons avoir de la visite. »

Cette ordre là fut interprété malgré mon instinct primaire qui revenait, on dirait que j'ai apprit à reconnaitre la voix de certaine personne durant mon acte de furie. C'est bon signe, je réussis à me calmer au son de sa voix et je reprend forme humaine, la liane qui bloquait ma bouche s'était rompu mais j'étais toujours ligoté au niveau des bras. C'était déjà une bonne chose. Je tournais la tête vers la jeune demoiselle qui venait de faire son apparition. Elle était tellement blanche qu'elle faisait contraste avec la nuit aux alentours. C'était pas normal d'être aussi blanche, une agent du vide certainement. Sa prochaine phrase confirma mes doutes

- Très chère Divine… Votre présence est toujours un bienfait pour l’être que je suis…

« Ravi de te revoir Sakuza. Tu es toujours aussi mignonne... »

- Chère Divine… Qui sont ses gens… Vous on t’il fait du mal ?

« Aucunement ma chère. Me vouloir du mal certainement, me faire du mal, non.Je
te présente Keith. C'est un hybride requin, le seul à ma connaissance.
Il est muet et à tout oublié de son passé. Méfie-toi il ne se contrôle
pas vraiment. Ce qui explique ses entraves. Pour l'humain... Et bien, il
était là au mauvais moment et au mauvais endroit. »

« Et toi? Pourquoi n'est tu pas auprès de Sharmista? Il est rare de te voir loin d'elle. »

Lorsque mon nom fut énoncé, je m'inclinais respectueusement suivit d'un grognement bizarre. J'avais oublié que j'étais muet, à chaque fois que je voulais sortir une phrase correctement construite, cela produisait un grognement très bizarre qui faisait fuir les gens autour de moi mais s'était pas le but. Je m'excusais pour ce grognement qui était involontaire. Ensuite, elle avait mentionné le nom de Sharmista, ce nom là ne me disais rien. En fait, aucun nom ne me disait rien, c'est bien ça le principe de l'amnésie. Durant ce bref échange, j'étais en pleine conversation avec moi même intérieurement

*Mais vas y bouffe là qu'est ce que t'attend !*

*Elle m'a demandé de ne rien faire et je vais m'en tenir là*

*Depuis quand t'écoutes les autres ? Tu es un assassin ne l'oublie pas*

*C'est pas ce que pense la Divine, du moment que je ne saurais pas la vérité sur moi, j'écouterais ce qu'elle me dit de faire et ne t'avise pas de me contredire ...*

*Tu fais pitié quand t'es comme ça ...*

*M'en fou, maintenant tais toi, j'ai envie de connaitre l'histoire*

Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:32

A mon plus grand plaisir intérieur d’être au service des personnes plus gradée les unes que les autres, la magnifique Divine de Gothaku s’autorisa à me sourire chaleureusement…
Cette marque de tendresse était uniquement dédié à moi, la Silencieuse et guide de notre si belle et pourtant tellement fragile espèce qu’était les Agents du vide…
J’écoutais la magnifique dirigeantes des déchu faire des éloquences sur les personnes présente non loin de nous…
Il se trouvait que l’hybride était une espèce rare par rapport à celle que je connaissait, un requin qui était en plus un muet amnésique…
Je ne put m’empêcher de prendre un air attristé devant cet être en partie animal, me sentant obliger de m’incliner à nouveau au sol pour montrer ma compassion…
Quant à l’humain qui traînait sur le sol, il semblerait qu’il était par-terre à cause d’un concours de circonstance, sûrement pas blessé à cause de la Divine Sélene car elle l’aurais sûrement tué sans l’endommager autant…
Quand elle me demanda ce que je faisait loin de ma reine adorée, je sentit un grand vide de désespoir me serrer à l’intérieur de mon être, comme si on m’arrachait une partie de moi :


- Il se trouve que ma reine ne me juge importante que de part mon insignifiance… Elle m’a donc abandonnée de ma tache consistant à la protéger pour me demander de me "reposer"… Je suis tomber en pleine disgrâce au moment même où ces mots sortirent de sa bouche très chère Divine…

Tandis que mes mots sortaient au fur et à mesure de ma bouche, des geste de tristesse me cernait de toutes parties de moi tel un esclave prisonnier de sa cage de fer d’acier rouillé…
La douleur de ce qu’il venait de se passer au château de la lune me revenait dessus comme un boomerang mal réceptionné dans les main d’un apprenti…
Au plus grand des combles existant, je me trouvait dans un situation à la fois inextricable de part la banalité des propos encourut, mais aussi mortellement ennuyeuse à souhait…
L’hybride sortit un grognement sourd et bizarre en même temps que mes paroles puis il s’inclina poliment comme pour exprimer une quelconque excuse en ma personne…
Cette réaction me surprise et je regardait bien qu’il s’agissait de moi qui était la cible de cette attention et non la Divine des déchus…
En signe de surprise et de bonne volonté, je me plaçais devant la personne en question, prête à utiliser ma force colossale d’Agent du vide pour freiner une réaction incontrôlé…
Je fit une respectueuse courbette les yeux fermé devant l’homme pour d’abord montrer le respect que j’avais pour sa personne, puis j’ouvrit la bouche pour lui faire part de ma surprise éloquente :


- Cher hybride, veuillez pardonner mon impolitesse, mais votre geste d’excuse ne m’affecte pas… En réalité, ce serais à moi de m’excuser d’avoir interrompue vos actions avec la toute-puissante Divine et aussi d’avoir provoqué votre acte rien que part ma simple présence…

Puis une fois que mes paroles eurent fis leurs effets, je relevais en rouvrant les yeux dignement devant l’homme qui se trouvait devant moi…
Il est clair qu’il se sentait mal quand je le vit batailler dur avec son esprit, des gouttes de sueur perlant parfois son front de misère…
Ne pouvant me résigner à le laisser souffrir, je posa ma main froide sur son front et lui fit un sourire destinant à lui faire comprendre que j’avais confiance en lui…
Je restait dévouée à mes convictions personnelles car c’était la chose qui restait le plus ancré en moi, mais aussi par c’est la chose qui me faisait le plus avancer dans ma morne vie d’être artificiel…
Les batailles intérieures dans l’esprit de l’hybride semblait se calmer peu à peu, et je baissait doucement ma garde pour remettre mes mains chacune avec l’autre en position neutre…
L’ennui continuais de me mordre de l’intérieur, me rendant de plus en plus proche du désespoir le plus total…
Mes émotion extérieure quant à elle restait passivement neutre en attendant une quelconque remarque ou parole d’une des personne présente autour de moi…
Afin de briser ce silence terriblement oppressant pour moi, je décidait de ma propre personne d’ouvrir le débat qui pourrait venir d’une minute à l’autre, tout en faisant une courbette :

- Très chère Divine, pardonnez une nouvelle fois mon impertinence, mais alliez vous quelque part ou je pourrais vous suivre ? Je n’ai aucun endroit où aller tant que je n’ai pas d’ordre de ma reine de rentrer au Château de la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:18

L'Agent du Vide exprima son désarroi et sa profonde tristesse d'être mit à l'écart de sa Reine...
La femme tout de blanc semblait porté le monde sur ses frêles épaules.
La tristesse accablant son être.
Corps et Âme dévouée à la Souveraine de Gothaku, Sakuza ne pouvait supporter cette douloureuse séparation.
Enlevé la raison de vivre d'un Agent du Vide, c'était comme le condamner à errer sans but, dans l'ennui et la solitude.
Sélene se demandait se qui avait bien pût traverser l'esprit de Sharmista en lui ordonnant de prendre du « repos ».


Suite à ses paroles, Keith s'inclina respectueusement face à Sakuza.
Égale à elle-même, la concernée expliqua sa surprise.
La Divine empêcha de justesse qu'un rictus ne se dessine sur son visage en réponse à cette drôle de scène.
Le requin se trouvait toujours aussi mal en point, son combat intérieur, avec sa nature profonde semblait s'éterniser.
Il souffrait le martyr.
La situation de Keith toucha Sakuza qui lui offrit une caresse se voulant réconfortante.
La Silencieuse était toujours aussi soucieuse des autres mais elle s'oubliait. S'oublier c'était synonyme de devenir comme invisible...


Puis, Sakuza reprit doucement la parole et s'adressa directement à Esperance.
La Divine tenait à cette femme.
Sélene sourit. Elle s'approcha de la femme tout de blanc et la serra dans ses bras, humant l'odeur de ses cheveux fins.
Elle finit par l'embrasser sur la joue et lui attraper la main...


« Changement de programme Keith. Je t'amène voir la Souveraine de Gothaku au Château de la Lune.
Après on ira chez moi, je testerai moi même tes capacités une fois sur place.
Comme ça, tu ne risque pas de blesser quelqu'un.
Je t'apprendrais s'il le faut, à canaliser tes pulsions...
Mais avant cela, nous allons demander à Etherna si elle n'est pas au courant de quelque chose à ton sujet.
Et toi, Sakuza, tu pourras retourner auprès d'elle. Ne t'inquiète pas, je lui parlerais.
De toute manière, elle est bien incapable de me refuser quoi que se soit... »

[Désolé de vous avoir fais attendre...]


Dernière édition par Sélene Esperance le Lun 7 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:53

- Cher hybride, veuillez pardonner mon
impolitesse, mais votre geste d’excuse ne m’affecte pas… En réalité, ce
serais à moi de m’excuser d’avoir interrompue vos actions avec la
toute-puissante Divine et aussi d’avoir provoqué votre acte rien que
part ma simple présence…


Il n'y avait pas à dire, cette arrivante était ... surprenante... elle s'excusait ? Une preuve d'humilité ou de faiblesse ? Une moquerie ou une sincérité ? Je n'en savais rien pour tout vous dire. La seule chose que je savais c'est que pour le moment mes pulsions s'étaient estompés. Il n'y avait donc rien à craindre pour le moment. Les hurlements dans ma tête se changèrent en murmure pour finalement se changer en silence. Je n'aimais vraiment pas être soumis à cette pulsion. C'était à la fois un atout et un désavantage, d'un côté cela me permettait d'avoir une force et une combativité hors norme si j'étais en danger, mais d'un autre côté il se peut que je puisse blesser accidentellement une personne à qui je tiens. Pour le moment j'ai pas trop à m'en plaindre car la seule personne qui compte pour moi pour le moment peut facilement me maitrisé en cas de problème. Cela me rassure beaucoup je dois dire.

La blanche s'approche de moi, j'étais devenu assez paisible. Mais en même temps, sans le savoir elle m'avait agité un morceau de viande sous la bouche. En effet, en tendant la main vers moi, elle me montrait très bien sa veine cubitale qui était à porter de croc. Je n'avais qu'à avancer et à lui mordre pour la tuer net. Elle se serait vidé de son sang comme un porc pour l'Aïd. Mais qu'est ce que je dis, je ne devrais même pas y penser. Oh non, n'importe quoi devient prétexte pour les pulsions de venir squatter ma tête ! Je dois pas les laisser faire. Mais tout d'un coup, au moment où la main froide de la jeune fille vint me toucher la tête, toutes pulsions avaient disparues. Rien qu'avec un seul contact, j'avais pu ressentir une chose que je n'avais jamais ressentit. Une sorte de vide intérieur dans une personne, les animaux sont particulièrement attentifs à ça. Je ne ressentais en elle, ni animosité, ni gentilesse. Elle était comme une feuille blanche qui n'attendait que le stylo de sa Maitresse pour exister. Je me sentais tellement bizarre que mes pulsions s'évanouissaient, laissant place à de la peine.

Je trouvais ça dommage pour une servante de vivre uniquement pour sa Maitresse, mais en même temps que de la peine, j'éprouvais une certaine jalousie. Lorsqu'elle se levait le matin, elle avait un but ELLE ! Moi dés que je me levais ma préoccupation était seulement de savoir si j'allais trouver quelqu'un ou pas. Je priais le ciel chaque soir avant de m'endormir, je voulais un visage qui me reconnait, un visage familier. Un visage qui me reconnaisse et qui me regarde avec les mêmes yeux qu'avant comme si mon amnésie s'effaçaient. Ce n'était pas vraiment possible à vrai dire, mais je le priais de tout mon coeur.

« Changement de programme Keith. Je t'amène voir la Souveraine de Gothaku au Palais de la Lune.Après on ira chez moi, je testerai moi même tes capacités une fois sur place.Comme ça, tu ne risque pas de blesser quelqu'un.
Je t'apprendrais s'il le faut, à canaliser tes pulsions...Mais avant cela, nous allons demander à Etherna si elle n'est pas au courant de quelque chose à ton sujet.Et toi, Sakuza, tu pourras retourner auprès d'elle. Ne t'inquiète pas, je lui parlerais.De toute manière, elle est bien incapable de me refuser quoi que se soit... »


J'acquiesçais, avais je le choix ? Non pas vraiment. Je m'étirais le coup et disparu, réapparaissant derrière Sélene, prêt à partir. J'étais motivé, car au programme j'avais de grande chance de trouver quelqu'un que je connaissais et aussi de canalisé mes pulsions. Rien qu'un des deux m'aurait suffit mais je vais pas cracher dessus parce qu'on m'offre les deux.

*Fais tes prières d'ici peu t'existera plus*

*Sache que y a pas de Ying sans du Yang, je serais toujours là et à la moindre faiblesse je prendrais ton corps ...*

*C'est ça, arrête de fantasmé personne t'écoute ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:28

Comme la Divine de notre beau pays était toujours aussi aimante envers la pauvre créature que je suis, venant d’accepter dignement de me ramener auprès de ma reine…
Mes insignifiantes prières intérieures avaient été entendues par l’une des personnes les plus importantes à mes yeux, en plus d’être la personne qu’aimait le plus ma reine…
Je commençais à jubiler intérieurement de savoir que j’allais enfin retrouver la plus magnifique et digne de toutes les personnes de notre petit bout de terre qu’est Gothaku…
Je ne put m’empêcher d’emmètre un petit sourire involontaire à la suite de ses paroles qui me touchait profondément, un peu comme si une flèche de bonheur transperçait mon Âme…


- Votre bonté est tout comme votre beauté très chère Divine… Vous êtes indéniablement un lumière pour moi dans cette triste journée que la misère allait me faire subir… Comme une déesse, votre titre vous va à ravir… Je vous promets de vous rendre un service aussitôt que j’en aurait l’occasion… Je vous le jure sur ma vie…

En guise de bonne volonté et ainsi prouver l’humilité de mes paroles, je m’inclinais poliment envers l’ange démoniaque que me paraissait la douce Sélene Espérance…
Peu de temps après m’être relevé de façon aussi noble que dévouée, j’emboîtais le pas avec la Divine et le muet dénommé Keith…
Pour ne pas vouloir dominer d’une quelconque manière la marche à cause de ma position, je restais à l’arrière de tous pour ne pas me montrer exigeante par rapport à mon rang d’Agent du vide…
Pendant la longue route qui nous séparait indéniablement de ma tendre reine, je jetais quelques regard plein d’humilité à l’hybride qui se trouvait à moins d’un mètre à ma diagonale…
Mon insignifiant être ne put s’empêcher d’être attristé de la misérable condition de cette pauvre créature totalement déboussolée…
J’ai faillit faire couler une larme de tristesse en le regardant, mais mes émotion se devait d’être infaillible en qualité de Silencieuse pour ceux qui avait aucune hiérarchie…
Je posais néanmoins avec toute mon humilité une main que je détachais de l’autre sur l’épaule de l’amnésique, voulant tout de même lui montrer que j’étais désolée de ne pouvoir rien faire pour l’aider…
Il était naturel pour moi de compatir pour quelqu’un de ce calibre car il se trouvait bien handicapé pour avoir un but quelconque, contrairement à moi…

- Ne vous en faites pas Keith… Vous retrouverez la mémoire ainsi que la parole… Vous pourrez retrouver de cette manière le but de votre vie… En attendant vous pourrez toujours en trouver un dans cette nouvelle existence qui s’offre malgré vous à votre personne…

Après tout cette insignifiante marque d’humilité dont j’avais fait par pourrait aider le pauvre Keith dans sa triste situation…
Je ne prit pas beaucoup de mon temps pour joindre de nouveau mes mains, marque de mon habituelle faiblesse…
Je me devais de prendre une position plus disgracieuse et ne pas montrer une quelconque envie de me sentir supérieure à une autre personne, surtout envers la Divine…
Après un certain nombre de minutes à marcher dans le vague pour retrouver ma Reine, nous nous trouvions en face du carrefour que j’avais pris précédemment avant de tomber sur les deux autre être vivant prés de moi…
Un tronc d’arbre solide se trouvait en plein milieux du chemin et nous étions bloqué…
Ayant remarqué des traces de fil que les Arachné avait l’habitude de sécrété sur les bord du passage, je pris la décision de passer devant dans un court élan…
Il n’était pas impossible que ces créatures viennent de nous tendre un piège pour nous tuer dans d’horrible souffrance, je prit donc la décision d’informer les deux autres personnes bien que je me doutais pas qu’il aurait put voir le piège qui nous attendait…


- Très chère Divine, Keith… Je m’occupe de déblayer la route de ce tronc aux allures gênante… Veuillez reculer de quelques pas je vous prie… Ils ne faudrait pas que je vous blesse alors que je ne souhaite que vous protéger…


Aussitôt mes derniers mots comprit, je me tournais vers ce qui nous barrait la route…
En observant de plus prés le tronc couché et en exploitant divers paramètres, je venais d’établir qu’il devait peser à tout casser 500 kilos…
Si j’étais une Agent du vide ordinaire, je ne pourrait jamais ne serais-ce faire bouger ce barrage bien que notre espèce est celle qui contient le plus de force physique en nous…
Mais ma force pouvais sans trop de difficulté nous débarrasser de cette gêne, du moins si aucun imprévu venait à m’interrompre et je ne gardait pas longtemps le tronc dans mes mains…
Après quelques secondes où il ne se passait rien, je m’accroupis et cherchais une prise possible pour éjecter l’énorme morceau de bois hors de nous…
D’un rapide geste, je soulevais ce dernier pour ensuite le porter avec mes frêles bras…
Une erreur de ma part, il était plus lourd et glissant que prévu…
Il m’échappa des mains et se jeta comme si je l’avais envoyé volontairement dans les autres arbres, dont deux venait de s’effondrer…
Consciente que ma force aurait put créer de violents problèmes malgré le fait que j’avais aidé Keith et Sélene, je me tournais machinalement vers eux sans prêter attention à de quelconque remarque ou signe de mes actions…
Je posa un genou en plus d’un poing à terre et les yeux fermés sur une tête penché vers le sol, j’exprimais ma désolation…


- Veuillez pardonner l’incompétente que je suis… Je désirais simplement me rendre utile et voilà que j’ai détruit tant de chose en si peu de temps… Je ne suis qu’une misérable créature incapable d’aider comme il se doit ses pairs…

Je restais à terre, attendant une quelconque réponse gestuelle ou éloquente de la part de quelqu’un…


Dernière édition par Sakuza - Le dévouement le Sam 4 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

Sélene offrit un sourire radieux à Sakuza à l'entente de ses paroles, douces promesses agréables.
Le trio prit la route vers le château de la Lune, demeure de la Souveraine de Gothaku.
En quête de réponse à l'amnésie du requin, ils partirent.
L'Agent du Vide s'adressa momentanément à Keith, le berçant de dires rassurant.
Le jeune homme semblait en proie au doute et au chagrin.
Il était difficile de vivre sans but réel.
Mais, il était encore plus compliqué de trouver un sens à cette vie.
L'hybride n'avait aucunes attaches, aucun ancrages solides auxquels s'accrocher.
Il demeurait comme à la dérive sur un chemin dont il ne connaissait ni le tracé, ni la destination.
Keith mesurait l'enjeu de sa perte de mémoire. Cette « bête », au fond de lui, rugissante n'arrangeait en rien sa situation.

La Divine observa Sakuza, son implication auprès du requin en était presque douloureuse.
*Toi Sakuza, réceptacle du Dévouement, assujettis à notre Matriarche, que ressent-tu face à cet être qui n'a aucun but? Toi, qui ne vit que pour le plaisir de Sharmista. Coquille vide dont un seul sentiment est le fruit de ton essence: le dévouement. Toi, la Reine des Agents du Vides, brins d'herbes qui ne suivent qu'un vent, qu'une direction. Toi qui ne connait rien d'autre que ton aliénation envers Etherna. Que se passerait-il si tu venait à perdre la mémoire?*Pensa la Reine des Déchus.

Le petit groupe marchait à allure moyenne. Esperance surveillait les alentours, même si à la regarder on pouvait penser qu'elle rêvassait.
Keith avançait tel un automate et Sakuza semblait perdu dans son monde.

Ils arrivèrent à un carrefour, un imposant arbre leur bloqué la voie. Ils leur auraient été facile de passé par dessus l'obstacle. Des toiles d'araignées rendaient le paysage lugubre à souhait. Mais la Silencieuse se porta volontaire pour dégager la route de sa force colossale typique des Agents du Vides.
Sakuza évalua mal le poids du tronc, elle fut contrainte à le balançait sur le bas côté du chemin, pourfendant deux autres arbres...
C'était étrange de voire un être d'apparence si fragile que la femme tout de blanc accomplir une telle prouesse physique.
La Silencieuse s'excusa, se jetant à terre et montra de ce gestes ses regrets.
Un son, un bruissement, à la limite inaudible même pour les sens développé de l'hybride et de la Déchu, sonna comme une alarme signalant un danger.

-  « Ce n'est pas le moment Sakuza. Tu n'as pas à t'en vouloir de toute manière. Soit simplement contente que la Rose ne t'es pas vu abimer ses terres. »

Une Arachnée de grande taille sortit de l'ombre, faisant jouer ses huit longue pattes d'insecte sur sa toile, fraichement tendu...

« Keith, tu ne bouge pas. »Ordonna-t-elle fermement.
« Les effusions de sang ne te vont vraiment pas... Sakuza, surveille notre ami requin. N'hésite pas à l'assommer s'il venait à me désobéir. »

La Divine bondit face à la femme araignée et approcha son visage du sien, sifflant entre ses dent serrées, tel un animal.
L'Arachnée accrocha Esperance de ses pattes, montrant dangereusement ses dents inhumaines, suintantes de poison...
Un rictus déforma les traits de la Déchu.

« De toi à moi, ma grande. Je suis la plus venimeuse... »

Un éclair de frayeur passa sur le visage de l'araignée, prenant conscience du danger.
Ses grandes mains aux doigts fourchus essayèrent de décoller le corps de Sélene maintenant crocheté de ses jambes au sien...
Esperance regardait sa proie, se nourrissait de la peur de celle-ci, jouissant de sa supériorité.
Elle était devenu le prédateur.
D'une main elle encercla le coup de l'Arachnée et le pencha un peu, laissant à sa proie deviner son sort...
La Divine planta ses canines dans la créature devenu soudainement fébrile, ne laissant aucune goutte de sang coulée.
Son venin entra dans l'organisme de la femme insecte, s'insinuant vicieusement par le biais du sang dans chaque cellules de son corps, provoquant un début de transformation impossible pour le métabolisme de l'Arachnée. Un changement mortel. Son regard se voilà. Le « Baiser Vampirique » fit son travail, tuant la proie de l'intérieure. Son organisme se détériora, rendant l'araignée dans un état végétatif, puis elle s'éteignit...
Tous cela n'avait pas duré plus de quelque seconde, bien moins qu'une minute. Une mort sans appel, sans retour.
Sélene lâcha le corps sans vie, s'essuyant négligemment les lèvres.

« On peut repartir, ses semblables ne nous importunerons plus. » Dit-elle un air doux sur le visage, contrastant avec la violence du moment précédent.

La Déchu prit la tête de la troupe, en direction du château de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:15

Ce qui m'entourait, m'était devenu totalement égale, je me fichais éperdument de ce qui se passait durant le voyage. Il n'y avait qu'une seule chose qui m'importait, c'était de connaitre mes origines. Là, au château de la Lune, se trouvait certainement une des réponses à mes questions. Là bas, il y avait certainement la personne la plus amène à m'aider. Cependant, je me trouvais un peu chanceux d'avoir croisé la reine des déchus. Sans elle, je n'aurai sans doute pas pu entrer dans ce château, surtout pas avec mes instincts en pleine crise. Le simple fait d'imaginé le sang que j'aurai trouver la bas m'aurait fait perdre la raison. Il y avait encore une longue marche à entreprendre avant de pouvoir accéder à cet endroit. Le temps m'est précieux, quelque part, il y a certainement une personne qui a besoin de moi ou qui m'attend. Une personne prête depuis trop longtemps à mon retour en vain. Rien qu'a cet pensée, une certaine vivacité incontrolé me parcourait, je voulais aller plus vite pour rejoindre plus vite ce château et avoir enfin ces pu***n de réponses !

Et comble du bonheur ? Il y a ce morceau de bois qui croit pouvoir m'arréter, j'allais pour le brisé en deux mais l'albinos me devança et finalement elle réussit à le déplacé non sans peine. Je vis qu'elle avait déraciné deux arbres en jettant ce bout de bois. Je m'approchais des arbres déracinés et je posa un genou à terre, marmonant quelques choses d'inaudible pour quiconque, y comprit la reine des déchus. Je me changea en mi-homme mi-requin, grâce à ma force accrue, je réussissais à redresser l'arbre déraciné ainsi que son paire. Quant au bout de bois, je le déplaçais dans un endroit où il ne génerait personne. Finalement, je m'approche du petit ruisseau avoisinant les bois et je remplis ma bouche d'eau pour finalement le recraché contre les racines encore à l'air libre de ces arbres. Je creusais un peu le sol pour finalement les mettre sous terre puis je refis mon rituel, genou posé au sol, marmonant la même incantation pour finalement me relever. Je regardais la demoiselle albinos avant de lui faire signe de respecter la flore avoisinante

*Elles n'ont aucun respect ces jeunes personnes, attaque un peu, fais pas ta tafiole !*

*Ferme la, je tiens à savoir mes origines et ces deux personnes peuvent m'aider, je ne les attaquerais pas cherche pas !*


*Pff, mais il est passé où le requin que je connaissais ?*

*J'ai bien une réponse mais elle serait désobligeante ...*


J'emergeais de mes songes pour voir la reine des déchus mettre une parfaite correction à l'arachné. J'aime bien, classe, simple et efficace. Même si à mon goût il n'y a pas assez d'effusion de sang. Euh, tout compte fait c'est pas plus mal ... sa évitera que je tue quelqu'un malencontreusement. Elle avait donné l'ordre de me faire assommer si je tentais quelque chose, mais je n'avais même pas réagis, le sang de l'arachné de tout à l'heure m'avait amplement suffit, je voulais un autre type de sang, mais pour le moment ce n'étais pas encore possible. Je m'avançais vers Séléne une fois son carnage fini. Je désignais le petit lac à côté qui menait directement au château de la lune, je proposais de les amener sur mon dos. C'est un bon moyen de gagner du temps non ? Je plongeais dans l'eau en me changeant en requin, je leur désignais mon dos, si ces demoiselles voulaient bien se donner la peine de monté à bord du "requin express".
Revenir en haut Aller en bas
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:25

Je restais ainsi en position de soumission en attendant le reste concernant l’évolution de ma position envers les deux autres protagoniste de la journée
Ma honte ne pouvait pas dépasser mon sentiment de dévotion envers mes objectifs, mais je me sentais tout de même extrêmement frustrée de part mes actions ayant coûté la vie à deux autres être vivants qui n’avait rien demandé car ne pouvant pas…
Les deux pauvres arbres avaient succombé à ma force qui cette fois ci n’avais pas servit uniquement à faire le bien, mais avait tué deux créatures bénies par la nature et les elfes de Sarzel…
Mes pensées échappèrent à tout un tas d’autres et je me sentais de plus en plus incapable d’accomplir une quelconque tâche aussi simple soit il sans risquer la vie des autres créatures vivantes avoisinantes…
J’attendais un quelconque mouvement de la part de Sélene Espérance, notre Divine à tous et la seule ayant un minimum d’autorités envers moi qui suis la Silencieuse…

Comble de bonheur venant de cette douce et magnifique déchue, elle venait de me dire que mes actes de tyran n’étaient pas important tant que notre Rose à tous ne vit pas cela…
Sans pour autant attendre un autre signe ou une autre parole destiné à me faire relever, je me redressais sur mes deux jambes avec un semblant de sourire faussé sur mon visage tout de blanc teinté…
La Divine se tournais vers une créature immonde à voir aux huit pattes tapant le sol…
L’arachnée qui était la cause de ce piège venait de se dévoiler de son affreuse apparence vers nous pour des raisons qui échappèrent à ma logique étant donné qu’elles ne se montrent jamais en public, préférant restait lâchement en retrait pour nous tendre un piège…
Celle-ci devait faire preuve d’un zèle effroyablement surdimensionné pour oser se montrer devant nous qui étions bien plus puissants qu’elle toute seule…
L’ordre se suivre Keith dans sa quête de calme contre le sang qui allait couler me fit sourire…
Assommer l’hybride si jamais il faisait une quelconque bêtise était une tâche simple mais suffisante pour réveiller mon dévouement vers ma Divine et ce sans rechigner…
Je préparais mon poing à la force titanesque au cas où il ferait une quelconque bêtise envers l’une de nous deux…
Seulement ses actes me remplissaient de chaleur vis à vis de ce qui était arrivé à ces pauvres plante…
Dans ma tête comme dans mon cœur, Keith venait de révéler en moi un profond sentiment de compassion qui de plus se révélait être un immense bienfait…
Keith n’était pas seulement nu être sans histoire et sans attache, il était aussi capable de faire preuve de chose grandiose…

Plus loin, j’entendais les derniers bruits du combat entre la Divine et la créature et je vis sans surprise que Sélene avait gagné la bataille…
Son tempérament de démon dévoila clairement qu’elle avait apprécié cette rixe au combien aisé pour ses talents de guerrière endurcie…
La confiance de Sélene par rapport au fait que personne ne nous chercherait des noises me réchauffa la poitrine…
La suite fut plus surprenante vis à vis de e qu’il se passait déjà…
Un court d’eau suffisamment grand pour joindre le lac non loin du Château de ma Reine adorée se trouvais non loin et l’hybride se proposa de nous y conduire…
En ce qui me concerne j’étais prête à tout pour rejoindre ma reine de bonheur, alors je ne me fit pas prier davantage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*   Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuillir ceux qui errait dans la forêt (Suite de "Suis-je condamner à errer?")
» Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*
» Profonde Nature. { PV:Sharmista}.[Terminé]
» A little moonbeam.. ~ |Libre|
» Si tu m'apprivoises.. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les ruines de Sarzel :: La forêt-
Sauter vers: